FICHE TECHNIQUE (MOTEUR GOUGH).
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
4 cylindres en ligne,
1 arbre à cames en tête entraîné par chaîne ;
1 carburateur SU
Allumage par magnéto et bobine-distributeur ;
68 ch.
TRANSMISSION : Aux roues arrières, par chaîne.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises. Tourer 2 portes, 4 places, caisse aluminium sur armature frêne.
AV. : Essieu rigide droit, ressorts cantilevers semi-elliptiques.
ARR. : Essieu rigide,
FREINS : Tambours/Tambours.
Commande mécanique par câbles.
DIRECTION : Vis et secteur Frazer Nash.
DIMENSIONS : Empattement : 2,591m; voies av./arr.: 1,22/1,22m.
Longueur : 3,505m; largeur : 1,37m ; hauteur :
EVOLUTION.
? : 2 carburateurs SU
1934 : Châssis abaissé dans sa partie arrière
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
Compresseur
Moteur Meadows, 4 cylindres en ligne, soupapes en tête, 1496 cm3 (69×100), 53 ch.
05/1933 : Moteur Blackburne, 6 cylindres en ligne, 2 arbres à cames en tête, 1661 cm3.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
85 exemplaires fabriqués (dont 28 avec moteur Gough – 8 avec compresseur-).