CHÂSSIS & ORIGINE PARTICULIERS

Vendue Sunray-DX, Tulsa, Okl. (USA), préparation Don Yenko : moteur L88,

1968 : 24 Heures de Daytona : N°29, Yenko-Revson, 4e Cl.
1968 : 12 Heures de Sebring : N°2, Yenko-P. Rodriguez, Ab. (suspension).

1968 : Vendue Don Yenko (USA).
1968 : 1er SCCA Midwest Division, Yenko.
1969 : Vendue Robert Luebbe, Sherrill, New-York (USA).
1972 : Vendue Michael Oleyar (USA).
1976 : Vendue Frank Joyce (USA).
2002 : Vendue Marc Mehl (USA).
2008 : Vendue (USA).
Mise en configuration Sebring 1968.

Vendue James Garner (USA) pour son écurie AIR (American International Racing). Préparation course chez TRACO.

1968 : 24 Heures de Daytona: N°44, Guldstrand-Leslie, 29e Gl.

06/1968 : Vendue John Crean (USA)
Vendue Gerry Gregory (USA)
1969 : Vendue Gene Cormany (USA)
1971 : Vendue Dave Cormany (USA)
1973 : Vendue Jim Herlinger (USA), repeinte en rouge avec sponsor Coca-Cola, 460 ci, pistons spéciaux.
1974 : Vendue Gregg Peterson (USA), 454 ci.
1975 : Vendue David Magaw, Tucson, Ariz. (USA).
1976 : Vendue Mike Alles, Grand Haven, Mich. (USA).
? :
? : Vendue Jim Reisner, restaurée.
15/08/2008 : Vendue, via Bonhams, Quay Lodge, Carmel, Calif., US$ 744,000.     

194378-S-410300 : 1968, L88, bleue.

Vendue Scuderia Filipinetti, rouge et blanc, 7 litres, 500 ch, 1479 kg.
1968 : 24 heures du Mans : Greder-Maglioli, N°3, Ab. Moteur.
1969 : 1469 kg, 24 heures du Mans : N°1, Greder-Wissel-Peterson, Ab. Boîte de vitesses.
Vendue Greder Racing,
1969 : Magny-Cours : Greder, N° 184, 6e Gl.
Tour de France Auto : Greder-Vigneron : N°143, 2e Gl, 1er GT.
Vendue Aubriet.
Vendue Greder.
Vendue Marc de Pescara (FRA).

194678S411010 : 12/02/1968, Stingray L88 Convertible, boîte de vitesses P8128 S411010, freins J56 (heavy duty), boîte de vitesses manuelle M22, British Green (983), simili Saddle Tan (420).

Vendue James Baker, Yonkers, New-York (USA), via Harte Chevrolet, Meriden, Conn. (USA).
10/1969 : Vendue Edward Weathers, Meriden, Conn. (USA), via Harte Chevrolet, Meriden, Conn. (USA).
05/1972 : Vendue David Marks, Conn. (USA).
03/1973 : Vendue Leonard Fazzino, Conn. (USA).
Marron, simili noir.
08/1987 : Vendue William Giarelli (USA).
06/1988 : Vendue Glen Kalil, Exotic Cars International, Stuart, Flo. (USA), via Sal Carbone, Steve Quebecca & Ray Ray Zisa.
Le Mans Blue, simili Bright Blue.
1996 : Vendue, Flo. (USA).
? :
? : Vendue Dana Mecum (USA).
? : Vendue Gary Hall (USA).
Couleurs d’origine.
? : Vendue Jim Mangione (USA).
? : Vendue (USA).

194379-S-706401 : L88 Cabriolet avec hard-top, 7 litres, 550 ch, 1312 kg.

Vendue Greder Racing Team, jaune, toit noir.
1970 : 24 heures du Mans : N°2, Greder-Rouget-Wolleck,, N.Classé, distance insuffisante.
1970 : Cc Tancarville : N°152, Greder, 4e Gr.IV.
1970 : Cc Mont-Dore : N° 65, Greder 15e Gl, 2e Gr.IV.
1970 :  Cc Haut-Cantal : Greder, 16e Gl, 1er Gr.IV.
1970 : Cc Méribel : N°83, Greder, 8e Gl, 4e Gr.IV.
1970 : Cc Urcy : N°74, Greder, 4e Gr.IV.
1970 : Tour de France Auto : N°155, Greder-Perramont, Ab. (soupape).
1970 : 1000 Km Paris : N° 1, bande noire-jaune-rouge, toit noir, Greder-Parramont, 10e Gl, 3e Gr.IV.
1971 : Monthléry-ACIF : N° 25, Greder, 3e Gl, 1er GR.IV.
1971 : 3 heures du Mans : N°2, Greder-Beaumont, 15e Gl.
1971 : 24 heures du Mans : N°2, blanc, capot et toit rouge, couleurs Craven, pneus Michelin, nouvelle épure de direction, pneus 10 pouces av/15 pouces arr., ailes élargies, Greder-Beaumont-Cudini, Ab. (moteur).
1971 : Paris-Saint-Raphaël : N°10, Beaumont-Giganot, Ab. (électricité).
1972 : 24 heures du Mans : blanc, capot et toit bleu, couleurs Femmes d’aujourd’hui, N°29, Greder-Beaumont, Ab. (Acc.).
1972 : Tour de France auto : N° 122, Beaumont-Giganot, 5e Gl, 4e GR IV.
1972 : Estoril : N°64, Beaumont,
1973 : 4 heures du Mans : N°25, Greder-Beaumont, Ab. (moteur).
1973 : Magny-Cours : Greder, 2e GT.
1973 : 24 heures du Mans : blanc, toit rouge, N°30, Greder-Beaumont-Pignard, 12e Gl, 1er GT plus de 5 litres.
1974 : Monthléry-ACIF : N°1, Greder, 2e GT.
1974 : 4 heures du Mans : Greder-Cudini, 3e Gl, 1er GT.
1974 : Nogaro : Greder, 4e Gl.
1974 : 24 heures du Mans : bleu, couleurs First National City, N°51, Greder-Beaumont, 18e Gl, 1er GT+5 litres.
1974 : 1000 km Castellet : N°55, Greder-Beaumont-Logniez, 23e Gl, 10e GT.
1975 : 24 heures du Mans : N°42, Greder-Cudini-Lagniez, Ab. (pompe à huile).

194679-S-710170 : 09/12/1968, L88 Roadster, moteur T12021T19S710170, allumage transistorisé, boîte de vitesses manuelle Muncie M22 Rock heavy duty à rapports rapprochés, servofrein, freins heavy duty J56, suspensions renforcées F41, pas de radio, Bordeaux, intérieur noir.

Vendue (USA), via Konner Chevrolet, Caldwell, N.J. (USA).
? :
197 ? : Vendue Pat Schwery, Jackson, Tenn. (USA).
? :
? : Vendue Steve Hendrikson (USA).
? :
? : Vendue (USA).

194679-S-710209 : 09/12/1968, ZL1 Convertible, boîte de vitesses automatique M40, Monaco Orange.

30/12/1968 : Vendue John W. Maher, Leechburg, Penns. (USA), via West Penn Garage (Harold Breman) (USA), commande AVM236, reprise Chevrolet Corvette L88 Convertible 1968, US$ 4.718.
Courses de côte.
2007 : Vendue (USA).
26/01/2023 : Vendue, via RM Auction, Phoenix, Ariz. (USA), US$ 3.140.000.

C006 : 1976, Corvette Widebody par Greenwood.

Vendue Javier, Manuel & George Garcia (USA).
1976 : 24 Heures Daytona : Garcia-Garcia-Garcia, 22e Gl.
1976 : 12 Heures Sebring : Garcia-Garcia-Garcia, 29e Gl.
1977 : 12 Heures Sebring : J. Garcia-G. Garcia-Baldwin, Ab. (Acc.).
2005 : Vendue (USA), via Fantasy Junction, Emeryville, Calif. (USA).
Moteur Donovan 454 ci, injection Kinsler, 700 ch.
06/2025 : Vendue, via Fantasy Junction, Emeryville, Calif. (USA).

20008.77 : 07/1977, Greenwood Wide Body, 1/11

Vendue R.V. Shulnberg, Tampa, Flo. (USA).
1978 : 12 Heures de Sebring : Schulnberg-Heinz-Keyser, Disq.
1978 : Talladega 6 Hours : Schulnberg-Heinz-Keyser, Ab. (surchauffe).
1980 : 12 Heures de Sebring : Schulnberg-Keyser-Morgan, Ab. (moteur), mais classé 63e Gl.
? :
? : Vendue Greg Sullivan (USA).
2007 : Vendue (USA).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *