CHÂSSIS

WT 68 : 1938, Coupé Airline par Crofts, caisse unique. Voiture réalisée pour le Maj. E.A. Halford, co-fondateur de la firme. Moteur Triumph 1l ½, de Triumph Gloria, boîte de vitesses Triumph à 4 rapports, avec châssis agrandi de Halford Special. Carrosserie réalisée avec un arrière de MG PA Coupé Airline et avant inédit réalisé par A. Croft.

Vendue (G-B).
1963 : Vendue, Sheffoeld (G-B).
1966 : Vendue Bob Affleck (G-B).
2014 : Vendue (USA).
11/03/2017 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 176.000

W 73 : 1938, Le Mans Model,

Vendue Gerry Ruddock, Sussex Garage (G-B), immatriculation GPH 477.
06/1942 : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue Ken Baillie-Hill (G-B).
194 ? : Vendue Gerry Ruddock, Sussex Garage (G-B).
1949 : Recarrossée avec calandre repositionnée devant l’essieu avant.
1951 : Vendue (G-B).
? :
? : Moteur gelé remplacé par bloc Ford Consul 4 cylindres et boîte de vitesses Ford.
? : Vendue Chris Hillier (G-B).
? : Vendue John Andrew Green (G-B).
? :
10/12/2015 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 68.700, à restaurer entièrement, sans moteur d’origine.

W 85 : 1947, Aerodynamic Model, carrosserie Fox & Nicholl, moteur 3/118,

? :
1993 : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue (D).
2000 : Vendue (G-B).
Vert foncé, cuir vert.

W 92 : 1947, Aerodynamic Model, 1/35, moteur M0 095.

Vendue Jack Scott (G-B), engagement en course par l’Ecurie du Lapin Blanc, immatriculation HXR 530.
1947 : Manx Cup, Scott, 7e Gl.
1947 : Isle of Man Empire Trophy : Scott, Team Prize.
1948 : GP des Frontières, Chimay : Scott, 2e Gl.
1948 : 24 Heures de Spa, 1ère voiture avec radio embarquée pour communiquer avec les stands : Scott-, 9e Gl.
1948 : 12 Heures de Paris, Monthléry : Scott-
1949 : nouvelle carrosserie avec ailes cycle réalisée par Monaco Motors (G-B), dirigé par John Wyer.
1949 : 24 Heures du Mans : Ab. (moteur).
1949 : 24 Heures de Spa : 19e Gl, 3e Cl.
1950 : Vendue Len Gibbs (G-B)
1953 : Recarrossée en barquette sport, empattement raccourci.
? : Vendue Goulden, Stanmore, Middlesex (G-B).
? : Vendue Goulden, Stanmore, Middlesex (G-B).
? : Vendue Reuben Archer, Teddington, Middlesex (G-B).
? : Vendue Anthony Searson, Woking, Surrey (G-B).
Reçoit un compresseur.
? :
2007 : Vendue (G-B).
Remise en configuration barquette sport, plus de compresseur.
21/03/2015 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 163.900.

W 165 : 1948, 1500

21/12/1948 : Vendue Tom Christie, Kirkcaldy, Fife (G-B).
26/08/1950 : Daily Express Production Race, Silverstone : N°12, Christie,
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
1990 : Vendue (G-B).
03/12/2007 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 34.500

W 169 : 11/11/1949, 1500 Sports, verte, cuir vert.

Vendue John Roberts, Londres SW7 (G-B).
Rallye des Alpes (préparation usine : orifices sur le capot moteur pour les carburateurs SU, avertisseurs sonores additionnels, câbles de freins avant passant dans les ailes, fixation de capot en cuir, 2 roues de secours montées à l’arrière, fixations pour le montage de réservoirs supplémentaires de 1 gallon de chaque côté du différentiel, 2 pompes à essence, emblèmes émaillés de l’Union Jack sur les flancs de capot) : Roberts-, Ab.
1950 : Vendue Commander Norman A. Bartlett (G-B).
Courses locales.
195 ? : Vendue Bill Potter (G-B), via Vincent Garage, Yeovil, Somerset (G-B).
1960 : Vendue Adrien Sturgeon (G-B).
1966 : Vendue David Parry (G-B).
1984 : Vendue (G-B).
Reçoit moteur SM (Singer Gazelle) n°16001 W.
29/03/2017 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 68.900

W 194 : 1949, moteur C 172Q, 1500 Sports.

Usine, voiture de démonstration, immatriculation NPF 206.
1951 : Vendue I.W. Stephenson (USA).
? :
1981 : Vendue FRA via Franki Dumontant (FRA).
? :

W 206 : 1951, 1500, moteur C13255, British Racing Green, intérieur noir.

Vendue (G-B), immatriculation LXO 991.
1953 : Vendue sir Anthony Pilkington (G-B), GB£ 675.
? : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue Dr Gibb, Chigwell, Essex (G-B).
12/1974 : Vendue sir Anthony Pilkington (G-B), via Roland Duce, Leicestersh. (G-B), GB£ 2.875
29/06/2012 : Vendue, via Bohams, Goodwood (G-B), GB£ 36.800

WS 222 1953, 1500 WS Roadster, moteur 4AD 2492W Singer à course courte, ailes cycle, freins à commande hydraulique, courroies de fermeture de capot en cuir.

Vendue Jack Wherry Sr (USA) puis son fils John.
? : Vendue Derek Durst, North Kingston, R.H. (USA).
? : Vendue Moir (USA).
9/10/2014 ; Vendue, via RM Auction, Hershey (USA), US$ 60.500

WS 231 : 1956, 1500 WS Roadster, Carrosserie aluminium par St Leonards Engineering C° Ltd,

Vendue Olson, Sussex (G-B).
? :
Reçoit un moteur BMC 1,8 l.
? :
11/03/2017 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 121.000

1N 502 TL : 1956, Twin Cam Roadster, 1/4, moteur 47600451

Vendue Peter Fletcher (G-B), immatriculation 15 APB.
1956 : Goodwood International Easter : Peter Fletcher, 3e Cl.
1958 : Vendue Hartwell, concession Rootes (G-B).
? :
1967 : Vendue Gary Ford, Penns. (USA).
07/08/1975 : Vendue, Penns. (USA).
08/2001 : Vendue Arnquist & Carolyn Grace Sheahan, Portland, Oreg. (USA).
01/05/2003 : Vendue Stewart Wilkie (G-B).
2010 : Vendue (G-B).
27/06/2014 : Vendu, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 186.300.

1N 503 T4 : 1955, Twin Cam Roadster, fabriquée à partir d’un châssis restant trouvé dans le grenier de l’usine et caisse course usine.

? :
Reçoit moteur 4ADT3236X, arbres à cames Jaguar, soupapes agrandies, boîte de vitesses MG 1960.
? :
07/2005 : Vendue (G-B).