EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Central arrière, longitudinal, refroidi par eau;
V8 (90°), alu/alu;
Vilebrequin sur 5 paliers, carter sec;
2 arbres à cames en tête par banc de cylindres, 4 soupapes/cylindre;
Injection, 2 turbocompresseurs ;
Gestion électronique intégrale de l’allumage et de l’alimentation;
3994 cm3 (96,6×76,9)
758 ch.
Moteur électrique
Batterie à refroidissement diélectrique 1647 KwH
Chargeur inductif.
312 ch.
Total 1070 ch, 1050 Nm.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses automatique à 7 rapports, palettes au volant.
Double embrayage Dualclutch.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Structure monotube carbone renforcé de titane. Coupé 3 places, carrosserie fibre de carbone Titanium Deposition Carbine Fibre 1k, éléments en TPT (Thin Ply Technology).
AV. : Roues indépendantes, essieu multibras pilotés connectés aux éléments aérodynamiques.
ARR.: Roues indépendantes, essieu multibras pilotés connectés aux éléments aérodynamiques.
FREINS : Disques ventilés carbone-céramique/Disques ventilés carbone-céramique.
Récupérateur d’énergie.
DIRECTION : Crémaillère.
DIMENSIONS : Empattement : 2,67m; voies av./arr.:
Longueur : 5,14m; largeur : 2,00m; hauteur : 1,20m.
1597 kg (usine).

EVOLUTION.

2021 : Ecope de refroidissement sur le toit.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

2021 : GB£ 1.600.000

106 exemplaires fabriqués.