FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
6 cylindres en ligne, fonte/aluminium ;
Vilebrequin sur 4 paliers, carter humide avec radiateur d’huile ;
1 arbre à cames latéral, soupapes en tête, en V à 90° (culbuteurs croisés), chambres de combustion hémisphériques ;
3 carburateurs verticaux inversés Solex 30 JF ;
Allumage par bobine et distributeur Bosch à double rupteur ;
1971 cm3 (66×96), taux de compression : 7,5 :1 ;
80 ch@4500,
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports Hurth à 2 rapports synchronisés.
Embrayage mono-disque à sec.
CHASSIS : Cadre à deux longerons tubulaires reliés par traverses de section carrée. Roadster 2 portes, 2 places, caise boulonnée en acier avec portes et capot en aluminium.
AV. : Roues indépendantes, ressort à lames transversal supérieur formant triangle, triangle inférieur avec amortisseur intégré.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lame, amortisseurs à bras.
FREINS : Tambours/Tambours, D. 280 mm.
Commande hydraulique.
DIRECTION : Vis et secteur.
DIMENSIONS : Empattement : 2,40m ; voies av./arr. : 1,153/1,22 ;
Longueur : 3,90m ; largeur : 1,55m ; hauteur :
830 kg (usine, avec les pleins), essence : 50 litres, huile :4 litres.
Jantes en tôle à voile plein 5.00×16.
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
Boîte de vitesses ZF à 4 rapports synchronisés et rapports
Différents (I. : 3,63 (3,07 Hürth), II. : 2,07 (1,82), III. : 1,50
(1,25), IV. : 1,00 (1,00)).
3 rapports de pont différents.
Jantes en tôle à voile plein 6.00×16.
Versions :
Châssis nu.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1936 : 2 exemplaires.
1937 : 162 exemplaires.
1938 : 158 exemplaires.
1939 : 128 exemplaires.
1940 : 11 exemplaires.
461 exemplaires 328 entre 1936 et 1940 (dont 59 coupés, cabriolets et carrosseries spéciales et 403 roadsters).