10702612000626 : 02/02/1979, 450 SLC 5,0l, 1/5 préparées pour le rallye par le département Versuchabteilung sous la direction du Dr Erich Waxenberger, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
04/1979 : Safari Rally : Voiture de reconnaissance.
1979 : Rallye de Côte d’Ivoire : Voiture de reconnaissance.
1980 : Rallye Codasur, Argentine : Mikkola-Hertz, 2e Gl.
27/03/1981 : Réformée.
Vendue Albert Pfühl (D), via Dr Erich Waxenberger (usine), démontée, en pièces.
2007 : Vendue SLCRacing (SLO).
Remise en configuration d’origine.
? :
? : Vendue (D).







10702612000627 : 1979, 450 SLC 5,0l, 1/5 préparées pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
1980 : détruite.
10702612000628 : 1979, 450 SLC 5,0l, 1/5 préparées pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition, immatriculation S-DP 1908 (02/02/1979).

1979 : Safari Rally, Kénya : Vic Preston Jr, Ab.

Mise en configuration 500 SLC.
07/1980 : Rallye d’Argentine : Waldegaard, Ab. (cardan).
1980 : Rallye du Bandama Côte d’Ivoire : N°6, Vic Preston Jr- C. Billstam, 5e Gl.
Musée Mercedes, Stuttgart (D).
2005 : Vendue Claude Ruiz Picasso (FRA), résidant New-York City (USA).
30/04/2019 : Vendue (BEL).
02/03/2023 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 740.000.



10702612000629 : 1979, 450 SLC 5,0l, 1/5 préparées pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
1980 : Détruite.
10702612000630 : 1979, 450 SLC 5,0l, 1/5 préparées pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
1980 : Détruite.
10702612000836 : 1980, 450 SLC 5,0l, ½ préparée pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
198 ? : Vendue.
10702612000837 : 1980, 450 SLC 5,0l, ½ préparée pour le rallye par le département Versuchabteilung, moteur 330 ch, admission revue, radiateur spécial, 2 batteries allégées, réservoir 120 litres en en fibre de verre avec double circuit, arceau-cage, barre de protection avant, soubassement caréné et renforcé, suspension renforcée, disques de frein agrandis, répartiteur de freinage avec commande à main, frein à main hydraulique, lave-glace spécial avec gros réservoir d’eau, crics spéciaux, volant spécial, intercom, sièges baquets OMP, aération renforcée.
Usine, département compétition.
198 ? : Détruite.
WDB10702612001525 : 1980, 450 SLC 5,0 l, toit ouvrant électrique, Rouge, cuir noir.
Vendue Diego Armando Maradona, 21480, Avenida Libertador, Cap Federal (ARG), cadeau de son club Boca Junior, Buenos Aires (ARG), livrée par Juan Manuel Fangio (importateur).

21/12/1981 : Vendue Alfredo Leon Bartolomei, 4460, Calle Conde, Cap Federal (ARG).
? :


