EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau;
6 cylindres en ligne, fonte/fonte;
Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide;
1 arbre à cames en tête, soupapes en tête verticales;
2969 (75×112), taux de compression : 6,5 :1;
100 ch@4500.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises,
AV.: Essieu rigide.
ARR.: Essieu rigide.
FREINS : Tambours/Tambours.
Commande mécanique par câbles.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement :

EVOLUTION.

1932 : Sports Tourer : appellation Speed Model.
1933 : Boîte de vitesses pré-sélective Wilson à 4 rapports.
Speed Model : Amortisseurs réglables Luvax.
1935 : Châssis allégé.
Embrayage automatique Traffic Clutch, changements de rapports séquentiels.

OPTIONS ET VERSIONS.

Options :

Versions :
Sports Tourer : Torpédo 4 places, carrosserie Vanden Plas.
1935 : 110 : 3 1/2 l, 120 ch.
10/1935 : 110 BG : 3 1/2 l, 120 ch.
Châssis abaissé, longerons ajourés, entretoise cruciforme.
Tourer 2 portes, 4 places, carrosserie Vanden Plas aluminium.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTIONS.

2105 exemplaires Drophead Coupé LWB.
89 exemplaires 110 BG de 1936 à 1937 (14 par Vanden Plas), 23 105 BA (4 Sports Tourers par Darracq).