EN BREF

FICHE TECHNIQUE 5 PASS. SEDAN 136″

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
8 cylindres en ligne, fonte/fonte ;
Vilebrequin sur 9 paliers, damper d’équilibrage, carter humide ;
1 arbre à cames latéral, soupapes latérales (culbuteurs) ;
1 carburateur inversé Packard ;
Allumage par bobine et distributeur Packard-Delco ;
5863 cm3 (88,9×127), taux de compression : 4,5:1;
85 ch @3000.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 3 rapports.
Embrayage bi-disque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et traverses. Berline 4 portes, 5 places, carrosserie acier sur armature bois.
AV. : Essieu rigide, ressorts à lames semi-elliptiques longitudinaux, amortisseurs à bras de levier Watson.
ARR. : Essieu rigide, ressorts à lames semi-elliptiques, amortisseurs à bras de levier Watson.
FREINS : Tambours/Tambours, commande mécanique.
DIRECTION : Vis et secteur.
DIMENSIONS : Empattement : 3,45m ;
Longueur : 5,22m; largeur : 1,73m; hauteur : 1,93m.
essence : 79,5 l.
Pneus : 32×6.75, pneus 19×7.00

EVOLUTION.

1926 : Appellation Eight.
Culasse Turbo-Head, pistons aluminium (fonte), tubulure d’admission redessinée, 109 ch @3200.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
1926 : Empattement 143″ (3,63m), largeur : 1,82m.
1927 : Pont hypoïde.
1928 : Standard Eight, 6,1 l, 105 ch.
Tous modèles : Entourage de calandre épaissi, phares agrandis, moulure latérale réhaussée, jantes pleines pneus 32×6.75.
Moteur sur supports en caoutchouc, amortisseur du vilebrequin modifié, nouveau filtre à huile et dispositif augmentant la lubrification du moteur lorsque le starter est engagé, pistons 4 segments (3), nouveaux ressorts de soupapes, 2 bobines (1), entrainement du ventilateur modifié avec poulie agrandie, visserie et accessoires nickelés et polis, 105 ch, essence 83,5 l.
Freins modifiés.
Rapports de boîte et de pont modifiés.
1929 : 5 Passenger Sedan : Berline 4 portes, 4/5 places, garnitures drap de laine, colonne de direction 36°22, empattement : 3,20m; longueur : 4,82m; largeur : 1,76m; hauteur : 1,88m ;
Tous modèles : Calandre à barres verticales, phares paraboliques,
5232 cm3, 90 ch.
Rapports de boîte et pont modifiés, embrayage mono-disque à sec.
Pont arrière hypoïde, amortisseurs Houdaille, pneus 32×6.00 (626) et 32×7.00 (633)
Tableau de bord redessiné noyer verni, rhéostat d’éclairage, indicateur de température d’eau (Moto-Meter), rétroviseur intérieur, essuie-glaces automatique.
1930 : : Ailes profilées intégrant les marchepieds, phares et feu arrière redessinés, feux de position sur le sommet des ailes.
Verre feuilleté, 2 vide-poches sur le tableau de bord, sièges avant réglables.
Carburateur Detroit Lubricator, nouvelle pompe à eau, calandre à volets thermostatiques.
Detroit Lubricator, refroidissement amélioré avec nouvelle pompe à eau et calandre à volets thermostatiques.
Boîte de vitesses à 4 rapports, embrayage bi-disque à sec.
Graissage de châssis amélioré.
1931 : Pare-brise avancé, capot raccourci, espace intérieur augmenté
Embrayage mono-disque à sec, nouveaux rapports de boîte et de pont.
Pompe à essence Stewart-Warner, tubulure d’admission des 734, nouvelles soupapes, distributeur Packard North East.
Essence 95l, pompe à essence mécanique AC.
Standard Eight : 5230 cm3, 100 ch.
Empattement : 3,20m, Sedan.
Super Eight : 6307 cm3, 120 ch@3400,
Pneus 19×7.00
Colonne de direction réglable (5°).
1932 : Moteur sur silentblocs, taux de compression : 6,0 :1 (4,85 :1); carburateurs Detroit Lubricator 51, culbuteurs redessinés, roulements garnis acier (bronze), bielles renforcées, nouveaux segments de pistons, lubrification des cylindres modifiéee, nouveaux filtres à airs, tubulures d’admission et d’échappement, chambres de combustion redessinées, 6 pales de ventilateur aluminium, volant de vilebrequin et amortisseur de vibrations redessinés, nouvelles bougies.
Standard Eight : 110 ch.
Super Eight : 135 ch.
2e-3e rapports synchronisés; arbre de transmission sur silentblocs, carter aluminium (fonte).
Nouveau châssis pincé aux extrémités plus bas de 1 3/4″; traverses av./arr. caissonnées au niveau des essieux, traverse cruciforme au centre. Lubrification du châssis Bijur automatique (40 points), amortisseurs réglables avec nouvelle fixation (3 positions)
Pneus 19×6.50
Calandre en V, nouvelle goulotte de radiateur, volets thermostatiques, nouveau capot; panneaux de carrosserie mieux isolés, nouveau pare-brise incliné et ouvrant (7 positions), 2 essuie-glaces. Les caisses sont isolées du châssis par des silentblocs.
Nouveau tableau de bord ronce de noyer foncé avec panneau pour les instruments noir, boutons métal chromé, nouvelles manivelles de fenêtres, poignées de portes déplacées. Cendrier et allume-cigares dans chaque accoudoir arrière. repose-pied garni de moquette et réglable (2 positions), vide poches dans les contreportes, témoin d’ouverture de portes sur le montant central (4 portes), ventilation de l’habitacle améliorée, nouvelles fixations des portières, nouvelles goulottes de remplissage d’essence.
Empattement : 3,29m (129 1/2″), longueur : 5,05m ; largeur : 1,80m ; hauteur : 1,80m.
1932 : Boîte de vitesses à 3 rapport, embrayage mono-disque à sec.
1933 : Calandre plus haute, ailes profilées, pare-brise plus incliné, moulures latérales plus hautes.
Nouveau tableau de bord,
Assistance de freins réglable depuis le tableau de bord (4 niveaux), éclairage revu, pré-équipement radio
Carburateur double corps inversé Stromberg Duplex 1 11/16 avec starter automatique, tubulure d’admission redessinée, 2 magnétos, réglage automatique de l’avance, radiateur agrandi, nouveau ventilateur.
Géométrie de direction revue, beaucoup plus légère.
Pneus 17×7.00
Eight : 120 ch@3200.
Empattement : 3,24m, Sedan.
Super Eight : 145 ch@3200, carburateur Stromberg Duplex 2 1/16″ avec starter automatique, 2 avertisseurs sonores (1 sur Eight)
1934 : Nouvelles ailes et ouïes de capot, pare-chocs ajourés, goulotte d’essence déplacée.
Tableau de bord redessiné avec emplacement radio.
Régulateur de température d’huile, carter d’huile agrandi, nouveau filtre à huile, pompe à huile et conduits d’huile agrandis, radiateur d’huile refroidi par eau; vilebrequin revu, dynamo de plus forte capacité, batterie plus grande sous les sièges avant, gouttière de toit redessinée.
Transmission à joints universels.
1935 : Eight : Direction et suspensions améliorés.
Carrosserie intégrant les ailes, le coffre et les marchepieds.
Eight : 130 ch
Super Eight : 150 ch

OPTIONS ET VERSIONS.

Options :

Jantes artillerie en bois.
Jantes à rayons chromés.
Phare central Pilot Ray.
Phares longue-portée Pilot Ray.
Phares Woodlite
Grille de protection de la calandre.
Porte bagages.
Jantes à rayons chromés.
2 Roues de secours sur les ailes avant.
Caches roues de secours latérales métalliques.
Rétroviseurs sur les roues de secours latérales.
Pneus flancs blancs.
Tambours de frein en aluminium (série sur Speedster runabout et phaéton).
Chauffage Packard.
Contacteurs du tableau de bord en onyx.
Avertisseur sonore haute fréquence Toro.
1926-1928 : Rapport de pont : 4,66 :1.
1929-1930 : Rapport de pont : 4,69 :1 (626), 5,08 :1 (633)
1931 : 734 : culasse haute compression, 140 ch.
1932- : Rapport de pont :4,07:1; 4,38:1; 5,08:1.
1934- : Radio.

Versions :
1924-1927 : Empattement 136″ (3,45m)
5 Passenger Touring : Torpédo 4 portes, 4 places, longueur 5,04m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,93m
4 Passenger Runabout : Roadster 2 portes, 2/4 places avec rumble seat : longueur : 5,04m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,865m
4 Passenger Sport : Torpédo 4 portes ouvrant d’arrière en avant, calandre rabaissée, moulure latérale délimitant le capot et la capote, colonne de direction abaissée (36°27 au lieu de 40°41), longueur : 5,12m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,85m
5 Passenger Sedan Limousine style 257 : Berline avec séparation 4 portes, 5 places avec séparation ; longueur : 5,22m ; largeur 1,73m ; hauteur : 1,93m.
5 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 5 places, banquette arrière et siège passager rabattable : longueur : 5,04m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,97m
4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat : longueur : 5,04m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,97m
1924-1927 : Empattement 143″ (3,63m)
7 Passenger Touring : Torpédo 4 portes, 7 places avec sièges escamotables ; longueur : 5,22m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,93m.
7 Passenger Sedan : Berline 4 portes, 7 places avec sièges escamotables ; longueur : 5,22m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,93m.
7 Passenger Sedan Limousine : Berline avec séparation 4 portes, 7 places avec sièges escamotables ; longueur : 5,22m ; largeur : 1,73m ; hauteur : 1,93m, avant garnitures cuir, arrière garnitures drap de laine.
1927 : Empattement 143″ (3,63m), longueur : 5,22m, largeur : 1,82m
2/4 Passenger Runabout : Roadster 2 portes, 2 places avec rumble seat, colonne de direction 36°22, hauteur : 1,85m.
2/4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat,colonne de direction 36°22, hauteur : 1,85m.
5 Passenger Phaéton : Torpédo 4 portes, 5 places.
5 Passenger Club Sedan : Berline 4 portes, 5 places, pas de vitre de custode arrière, colonne de direction 36°22, hauteur : 1,89m.
1928 : 4720 cm3, 80 ch, Sedan : Berline 4 portes, 5 places, longueur : 4,82m; largeur : 1,76m; hauteur : 1,88m
1928 : Standard Eight :
Custom Eight Runabout : Roadster 2 portes, 2+2 places.
Standard Eight Phaéton.
Standard Eight Coupe 2/4 places.
Standard Eight Coupe 4 places.
Standard Eight Convertible Coupe.
Standard Eight Club Coupe 5 places.
Standard Eight Sedan.
Standard Eight Sedan Limousine.
Standard Eight Touring.
1928 : Custom Eight :

Custom Eight Runabout : Roadster 2 portes, 2+2 places.
Custom Eight Phaeton.
Custom Eight Coupe 2/4 places.
Custom Eight Coupe 4 places.
Custom Eight Convertible Coupe.
Custom Eight Club Coupe 5 places.
Custom Eight Sedan.
Custom Eight Sedan Limousine.
Custom Eight Touring.
1929-1931 : Eight, empattement : 3,20m, longueur : 4,82m, largeur : 1,76m
2/4 Passenger Coupé : Coupé avec rumble seat, garnitures cuir, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,81m
2/4 Passenger Convertible Coupé : Roadster avec rumble seat, garnitures cuir, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,79m
5 Passenger Sedan : Berline 4 portes, 4/5 places, garnitures drap de laine, colonne de direction 36°22, hauteur : 1,88m.
1929-1931 : Standard Eight : empattement 133 1/2  » (3,39m), longueur : 5,00m; largeur : 1,82m;
5 Passenger Club Sedan : Berline 4 portes, 4/5 places, garnitures drap de laine, colonne de direction 36°22, hauteur : 1,88m.
7 Passenger Sedan : Berline 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels repliables, garniture drap de laine, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,89m
7 Passenger Sedan Limousine : Limousine 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels repliables, garniture cuir à l’avant et drap de laine à l’arrière, séparation et intercom, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,89m
7 Passenger Touring : Torpédo 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels repliables, garnitures cuir, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,90m.
5 Passenger Phaéton : Torpédo 4 portes, 4/5 places, garnitures cuir, colonne de direction 36°22, hauteur : 1,82m
4 Passenger Coupé : Coach avec banquette arrière et siège passager repliable, garnitures en drap, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,85m.
2/4 Passenger Runabout : Roadster avec rumble seat, garnitures en cuir, colonne de direction 37°49, hauteur : 1,75m.
1929-1930 : DeLuxe Eight : empattement : 3,57m;
Runabout Roadster : roadster 2 portes 2/4 places avec rumble seat.
Rumble Seat Coupé : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat.
Sport Phaéton : torpédo 4 portes avec pare-brise avant et arrière.
Runabout : Cabriolet 2/4 places, 2 portes avec rumble seat, capote différente du roadster.
Club Sedan : Berline 4 portes, 5 places sans vitre de custode arrière.
1929-1930 : DeLuxe Eight : empattement : 3,70m ;
Runabout Roadster : roadster 2 portes 2/4 places avec rumble seat.
1930 : 734 : empattement : 3,42m; jantes 19″, 6307 cm3, 125 ch, taux de compression augmenté, chambres de combustion hémisphériques, nouvelle tubulure d’admission, carburateur double corps invérsé Detroit Lubricator, -225 kg.
Speedster Runabout : Speedster 2 portes, 2 places, sièges passager décalé, pointe bateau allégée.
Rumbleseat Runabout : Cabriolet 2/4 places avec rumbleseat.
Boattail Runabout : Cabriolet avec pointe bateau.
Victoria : Cabriolet 2 portes, 4 places, banquette arrière, siège passager repliable.
Sedan : Berline 4 portes, 5 places.
1931-1932 : Standard Eight : empattement : 3,42m; longueur : 4,72m ; largeur : 1,82m ;
Touring 7 Passenger : Torpédo 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels arrières, hauteur : 1,80m.
Sedan 7 Passenger : Berline 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels arrières, hauteur : 1,81m.
Sedan Limousine : Limousine 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels arrières, séparation et intercom ; sièges avant en cuir et arrières garnis de drap de laine., hauteur : 1,82m.
Club Sedan : Berline 4 portes sans vitre de custode arrière, 5 places, hauteur : 1,81m.
Coupé 5 places : Coupé 5 places avec banquette arrière et siège passager repliable, hauteur : 1,80m.
Coupé 2/4 places : Coupé 2 portes, 2 places et rumble seat, hauteur : 1,78m.
Convertible Coupé 2/4 places : Cabriolet 2 portes, 2 places avec rumble seat, hauteur : 1,78m.
Phaéton : Torpédo 4 portes, 4 places, hauteur : 1,75m.
Sport Phaéton : Torpédo 4 portes, 4 places, double pare-brise, hauteur : 1,75m.
2/4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat, hauteur : 1,76m.
2/4 Passenger : Cabriolet 2 portes, 2 places avec rumble seat, hauteur : 1,70m.
1931- DeLuxe Eight : Empattement 140 ½ pouces, 3,57m, longueur : 5,13m ; largeur : 1,82m
7 Passenger Touring style 470 : Torpédo 4 portes, 7 places avec 2 sièges occasionnels arrières, hauteur : 1,80m.
4 Passenger Phaéton style 471 : Torpédo 4 portes, 4 places, hauteur : 1,75m.
4 Passenger Sport Phaéton style 491 : Torpédo 4 portes, 4 places avec double pare-brise, hauteur : 1,75m.
2/4 Passenger Roadster style 472 : cabriolet 2 portes, 2 places avec rumble seat avec trappe latérales pour clubs de golf, hauteur : 1,70m.
2/4 Passenger Convertible Coupé style 479 : Cabriolet 2 portes, 2 places avec rumble seat et trappe latérale, hauteur : 1,76m.
5 Passenger Sedan style 473 : Berline 4 portes, 4/5 places, hauteur : 1,81m.
5 Passenger Club Sedan style 476 : Berline 4 portes, 4/5 places, hauteur : 1,81m.
5 Passenger Coupé style 477 : Coupé avec banquette arrière et siège passager repliable, hauteur : 1,80m.
2/4 Passenger Coupé style 478 : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat et trappe latérale, hauteur : 1,78m.
1931 : DeLuxe Eight : empattement 145″, 3,68m; longueur : 5,35m; largeur : 1,82m, hauteur : 1,81m.
7 Passenger Sedan style 474 : Limousine 4 portes, 7 places, 2 sièges occasionnels repliables à l’arrière; garnitures en drap de laine.
7 Passenger Sedan Limousine style 475 : Limousine 4 portes, 7 places avec séparation chauffeur et intercom; 2 sièges occasionnels repliables à l’arrière; sièges avant garnis cuir, arrière en drap de laine.
Sport Phaéton : Torpédo 4 portes, 4 places avec double pare-brise.
1932 : Light Eight : empattement : 3,47m (136 1/2″), calandre incurvée vers le bas, -300kg.
Rumble Seat Coupé : Coupé 2/4 places, 2 portes avec rumble seat.
Coupé Roadster : Roadster 2/4 places, 2 portes avec rumble seat.
2 Door Sedan : Coach 2 portes, 5 places avec banquette arrière et siège passager repliable.
4 Door Sedan : Berline 4 portes, 5 places.
1932-1933 : Eight : empattement : 3,47m (136 ½ « ), longueur : 5,23m ; largeur : 1,80m.
5 Passenger Sedan : Berline 4 portes 5 places, hauteur : 1,80m.
5 Passenger Convertible Sedan : Torpédo 4 portes, 5 places, jantes à rayons chromés, hauteur : 1,74m.
5 Passenger Convertible Victoria : Cabriolet 2 portes, 5 places avec sièges individuels avant, celui du passager inclinable et banquette arrière, jantes à rayons chromés, hauteur : 1,68m.
7 Passenger Sedan : Berline 4 portes 7 places avec sièges occasionnels repliables à l’arrière, hauteur : 1,80m.
7 Passenger Sedan-Limousine : Limousine 4 portes 7 places avec sièges occasionnels repliables à l’arrière, séparation avec intercom, garnitures cuir à l’avant et drap à l’arrière, hauteur : 1,80m.
7 Passenger Touring : Torpédo 4 portes, 7 places avec sièges occasionnels repliables à l’arrière, hauteurr : 1,78m.
4 Passenger Phaéton : Torpédo 4 portes, 4 places, jantes à rayons chromés, hauteur : 1,75m.
4 Passenger Sport Phaéton : Torpédo 4 portes, 4 places, double pare-brise, jantes à rayons chromés, hauteur : 1,75m.
5 Passenger Club Sedan : Berline 4 portes, 5 places sans vitre de custode arrière, hauteur : 1,80m.
5 Passenger Coupé : Coach 2 portes 5 places avec sièges individuels avant, celui du passager inclinable et banquette arrière, hauteur : 1,77m.
2/4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 place avec rumble seat.
2/4 Passenger Coupé Roadster : Roadster 2 portes, 2 places avec rumble seat, jantes à rayons chromés, hauteur : 1,67m.
1932 : De Luxe Eight : Empattement : 3,62m (142 1/2″).
5 Passenger Sedan : Berline 4 portes 5 places
5 Passenger Club Sedan : Berline 4 portes, 5 places sans montant de custode arrière.
5 Passenger Coupé : Coach 2 portes 5 places avec sièges individuels avant, celui du passager inclinable et banquette arrière.
5 Passenger Convertible Sedan : Torpédo 4 portes, 5 places, jantes à rayons chromés.
5 passenger Convertible Victoria : Cabriolet 2 portes, 5 places avec sièges individuels avant, celui du passager inclinable et banquette arrière, jantes à rayons chromés.
2/4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 place avec rumble seat.
2/4 Passenger Coupé Roadster : Roadster 2 portes, 2 places avec rumble seat,jantes à rayons chromés.
1932 : De Luxe Eight : empattement : 3,74m (147 1/8″).
7 Passenger Sedan : Berline 4 portes 7 places avec sièges occasionnels repliables à l’arrière.
7 Passenger Sedan-Limousine : Limousine 4 portes 7 places avec sièges occasionnels repliables à l’arrière, séparation avec intercom, garnitures cuir à l’avant et drap à l’arrière.
1933 : Eight : Empattement : 3,24m (127 1/2″)
5 Passenger Coupé : Coach 2 portes, 5 places avec banquette arrière et siège passager repliable.
2/4 Passenger Coupé Roadster : Cabriolet 2 portes, 2 places avec rumble seat.
2/4 Passenger Coupé : Coupé 2 portes, 2 places avec rumble seat.
1933-1934 : Super Eight : Empattement : 3,43m (135″)
5 Passenger Sedan : Berline 4 portes, 5 places.
1933-1934 : Super Eight : Empattement : 3,61m (142″)
5 Passenger Sedan
5 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé Roadster
7 Passenger Touring
5 Passenger Phaéton.
5 Passenger Sport Phaéton
5 Passenger Club Sedan
7 Passenger Sedan
7 Passenger Sedan-Limousine
5 Passenger Convertible Sedan
5 Passenger Convertible Victoria
1934 : Eight : empattement 136 1/4 (3,47m),
5 Passenger Sedan
5 Passenger Formal Sedan
5 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé Roadster
4 Passenger Phaéton
7 Passenger Touring
5 Passenger Convertible Victoria
5 Passenger Convertible Sedan
1934 : Eight : empattement 141″, 3,58m
7 Passenger Sedan
7 Passenger Sedan Limousine
1934 : Super Eight : empattement 147″ 3,73m
7 Passenger Sedan
7 Passenger Sedan Limousine
1935 : Eight : empattement 134″ (3,40m)
5 Passenger Sedan
5 Passenger Formal Sedan
5 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé Roadster
7 Passenger Touring
4 Passenger Phaéton
5 Passenger Convertible Victoria
5 Passenger Convertible Sedan
1935 : Eight : empattement : 139″ (3,53m)
7 Passenger Sedan
7 Passenger Sedan Limousine
7 Passenger Touring
Town Car
1935 : Super Eight : empattement 132″ (3,35m)
5 Passenger Sedan
5 Passenger Formal Sedan
5 Passenger Club Sedan
5 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé
2/4 Passenger Coupé Roadster
4 Passenger Phaéton
4 Passenger Sport Phaéton
5 Passenger Convertible Victoria
5 Passenger Convertible Sedan
1935 : Empattement 144″ (3,66m)
7 Passenger Sedan
7 Passenger Sedan Limousine
7 Passenger Touring
Town Car

PRIX ET CHIFFRES DE FABRICATION.

1928 :
Standard Eight : US$ 3.850.
Custom Eight : US$ 5.250.
1929 :
626 Sedan : US$ 2.375
626 Roadster : US$ 2.425
626 Coupé : US$ 2.525
633 Touring 7 Passenger : US$ 2.525
633 Convertible Coupé : US$ 2.550
633 Coupé 5 Passenger : US$ 2.675
633 Club Sedan 5 Passenger : US$ 2.675
633 Sedan 7 Passenger : US$ 2.675
633 Sedan Limousine 7 Passenger : US$ 2.775
640 Custom Eight Convertible Coupe : US$ 3.350.
1930 :
734 Rumbleseat Runabout : US$ 5.200.
734 Phaéton : US$ 5.200.
734 Boattail Runabout : US$ 5.200.
734 Victoria : US$ 6.000.
734 Sedan : US$ 6.000.
1931 :
833 Convertible Sedan : US$ 3.445.
840 Roadster : US$ 3.445.
840 Sport Phaéton : US$ 3.490.
840 Convertible Sedan par Dietrich US$ 5.275.
1932 :
902 Standard Eight Coupé/Roadster (507) : US$ 2.650.
1933 :
1001 :
5 Passenger Sedan US$ 2.150
5 Passenger Coupé US$ 2.190
2/4 Passenger Coupé Roadster US$ 2.250
2/4 Passenger Coupé US$ 2.160
Châssis : US$ 1750
1002 :
5 Passenger Sedan US$2.385
5 Passenger Coupé US$ 2.440
2/4 Passenger Coupé US$ 2.350
7 Passenger Touring US$ 2.390
5 Passenger Phaéton US$ 2.370
5 Passenger Club Sedan US$ 2.390
7 Passenger Sedan US$ 2.455
7 Passenger Sedan-Limousine US$ 2.550
5 Passenger Convertible Sedan US$ 2.890
5 Passenger Convertible Victoria US$ 2.780
Châssis : US$ 1.880
1003 :
5 Passenger Sedan US$ 2.750
Châssis : US$ 2.190
1004 :
5 Passenger Coupé US$ 2.980
2/4 Passenger Coupé US$ 2.780
2/4 Passenger Coupé Roadster US$ 2.870
7 Passenger Touring US$ 2.980
5 Passenger Phaéton US$ 2.890
5 Passenger Sport Phaéton US$ 3.150
5 Passenger Club Sedan US$ 2.975
7 Passenger Sedan US$ 3.090
7 Passenger Sedan-Limousine US$ 3.280
5 Passenger Convertible Sedan US$ 3.590
5 Passenger Convertible Victoria US$ 3.440
Châssis US$ 2.290
1934 :
1100 :
5 Passenger Sedan : US$ 2.350
Châssis : US$ 1.850
1101 :
5 Passenger Sedan : US$ 2.585
5 Passenger Formal Sedan : US$ 3.285
5 Passenger Club Sedan : US$ 2.670
5 Passenger Coupé : US$ 2.640
2/4 Passenger Coupé : US$ 2.550
2/4 Passenger Coupé Roadster : US$ 2.580
7 Passenger Touring : US$ 2.590
4 Passenger Phaéton : US$ 2.570
5 Passenger Convertible Victoria : US$ 2.980
5 Passenger Convertible Sedan : US$ 3.090
Châssis : US$ 1.930
1102 :
7 Passenger Sedan : US$ 2.655
7 Passenger Sedan Limousine : US$ 2.790
Châssis : US$ 1.990
Super Eight
1103 :
5 Passenger Sedan : US$ 2.950
Châssis : US$ 2.290
1104
5 Passenger Formal Sedan : US$ 3.800
5 Passenger Club Sedan : US$ 3.255
5 Passenger Coupé : US$ 3.180
2/4 Passenger Coupé : US$ 2.980
2/4 Passenger Coupé Roadster : US$ 3.070
7 Passenger Touring : 3.180
4 Passenger Phaéton : US$ 3.090
4 Passenger Sport Phaéton : US$ 3.350
5 Passenger Convertible Victoria : US$ 3.640
5 Passenger Convertible Sedan : US$ 3.790
Châssis : US$ 2.360
1105
7 Passenger Sedan : US$ 3.290
7 Passenger Sedan Limousine : US$ 3.480
Châssis : US$ 2.440
Carrosseries Custom :
Dietrich
Stationary Coupé style 4068 : US$ 5.445
Convertible Runabout style 4071 : US$ 5.365
Convertible Victoria style 4072 : US$ 5.345
Convertible Sedan style 4070 : US$ 5.800
Sport Sedan style 4182 : US$ 6.295
LeBaron
Sport Phaéton style 280 : US$ 7.065
All Weather Cabriolet style 858 : US$ 5.450
All Weather Town Car style 859 : US$ 5.450

1924 : 8397 exemplaires fabriqués.
1925-26 : 7192 exemplaires fabriqués.
1927 : 4486 exemplaires fabriqués.
1928 : 4e série : 7798 exemplaires fabriqués.
1929 : 6e série : 2061 DeLuxe Eight,
1930 : 7e série : 1789 exemplaires 745, (50 Roadsters, 10 Convertible Sedan par Brewster), 113 734 Speedster (39 Runabout, 32 Phaéton), 133 Packard importées en France.
1931 : 8e série : 626 exemplaires 840 et 845 Super Eight (154 Roadster, 9 Convertible Sedan par Dietrich, 5 Victoria Convertible -3 845, 3 840- par Waterhouse), 2016 DeLuxe Eight, 76 Packard importées en France.
1932 : 9e série : 6750 exemplaires Light Eight.
12 Sport Phaéton par Dietrich, 26 Packard importées en France.
1933 : 788 exemplaires fabriqués (7 importées en France), 10 1004 Super Eight 5/7 Passenger Touring.
1934 : 11e série :
2035 exemplaires Eight (40 Dual Cowl Sport Phaétons, 7 Convertible Sedan).
1937 : 15e série :
96 exemplaires 1501 Super Eight Convertible Victoria.