B 9102814 : 1961,
? :
? : Reçoit un moteur 1725 cm3, 2 carburateurs Weber double corps.
? : Bleu clair métallisé, cuir bleu foncé.
22/05/1961 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 75.600.
B 9102730/OD/HRO : 14/01/1961, Coupé Série II modifications Harrington, Wedgwood Blue, toit fibre de verre avec ouïes de ventilation au-dessus de la lunette arrière, avant profilé (dessin par Clifford Harrington), ouvrants en aluminium, vitres en Perspex. Overdrive revu sur le 4e rapport, rapport de pont allongé, gros réservoir d’essence derrière les sièges avec goulotte de remplissage style Aston Martin au niveau de la vitre ARD, sièges baquet Microcell, volant Colotti à cerclage bois, moteur n° EXP 421 avec culasse EXP 1, préparé par le département compétition de Rootes, Ryton (G-B) sous la direction de Norman Garrard avec le soutien de Mike Parkes, 100 ch +.
Usine, immatriculation 3000 RW.
06/1961 : 24 Heures du Mans : ½ Alpine engagées : N°34, Hatrper-Proctor, 15e Gl, 2e Cl, 1er indice énergétique.
11/1962 : Vendue (G-B).
10/1964 : Vendue (G-B).
197 ? : Vendue Clive Hamilton (fils de Clifford) (G-B).
Remise en configuration d’origine, moteur 1725 cm3 Holbey (moteur d’origine conservé).
16/09/2005 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 54.300, avec le moteur d’origine.

B9102814 : 1961, Alpine Série II Coupé par Harrington,
? :
Moteur Série V, 2 carburateurs Weber, Bleu clair métallisé, cuir bleu foncé.
29/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Newport, R.I. (USA), US$ 68.400.



B 9106097 : 09/06/1961, Alpine Série II Coupé par Harrington, la seule CAG, moteur 9106090, préparation Hartwell Stage III, sièges baquet, arceau, gros réservoir.
Vendue Marquis Filippo Theodoli (ITA), résidant Boston, Mass. (USA).
1962 : 12 Heures de Sebring : Theodoli-Barrette, 33e Gl.
Reçoit des carburateurs Weber.
1962 : SCCA 4 Hours Race, Vinehall : Theodoli, 13e Gl.
09/1962 : Double 400, Bridgehampton : Theodoli, 13e Cl GT2.
1963 : 12 Heures de Sebring, engagement NART : Theodoli-Kneeland, 36e Gl, 4e Cl.
1963 : Vendue Bob Avery (USA), via Stan Hallinan, D&H Autos (USA).
Mise en configuration routière.
1993 : Remise aux spécifications NART/Sebring 1963.
? : Vendue (USA).
07/09/2016 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 109.200.
B 9109464 : 1964, Alpine S 4, 1er prototype de la Tiger (2 voitures de pré-production), moteur Ford 260 ci, boîte de vitesses automatique à 2 rapports, jantes 13 pouces en magnésium American Racing Silverstone, Candy Apple red, intérieur noir.
Vendue Ian Garrad, Calif. (USA).
?
18/08/2006 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 46.750
B 92053100DHRO : 1963, Alpine Coupé par Harrington,
? :
198 ? : Vendue.
Reçoit moteur et boîte de vitesses Tiger n° 4844-F21KA.
2010 : Vendue.
? :
09/12/2013 : Vendue, via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 18.400

B9470014 : 1964, Tiger/Comp., moteur 4,2 l, CAG, 1/5 préparées par Rootes,
01/07/1964 : Usine, Humber Ltd, immatriculation AHP 294B.
1964 : Rallye de Genève : Lewis-Hughes, 11e Gl, 1er Cl.
1965 : Rallye de Monte-Carlo : N°150, Gatsonides-Ilken, Ab.

1965 : Record nationaux d’endurance, Zandvoort : Gatsonides, 3, 6, 12 et 24 Heures.
1965 : Rallye des Tulipes : Riley-Turvey, hors délai.
1965 : Rallye des Alpes : Lewis-Hughes, Ab. (freins).
1966 : Rallye de Monte-Carlo : Harper-Turvey, Ab.
1966 : Rallye des Tulipes : Voiture de reconnaissance.
1966 : Vendue Chris Tuerlinckx (BEL).
1966 : Tour de Belgique : Tuerlinckx, 1er Gl.
1966 : 1000 km Spa : Tuerlinckx, Ab.
1967 : Tour de Belgique : Tuerlinckx, 3e Gl, 1er Cl.
1967 : 1000 km Spa : Tuerlinckx, 13e Gl, 1er Cl.
1970 : Vendue Hugh Chamberlain (G-B).
1988 : Vendue Ted Worswick (G-B).
1991 : Vendue David Duncanson (G-B).
Remise en configuration usine 1966.
? :
2014 : Vendue (G-B).
07/02/2019 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 173.900.






B 9472164 HROFE : 1965, Tiger MK1 Le Mans Coupé par Harrington, seule Tiger par Harrington, moteur 3314627KA,
Usine, voiture de développement.
? :
15/01/2015 : Vendue, via RM Auction, Phoenix, Ariz. (USA), US$ 187.000
B9472738 HROFE : 1964, Tiger/Comp. (caisse JAL 562296), ouvrants aluminium, jantes magnésium, ailes ourlées, hardtop aluminium,
Vendue Alan Fraser Racing Team (G-B), pilotée par Bernard Unett (G-B).
1966 : Championnat Autosport : 2e Gl, 1er Cl., Unett.
1966 : Championnat Freddie W. Dixon : 2e Gl, 1er Cl, Unett.
? : Vendue Equipo HH Racing Team (ESP).
? :
? : Vendue Ken Dalziel (G-B).
? : Vendue Chris Guys.
Bleue/blanche.
2013 : Moteur 347 ci Ford V8, 4 carburateurs double corps Weber IDA.
2020 : Vendue.
Direction à assistance électrique.
15/08/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Monterey, Calif. (USA), US$ 145.600.



