# 1005 : 1951, Aurelia/Comp., 90 ch.
Vendue Castiglioni, « Ippocampo », immatriculation MI-169703,
29/04/1951 : Mille Miglia : « Ippocampo » -Mori, 5e Gl.
15/07/1951 : Coppa d’Oro delle Dolomiti : « Ippocampo », 2e Gl.
20/09/1951 : Etoile de la Neige : « Ippocampo », 1er Gl.
? :
# 1006 : 1951, Aurelia/Comp., 90 ch.
Grolla.
? :
# 1010 : 1951, Aurelia/Comp., 90 ch.
Bracco.
06/1951 : 24 Heures du Mans : N°33, Bracco-Lurani, 12e Gl, 1er Cl.
12/08/1951 : 6 Heures de Pescara : Bracco, 1er Gl.
? :
# 1013 : 1951, Aurelia/Comp., 90 ch.
Valenzano.
29/04/1951 : 1000 Miglia : Valenzano-Maggio, 7e Gl.
? :
# 1082 : 1951, Aurelia S1,
? :
Vendue Luciano Ammendola (fils du pilote) (ITA).
? : Recarrossée en Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé ; préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant par Luciano Basso sur les plans usine.
? :
22/06/2007 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 89.500



# 1300 : 1951, Aurelia/Comp., préparation Carrera Panamericana,
Bonetto.
# 1301 : Aurelia 1ère série, moteur 1295, 6 carburateurs Dell’Orto, levier de vitesses Nardi au plancher, volant bois riveté Nardi, instrumentation Jaeger à fond noir et chiffres blancs,
Vendue Bill Spear (USA) par l’usine.
? :
? : Vendue Richie Ginther (USA).
? :
? : Vendue Jesse Alexander (USA).
199 ? : Vendue Anthony Mc Lean (USA).
200 ? : Vendue (USA).
200 ? : Vendue Anthony Mc Lean (USA).
2 carburateurs Solex, tubulures d’échappement Nardi, arbre à cames retravaillé, 100 ch.

# 1505 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant, 110 ch.
Vendue Valenzano, immatriculation TO-129967.
22-25/02/1952 : Rallye Sestrières : Valenzano, 1er Gl.
09/03/1952 : Tour de Sicile : Valenzano, 3e Gl.
29/06/1952 : Targa Florio : Valenzano, 2e Gl.
Carrera Panamericana : Compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1506 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant.
Vendue Castiglioni « Ippocampo » (ITA), immatriculation MI-186996.
03-04/05/1952 : 1000 Miglia : « Ippocampo », 6e Gl.
Carrera Panamericana : Compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1507 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant.
Vendue Bonetto (ITA), Immatriculation MI-186992.
09/03/1952 : Tour de Sicile : Bonetto, 2e Gl.
29/06/1952 : Targa Florio : Bonetto, 1er Gl.
Carrera Panamericana, compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1508 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant.
Vendue Ammendola (ITA), immatriculation TO-129666.
03-04/05/1952 : 1000 Miglia : n°429, Ammendola, 8e Gl.

Carrera Panamericana, compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1510 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant.
Vendue Fagioli (ITA), immatriculation AN-16960.
03-04/05/1952 : 1000 Miglia : Fagioli, 3e Gl.
Carrera Panamericana, compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1511 : 1952, Aurelia/Comp. 2e série, caisse aluminium, toit surbaissé, arrière rond sans ouverture, partie centrale renforcée, vitres latérales coulissantes Perspex, intérieur dépouillé, préparation Nardi, 110 ch, levier de vitesses au plancher, suspensions abaissées, différentiel autobloquant.
Vendue Magioli (ITA), immatriculation TO-137907,
Carrera Panamericana, compresseur, 150 ch.
? :
1955 : Détruite.
# 1824 : Usine,
Attribuée à Anselmi-Bonetti.
Mugello : 6e Gl, Anselmi-Bonetti.
Sileverstone : Ab.
1953 : Most : 4e Gl ;
Hockenheim : 8e Gl.
1960 : Vendue Peter Jackson.
1962 : Vendue von Hof, puis son fils.
2009 : Vendue.
01/05/2010 : Vendue via RM Auction, Monaco (MC), € 100.800.
# 2076 : 1953, Aurelia/Comp. 2e série, 1/2 à coque acier allégé, vitres latérales coulissantes en Perspex.
Immatriculation TO-142844.
? :
# 2077 : 1953, Aurelia/Comp., 2e série, ½ coque acier allégée, vitres latérales coulissantes en Perspex.
Immatriculation TO-142843.
# 2247 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégé, vitres latérales coulissantes en Perspex.
Immatriculation TO-143915.
? :
# 2252 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégée, pavillon surbaissé, vitres latérales coulissantes perspex.
Immatriculation TO-143918.
? :
# 2254 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégée, pavillon surbaissé, vitres latérales coulissantes perspex.
Immatriculation TO-143916.
? :
# 2268 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégée, pavillon surbaissé, vitres latérales coulissantes perspex.
Immatriculation TO-143903, Claes.
? :
# 2273 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégée, pavillon surbaissé, vitres latérales coulissantes perspex.
Immatriculation TO-143912.
? :
# 2283 : 1954, Aurelia/Comp., 3e série, 2451 cm3, moteur 110 ch, coque acier allégée, pavillon surbaissé, vitres latérales coulissantes perspex.
Immatriculation TO 143910.
? :