CHÂSSIS 20/25 1934-1935

Gub54/gbk53

GLB 7 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Park Ward.

? :        
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLB 8 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Windovers,

? :        
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLB 18 : 1934, 20/25 HP, Fixedhead Coupé par P.W. Watson (Lowestoft, Suff., G-B), la seule Rolls Royce par ce carrossier.

? :
01/05/2010 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 56.000.

GLB 23 : 1933, 20/25 HP, Landaulette De Ville par Windovers.

? :        
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLB 29 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper,

? :        
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLB 33 :  1933, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Gurney Nutting,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUB 6 : 1934, 20/25 HP, Sports Saloon par Arnold, Manchester (G-B), moteur E9M,

Vendue F. Carlisle (G-B), immatriculation ATU 519.
? :
08/09/2007 : Vendue, via Bonhams, Bath (G-B), GB£ 1.840 (châssis nu).

GUB 10 : 1934, 20/25 HP,

? :
? : Recarrossée en Sedanca Coupé par Leyshon-James.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUB 17 : 1934, 20/25 HP, Limousine De Ville par Hooper,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUB 21 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Cockshoot.

? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GUB 37 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Windovers,

? :        
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUB 51 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Arthur Mulliner, moteur X4T, séparation.

10/02/1934 : Tests.
Vendue The Hon Alice Nivision (fille du 1er Lord Glendyne), (G-B), immatriculation VV 2802.
? :
10/2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
02/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 26.500.

GUB 53 :  1933, 20/25 HP, Landaulette par Hooper.

? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUB 77 : 1934, 20/25 HP, Saloon par James Young.

Vendue Susan Herald Cochrane, Ecosse (G-B).
? :
1965 : Vendue Edward Stanley Domnarski, Ledyard, Conn. (USA).
1990 : Vendue Cornelius de Rijke (NL).
2017 : Vendue.

GXB 1 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Hooper.

? :        
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXB 2 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper.

Vendue G. Vaughn Morgan, 37, Harrington Gardens, S. Kensington, Londres (G-B).
? :    
? : Vendue Robert Collins, Miami, Flo. (USA).
1974 : Vendue, Ohio (USA).
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
Recarrossée en Tourer dans le style de Barker (# 10EX).  
? :
2013 : Vendue.
? :
27/01/2022 : Vendue, via Bonhams, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 224.000.

GXB 6 : 1933, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Mulliner.

Vendue G. Clarke, Debden Lane, Loughton (G-B).
1938 : Vendue Cyril Boulton, Basedow (G-B).
? : Vendue Holton (G-B).
2000 : Vendue.

GXB 25 : 1934, 20/25 HP, LWB, Sedanca Limousine par Barker (livrée 13/11/1933), moteur M4E, capot rallongé de 3″, roues de secours sur les ailes, séparation, repose-pieds arrières repliables,

02/02/1934 : Vendue Rowley (G-B).
? :
? : Vendue Derricott (G-B).
1950 : Vendue Douglas Charles Pilkington (G-B).
? : Vendue Richard Pilkington, Totes Museum (G-B).
2004 : Vendue (G-B).
Grise, filets bleus, cuir noir avant, drap beige West of England arrière.

GXB 26 : 1934, 20/25 HP, 2 Door Saloon Coupé par Lancefield,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GNC 31 : 1934, 20/25 HP, moteur H9K, Drophead Coupé par Thrupp & Maberly.

? :
193 ? : Vendue Frederick James Steel, Kestrels in Stroud (G-B).
1938 : Vendue (G-B), reprise sur 25/30 # GZR18 (carrosserie Baker).
1978 : Vendue (G-B).
01/07/2011 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 85.100

                                                            ? :

                                                            Bleue.

                                                            2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer, complète.    

# GNC 42 :                                          1934, 25/30 HP, moteur G7L, LWB, Drophead Coupe 2 positions par Gurney Nutting (carrosserie unique)

                                                            23/03/1934 : tests usine

                                                            Vendue S. Harvey (G-B)

                                                            ? :

GRC 81 : 1934, 20/25 HP, Continental Saloon par Mann Egerton,

Vendue Hugh Carron Scrimgeour (G-B), immatriculation BGF 890.
? : Vendue William Stanley Reeve-Tucker (G-B), résidant Sungei Way Estate (MAL).
1945 : Vendue Kenneth & Kitty Hutchison (G-B).
? :

GED 20 : 1934, 20/25 HP, Limousine Opera par Windovers,

? :                       
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GED 26 : 1934, 20/25 HP, Saloon par William Arnold.

? :        
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer, sans moteur.

GED 40 : 1934, 20/25 HP, Continental Sports Saloon par Park Ward.

? :
Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GED 45 : 1934, 20/25 HP, Sports Saloon par Hooper,

? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GED 58 :  1934, 20/25 HP, D-Back Saloon par Park Ward,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                            2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2015 : Vendue, via The Real car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

Vendue Florence Evelyn St George (fille du banquier G.F. Baker 3e fortune des USA)(USA), résidant Coombe House, Camden Hill, Londres NW8 (G-B).
? :    
1958 : Vendue Sir Hugh Casson (Pdt Royal Academy, décorateur du yacht royal Britannia), (G-B).
1962 : Vendue (G-B), reprise sur Austin Mini (!).
? :
? : Vendue (USA).
? :
197 ? : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
? :
? : Vendue Charles Howard (G-B).
? :
197 ? : Vendue Alan Clarke (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
14/04/2024 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B).

? :                             
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GMD 70 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Barker,

? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMD 79 : 1934, 20/25 HP, Special Sports Saloon par Park Ward.

? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

GYD 20 : 1934, 20/25 HP, Sports Saloon par Freestone & Webb

?:
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYD 26 : 1934, 20/25 HP, 3 Position Owen Sedanca Drophead Coupé par Gurney Nutting (caisse 9384, livrée 11/09/1934), LWB, moteur K8J, ouïes de capot angle 16° peintes,

Vendue H.R. Owen Ltd, 7, Berkeley Str., Londres W1 (G-B).
03/01/1935 : Vendue C. Treherne Thomas, Esq., International Sportsmen Club, Grosvenor House, Park Lane, Londres W1 (G-B).
1936 : Vendue (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
1938 : Vendue (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
? :
? : Vendue Henrik Fredieriksen, Ebeltoft (DK).
25/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Ebeltoft (DK), DKK 1.380.000 (€ 186.000).

GYD 27 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Barker, moteur J4K.

31/07/1934 : Tests.
Vendue Maj. Mann Thomson, Ayrsh. (G-B), immatriculation CS 1010.
? :
194 ? : Vendue W.M. Murray & C°, Craigmillar Breweries, Edimbourg (G-B).
09/1962 : Vendue Peter Christie, Leven, Fife (G-B).
? :
? : Vendue Rod Stewart, Wood House, Epping Forest, Essex (G-B).
1986 : Vendue (G-B), via Michael York, Willesden, Londres (G-B).
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 22.000.

GYD 39 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Hooper,

? :        
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GYD 45 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Park Ward, toit ouvrant,

? :
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GYD 48 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Arthur Mulliner.

? :        
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYD 54 : 1934, 20/25 HP, Formal Limousine par Thrupp & Maberly, moteur T3Z, séparation, sièges occasionnels, intercom,

Vendue Rt Hon. The Lord Brocket, Brocket Hall, Welwyn, Herts. (G-B), via Car Mart, Park Lane, Londres (G-B).
? :
1984 : Vendue Harrods of Knightsbridge, 87, Brompton rd, Londres (G-B).
Vert/Or, cuir noir avant/drap West of England arrière, voiture de courtoisie.
? :
24/04/2006 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 50.000.

GYD 55 : 1934, 20/25 HP, Sedanca Coupé par Gurney Nutting,

Vendue, via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
? :
Argent, cuir rouge.
? :
21/11/2019 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 98.000.

                                                           2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                            2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GFE 16 : 1934, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner, moteur S3D,

29/10/1934 : Tests.

Vendue F.W. Gardiner (G-B), immatriculation WS 2765.

? :

02/2001 : Vendue (G-B).

08/09/2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 26.500

                                                            Vendue Miss E. Burrows (G-B).

                                                            ? :

GWE 30 : 1934, 20/25 HP, moteur L6J, 6 Light Saloon par Park Ward, séparation.

01/02/1935 : Vendue A.D. Fordyce, Brucklay Castle, Aberdeensh. (G-B), immatriculation AV 6984.
? :
1947 : Vendue Dr Hugh Tucker, Lossiemouth (G-B).
1954 : Vendue
? : Vendue.
? : Vendue.
? : Vendue.
? : Vendue Balfour-Saul (G-B).
05/06/1967 : Vendue Peter Dickie, Newcastle (G-B) puis Toronto (CDN), GB£ 175.
1982 : Vendue Beryl Oxley, Toronto (CDN).
? :
? : Vendue (G-B).
16/047/2004 : Vendue, via Bonhams, Henley (G-B), GB£ 15.600.

GWE 32 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Mann Egerton,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GWE 40 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Rippon Bros,

Vendue A. Thompson, Doncaster (G-B), immatriculation DT 6010.
? :
1981 : Vendue (G-B), via Peter Plunkett, Automobile Service, Greenfield, Greater Manchester (G-B).
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
Recarrossée en 3 Position drophead dans le style de Gurney Nutting.
?:
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GWE 44 : 1934, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner.

? :        
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GWE 66 : 1934, 20/25 HP, 6 light Saloon par Park Ward,

? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GWE 67 : 1935, 20/25 HP, 3 Position Drophead Coupé par H.J. Mulliner,

Vendue Maxwell Morris (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres ((G-B).
? :                       
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2017 : Vendue (G-B).

                                                           2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAF 7 : 1932, 20/25 HP,

? : Recarrossée en Sedanca Coupé par Leyston James
? :         
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAF 16 : 1932, 20/25 HP, Sports Saloon par Vanden Plas, moteur Z9M.

? :
1970 : Vendue (G-B).
? :
25/07/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 29.300, complète, à restaurer.

GAF 19 : 1935, 20/25 HP, Sports Saloon par H.J. Mulliner.

05/11/1934 : Tests.
Vendue C.W. Tavender (G-B), immatriculation AYB 240.
1936 : Vendue Lord Sandford (G-B).
1951 : Vendue Dr A.S. Beer (G-B).
1967 : Vendue.
? : Vendue Beer (G-B).
19/06/2004/ Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 33.500.

GAF 25 : 08/03/1935, 20/25 HP, Foursome Sedanca Coupé par Barker, moteur V7A, Noire, filet rouge, cuir rouge.

Vendue (ESP).
? :
? : Vendue Elvira Esteban (ESP).
04/07/1972 : Vendue Ann Holden Salguero, Madrid (ESP).
? :
197 ? : Vendue Bert Schader (USA), résidant Madrid (ESP), immatriculation M.52.855
01/2015 : Vendue, via John Fasal.
? :
02-03/03/2023 : Vendue, via Gooding, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 145.600.

                                                           2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GAF 76 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Windovers.

? :         
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GAF 77 : 1932, 20/25 HP, Enclosed Limousine par Thrupp & Maberly

? :

GAF 81 : 1935, 20/25 HP, Foursome Drophead Coupé par Thrupp & Maberly, moteur U2B,

19/06/1934 : Vendue en châssis à Rootes Ltd, Londres (G-B), concessionnaire.
17/12/1934 : Livrée Thrupp & Maberly pour carrosserie.
20/03/1935 : Vendue Mrs E.H. Campbell, 22, Down str., Mayfair, Londres W1 (G-B) & 44, Rutland Gate, Knightsbridge, Londres (G-B).
? :
195 ? : Vendue L. Candler, Chesham Place, Belgravia, Londres (G-B).
? :
198 ? : Vendue Winston Ku, Oxford (G-B).
? :
15/08/2014 : Vendue, via Bonhams, Quail Lodge, Carmel, Calif., (USA), US$ 104.500.

GHF 10 : 1935, 20/25 HP, Saloon, moteur W2B

Vendue, Croydon, Surrey (G-B)
196 ? : Recarrossée en 4 door All weather Tourer par Corsica,
? :
05/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 32.200.

GRF 18 : 1935, 20/25 HP, Pillarless Coupé par Gurney Nutting (1/3).

? :         
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GRF 25 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Cockshoot

? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GRF 26 : 1935, 20/25 HP, Sports Saloon par Hooper (livrée 30/01/1935, dessin 5790),

Vendue R.A. Fry, Esqu., Londres SW7 (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
09/1955 : Vendue Mrs Howard Thompson (G-B).
1959 : Vendue (G-B), puis son fils (1966).
03/09/2016 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 31.100.

GRF 31 : 1935, 20/25 HP, Limousine par Park Ward.

? :                 
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GSF 3 : 1935, 20/25 HP, Sunshine Saloon par Hooper,

? :        
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GSF 4 : 1935, 20/25 HP, Sports Saloon,

? :                      
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                            2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

13/09/2008 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 29.900

                                                            2015 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GLG 68 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Windovers, mascotte de Pégase, séparation, vanity cabinets arrière, Noire, cuir avant, drap arrière.

Vendue Lord Ennisdale (G-B).
? :
1956 : Vendue (G-B).
1956 : Vendue (G-B).
1956 : Vendue Dr Kelly-Wiseham, Londres (G-B).
196 ? : Vendue G. Laurie-Cadell, Esq., (G-B).
1986 : Vendue (G-B).
Crème, intérieur cuir avant et arrière.
06/12/2004 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 22.500.
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                            2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GOH 6 : 1935, 20/25 HP,

? :
? : Recarrossée en Sports Saloon par William Arnold.
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GOH 9 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Lancefield.

? :        
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                            2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GBJ 34 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Barker,

? :       
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), 

GBJ 38 : 1935, 20/25 HP, Limousine par Hooper, moteur 524 H.

11/1935 : Vendue                        
? :
? : Vendue D.J. Petty, Manor House, Welwyn, Hertfordsh. (G-B).
25/04/1966 : Vendue Sydney Creamer, Kensigton Jaguar, Londres (G-B), GB£ 175, cadeau pour son épouse.
Recarrossée en Open Tourer par Osmond Rivers.
17/10/2020 : Vendue, via Bonhams, Chichester, Goodwood (G-B), GB£ 31.100.

GBJ 53 :  1935, 20/25 HP, Pillarless Coupé par Gurney Nutting (1/3)

? :

GBJ 68 : 1935, 20/25 HP, Brougham par Barker.

? :

GCJ 21 : 1935, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,

? :        
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GCJ 25 : 1935, 20/25 HP, Sports Saloon “Sunshine” par Barker, moteur E23V

04/11/1934 : Tests usine.
Vendue Lt Col. Arthur Octavian Boyd (G-B).
? :
1985 : Vendue.

# GCJ 35 :                                           1935, 20/25 HP, 4 Door Tourer par Arthur Mulliner,

                                                             ? :                       

                                                             1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GLJ 6 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Barker, toit ouvrant.

? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLJ 8 : 1935, 20/25 HP, 4 Door Cabriolet par James Young,

Vendue H.G. Bunting, Mill Hill, Londres NW7 (G-B), via Willcocks (Cleveland) Ltd (G-B).
1946 : Vendue Comm. Wyndham Goodden (G-B).
05/1952 : Vendue.
? :
? : Vendue (USA°.
? :
? : Vendue Fred Brown Inc. (USA).
? :
? : Vendue Peter Dillier (CH).
? :
? : Vendue (IRL).
01/09/2018 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 48.300.
2018 : Vendue.

GLJ 9 : 1935, 20/25 HP, Sedanca Coupé par Barker.

? :        
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GBK 73 : 1935, LWB, 20/25 HP, Limousine par Hooper, moteur F29V, séparation, intercom, marron et noir, cuir noir avant et rouge arrière,

30/01/1936 : Vendue Mrs Margaret Abercrombie, Castlehead, Paisley (G-B), via Clyde Automobile Cy Ltd, Glasgow (G-B), livrée 23/11/1935.
1964 : Vendue (USA).
2003 : Vendue (G-B).
? :
02/2013 : Vendue (G-B).

GTK 7 : 1934, 20/25 HP, 2 Door Saloon par Park Ward.

? :                 
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

GTK 14 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Cockshoot.

? :        
1934 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GTK 30 : 1936, 20/25 HP, Saloon

? :
2014 : Vendue (G-B).
11/12/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 38.300.

GTK 39 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Hooper,

? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTK 44 : 1934, 20/25 HP, Saloon par Hooper, séparation.

? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTK 45 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,

? :        
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTK 55 : 1934, 20/25 HP, Tourer Allweather par Vanden Plas

? :
? : Recarrossée en Tourer par Oxborrow & Fuller.
? :        
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 6 : 1934, 20/25 HP, Owen Sedanca Drophead Coupé par Gurney Nutting, 1/19 sur châssis 20/25, moteur A26A, ouïes de capot inclinées de 16° avec moulures aluminium,

Vendue Lt George Clark, Foston Hall, Yorksh. (G-B), via H.R. Owen.
1952 : Vendue A. Farquahar, Esq., Londres (G-B).
1954 : Vendue
? :
1966 : Vendue Ray L. Nation, Signal Mountain, Tenn. (USA).
2005 : Vendue (G-B).
Dark Racing Green, cuir vert foncé, capote olive.
? : Vendue.
? : Vendue.
? : Vendue, Eschen, Liechtenstein.
19/06/2021 : Vendue, via RM Auction, Eschen, Liechtenstein, CHF 207.000 .

GXK 7 : 1934, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Barker,

? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 11 : 1934, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Park Ward.

? :
12/03/2005 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island (USA), US$ 50.600.

GXK 14 : 1935, 20/25 HP, Sports Saloon par Hooper,

Vendue Dr Frank H. Farrier (G-B).
1936 : Vendue The Hon. Lillie Bruce Ward, Godinton, Kent (G-B), puis son petit-fils Alan Wyndham Green, Godinton, Kent (G-B).
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 15 : 1935, 20/25 HP, Saloon par Barker,

? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GXK 23 : 1935, 20/25 HP, Limousine par Hooper

? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 25 : 1935, 20/25 HP, 6-Light Saloon par Rippon Bros.

? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *