1927-1935 : Aston Martin 1 l 1/2
1936-1939 : Aston Martin 15/98
1950-1959 : Aston Martin DB2
1951-1956 : Aston martin DB3 & DB3S
1958-1963 : Aston Martin DB4
1963-1965 : Aston Martin DB5
1965-1969 : Aston Martin DB6
1967-1990 : Aston Martin DBS & V8
1976-1989 : Aston Martin Lagonda
1988-2000 : Aston Martin Virage & V8
1994-2004 : Aston Martin DB7
2001-2007 : Aston Martin Vanquish & Vanquish II
2004-2014 : Aston Martin DB9 , DBS & One 77
2005- : Aston Martin V8 & V12 Vantage
2016- : Aston Martin DB 11 & DBS
2021- : Aston Martin Valkyrie

HISTORIQUE.
15/03/1878 : Naissance de Lionel Martin.
15/01/1913 : Fondation de la Bamford & Martin Company avec Robert Bradford (ingénieur) pour commercialiser Singer.
1914 : Engagement de la 1ère voiture en course avec Jack Addis (1er salarié de la firme), modèle « hybrid », châssis Isotta-Fraschini, moteur Coventry-Simplex.
04/1914 : Participation à la course d’Aston Clinton avec une Singer Ten.
1922 : Lionel Martin décide d’associer le nom de la course d’Aston Clinton qu’il vient de remporter à son nom, pour créer une marque de voitures de sport.
1925 : Départ de Lionel Martin, nomination d’un syndic de faillite.
1926 : Création de l’ « Aston Martin Motors Limited « , nouveau locaux à Feltham, Middlesex (G-B). Principaux actionnaires Lord Charnwood et son fils, John Roby Benson. Engagement de Bill Renwick (technicien) et Augustus Cesar Bertelli (ex mécanicien de Felicce Nazzaro) qui ont déjà construit la Enfield & Allday ainsi que Claude Hill. Production d’un modèle 1,5 litres fabriqué dans la nouvelle usine de Feltham.
1927 : Présentation de la 1500 au salon de Londres, Olympia (G-B), gamme complète : sport, tourer et berline.
1929 : Présentation de l’International dérivée de la 1,5 litres.
Démission de Lord Charnwood et de Benson. Nouvelle société : Aston Martin Limited, dirigée par S.C. Whitehouse, installation d’un atelier de carrosserie à côté de l’usine dirigé par Enrico Bertelli (frère de Augustus) qui dessine et construit la plupart des carrosseries.
1931 : Nouvelle crise financière, licenciement de 45 employés, Départ de Renwick pour MG.
1936 : Rachat de la firme par Gordon Sutherland, nouveau plan de sauvetage dû à Claude Hill (ingénieur en chef) et Sutherland (directeur financier).
Présentation de la 15/98 2 litres.
1947 : Aston Martin est racheté par David Brown, à la suite de difficultés financières, suite à une annonce dans le « Times », proposant la firme et tous ses avoirs pour GB£ 20000. David Brown, riche industriel possède une entreprise de tracteurs et d’engrenages rachète Aston Martin ainsi que Lagonda (GB£ 52.000), également à vendre.
1948 : Mise en chantier d’un nouveau modèle avec le 6 cylindres Lagonda et le châssis Aston Martin 2 litres, ligne dessinée par Frank Freeley (Lagonda), appellation DB (David Brown) 2.
1949 : Départ de Claude Hill.
1950 : Engagement de John Wyer pour concevoir un programme sportif et du professeur Robert Eberan von Eberhorst (ex-Auto-Union V12 à moteur central 1938/39) pour concevoir une voiture capable de gagner les 24 Heures du Mans.
01/1972 : David Brown vend la firme au groupe Company Development Ltd dirigé par M. Wilson. Abandon des initiales DB.
31/12/1974 : Revente de la firme à G. Minden et P Spargue, invetsisseurs US pour la somme de 2 millions de $.
1982 : 370 employés dont 200 à la production. 4 voitures/semaine.
1987 : Ford Motor Company reprend 75% des actions Aston Martin.
1999 : Aston Martin intégrée au Premier Automotive Group formé par regroupement des marques de prestige de Ford, president Wolfgang Reitzle.
2003 : Construction d’une nouvelle usine à Gaydon près de la piste d’essais du Premier Automotive Group et du centre technique Land Rover. Production doit passer de 800 à 5000 voitures/an.