CHÂSSIS

5149 LM : Seule 3 litres. Tranchée aérodynamique sur le toit.

10/1963 : Salon de Paris (FRA).
1964 : Salon de New-York (USA), stand Luigi Chinetti,
Engagement NART.
15/02/1964 : 200 Miles Daytona: N°33, P. Rodriguez, Ab. (fuite d’huile).
16/02/1964 : 2000 km Daytona: P. Rodriguez, NP.
01/03/1964 : Augusta Seca: Fulp, 8e Gl.
1964 : 12 Heures de Sebring: N°28, Kolb-O’Brien, Ab. (incendie).
Moteur 3,3 litres
Essais du Mans, engagement usine : Pavillon arrière caréné (pas de suite pour les autres modèles).

5841 LM : 250/275 LM, 1964,

Vendue Ecurie Filipinetti, Genève (CH).
1966 : Vendue Pierre Bardinon, Le Mas du Clos, Limoge (FRA).

5843 LM : 250/275LM, 1964, rouge.

Vendue Ecurie Francorchamps, Bruxelles (BEL), livrée 23/05/1964.
31/05/1964 : 1000 km Nürburgring, 1ère course officielle de la LM, N°134, « Beurlys » -Dumay, Ab.
Jaune.
05/07/1964 : 12 Heures de Reims : N°9, « Beurlys » -Langlois, Ab.
19/07/1964 : Zolder : N°21, Bianchi, 1er Gl.
Côte de Houyet : « Beurlys », 1er Gl.
29/11/1964 : GP Angola : N°8, 2e Gl.
21/03/1965 : Zolder : N°5, Mairesse, 1er Gl.
16/05/1965 : 500 km Spa : N°2, Mairesse, 1er Gl.

23/05/1965 : 1000 km Nürburgring : N°15, Gosselin-Durmay, Ab.
03-04/07/1965 : 12 Heures de Reims : N°11, Soisbault-Langlois, Acc.
05-06/02/1965 : 24 Heures Daytona : N°26, Ickx-„Elde“-„Beurlys“, Ab.
03/1966 : Grand National Zolder : N°102, „Beurlys“, 1er Gl.
22/05/1966 : 1000 km Spa : N°52, Gosselin-de Keyn, 8e Gl.
16/10/1966 : 1000 km Paris : N°28, Gosselin-Noblet, 7e Gl.
Recarrossée avec un avant plus long style Drogo, rouge.

5845 LM : 1964, 250/275 LM

23/08/1965 : Zeltweg : N°10, Rindt, 1er Gl.
Blanc bande bleue.
25/03/1966 : 12 Heures de Sebring : N°33, Swanson-Ennis, 16e Gl.
25/04/1966 : 1000 km Monza : N°22, Swanson-Ennis, Ab.

08/05/1966 : Targa Florio : N°170, Swanson-Ennis, Ab.
25/04/1967 : 1000 km Monza : N°40, Swanson-Ennis, 13e Gl.
? :
Rouge
05/2008 : Vendue, via RM Auction, Fiorano (ITA), € 4.510.000
? :
? : Vendue Jean Guikas, Garage GTC, Carnoux en Provence (FRA).
? :

5891 LM : 06/04/1965, 250/275LM, CAG, Rouge, intérieur noir.

Vendue Scuderia Filipinetti, Genève (CH).
09/05/1965 : Targa Florio, N° 136, Nicodemi-Lessona, 14eGl.
06/06/1965 : Mugello, N° 124, Nicodemi-Casoni, 1er Gl.
11/06/1965 : Cc Treto-Ben., N°74, Casoni, 8eGl, 1er Cl.
01/08/1965 : Cc Trapani-Mont Enna, N° 352, Nicodemi, 4eGl, 2eCl.
15/08/1965 : Enna, N° 38, Casoni, 1er Gl.
27/10/1965 : Rallye Jolly-Hotel, N° 122, Nicodemi-Casoni, Ab.
13/03/1966 : Monza, N° 194, Nicodemi, 3e Gl.
25/04/1966 : 1000 km Monza : N°23, Facetti-Vaccarella, Ab.
08/05/1966 : Targa Florio : N° 232, Nicodemi-Lessona, 15e Gl.
02/06/1966 : Rallye Jolly-Hotel, N° ?, Nicodemi-Pianta, 1er Cl.
03/07/1966 : Cc Monopoli, N° 195, Nicodemi, 3e Gl.
17/07/1966 : Mugello, N° 195, Nicodemi-Lessona, 1er Cl.
1967 : Vendue, Sylvain Garant, Genève (CH), immatriculation GE 2673.
23/04/1967 : USA-Monthléry : N° 1, Garant, Disq.
30/04/1967 : Magny-Cours, N° 89, Garant, 3e Gl.
28/05/1967 : GP Paris-Monthléry, N° 42, Garant, 3e Gl.
20/08/1967 : GP d’Autriche : Garant, Ab.
10/09/1967 : Coupes de Paris : N°66, Garant, 3e Gl
28/04/1968 : Monthléry, Coupes USA : N°20, Garant, 2e Gl.
12/05/1968 : GP Paris-Monthléry : N°33, Garant, 3e Gl.
15/08/1968 : Enna : N°60, Garant, 3e Gl.
28-29/09/1968 : 24 Heures du Mans : N°20, Müller-Williams, Ab.
06/10/1968 : Coupes du Salon : N°3, Garant, 2e Gl, 1er Cl.
13/10/1968 : 1000 km Paris : N°8, Müller-Garant, Ab.
Vendue Jean-Pierre Rouget (FRA), FFR 45.000.
18-26/09/1969 : Tour de France Auto : N°192, Rouget-Gosssselin, Ab.
Vendue Jean-Pierre Bardinon, Le Mas du Clos, St Avit de Tardes (FRA), échangée contre une Ford GT40.
Vendue Albert Prost (FRA), immatriculation 5711 QU 42.

5893 LM : 1965, 250/275 LM,

Vendue Mrs Irene Young, Wilton, Conn. (USA), via Luigi Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA).
1965 : Vendue Luigi Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA), engagement NART.
Avant aérodynamique par Drogo.
19-20/06/1965 : 24 Heures du Mans : N°21, Rindt-Gregory, 1er Gl.

05-06/02/1966 : 24 Heures Daytona, N°22, Rindt-Bondurant, 9e Gl.
03-04/02/1968 : 24 Heures Daytona : N°81, Gregory-Piper, Ab.

28-29/09/1968 : 24 Heures du Mans : N°14, Gregory-Kolb, Ab.
15-16/06/1969 : 24 Heures du Mans : N°17, Posey-Zeccoli, 8e Gl.
31/01-01/02/1970 : 24 Heures de Daytona : N°21, Chinetti-Young, 7e Gl.

04/1970 : Vendue Indianapolis Motor Speedway Museum, Indianapolis, Ind. (USA).
05/02/2025 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Paris (FRA), € 34.880.000.

5895 LM : 4/1964, Rouge, bande bleue.

Vendue Maranello Concressionnaires (Col. Hoare), Londres (G-B).
06/09/1964 : Monza Intereuropa : N°41, Salvadori, 2e Gl.
11/10/1964 : 1000 km Paris : N°3, Scarfiotti-Stewart, 10e Gl.
19-20/06/1965 : 24 Heures du Mans: Salmon-Bianchi, Ab.
05-06/02/1966 : 24 Heures de Daytona : N°23, Clarke-Konig-Hurt, 13e Gl.
22/05/1966 : 1000 km Spa : N°50, Clarke-Konig, Ab.
05/06/1966 : 1000km Nürburgring: N°3, Clarke-Konig, Ab.
15/08/1966 : Croft : Clarke, 5e Gl.
17/09/1966 : Gold Cup : Clarke, ?.
05/11/1966 : 9 Heures Kyalami : N°6, Clarke-Fielding, 2e Gl.
04-05/02/1967 : 24 Heures Daytona : N°32, Clarke-Nelson, 19e Gl.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°53, Clarke, ?.
15/07/1967 : Silverstone : N°36, Clarke, 9e Gl.
30/07/1967 : Brands Hatch 500 : N°60, Clarke, ?.
04/11/1967 : 9 Heures Kyalami : N°12, Clarle-Van Straaten , Ab.
19/11/1967 : Killarney : Clarke, ?.
07/04/1968 : Brands Hatch: N°12, Clarke-Walker, Np.

5897 LM : 07/1964,

Vendue David Piper (G-B), via Maranello Concessionnaires, Londres (G-B).
29/08/1964 : Tourist Trophy : N°4, Piper, 4e Gl.
06/09/1964 : Monza Intereuropa : N°38, Piper, 3e Gl.
26/09/1964 : 3 Heures Snetterton : Piper, Acc., détruite.
Reconstruite, Vert anglais.
27/03/1965 : 12 Heures Sebring : N°31, Piper-Maggs, 3e Gl.
01/05/1965 : Tourist Trophy : N°14, Piper, 3e Gl.
16/05/1965 : 500 km Spa : N°5, Piper, 2e Gl.
23/05/1965 : 1000 km Nürburgring : N°8, Piper-Maggs, 16e Gl.
03-04/07/1965 : 12 Heures de Reims : N°8, Piper-Attwood, 4e Gl.
15/08/1965 : Enna : N°34, Piper, 2e Gl.
23/08/1965 : Zeltweg : N°11, Piper, Ab.
24/08/1965 : Martini Trophy : Piper, 1er Gl.
06/10/1965 : 9 Heures Kyalami : N°7, Love-Spence, 6e Gl.
05-06/02/1965 : 24 Heures Daytona : N°27, Piper-Attwood, 15e Gl.
08/05/1965 : Brands Hatch : N°11, Salmon-Kobbs, 4e Gl.
26/06/1965 : Trophée d’Auvergne : N°89, Attwwod, 2e Gl.
15/07/1965 : Silverstone : N°41, Piper, ?.
17/07/1965 : Guards Trophy : Piper, 10e Gl.
08/1966 : Vendue Jeff Edmonds.
15/08/1966 : Croft : Edmonds, 4e Gl.
17/09/1966 : Gold Cup : Edmonds, 3e Gl.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°51, Edmonds, ?.
30/07/1967 : Brands Hatch 500 : N°56, Fitzpatrick-Edmonds, Acc.
19/05/1967 : 1000 km Nürburgring : N°69, Edmonds-Askmore, NP.
27/07/1967 : Martini Trophy : Edmonds, 17e Gl.
02/09/1967 : Guard’s Trophy : N°116, Edmonds, 16e Gl.

5899 LM : 03/06/1964, 250/275 LM, Rosso Cina, sièges Panno Blu.

07/1964 : Vendue Scuderia Filipinetti, Genève (CH).
30/08/1964 : Cc Sierre-Montana : N°72, Scarfiotti, 1er Gl.
06/09/1964 : Monza Intereuropa : N°31, Vaccarella, 1er Gl.

11/10/1964 : 1000 km Paris : N°4, Vaccarella-Guichet, Ab., Acc.
11/04/1965 : Aspern : N°34, Ettmuller, 2e Gl.
1965 : Vendue Werner Biederman, Zürich (CH), écurie Basilik, Bâle (CH).
09/1965 : Acc., vendue Hans Illert (Zürich, CH), modifiée et allégée de 200 kg, châssis raccourci, carrosserie en plastique dans le style de la Porsche 906, appellation LM-P, moteur Porsche 906 Carrera 6, engagement Scuderia Tartaruga.
Moteur vendu David Piper (G-B).
20-21/08/1966 : Cc St Ursanne- Les Rangiers, Illert, 1er Gl.
16/10/1966 : Aspern : N°88, Muller, 3e Gl.
1967 : Slalom Wangen aéroport Dübendorf : Illert, 1er Cl.
02/07/1967 : Norisring: N°2, Illert, ?.
Fin 1967 : Vendue Pierre Sudan, Zug (CH).
Moteur V12 4 litres (330P).
Courses de côte en Europe.
04/1969 : Vendue Autoreparatur Handelsverwertungs GmbH (AUT).
19/06/1969 : Hockenheim : Sklenar, Ab.
29/06/1969 : Norisring : Sklenas, Ab.
Acc.
? :
? : Vendue Paul Blancpain.
? : Vendue Bob de la Rive Box.
? : Vendue Paul Shouwenbourg, qui rachète aussi le moteur d’origine.
197 ? : Vendue Eric Stewart (groupe 10 CC) (G-B).
Remise en configuration d’origine.
198 ? : Vendue (D).
? : Vendue, La Jolla, Calif. (USA).
? :
? : Vendue (JAP).
1992 : Vendue (G-B).
06/1995 : Vendue Lord Irvine Laidlaw (G-B).
1997 : Vendue Federico della Noce & André Lara Resende (ITA).
2006 : Vendue Henri-Louis Maunoir (CH).
? : Vendue (USA).
15/01/2015 : Vendue, via RM Auction, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 9.625.000.

5901 LM : 1964, Spyder (livrée Scaglietti 24/06/1964), NART, moteur 138/LM (monté par Baschieri, terminé 18/09/1964 vérifié par le contremaître Amos Franchini), boîte de vitesses n°18 (montée par Ivo Giusti, terminée 23/09/1964 vérifiée par Amos Franchini) , bleu métallisée, bandes blanches, baquets bleu marine, intérieur noir.

14/11/1964 : Vendue Luigi Chinetti, New-York City (USA), commandée 06/11/1964, livrée via SS Maria Costa depuis Livourne (ITA).
Vendue Raymond John Augusferter, Philadelphie, Penns. (USA).
05-06/02/1964 : 24 Heures Daytona, engagement NART : Voiture de réserve.
1965 : Vendue Luigi Chinetti, New-York City (USA).
1968 : Vendue George Arrents, Warren, Mich. (USA).
1969 : Vendue Walter & Irène Young, Wilton, Conn. (USA), via Luigi Chinetti, Greenwich, Conn. (USA).
? : Vendue Kirk F. White Motorcars, Philadelphie, Penns. (USA).
29/06/1970 : Vendue William B. Rearden, Villanova, Penns. (USA), US$ 16.500, reprise Ferrari 330 P Spider + soulte.
02/1978 : Vendue Robert Bodin, Minneapolis, Minnesota (USA), immatriculation CWR 118.
16/01/1982 : Vendue Joseph Rosen, Patchogue, New-York (USA), immatriculation FIAT-X-19.
1995 : Vendue Massimo Ferragamo (fils de Salvatore Ferragamo) (ITA), résidant New-York City (USA), via Ferrari of San Francisco, San Francisco, Calif. (USA).
11/1997 : Vendue Mody Enav, résidant Genève (CH), immatriculation 619 TOD (G-B).
03/2002 : Vendue Jean Guikas, Carnoux en Provence (FRA).
2002 : Vendue.
06/07/2023 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 15.771.200

5903 LM :

? :

5905 LM : 03/1965, 250/275 LM.

Vendue Heini Walter (CH), via Scuderia Filipinetti, Genève (CH).
11/04/1965 : Aspern : N°99, Walter, Acc.
Toit endommagé, transformée en spider avec arceau profilé.
Transformée en Canam.
Acc.,
Remise en configuration d’origine.
25/04/1967 : 1000 km Monza : N°41, Walter-Ditzler, Ab.
28/05/1967 : 1000 km Nürburgring : N°53, Walter-Ditzler, 14e Gl.
1967 : Cc Türckheim: incendie, détruite.

5907 LM : 1964, 250/275 LM,

07/1964, Vendue Maranello Concessionnaires (Col. Hoare), Londres (G-B).
05/07/1964 : 12 Heures de Reims, N°7, Hill-Bonnier, 1er Gl (moteur 4 litres de 330 P).
19/07/1964 : Snetterton ( ?) : N°66, Salvadori, 1er Gl.
31/10/1964 : 9 Heures de Kyalami : N°1, Piper-Maggs, 1er Gl.

29/11/1964 : GP Angola : Piper, Ab.
Vendue Team Chamaco et Bernard White, repeinte rouge bande et parements blancs.
28/11/1965 : GP Angola : Wilson, 4e Gl.
05-06/02/1966 : 24 Heures Daytona: N°28, Hulme-Wilson, Ab. (moteur).
15/07/1966 : Silverstone : N°40, Hobbs, ?.
15/08/1966 : Croft : Hobbs, 2e Gl.
29/08/1966 : Brands Hatch : N°114, Hobbs, 6e Gl.
11/09/1966 : GP d’Autriche : Hobbs, Ab.
05/11/1966 : 9 Heures de Kyalami : N°7, Hailwood-Anderson, NP.

5909 LM : 05/1964, 250/275 LM,

Vendue NART, Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA).
05/07/1964 : 12 Heures de Reims : N°8, Surtees-Bandini, 2e Gl (moteur 4 litres de 330P).
1964 : Vendue Scuderia Bear, repeinte gris métallisé, fine bande tricolore bleu-blanc-rouge).
20/09/1964 : Bridgehampton : N°85, Grossman, 3e Gl.
26/09/1964 : Mosport : Grossman, 7e Gl.
29/11/1964 : Nassau T.T. : Grossman, 3e Gl.
04/12/1964 : Governor’s Trophy : Grossman, 7e Gl.
06/12/1964 : Nassau Trophy : Grossman, 4e Gl.
05/09/1965 : Elkahrt Lake : Grossman-Molqvist, 6e Gl.
19/09/1965 : Bridgehampton : Molqvist, 8e Gl.

5975 LM : 1964, 250/275 LM.

02/1965 : Vendue Elge Phersson, usage routier.
? : Vendue Schlumpf, Mulhouse, (FRA).

5995 LM : 250/275 LM, CAG,

Vendue Scuderia Serenissima, modification pour le Comte Volpi di Misurata pour usage ville : air conditionné, glaces électriques, jantes spéciales.
11/04/1965 : Aspern (?) : N°36, Bettoja, 4e Gl.
09/05/1965 : Targa Florio (?) : N°138, Casoni-de Adamich, Ab.
15/08/1965 : Enna (?) : N°38, Vaccarella, Ab.
? : Vendue Richard L. Merritt (USA), via Bob de la Rive Box (CH).
? : Vendue Kirk F. White (USA).
? : Vendue Colin Crabbe (USA).
? : Vendue Mark Tippets, Dubaï, (EAU).

6023 LM : 250/275 LM, Rouge.

09/1964 : Vendue Ecurie Francorchamps (2e 250 LM de l’Ecurie), Bruxelles (BEL).
11/10/1964 : 1000 km Paris : N°7, Mairesse-« Beurlys » (Blaton), Ab. (Allumage).
29/11/1964 : GP 300 km d’Angola : N°7, Mairesse, 1er Gl.
1965 : Jaune.
1965 : Coupes de Belgique, Zolder, Mairesse, 1er Gl.
25/04/1965 : 1000 km Monza (Coppa Intereuropa) : N°73, Mairesse-Bianchi, Ab.
23/05/1965 : 1000 km Nürburgring : N°5, Mairesse-„Beurlys“, Ab. (Suspension).
1965 : Cc d’Herbeumont: Bianchi, 1er Gl.
19-20/06/1965 : 24 Heures du Mans : N°25, parement noir sur le capot, Mairesse- « Beurlys », Ab. Embrayage. D’après J. Swaters, 6023 serait le châssis de Dumay-Gosselin (N°26), dans ce cas : 2e Gl.
03-04/07/1965 : 12 H de Reims : N°9, Mairesse- « Beurlys », 3e Gl.
25/04/1966 : N°20, 1000 km Monza, Noblet- « Eldé », Ab moteur.
22/05/1966 : 1000 km Spa : N°51, „Elde“- Noblet, Ab. Moteur.
18-19/06/1966 : 24 H du Mans : N°328, Gosselin-De Keyn, Ab. (Joint de culasse).
1966 : Coupes de l’Avenir, Zolder, Dubois, 4e Gl.
1966 : 1000 km Paris, Gosselin-Noblet, 7e Gl.
1966 : Kyalami : Ickx-« Eldé ».
1967 : Bruxelles Motor Show.
? : Vendue Lucecombe White, Londres (G-B).
? : Vendue Patrick Mc Nally (CH).
11/1969 : Vendue Ado Vallaster, moteur explosé à Dijon
(1972).
? : Vendue David Piper (G-B), moteur remplacé par celui de 6313.
Rouge.
Vendue (USA).
Vendue Richard Freshman.
1987 : Retrouve son moteur d’origine.
1990 : Vendue (JAP).
1993 : Vendue, via Coy’s (USA), US$ 1.800.000.

6025 LM : 1965, 250/275 LM, Carrosserie spéciale Pininfarina avec long capot arrière en plexiglas, vitres électriques, 2 découpes dans le pavillon, Blanche, bandes bleues.

03/1965 : Salon de Genève (CH), stand Pininfarina.
? :

6045 LM : 1965, 250/275 LM.

Vendue Bill Harrah, Reno, Nev. (USA).
Musée de Reno.
? :
16/08/2014 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 11.550.000

6047 LM : 09/1964, 250/275 LM,

Vendue John Mecom, Houston, Tex. (USA)
Bleu métallisé, bande blanche.
13/09/1964 : Elkhart Lake : N°2, Pabst-Hansgen, 2e Gl.
20/09/1964 : Bridgehampton: N°91, Pabst, Ab.
29/11/1964 : Nassau T.T. : N°3, Hansgen, 2e Gl.
27/03/1965 : 12 Heures de Sebring : N°29, Hansgen-Dobnohue, 11e Gl.
1965 : Vendue Bill Harrah (USA).
1965 : Vendue David Greenblatt (CDN)
05/12/1965 : Nassau Trophy : N°411, Greenblatt, 7e Gl.
1966 : Quelques manches de Canam.

6051 LM : 09/1964, 250/275 LM, rouge foncé.

Vendue Roy Salvadori (G-B, via Maranello Concessionnaires, Londres (G-B), livrée 09/1964.
06/10/1965 : 9 Heures de Kyalami : couleurs Jackie Epstein, N°5, Hawkins-Epstein, 3e Gl.
27/12/1965 : Roy Hesketh : Epstein, 2e Gl.
05-06/02/1966 : 24 Heures Daytona : N°29, Hawkins-Epstein, Ab.
08/05/1966 : Targa Florio : N°174, Hawkins-Epstein, 24e Gl.
22/05/1966 : 1000 km Spa : N°49, Hawkins-Epstein, 7e Gl.
21/08/1966 : 12 Heures Surfer’s Paradise : Hawkins-Epstein, 5e Gl.
Vendue David Prophet, repeinte gris métallisé.
05/1967 : bavettes aérodynamiques dans le prolongement des ailes avant, spoiler sur toute la largeur du capot arrière, entrées d’air derrière les passages de roues.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°50, Prophet, ?.
18/06/1967 : Trophée d’Auvergne : Prophet, 5e Gl.
25/06/1967 : 12 Heures de Reims : N°20, Prophet-Fitzpatrick, Ab.
15/07/1967 : Silverstone : N°34, Prophet, 7e Gl.
30/07 : Brands Hatch 500 : N°57, Prophet-de Klerk, 18e Gl.

6053 LM : 1964, Rosso Cina, drap bleu.

Vendue Georges Drummond (G-B), via Maranello Concessionnaires, Londres (G-B), livrée 10/1964.
Courses de côtes et de clubs.
05-06/02/1966 : 24 Heures de Daytona : N°24, Ireland-Hailwood-Drummond, Ab. (boîte de vitesses).

11/09/1966 : GP Autriche : Parkes, 8e Gl, 3e Cl.
20/05/1967 : Martini Trophy: N°31, Fielding, Ab.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°52, Fielding, ?.
04/11/1967 : 9 Heures de Kyalami : N°11, Fielding-Blokdyk, Ab.
19/11/1967 : Killarney : Fielding, Ab.
16/12/1967 : Lourenço Marques : Fielding, 5e Gl.
16/12/1967 : Roy Hesketh : Fielding, Ab.
05/1968 : Vendue Paul Vestey Racing, Londres (G-B).
Reçoit moteur et boîte de vitesses de # 6167 LM.
09/1968 : 24 Heures du Mans : n°19, Vestey-Pike, Ab. (boîte de vitesses).

04/1969 : Vendue Richard Merritt, Bethesda, Maryl. (USA), via Colin Crabbe (G-B).
1969 : Vendue Terry Myr, Detroit, Tex. (USA).
? : Vendue Harley Cluxton, Scottsdale, Ariz. (USA).
1971 : Vendue Robert Sutherland, Denver, Col. (USA).
1983 : Vendue Anthony Podell, Manhattan Beach, Calif. (USA).
1983 ; Vendue (CH).
1985 : Vendue Mitsubishi Corp., Tokyo (JAP).
1989 : Vendue Shiroh Kosaka (JAP).
2018 : Vendue.

6065 LM : 1964, 250/275 LM,

? :

6105 LM : 07/1964, 250/275 LM, boîte de vitesses n°16.

Vendue Ron Fry (G-B), via Maranello Concessionnaires (col. R. Hoare), Londres (G-B).
Courses de côte et de club, immatriculation RON 54.
29/08/1966 : Brands Hatch : N°116, Fry, ?.
01/1967 : Vendue David Skailes, Straffordsh. (G-B), immatriculation BFB 932 B, museau long Drogo.
Courses de côte et de club.
20/05/1967 : Martini Trophy : N°32, Skailes, 8e Gl.
15/07/1967 : Silverstone : N°32, Piper, 2e Gl.
04/11/1967 : 9 Heures de Kyalami : N°14, Skailes-Liddell, 9e Gl.
19/05/1968 : 1000 km Nürburgring : N°63, Skailes-Liddell, Ab., moteur.
27/07/1968 : Martini Trophy: Skailes, Ab.
10/1968 : Vendue Jack Maurice, Northumberland (G-B), via Maranello Concessionnaires, Londres (G-B), immatriculation JM 265.
Courses de côte et de club.
1976 : Vendue Martin Johnson (G-B).
197 ? : Vendue Richard Colton, Wellingborough, Northamptonsh. (G-B), nouvel avant d’origine.
1984 : Vendue Yoshiyuki Hayashi, Tokyo (JAP).
1995 : Vendue Yoshiho Matsuda (JAP).
? : Vendue Kevin Crowder, Dallas, Tex. (USA).
? : Vendue Robert Sarrailh & Andrea Burani.
? : Vendue Pierre Mellinger, Lausanne (CH).
2012 : Vendue (USA).
13/08/2015 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 17.600.000.

6107 LM : 23/07/1964, 250/275 LM, Rosso Cina, drap bleu, usage routier.

11/1964 : Vendue Steve Earle, Santa Barbara, Calif. (USA), via Rezzaghi Motors, San Francisco, Calif. (USA), immatriculation MKW 781.
1966 : Bleu foncé métallisé
1967 : Vendue Chris Cord (petit-fils de E.L. Cord), Beverly Hills, Los Angeles, Calif. (USA).
1968 : Vendue Guillermo Ortega et Fausto Merello (EQU), engagement écurie Raceco. 4 feux sur le toit et 1 sur le coffre pour courir en endurance, rouge foncé.
3-4/02/1968 : 24 Heures de Daytona : N°34, Ortega-Merello-Gunn, 8e Gl, 1er Cl.
Jaune.
23/03/1968 : 12 Heures de Sebring : N°39, Ortega-Merello-Gunn, Ab., embrayage.

01-02/02/1969 : 24 Heures de Daytona : N°38, Alvarez-Merello-Maglioli, Ab. Moteur.

1970 : Autodromo Internacional de Yahuarcocha Race, Ibarra, Equateur : Merello-Michelet, Ab., moteur.
26/09/1971 : 12 Heures Equateur : ?
197 ? : Vendue Pascal Michelet, Pifo, Quito (ECU).
1974 : 24 Heures du Mans : n°36, Michelet, Forf.
1975 : Vendue Robs Lamplough, Londres (G-B).
02/1976 : Vendue Stephen Pilkington, Lancash. (G-B).
Rosso Cina.
1983 : Vendue (JAP).
21/11/2013 : Vendue, via Sotheby’s, New-York City (USA), US$ 14.300.000.

6119 LM : 1964, 250/275 LM, Rouge.

Vendue Scuderia Filipinetti, Genève (CH).
11/10/1964 : 1000 km de Paris : N°5, Muller-Boller, Ab.
23/05/1964 : 1000 km Nürburgring : N°19, Ettmuller-Harper, 22e Gl.
19-20/06/1964 : 24 Heures du Mans : N°27, Spoerry-Boller, 6e Gl.
09/10/1964 : Innsbruck (?): Walter, 1er Gl.
28/11/1964 : GP d’Angola (?) : Muller, 2e Gl.
Vendue Pierre de Siebenthal (CH).
Bas de caisses blancs.
25/04/1966 : 1000 km Monza : N°21, de Siebenthal-Peixinho, 8e Gl.
05/06/1966 : 1000 km Nürburgring : N°4, de Siebenthal-Heredia, Ab.
25/04/1967 : 1000 km Monza: N°38, de Siebenthal-Finiguerra, 12e Gl.
Fin 1967 : Modifications Sbarro, nouveau museau, allègement.
Moteur 3 litres, appellation LM-P.
25/04/1968 : 1000 km Monza : engagement en cat. Prototypes, N°7, Pianta-Finiguerra, Forf.

6167 LM : 1964, 250/275 LM,

Vendue David Mc Kay (AUST), commande annulée, récupérée par Maranello Concessionnaires (G-B).
Championnat britannique des voitures de sport.
20/05/1967 : Martini Trophy : N°30, Attwood, 3e Gl.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°48, Parkes, 2e Gl.
15/07/1967 : Silverstone : N°30, Attwood, 10e Gl.
28/08/1967 : Brands Hatch : N°62, Attwood, 3e Gl.
16/09/1967 : Gold Cup : N°84, Attwood, 3e Gl.
15/10/1967 : 1000 km Paris : N°14, Vestey-Ridgeway, 13e Gl.
Vendue Paul Vestey (G-B).
1968 : Bleu foncé bande blanche.
13-14/02/1968 : 24 Heures Daytona : N°12, Vestey-Pike-Ridgeway, Ab.
07/04/1968 : Brands Hatch : N°10, Vestey-Pike, 15e Gl.
25/04/1968 : 1000 km Monza : N°41, Vestey-Ridgeway, 20e Gl.
05/05/1968 : Targa Florio : N°138, Vestey-Piper, Ab. Acc.
Reconstruite avec éléments de #6053 LM, carrosserie fibre de verre.
27/07/1968 : Martini Trophy : Vestey, Ab.
28-29/09/1968 : 24 Heures du Mans : N°19, Vestey-Pike, Ab.. (Transmission).

Vendue Eduardo Lualdi Gabardi (ITA.), Scuderia Sant’Ambroeus.
Courses de côtes.
25/04/1965 : 1000 km Monza : N°71, Sisala-Taramazzo, 10e Gl.
09/05/1965 : Targa Florio : N°132, Taramazzo-Sigala, 8e Gl, 1er Cl.
06/06/1965 : Mugello : N°125, Sigala-Taramazzo, 3e Gl.
1966 : Vendue, Peter Monteverdi, agent Ferrari à Bâle (CH), échangée contre Dino.
? : Vendue Dr Alfred Hopf, Bâle (CH), usage routier.
? : Vendue Albert Obrist (CH).
1968 : Vendue, Salt Lake City, Utah (USA).
15/08/1969 : Vendue Ken Starbiord (USA)., accidentée et reconstruite.
? : Vendue Don Fong, agent Ferrari, Atlanta, Géorg. (USA), reprise contre 365 GTC/4 et 330 P Spider.
1970 : Vendue.
2000 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA).
10/2008 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 2.250.000.
? :
? : Vendue, via Girardo & C°, Oxford (G-B).

6217 LM : 01/1965, 250/275 LM,

Vendue Michael Mc Donald (CDN).
? : Vendue Société Modena Sports Cars Service (Alfredo Pedretti, USA), adaptation à usage routier avec embrayage de 275 GTB/4.
1970 : Vendue John & Bill Gelles, remise en état d’origine.
Courses organisées par le Ferrari Club US.

6233 LM : 07/1965, 250/275 LM,

Vendue Chris Cord (petit-fils de E.L. Cord), Beverly Hills, Los Angeles, Calif. (USA).
10/1965 : Vendue Haskell Wexler (USA),
31/10/1965 : GP de Riverside : N°34, Bucknum-Jordan : Ab., radiateur.
? : Vendue Federico de Lachicca (MEX.)
01/04/1967 : 12 Heures de Sebring : N°23, De Lachicca-Rodriguez, Ab.

6313 LM : 4/1965, 250/275 LM, Jaune.

Vendue Ecurie Francorchamps, Bruxelles (BEL), 3e voiture.
23/05/1965 : 1000 km Nürburgring : N°6, Langlois-Boulenger, Ab.
19-20/06/1965 : 24 Heures du Mans : N°26, Dumay-Gosselin, 2e Gl.
03-04/07/1965 : 12 Heures de Reims : N°10, Dumay-Gosselin, Ab.
1966 : voiture de réserve de l’Ecurie Francorchamps.
05/11/1966 : 9 Heures de Kyalami : N°5, Ickx-« Elde », Ab.
Vendue Tony Dean (G-B).

6321 LM : 11/1964, 250/275 LM,

Vendue David Mc Kay (AUST), Scuderia Veloce.
1965 : Championnat australien, pilote Spencer Martin.
21/02/1965 : Sandown Park : N°1, Martin, 1er Gl.
27/02/1965 : Longford : N°1, Martin, 1er Gl.
07/03/1965 : Lakeside : N°1, Martin, 1er Gl.

19/04/1965 : Bathurst : N°1, Martin, 2e Gl.
07/06/1965 : 6 Heures de Perth : N°1, Martin-Mc Kay, 1er Gl.
1966 : louée Andy Buchanan (NZ), championnat néozélandais.
21/08/1966 : 12 Heures Surfer’s Paradise : N°3, Buchanan-Stewart, 1er Gl.
03/09/1967 : 12 Heures de Surfer’s Paradise: N°4, Cusack-Brown, 1er Gl.
23/08/1968 : 12 Heures de Surfer’s Paradise : N°18, I. et L. Geohegan, 1er Gl.

Restaurée.

8165 LM : 250/275 LM, dernière de la série, carrosserie fibre de verre, capot avant plus bas et plus trapu avec grosses entrées d’air, suspensions dans le style de la 275P.

Vendue Scuderia Filipinetti , Genève (CH), engagée en catégorie Prototypes.
05/06/1966 : 1000 km Nürburgring : N°8, Mairesse-Müller, 9e Gl.
Vendue David Piper (G-B).
20/08/1966 : Brands Hatch : Piper, 1er Gl.
29/08/1966 : Brands Hatch : N°112, Piper, 1er Gl.
17/09/1966 : Gold Cup : N°14, Piper, 1er Gl.
16/10/1966 : 1000 km de Paris : N°26, Piper-Parkes, 1er Gl.

11/09/1966 : GP Autriche : Piper, Ab.
1967 : Vert anglais.
30/04/1967 : Silverstone : N°20, Piper, 10e Gl.
29/05/1967 : Crystal Palace : N°49, 10e Gl.
18/06/1967 : Trophée d’Auvergne : N°1, Piper, 8e Gl.
12/05/1967 : 12 Heures de Reims : N°19, Attwood-Bianchi, Ab.
30/07/1967 : Brands Hatch 500 : N°55, Dibley-Pierpoint, 10e Gl.
20/08/1967 : GP d’Autriche : N°6, Piper-Skailes, 4e Gl.
28/08/1967 : Brands Hatch : Piper, 1er Gl.
16/09/1967 : Gold Cup : Piper, ?.
15/10/1967 : 1000 km Paris : N°12, Attwood-Redman, 6e Gl.
07/04/1968 : Brands Hatch : N°12, Rodriguez-Pierpoint, 5e Gl.
27/04/1968 : Silverstone : Piper, 4e Gl.
19/05/1968 : Anderstop : Piper Ab.
10/06/1968 : Norisring : Muir, 14e Gl.
02/09/1968 : Guard’s Trophy : N°115, Piper, 5e Gl.
28-29/06/1968 : 24 Heures du Mans : ailes arrières élargies, N°21, Piper-Attwood, 7e Gl.

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