CHÂSSIS

34938 : 1932, D6, SWB, Faux-cabriolet par Chapron.

12/01/1932 : Vendue Albert Miller, Londres (G-B).
1958 : Vendue R.E. Hancox (G-B).
1963 : Vendue David Summers, Guilford (G-B).
? : Vendue Michael Leslie (G-B).
? : Vendue Joe Fisher, East Grinstead (G-B).
10/10/1993 : Vendue Bernie Ecclestone, Kensington Palace Gardens, Londres (G-B), via Brooks.
31/10/2007 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 33.000

D6-11

37324 : 1933, D6-11 Normale,

? :
1953 : Vendue (FRA).
1971 : Vendue André Trigano (FRA).
13/09/2020 : Vendue, via Artcurial, Loriol (FRA), € 26.500.

38065 : 1933, D6-11, moteur 1311, Cabriolet Mylord par Letourneur & Marchand,

? :

39909 : 1934, D6-11, S, Coupé par Brandone, moteur S472,

Vendue Olivier de Hollier de Nointel (FRA).
1966 : Vendue Mme Denquin (FRA).
1996 : Vendue Christian de la Briffe (FRA).
02/2000 : Vendue Robert Griffin, New-York City (USA).
12/2004 : Vendue (FRA).
03/02/2012 : Vendue, via Artcurial, Rétromobile Paris (FRA), € 157.300.

D6-70

50607 : 1937, D6-70, Cabriolet Milord par Figoni & Falaschi (caisse 557, dessin 7675 par Richard Adatto), commande du 02/02/1937, châssis livré le 12/03/1937, 2 tons de vert, pare-brise rabattable, boîte Cotal, carburateur Solex (crée par M. Menesson).

Vendue Mme Marcel Menesson, 20, Bd Suchet, Paris (FRA).
? :
1946 : Vendue, Londres (G-B), immatriculation HGP 361.
? : Vendue Maj. Homi Tomi Boga (G-B).
1956 : Vendue James Oakes (G-B).
1959 : Vendue P.M. Bull (G-B).
1969 : Vendue Parfitt, Sherwook (G-B).
? : Vendue Repusseau (FRA).
200 ? : Vendue
? :
16/01/2014 : Vendue via RM Auctions, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 544.500.

50688 : 1936, D6-70, Coupé profilé par Figoni, moteur 670967, culasse spéciale à 3 carburateurs, boîte de vitesses Cotal, prévue pour les 24 Heures du Mans annulées.

Vendue Mme Richier-Delavau (FRA).
193 ? : Vendue Louis Gérard (FRA), via Walter Watney (FRA).
1937 : 24 Heures du Mans : Gérard- De Valence, 4e Gl, 1er Cl.
1937 : Rallye Paris-Nice : Gérard- De Valence, 3e Gl.
Recarrossée en biplace course par Figoni, carrosserie d’origine montée sur Delahaye 135.
1938 : 24 Heures du Mans : Gérard- De Valence, Ab. (joint de culasse).
1938 : 24 heures de Spa : Gérard-Monneret, 2e Gl.
09/1938 : Tourist Trophy, Donington : Gérard, 1er Gl.
1938 : Vendue Peter Aitken (fils de Max Aitken), (G-B), échangée contre Maserati 4 CLT.
1939 : Brooklands : Aitken,
1939 : Crystal Palace : Aitken, 1er Cl.
194 ? : Vendue Pat Garland (G-B), via High Speed Motors (G-B).
05/1946 : Prescott : Garland.
1946 : Shelsley Walsh : Garland.
1946 : GP Belgique : Garland, 6e Gl.
1946 : GP Nantes : Garland, Ab. (Acc.).
1946 : Chimay : Garland.
1946 : Lille : Garland.
1948 : 12 Heures de Paris : Garland, 6e Gl.
? :
198 ? : Vendue Anthony Blight (G-B), à restaurer, sans culasse.
? : Vendue Colin Crabbe (G-B).
? : Vendue.
? :
1995 : Vendue Abraham Kogan.
2008 : Vendue (G-B), puis LUX.

50714 : 1937, D6-70, Cabriolet Mylord par Figoni & Falaschi, boîte de vitesses Cotal, blanche, ailes bordeaux, enjoliveurs de roues chromés, pneus flancs blancs

? :
07/02/2014 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 214.600.

51277 : 1937, D6-70, Sports Saloon par Coachraft.

10/1937 : Salon de Londres, Earl’s Court.
? :
02/2005 : Vendue, via Bonhams (G-B), GB£ 28.800.

51280 : 1937, D6-70, Sports Saloon par Coachcraft.

Vendue G-B via Toby Motors, Grat Yarmouth.
? :
197 ? : Vendue George Milligen (G-B), GB£ 270,
Bleu RAF.
09/2004 : Vendue, via Bonhams (G-B), GB£ 16.100.

51558 : 1938, D6-70, Tourer par Coachcraft Ltd,

10/1938 : Salon de Londres, Earls Court (G-B), stand Coachcraft.
Vendue Margaret Lockwood (actrice de cinéma) (G-B).
199 ? : Vendue (G-B), puis son fils.
08/09/2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 51.800.

51740 : 1939, D6-70, Cabriolet 3 positions par Figoni & Falaschi, caisse unique.

Vendue (PORT).
1974 : Vendue.
? :
2001 : Vendue (USA).
? :
2006 : Vendue (USA).

51797 : 1939, D6-70, Coupé de Ville, carrossier inconnu.

? :
? : Vendue Danish Aalholm Museum (DK),
2012 : Vendue Key Coll. (USA).
07/09/2019 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 25.300, à restaurer.

880041 : 1938, D6-70, Cabriolet par Guilloré,

? :

D6-75

51875 : 05/1939, D6-75, Coach Panoramique par Letourneur & Marchand (dessin JEML4), boîte de vitesses Cotal.

? :
1963 : Vendue (FRA).
? : Vendue (FRA).
07/02/2020 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 53.700.

880008 : 1939, D6-75, Berline de Voyage par Chapron.

Vendue (CH).
197 ? : Vendue Mr Mischler, Lausanne (CH).
1978 : Vendue (CH).

D6 3 litres

50185 : 1938, D6-3 litres.

? :
1988 : Reconstruite par Bill Summers (G-B). Pont arrière court. Caisse alliage léger (cf Delahaye 135 MS usine) Boîte de vitesses à rapports courts. Bielles compétition, culasse MS, arbre à cames à profil retravaillé, carburateurs Solex horizontaux 44 HD.
Copie de la voiture de Louis Gérard victorieuse au TT 1938.

50490 : D6-3 litres, Coach, moteur 61587.

Delahaye, rue du Banquier, Paris 13e (FRA), immatriculation 7819 RN 9.
04/1949 : Prêtée par Delahaye à l’AGACI.
1949 : Vendue AGACI (Association Générale Automobile des Coureurs Indépendants), 212, bd Pereire, Paris 17e (FRA).
23/11/1950 : Recarrossée en coach sport par René Dhoëdt pour FFR 150000.
? : Vendue, Bouches du Rhône (FRA).
1966 : Vendue.

51280 : 1939, D6 3 litres/Comp., 1ère/2

Vendue Ecurie Watney (FRA).
21/05/1939 : GP d’Anvers : Gérard, Ab. (suspension).
06/1939 : 24 Heures du Mans : n°22, Hug-Loyer, Ab. (accident).

08/1939 : GP de Comminges : Monneret, Ab.
09/1939 : Mille Miglia : n°86, Comotti-Rosa, Ab. (incendie).

Laissée en Italie.
? :
194 ? : Vendue Breyre & Trasenster (BEL).
Réparée avec pièces de # 8800002 (D6-3l).
1948 : 24 Heures de Spa : Breyre-Trasenster, Ab.
1949 : 24 Heures de Spa : Breyre-Trasenster, Ab.
? :
? : Vendue Hans & Fritz Schlumpf, Mulhouse (FRA), à restaurer.
1966 : Vendue Catellani (ITA), à restaurer.
1991 : Vendue Joel Humbert (FRA), à restaurer.
2002 : Vendue (USA).
Remise en configuration d’origine.

51281 : 1939, D6 3 litres/Comp., 2e/2

Vendue Ecurie Watney (FRA).
06/1939 : 24 Heures du Mans : n°21, Gérard-Monneret, 2e Gl, 1er Cl.

51659 : 1939, D6 3 litres, Coach Olympic par Letourneur & Marchand, boîte de vitesses Cotal.

Vendue (FRA).
1975 : Vendue Thierry (FRA).
2004 : Vendue (FRA).
07/02/2019 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 74.800.

880003 : 1947, D6 3 litres/Comp., biplace sport, 900 kg,

Usine.
1947 : GP Pau : Etancelin-Grignard.
1947 : Perpignan : Etancelin.
1947 : Marseille : Etancelin.
1947 : Nîmes : Etancelin.
1947 : St Hélier, Jersey : Achard.
1947 : GP Suisse, Berne : Trintignant, 7e Gl.
1947 : GP Belgique, Spa-Francorchamps : Trintignant, 5e Gl.
1947 : GP Marne, Reims-Gueux : Trintignant-Louveau.
1948 : Vendue Auguste Veuillet (FRA).
1948 : 24 Heures Spa : Veuillet-Varet, 4e Gl.
1948 : Chimay : Veuillet.
1948 : GP Paris, Monthléry : Veuillet.
1948 : 12 Heures Paris, Monthléry : Veuillet.
1949 : 24 Heures du Mans : Veuillet-Mouche.
1949 : Sarrebruck : Veuillet, 2e Gl.
1949 : GP ACF : Veuillet, 6e Gl.
1950 : Rouen : Veuillet, 9e Gl.
1950 : GP Paris, Monthléry : Veuillet, Ab.
1950 : 12 Heures Paris, Monthléry : Veuillet, Ab.
1951 : Vendue Charles Pozzi (FRA).
1951 : Oporto (PORT) : Pozzi, 13e Gl.
1981 : Vendue Claude Achain (FRA).
2002 : Vendue (FRA).
06/02/2014 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 1.092.500.

880010 : 1946, D6 3 litres Olympic, Cabriolet par Dens, Anvers (BEL), 1/3 de ce type,

? :
? : Vendue Val d’Oise (FRA).
? :
? : Vendue Alain Ragault (FRA).
03/02/2023 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 59.600.

880117 : 1948, D6 3 litres, Cabriolet Milord par Guilloré.

Vendue Lucien Rosengart, (constructeur), Neuilly s/seine (FRA), pour sa fille, immatriculation 4369 RQ 3 (09/06/1948).
? :
1979 : Vendue (FRA).

880300 : 1949, D6 3 litres, Berline par Autobineau, boîte Cotal, commande d’embrayage et de frein manuels.

Vendue Tony Keenan (G-B), via Selbourne, Mayfair (G-B).
1994 : Vendue Jim Roberts (G-B), à restaurer.
2006 : Vendue.
Recarrossée en Cabriolet dans le style de Figoni & Falaschi, crème/bleu marine, cuir rouge.
03/02/2022 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 218.500.

880330 : 1954, D6 3 litres, Berline par Chapron (châssis livré 28/07/1952), boîte Cotal, pare-chocs « Avion », séparation, poignée de maintien arrière cuir, boiseries noyer, Bleu marine, cuir marron (73) et drap beige.

Vendue Assemblée Nationale, Palais Bourbon, 126, rue de l’Université, Paris (FRA), livrée 02/1954, à la disposition du Président de l’Assemblée Edouard Herriot, Hôtel de Lassay, rue de l’Université, Paris (FRA).
Noire, filets cuivre.
? : Vendue (FRA).
2006 : Vendue (FRA).
05/02/2020 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 19.100, complète et roulante, à restaurer.

880333 : 1952, Limousine par Guilloré, boîte de vitesses Cotal, séparation, sièges occasionnels arrière,

Vendue Assemblée Nationale, Palais Bourbon, 126, rue de l’Université, Paris (FRA), à la disposition du Président Edouard Herriot, Hôtel de Lassay, rue de l’Université, Paris (FRA).
? :
? : Vendue André Trigano (FRA).
13/09/2020 : Vendue, via Artcurial, Auriol (FRA), € 19.300.