FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
6 cylindres en ligne, fonte/fonte ;
1 arbre à cames (chaîne), soupapes en tête (tiges et culbuteurs) ;
1 carburateur ;
Allumage par bobine et distributeur ;
2504 cm3 (69,5×110), taux de compression : 5,5 :1 ;
58 ch@3400.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports Wilson pré-sélective.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons parallèles, entretoise et croisillon central en acier.
AV. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux, amortisseurs hydrauliques.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux, amortisseurs hydrauliques.
FREINS : Tambours/Tambours, commande hydraulique Lockheed.
Frein à main sur la direction.
DIRECTION : Vis et écrou.
DIMENSIONS : Empattement : 2,92m ; voies av./arr. : 1,32/1,32m.
Jantes à rayons 18 pouces, pneus 5.25×18.
EVOLUTION.
1934 : 18 HP : 2390 cm3 (69,5×110), couvre culasse alu ; calandre à volets thermostatiques.
Nouveaux ressorts semi-elliptiques avant, bras transversal.
Tambours à commande mécanique, levier de frein à main sur les tambours arrières.
08/1935 : 2565 cm3 (72×105), 60 ch@3600.
1937 : Nouvelle face avant.
AV. : Bras parallèles.
Empattement : 2,82m, voies 1,422 m.
08/1937 : Nouvelles carrosserie : malle arrière, intérieur redessiné.
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
Versions :
4 Door 4 Light Saloon : Berline 4 portes, 4 glaces, 4/5 places.
4 Door 6 Light Saloon : Berline 4 portes, 6 glaces, 4/5 places.
Drophead Coupé : Cabriolet 2 portes, 4/5 places.