FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR ; Central arrière, longitudinal, refroidi par eau;
V12 (60°), alu/alu;
Vilebrequin sur 7 paliers acier forgé, carter sec;
1 arbre à cames en tête par banc de cylindres (chaîne), soupapes en tête, en V;
Injection électronique Zytech;
Allumage Lucas;
5993 cm3, taux de compression : 11,0 :1.
450 ch@6250, 570 Nm@4500.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses TWR à 6 rapports, pignons à taille droite.
Embrayage tri-disques carbone.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cellule centrale monocoque carbone. Coupé 2 portes, 2 places, carrosserie en carbone.
AV.: Roues indépendantes, triangles superposés, ressorts hélicoïdaux commandés par poussoirs horizontaux, amortisseurs à gaz Bilstein.
ARR.: Roues indépendantes, triangles superposés, ressorts hélicoïdaux commandés par poussoirs horizontaux, amortisseurs à gaz Bilstein.
FREINS : Disques ventilés/Disques ventilés, étriers 4 pistons AP, commande hydraulique.
DIRECTION : Crémaillère.
DIMENSIONS : Empattement : 2,72m ; voies av./arr. :
Longueur :4,80m ; largeur : 1,90m ; hauteur : 1,10m.
1050 kg (usine).
Jantes alliage léger démontables OZ, 9 1/2 J17/13 J17, pneus 245-40 ZR17/335-35 ZR17.
EVOLUTION.
OPTIONS & VERSIONS.
Options :
Boîte de vitesses synchronisée à 5 rapports.
PRIX & CHIFFRES DE PRODUCTION.
27 exemplaires Street Version, 26 pour le Jaguar Intercontinental Challenge.
53 exemplaires fabriqués.