FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
8 cylindres en ligne,
Vilebrequin sur 5 paliers, carter humide ;
1 arbre à cames en tête, 3 soupapes/cyl. (2 admission, 1 échappement) en tête ;
1 carburateur Zénith ;
Allumage par magnéto ;
1493 cm3 (60×66)
90 ch.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
Embrayage multidisques à bain d’huile.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons emboutis et entretoises.
AV.: Essieu rigide creux, ressorts hélicoïdaux traversant l’essieu, amortisseurs Hartford à riction.
ARR.: Essieu rigide, ressorts quart elliptiques inversés, bras de réaction, amortisseurs Hartford à friction.
FREINS : Tambours/Tambours,
Commande mécanique par câbles.
DIRECTION : Vis et roue.
DIMENSIONS : Empattement : 2,40m ; voies av./arr;: 1,20/1,20m ;
Longueur : 3,68m ; largeur : 1,32m
Jantes alliage léger incorporant les freins 19″, pneus 4.50×19.
OPTIONS ET VERSIONS.
Versions :
39 A : Compresseur Type Roots à 3 lobes ; radiateur avancé, trou de décharge sur le côté droit du capot, 110 ch.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1930 (encore au tarif) : T.39 : FFR 125.000
T.39A : FFR 155.000