EN BREF

FICHE TECHNIQUE.

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
6 cylindres en ligne en 2 blocs de 3, fonte/fonte ;
Vilebrequin sur 3 paliers, carter humide ;
1 carburateur Newcomb ;
Double allumage, 2 bougies/cylindre, 2 magnétos Bosch ;
8795 cm3 (111,25×158,75)
110 ch@2900.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 3 rapports.
Embrayage mono-disque.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises en acier.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux.
ARR.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux.
FREINS : -/Tambours, commande mécanique par câbles.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 3,66m ;
Jantes artillerie en bois.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

1915 :                                   Châssis :                                US$ 5.000
1917 :                                   Châssis :                                US$ 6.000
1918 :                                   Châssis :                                US$ 7.000

La série commence par le numéro de châssis 2039.
70 exemplaires en 1915 (livraisons à partir du mois d’août).

467 exemplaires fabriqués de 1915 à 1919.