ggp9/gps22
GXL 32 : 1927, 20 HP transformée en 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Horsfield.
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXL 53 : 1927, 20 HP transformée en 20/25 HP, Doctor’s Coupé, coupé découvrable 2 portes, 2 places avec dickey seat, carrosserie Mann& Egerton, bordeaux avec ailes noires, 2 roues de secours le long du capot, roues fil.
? :
GXO 20 : 1929, 20 HP transformée en 20/25, Saloon par H.J. Mulliner, licence Weymann.
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GXO 48 : 1929, 20 HP transformée en 20/25, Landaulette par Windovers.
Vendue Sir David McCowan, Park Circus Place, Glasgow, Ecosse (G-B).
? : Vendue Sir Frederick Llewelyn Palmer, Crowhurst Place, Londres (G-B).
? :
1992 : Vendue V.A. Lovelock (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).






GXO 80 : 1929, 20 HP transformée en 20/25, 2 door Foor Light Saloon par Park Ward, toit ouvrant, déflecteurs sur le haut des vitres latérales, pare-chocs à 2 lames à l’arrière
Vendue Edward Jefferson, The Manor House, Knowles (G-B).
1935 : Vendue Norman Willis-Dixon (G-B).
? :
1967 : Vendue Barrie Foster, Bradmore (G-B).
197 ? : Vendue George Rhodes, Biddulph (G-B).
197 ? : Vendue David « Bunty » Scott Moncrieff (G-B).
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



GXO 85 : 1929, 20 HP transformée en 20/25, Limousine par Connaught.
Vendue T.B. Desnos (G-B).
? :
1998 : Vendue
13/06/2009 : Vendue, via Bonhams, Kelmarsh Hill (G-B), GB£ 23.600, à restaurer.
20/06/2015 : Vendue, via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 23.000, à restaurer.
GXO 88 : 1929, 20 HP transformée en 20/25 HP, Limousine par Park Ward.
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXO 97 : 1929, 20 HP transformée en 20/25 HP, Saloon par Park Ward.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXO 111 : 1929, 20 HP transformée en 20/25 HP, Landaulette par Binder, moteur Y3G,
Vendue Marthe de Savigny (FRA).
? :
2006 : Vendue (G-B).
16/06/2007 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 26.500.



GDP 7 : 1930, 20/25 HP, Barkerlite Pullman Limousine par Barker.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GDP 12 : 1929, 20/25 HP, Top Hat Limousine 7 Passenger par Hooper, moteur A4F, séparation, communication avant/arrière.
19/12/1929 : Tests.
Vendue Rt Hon. Lady Newborough (G-B).
? :
2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B).
13/11/2013 : Vendue, via Bonhams, Harrogate, Yorksh. (G-B), GB£ 28.800.


GDP 14 : 1930, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer à pointe bateau.
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GDP 17 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Park Ward.
? :
? : Transformée en Limousine Cabriolet à toit ouvrant par Salmons.
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GDP 34 : 1930, 20/25 HP, 2 Door 4 Light Fixedhead Coupé par Thrupp & Maberly.
13/01/1930 : Tests usine.
Vendue Capt J.C. Blair (G-B).
? :
Recarrossée en boattail speedster.
1972 : Vendue (G-B).
Marron/Jaune, cuir beige.
18/08/2006 : Vendue, via Bonhams, San Francisco, Calif. (USA), US$ 23.400
GDP 50 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Barker.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GDP 57 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Hooper.
01/1930 : Vendue W. Stewart Johnson, Esq., Wood Hall, Sunningsdale, Berksh. (G-B), via H.C. Nelson, Jermyn Str. Londres (G-B).
? :
Recarrossée en Drophead Coupé par Southern Motor Cy, Clapham (G-B),
? :
? : Vendue (USA).
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
1997 : Vendue (G-B), à restaurer.
GDP 60 : 1929, 20/25 HP, Sports Saloon par H.J. Mulliner à carrosserie souple Weymann,
Vendue Mrs Lilley (chaîne de chaussures Lilley & Skinney) (G-B).
1938 : Vendue (G-B).
? :
196 ? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (G-B).
? :
02/09/2017 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 32.200.




GDP 63 : 1931, 20/25 HP, Saloon à carrosserie souple système Weymann.
Vendue C. Geoffrey Smith (G-B).
? :



GGP 8 : 1931, 20/25 HP, Lightweight Open Tourer par Windovers,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGP 9 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Barker,
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGP 17 : 1931, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Shooting Brake woodie.
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GGP 35 : 1929, 20/25 HP, Drophead Coupé par H.J. Mulliner, dickey seat.
Vendue John Vincent Hemery, Arnoldfield, Grantham (G-B).
? : Vendue Mrs Ailsie Maud Strode (G-B).
1961 : Vendue The Bruce Hôtel, Carmoustie (G-B).
196 ? : Vendue Reggie Boardman, Palm Beach, Flo. (USA).
04/1965 : Vendue Jane Will Teagle Boggs Smith, Palm Beach, Flo. (USA), puis son fils (1970, pour US$ 1).
2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).





# GGP 44 : 1929, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Woody Estate Car par Nash
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GGP 52 : 1929, 20/25 HP, Salamanca par Park Ward, caisse aluminium.
01/02/1930 : Vendue Dr Charles Francis Ind, Sittingbourne (G-B), via Rootes Ltd.
? :
09/07/1953 : Vendue (G-B).
22/07/2009 : Vendue, via HH Auctions (G-B), à restaurer, GB£ 20.900.
GGP 60 : 1929, 20/25 HP, Limousine par Park Ward,
? :
25/07/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 14.700 complète, à restaurer.





# GGP 79 : 1930, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Cabriolet 4 portes.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GWP 2 : 1930, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Cabriolet 4 portes.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GWP 4 : 1930, 20/25 HP, Drophead Coupé par H.J. Mulliner,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GWP 27 : 1930, 20/25 HP, Torpédo Cabriolet par Barker,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GWP 28 : 1930, 20/25 HP, Cabriolet De Ville par Barker,
Vendue Sir Max Pemberton (G-B).
? :
193 ? : Recarrossée en Saloon par Southern Coachwork.
? :
20/09/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B).




GWP 37 : 1930, 20/25 HP, All Weather Sedan Town Car par F.R. Wood.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GLR 2 : 1930, 20/25 HP, Saloon par H.F. Cooper & C°, système Weymann, 1/5 par ce carrossier.
14/04/1930 : Vendue Maurice T. Molloy (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Recarrossée en Sports Saloon par The Southern Motor C° (G-B).
? : Vendue Henderson, Penrith (G-B).
Crème, cuir crème.
26/04/2023 : Vendue, via HH Auction, Buxton (G-B), GB£ 23.000.



# GLR 7 : 1930, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GLR 17 : 1930, 20/25 HP, Sedanca Coupé par James Young.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GLR 27 : 1930, 20/25 HP, Sport Coupé par Park Ward
Vendue Mr Rye, New-York City (USA).
1935 : Vendue Arthur Mc Graw, Grosse Pointe, Mich. (USA).
1939 : Donnée Edison Institute, exposée au Musée Ford à Dearborn (USA).
1982 : Vendue James Metheny, Colombus, Ohio (USA).
03/2005 : Vendue.
19/05/2005 : Vendue, via RM Auction, Monterey (USA), US$ 28.600.
# GLR 38 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Park Ward.
? :
1934 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GLR 60 : 1930, 20/25 HP, Sedanca de Ville par R. Wood & Son (USA)
12/06/1931 : Vendue Henry B. Plant, New London, Conn. (USA).
? :
05/02/2011 : Vendue, via Bonhams, Palais des Congrès, Paris (FRA), € 47.200
# GLR 80 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Connaught.
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GSR 1 : 1930, 20/25 HP,
? :
Recarrossée en Tourer Skiff.
? :
22/05/2021 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 46.200.



GSR 3 : 1931, 20/25 HP, Drophead Coupé par Park Ward
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 4 : 1930, 20/25 HP, LWB, All Window Limousine par Rippon Bros, moteur Z5H,
Vendue Rippons Bros, St Johns Rd, Hudersfield, Yorksh. (G-B), voiture de démonstration.
Vendue Frank Broadhead, Esq., Doe Royd, Almundbury (G-B), directeur Kirkheaton Mills, Huddersfield (G-B).
Recarrossée en ambulance pour participer à l’effort de guerre.
Recarrossée en voiture de livraison pour Kirkheaton Mills.
? :
1966 : Vendue LaViale (USA).
1972 : Vendue Dr Robert T. Sessions, Marietta, Géorg. (USA).
07/10/2019 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 42.560.
? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).



# GSR 8 : 1930, 20/25 HP, Tourer par Gurney Nutting,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 14 : 1930, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner, licence Weymann,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 23 : 1930, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 49 : 1930, 20/25 HP, Landaulette par Park Ward.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GSR 59 : 1929, 20/25 HP, moteur K6W, Limousine landaulette par John Croall & Sons (Edimburg).
? :
12/09/2009 : Vendue, via Bonhams, Tacoma, Wash. (USA), US$ 34.000
# GSR 61 : 1930, 20/25 HP, Drophead Coupé par Erdmann & Rossi.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GSR 65 : 1930, 20/25 HP, Landaulette de Ville par Brewster,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 66 : 1931, 20/25 HP, Brougham Limousine De Ville par H.J. Mulliner,
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GSR 68 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Park Ward, séparation.
Vendue Messrs Myers & Burnell Ltd, York (G-B), voiture de démonstration.
? : Vendue Percy Waddilove, York (G-B).
? : Vendue William Henry Woodward, Leeds (G-B).
1934 : Vendue
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



# GSR 73 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Hooper, moteur Q9Q
19/09/1930 : Tests.
12/1930 : Vendue Miss Hilda Holt (G-B).
? :
11/04/2011 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 26.500

GTR 9 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Barker.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GTR 12 : 1931? 20/25 HP,
04/1931 : Vendue Frederick James Steel, Kestrels in Stroud (G-B),
1938 : Vendue, reprise sur 25/30 Baker (# GZR 18).
? :
Recarrossée en Saloon.



GTR 33 : 1931, 20/25 HP, Saloon à carrosserie Weymann par H.J. Mulliner,
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GTR 34 : 1930, 20/25 HP, Limousine par H.J. Mulliner.
? :
? : Recarrossée en Landaulette.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GTR 35 : 1930, 20/25 HP, Saloon par Windovers,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GNS 1 : 1931, 20/25 HP, Landaulette par Hooper,
Vendue M. Morgan, Dumbarton (G-B), immatriculation SN 5245 (08/08/1931).
? : Vendue (G-B) en châssis.
2007 : Recarrossée en shooting brake par Beacon Garage, Doncaster (G-B).
14/11/2012 : Vendue, via Bonhams, Harrogate, Yorksh. (G-B), GB£ 35.666

# GNS 4 : 1931, 20/25 HP, Limousine par H.J. Mulliner, licence Weymann.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GNS 16 : 1930, 20/25 HP, Saloon par Mulliners, licence Weymann,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N.
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GNS 22 : 1930, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GNS 25 : 1931, 20/25 HP, Close Coupled Fixed Head Coupe par Park Ward, moteur A4H.
Vendue Harry Neal, Esq., Eastbury Grange, Middlesex (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
08/10/2012 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 86.250

# GNS 29 : 1931, 20/25 HP, Closed Coupled Fixedhead Coupé par Park Ward, 1/3 de ce type sur châssis 20/25, moteur A4H,
? :
Vendue Harry Neal, Esq., Eastbury Grange, Middlesex (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (USA).
08/10/2012 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 86.250





# GNS 32 : 1931, 20/25 HP, Drophead Coupé par Barker, dickey seat.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GNS 36 : 1930, 20/25 HP, Limousine par Connaught.
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GNS 39 : 1931, 20/25 HP, 2 Seater Tourer par H.J. Mulliner,
03/03/1931 : Vendue Vincent Hemery Esqu. (G-B).
? :
04/06/2014 : Vendue (G-B), en châssis moteur avec boîte de vitesses.
Recarrossée en Bentley à carrosserie aluminium dans le style Brooklands Dreanought Special, châssis raccourci (108 pouces), suspensions durcies, freins Alfin, moteur 3,8 l, pistons forgés, culasse aluminium, compresseur Godfrey Marshall K300, 190 ch, 450 Nm. Nouveaux roulements de boîte SKF, embrayage AP Racing et overdrive Laycock de Normanville. Saute-vent Brooklands, échappement latéral, Vert foncé, cuir rouge.



10/09/2022 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 155.300.




GNS 42 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Park Ward.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GNS 45 : 1931, 20/25 HP, Landaulet par Barker,
Vendue SE John Pierpont Morgan (USA), Ambassadeur des Etats-Unis à Londres, résidant Wall Hall, Aldenham (G-B).
1942 : Vendue Herman Andreae, Moundsmere Manor, Basingstoke, Hampsh. (G-B), via Alpe & Saunders (G-B).
Recarrossée en Shooting Brake par James Young.
1952 : Vendue (G-B), via Autowork, Winchester (G-B).
? :
1997 : Vendue (G-B).
? : Vendue Mark Andreae, Moundsmere Manor, Basingstoke, Hampsh. (G-B).
07/04/2019 : Vendue, via Bonhams, Goodwood, Chichester (G-B), GB£ 50.600.
14/09/2019 : Vendue, via Bonhams, Goodwood, Chichester (G-B), GB£ 34.500.




GNS 48 : 1931, 20/25 HP, Limousine De Ville par Thrupp & Maberly.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GNS 51 : 1931, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Horsfield.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GNS 60 : 1931, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Barker
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GNS 65 : 1931, 20/25 HP, Drophead Coupé par Park Ward.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GNS 66 : 1931, 20/25 HP, Berline par Binder.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GNS 70 : 1931, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Keeble.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à finir de restaurer.
# GNS 75 : 1931, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Windovers
? :
2015 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GOS 22 : 1932, 20/25 HP, Enclosed Limousine par Hooper, séparation.
23/03/1931 : Tests.
Vendue Mrs Byard, Londres (G-B).
? :
1964 : Vendue (G-B).
07/09/2013 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 27.025

# GOS 23 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
2015 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GOS 24 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Maythorn,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GOS 25 : 1932, 20/25 HP, 7 Seater Limousine par Hooper, séparation.
23/03/1931 : Tests.
Vendue Mrs Byard, Londres (G-B).
? :
1964 : Vendue (G-B).
07/09/2013 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 27.100


GOS 29 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Maythorn.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GOS 30 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer 4 portes
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à finir de restaurer.
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à finir de restaurer.
GOS 44 : 1932, 20/25 HP, 2 Door 4 Seater Coupé-Cabriolet par Hooper,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GOS 58 : 1931, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Speedster.
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GOS 59 : 1931, 20/25 HP, Enclosed Limousine de Ville par Park Ward, moteur L5W,
Vendue W.S. Venell, Westcliffe-on-sea (G-B).
? :
Recarrossée en Tourer.
? : Vendue Tupelo Automobile Museum, Tupelo, Mississipi (USA).
27/04/2019 : Vendue, via Bonhams, Tupelo, Mississipi (USA), US$ 40.400.



GOS 68 : 1932, 2025 HP, Saloon par Freestone & Webb, système Weymann.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GOS 77 : 1932, 20/25 HP, Landaulette par Rippon Bros, moteur T4P.
Vendue Baronet Sir Prince-Smith of Whinburn, Keighley & Southburn (G-B).
1943 : Vendue Charles Roberts, Leeds (G-B).
1965 : Vendue Eric Jackson, Leeds (G-B).
04/1987 : Vendue M.E. Goulding, Althorpe, Lincolnsh. (G-B).
? : Vendue Kenneth Hart, Stockton-on-Tees (G-B).
1992 : Vendue.
11/09/2010 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 34.500.

# GOS 79 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Maythorn.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GPS 2 : 1931, 20/25 HP Sportsman’s Coupé système Weymann par H.J. Mulliner (livrée 07/1931, terminée 07/09/1931), moteur G8C, bleue, cuir bleu, éclairage Lucas en inox positionné de part et d’autre du radiateur, avertisseur sonore Bosch, ressorts de suspension avant et arrière durcis, volant bleu Bluemel, démarrage par bouton poussoir au tableau de bord, ouïes de refroidissement de capot supplémentaires.
Vendue Harold Heal, Battle, Sussex (G-B), commande du 13/05/1931, immatriculée 31/08/1931.
1949 : Vendue Harry Gould, Hastings (G-B).
1950 : Vendue ; Hertfordsh. (G-B).
1969 : Vendue (G-B).
09/12/2013 : Vendue, via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 41.400.



# GPS 6 : 1931, 20/25 HP, Drophead Coupé avec dickey seat par Hooper
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GPS 14 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Cockshoot, moteur H5B,
Vendue Lt Col. Austin Porritt, Stubuns, Lancash. (G-B).
? :
? : Vendue Frank Cooke, Mass. (USA).
23/09/2006 : Vendue, via Bonhams, North Brookfield, Mass. (USA), US$ 9.000 en châssis moteur.
GPS 22 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Park Ward
? :

GPS 23 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Maythorn,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GPS 28 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYS 39 : 1933, 20/25 HP, moteur J8G.
? :
Recarrossée en tourer.
GBT 5 : 1931, 20/25 HP, Landaulette par Windovers
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GBT 25 : 1931, 20/25 HP, 4 light Saloon par Park Ward, cuir marron.
01/04/1932 : Vendue Mrs D.K. Bland, Debden Manor, Saffron Walden, Essex (G-B), GB£ 1.575.
? : Vendue Bernard Patrick Cromie, Esq. (G-B).
? :
09/08/1986 : Vendue John flannary, Esq. (G-B).
10/2005 : Vendue (G-B).
15/11/2017 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 27.000
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



GBT 26 : 1931, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2021 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).

GBT 49 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Vincents.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GBT 52 : 1931, 20/25 HP, D-Back Saloon par Park Ward.
? :
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GBT 59 : 1931, 20/25 HP,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis moteur.
GBT 80 : 1931, 2 Door Drophead par Carlton Carriage,
Vendue W.A. Hunt, 7, Sloane Str, Londres (G-B) & The Asiatic Petroleum C° Ltd, St Helen’s Court, Londres (G-B).
? :
196 ? : Vendue Hill & Vaughn, Calif. (USA).
? :
? : Vendue Byron Meyer, Octagon House, San Francisco, Calif. (USA).
197 ? : Vendue William Schlenker, Seattle, Wash. (USA).
? : Vendue Jacqueline & Chuck LaRocco (USA).
? :



GFT 5 : 1931, 20/25 HP, Limousine par Windovers,
15/08/1931 : Tests.
Vendue W. Swire (G-B).
? :
? : Vendue Guards Coaches, Londres (G-B).
1984 : Vendue (G-B), via Peter Harper (G-B).
06/12/2017 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 21.300.




GFT 20 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Park Ward.
Vendue James Barclay Peat, Park End, Ormsby (G-B), puis Wykeham Place, Totteridge (G-B).
1935 : Vendue Charles Barry Cooper, Darley Dene, Addlestone (G-B).
1949 : Vendue Gordon Southon (G-B).
1965 : Vendue Mrs J. Richardson (G-B).
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GFT 22 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Park Ward (caisse 3462)
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).





GFT 31 : 1931, 20/25 HP,
Vendue J. Rubin, Genève (CH).
1937 : Vendue Albert Nobele, Genève (CH).
Recarrossée en Cabriolet par Worblaufen
? :
10/1958 : Vendue Ric Brecheisen, Phoenix, ariz. (USA), via J.V. Neff, Newport Beach, Calif. (USA).
196 ? : Vendue C. Fred Brown, Portsmouth, Ohio (USA).
? : Vendue David Rosenheim, West End, N.J. (USA).
? : Vendue, via John P. Smalley (USA).
1983 : Vendue John Pascucci, Meriden, Conn. (USA).
? : Vendue John Moir (USA).
09/10/2014 : Vendue, via RM Auction, Hershey (USA), US$ 66.000

GFT 51 : 1931, 20/25 HP, Saloon par Park Ward, moteur X8L,
Vendue Mrs Kino, Brockenhurst, New Forest, Hampsh. (G-B).
1969 : Vendue Driver (G-B).
1971 : Vendue C. Jones (G-B).
? : Vendue G. Hann (G-B).
? : Mrs J. Dean, Poole (G-B).
1995 : Vendue (G-B).
08/03/2014 : Vendue, via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 29.900


GFT 52 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Maythorn,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFT 63 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly
? :

GFT 68 : 1932, 20/25 HP, Sportsman coupé par William Arnold, Manchester (G-B)
Vendue Hartley & Sons (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
07/1978 : Vendue Mrs K. Morley (G-B).
05/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 18.400




GFT 70 : 1931, 20/25 HP, Tickford Cabriolet par Salmons.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFT 72 : 1931, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Park Ward, 1/12 sur châssis 20/25, la seule sans coffre arrière, moteur S7Q.
Vendue Sir Eustratio Lucas « Strati » Ralli, Bt, Panworth Hall, Ashill, Norfolk (G-B), pour son épouse.
? :
