CHÂSSIS 25/30 HP 1936-1937

ghl21/gro33

GXK 36 : 1935, 25/30 HP, Touring Saloon par Hooper, moteur Y-29C.

07/12/1935 : Tests.
1936 : Salon de Genève (CH).
1936 : Salon d’Amsterdam (NL).

Compteurs remis aux normes impériales.
Vendue F.J. Shoobridge, Craigwell, Sussex (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
1963 : Vendue A.M. Jenkins & Sons Ltd, Londres (G-B).
? : Vendue David baldock, Cranbrook (G-B).
1984 : Vendue Bennett (G-B).
2013 : Vendue (G-B).
? :
2020 : Vendue (G-B).

GXK 41 : 1935, 25/30 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.

? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 43 : 1935, 25/30 HP, 6 Light Saloon par H.J. Mulliner,

? :         
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 46 : 1935, 25/30 HP, Limousine par Barker ;

? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

GXK 59 : 1935, 25/30 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,

? :        
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 60 : 1935, 25/30 HP, Sedanca De Ville par H.J. Mulliner.

? :        
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GXK 78 : 1935, 25/30 HP, Sports Saloon par Hooper,

? :                       
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHL 4 : 1935, 25/30 HP,

? :
198 ? : Recarrossée en Estate Coach.
? :
10/09/2022 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 20.700.

GHL 8 : 1935, 25/30 HP, Sports Saloon par Hooper,

? :                       
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GHL 20 : 1935, 25/30 HP, LWB, Saloon par Windovers, 1/6 de ce type ( ?), moteur n°A24C, séparation, cocktail cabinet, 2 roues de secours, phares Marchal, porte-bagages chromé, plaque G-B.

20/10/1936 : Vendue W. Johnson (G-B).
? :
07/12/2016 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via HH Auction, Château Impney (G-B), GB£ 14.300
2017 : Vendue.

GTL 14 : 1935, 25/30 HP, Sedanca De Ville par Gurney Nutting.

? :         
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTL 34 : 1935, 25/20 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.

? :         
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTL 44 : 1935, 25/30 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.

? :         
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

GTL 51 : 1935, 25/30 HP, Saloon par Freestone & Webb,

? :         
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GTL 56 : 01/08/1935, 25/30HP, Sports Sun Saloon par Barker

01/09/1936 : Vendue W.J. Lister, Didsbury Rd, Stockport, Manchester (G-B), GB£ 1326 5s 0d, immatriculation CVR 180.
29/01/1948 : Vendue (G-B).
? :
194 ? : Recarrossée en 3 Position Drophead Coupé par Caffyns.
? : Vendue Leslie Norton, Upper King Str., Leicester (G-B).
1980 : Vendue Peter Harper & C°, Stretton (G-B).
198 ? : Vendue John Morrison, Valehead, Crawton, Stonehaven (G-B).
10/1982 : Vendue Richard Charnley, Poundsley Lodge, Black Boys, East Sussex (G-B).
09/1987 : Vendue Bernard Fosdike, Ipswich (G-B).
19/03/2017 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 46.600.

GTL 68 : 1936, 25/30 HP, Sports Saloon par H.J. Mulliner,

? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUL 41 : 1936, 25/30 HP, Sedanca De Ville « Owen » par Barker, moteur R27K.

Vendue Cecil Rhodes Dormer (G-B).
1951 : Vendue William M. Haggas & Sons (G-B).
196 ? : Vendue D.A. Claxton, à bord HMS Caledonia, Rozyth (G-B).
? : Vendue Andrew Plotzke, Suffolk (G-B).
? :         
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
12/02/2025 : Vendue, via HH Auction, Buxton (G-B).

GUL 43 : 1936, 25/30 HP, Sedanca par Barker (livrée 15/05/1936), moteur B23Z, bordeaux, capote cuir noir, cuir noir.

Vendue Lady Knott (G-B), commandée le 03/12/1935.
? : Vendue.
? : Vendue.
11/11/2012 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 62.000.

GUL 51 : 1936, 25/30 HP,

? :         
2008 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur

GUL 63 :  1936, 25/30 HP, Tourer 2 portes, 4 places par Thrupp & Maberly,

? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUL 73 : 1937, 25/30 HP, Sports Saloon par James Young,

Vendue Maj. William Parker, Babingly Hall, Sandringham Estate, Norfolk (G-B).
194 ? : Vendue F. Dane (G-B).
? : Vendue Bell (G-B).
2005 : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
2011 : Vendue (G-B).
Rouge/Noire.
01/09/2018 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 38.600.

GUL 76 : 1936, 25/30 HP, Tickford Cabriolet par Mayfair

? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUL 80 : 1936, 25/30 HP, 2 Door Close Coupled Light Coupé par Gurney Nutting (style 185), toit ouvrant, jantes à voile plein Ace, 2 essuie-glaces, phare antibrouillard au centre de la calandre Lucas, Noir/gris, cuir vert.

Vendue Allied Motors Ltd, Bombay (IND), livrée via HMS Soudan.
Voiture de démonstration.
Vendue Sir Umed Singh II, maharajah de Kotah (IND).
1939 : Vendue Capt C.N. Hague, Castle Dyke, Sheffield (G-B).
1953 : Vendue (G-B).
? :
1958 : Vendue John Warne, Halifax (G-B).
1963 : Vendue (G-B).
? :
1974 : Vendue, Calif. (USA).
? :
1994 : Vendue (G-B).
? :
2001 : Vendue Stig E. Fagerstedt (SF).
? :

                                                           1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GRM 2 : 1936, 25/30 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.

Vendue Mrs Clark, Heath Bank, S. Downs rd, Ashley Heath (G-B).
? :
198 ? : Vendue James P. Moran, Youngstown, New-York (USA).
1989 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).        
1990 : Vendue E.H. Whitfield, Crewe (G-B).
? :

GRM 34 : 1936, 25/30 HP, Limousine par Park Ward.

? :        
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRM 36 : 1936, 25/30 HP, Sedanca Coupé par Gurney Nutting (dessin 266, terminée 07/08/1936), moteur S28K,

Vendue H.D. Chaplin, Fulmer, Bucks. (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B), commandée 05/1936.
? :
195 ? : Vendue Nelson Rockefeller, 810, 5th Ave., New-York City (USA)
? : Vendue C. Fred Brown, Ariz. & Ohio (USA).
? : Vendue James & Donna Metheney, Ohio (USA).
Toit fixe.
? :

GRM 39 : 1936, 25/30 HP,

? :
? : Recarrossée en 3 Position Drophead Coupé
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRM 60 : 1936, 25/30 HP, Limousine par Hooper,

Vendue James Davidson Paterson (G-B).
1947 : Vendue Gregor Grant, Kilmarnock (G-B).
? :
1986 : Vendue (G-B).     
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

                                                           1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GXM 11 : 1935, 25/30 HP, Sedanca Coupé par Gurney Nutting, moteur H28V,

Vendue J.C. Lucas, Leamington (G-B) & The Welcome Hotel, Stratford-upon-Avon (G-B).

? : Vendue R. Aldridge, Welbeck House, Londres W1 (G-B).

? :

199 ? : Vendue (USA).

? : Vendue (G-B).

12/10/1936 : Vendue Harper (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), cadeau de mariage à son épouse.

1952 : Vendue William Randolph Gooch (G-B).

1954 : Vendue Hope & Roland Dermody (G-B).

1972 : Vendue Lord Doune (G-B).

2000 : Vendue, Calif. (USA)

                                                            2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                            ? :

                                                            1989 : Vendue Neil Robinson (USA).

                                                            ? :

                                                            05/06/2011 : Vendue, via Bonhams, Greenwich, Conn. (USA), US$ 117.000

# GAN 2 :                                           1937, 25/30 HP, Saloon par Barker.

                                                           ? :        

                                                           1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

                                                           2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                       1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                            2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GWN 33 : 1936, 25/30 HP, Limousine par Abbott, sièges occasionnels repliables.

16/12/1936 : Vendue The Hon. Geoffrey L. Parsons (G-B).

? :

Bleu/Crème, drap gris arrière.

13/09/2008 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 16.100

                                                            2013 : Vendue, via The Real Car Cy, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHO 37 : 1937, 25/30 HP, 6 Light Limousine par Barker lunette arrière formée de 2 vitres ovales, séparation, sièges occasionnels repliables, cuir noir avant, tissus Bedford arrière.

Vendue J. Hay, Esq., Stirlingsh., Ecosse (G-B).
? :
1984 : Vendue (G-B).
Noire/Jaune.

# GMO 1 :                                          1937, 25/30 HP, Sports Saloon par Hooper,

                                                            ? :        

                                                           2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

                                                           1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GRO 39 : 1936, 25/30 HP, Limousine.

? :
? : Recarrossée en Tourer 4 portes
? :    
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRO 40 : 1936, 25/30 HP, Drophead Coupé par Park Ward.

? :        
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRO 50 : 1936, 25/30 HP, Saloon par Park Ward

? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

GRO 54 : 1937, 25/30 HP, Sports Saloon par Barker, moteur D27C, toit ouvrant.

04/1937 : Vendue George Levy, Shepherds, Bush (G-B) (commandée en 12/1936).
1939 : Vendue T.J. Candwell, Spalding, Lincolnsh. (G-B).
? :
1972 : Vendue.
22/11/2005 : Vendue via Bonhams, Harrogate (G-B), GB£ 21.500.

GRO 55 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Freestone & Webb.

? :                                                        
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRO 56 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Arthur Mulliner.

? :        
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLP 5 : 1937, 25/30 HP, 2 Door Coupé par Kellow & Falkiner,

? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLP 9 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Rippon Bros,

? :                       
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLP 10 : 1937, 25/30 HP, Wingham 4 door cabriolet par Martin Wingham, 1/3 de ce type.

Vendue Rootes Group (G-B), voiture de service pour un directeur.
? :
197 ? : Vendue Don Criteser, Oreg. (USA).
? :
17/01/2014 : Vendue, via RM Auctions, Phoenix, Ariz. (USA), US$ 66.000.

GLP 16 : 1937, 25/30 HP, moteur P24R, 4 light Saloon par Barker, séparation.

12/1937 : Vendue (G-B).
1946 : Vendue.
1954 : Vendue.
196 ? : Vendue, Calif. (USA).
2000 : Vendue.

GLP 25 : 1938, 25/30 Sedanca de Ville par H.J. Mulliner, moteur C22F, ivoire et noir, cuir brun.

? :
1962 : Vendue Arthur Deveson (G-B).
12/1990 : Vendue Norma Byhary, Bromley, Kent (G-B).
09/1997 : Vendue.
18/06/2011 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 34.800

GLP 28 : 1936, 25/30 HP, Saloon par Windovers.

? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

GLP 29 : 1936, 25/30 HP, Sports Saloon par Cockshoot,

? :        
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLP 36 : 1936, 25/30 HP, Enclosed Limousine par Arthur Mulliner, moteur B24G,

25/08/1937 : Vendue
? :
? : Donné Rolls-Royce Foundation, Philadelphie, Penns. (USA).
07/10/2019 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 7.000 en châssis-moteur.

GLP 38 : 1937, 25/30 HP, Saloon par H.J. Mulliner.

? :        
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *