EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
V12 (60°), alu/alu ;
1 arbre à cames au centre du V, soupapes en tête ;
Allumage par 2 bobines, 2 distributeurs, 2 bougies par cylindre ;
7338 cm3
165 ch.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports, 1ère non synchronisée.
Embrayage mono-disque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises.
AV. : Roues indépendantes, ressorts hélicoïdaux.
ARR. : Essieu rigide, ressorts emi-elliptiques.
FREINS : Tambours/Tambours.
Servofrein commande mécanique, licence Hispano Suiza
DIMENSIONS : Empattement : 3,6068m (142 pouces)
Pneus 7.00×18
PERFORMANCES :
0-60 mph : 16 sec 8/10.
87,5 mph (140,7 km/h).
Autocar 1938

EVOLUTION.

? : 180 ch.
1938 : Overdrive.
Soupapes à commande mécanique.
Pneus 5.00×18

OPTIONS ET VERSIONS.

Options :
Pneus 7.50×18.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

1939 : Châssis : GB£ 1.850.

727 exemplaires fabriqués.