EN BREF

FICHE TECHNIQUE.

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau, Bristol (BMW 328).
6 cylindres en ligne, fonte/alu ;
1 arbre à cames latéral, soupapes en tête, en V (culbuteurs) ;
1971 cm3 (66×96),
120 ch@5500.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons parallèles. Roadster 2 places
AV. : Roues indépendantes, bras supérieur par ressort à lames transversal, bras inférieur, amortisseur à bras.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames, amortisseurs à bras, barres de torsion.
FREINS : Tambours/Tambours, commande hydraulique.
DIRECTION : Crémaillère.
DIMENSIONS : Empattement : 2,438m ; voies av./arr. : 1,219/1,219m.
Longueur : 3,835m ; largeur : 1,50m ; hauteur :
640 kg (usine).

EVOLUTION.

1950 : Amortisseurs télescopiques Newton.
1952 : Mille Miglia : moteur Bristol 85C, 125 ch.
Roue de secours dans l’aile AV., réservoir d’essence derrière les sièges, coffre agrandi.
1953 : Coupé : Châssis à longerons parallèles, coupé 2 portes, 2 places, carrosserie aluminium.
Tambours à double mâchoire.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

1950 : GB£ 2727 14s 6d.

29 Le Mans Replica + 9 coupés
11 Mille Miglia.
49 exemplaires fabriqués.