# TS 1927LO : 1954, TR2, CAG, moteur démonté et rééquilibré, overdrive sur 2e, 3e et 4e, aiguilles de carburateur pour améliorer la carburation en altitude, bougies Marshall, amortisseurs Koni à l’avant, freins renforcés, Speed pilot Halda, fermetures de capot cuir, 2 klaxons, pas de pare-chocs avant, 2 phares longue portée Lucas de 7 pouces, British Racing Green.
Usine, immatriculation PDU 20.

1954 : Coupe des Alpes : N°434, Gatsonides-Slotemaker, 6e Gl, 2e Cl.

Donnée à Maurice Gatsonides (NL).
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1967 : Vendue John Austin, Southampton (G-B).
1968 : Vendue Julian Furniss, Bournemouth (G-B).
1972 : Vendue Eric Holzapfel, Bournemouth (G-B).
1975 : Vendue Hugh Davies, Newport Pagnell (G-B).
06/1975 : Vendue Graham Mc Nally (G-B).
198 ? : Vendue David Boreham (G-B).


# TS 23870/O : 1958, TR3A, moteur TS 24229-E, hardtop, overdrive, Apple Green, cuir brun.
Usine, immatriculation VRW 221.
01/1958 : Rallye de Monte-Carlo : N°262, Waddington-Wood, Disq. (hors délai).
04/1958 : Circuit of Ireland Rally : N°2, Titterington-Mc Caldin, 2e Gl.
04/1958 : Tulip Rally : N° 54, Gouldborn-Turner, 10e Gl, 1er Cl.
1958 : Rallye des Alpes : N°407, Titterington-Mc Caldin, 8e Gl, 3e Cl.
09/1958 : Tour de France Automobile : N°156, Mc Kay-Lewin, Ab. (freins).
1959 : Vendue Ron Goldbourn (G-B).
? :
? : Vendue Martyn King (G-B).
? :
01/07/1996 : Vendue (AUT).
30/04/2007 : Vendue (G-B).
01/12/2009 : Vendue (G-B).
10/05/2011 : Vendue (G-B).
10/02/2012 : Vendue (G-B).
29/06/2013 : Vendue (G-B).
# TS 312490 : 1958, TR3/Comp., moteur TS31728,
21/05/1958 : Vendue Rodney Wilfred (Bill) de Selincourt (G-B), immatriculation 33 DNK.
Courses locales.
1959 : Avant modifié.
1959 : Brooklands Memorial : De Selincourt, 1er Gl.
10/1959 : Vendue T.S Petersen (G-B).
Courses de club.
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? : Vendue, Great Missenden , Bucks. (G-B).
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? : Vendue (FRA).
199 ? : Vendue Racetoration (G-B), en épave.
Remise en configuration d’origine.
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