Modèles présentés :
1964-1968 : Lamborghini 350 et 400 GT
1966-1972 : Lamborghini Miura.
1968-1970 : Lamborghini Islero.
1971-1988 : Lamborghini Uracco, Silhouette et Jalpa
1973-1989 : Lamborghini Countach
1990-2002 : Lamborghini Diablo
2002-2010 : Lamborghini Murcielago & Reventon
2003-2013 : Lamborghono Gallardo
2011-2022 : Lamborghini Aventador
2023- : Lamborghini Revuelto

HISTORIQUE
28/04/1916 : Naissance de Ferruccio Lamborghini à Renazzo di Cento (ITA). Parents agriculteurs.
1946 : Libéré par lea anglais. Conversion de véhicules militaires désaffectés en engins agricoles. Succés, constitution d’une société.
1948 : Participation au 1000 Miglia, accident aux ¾ de l’épreuve, abandon.
1949 : Fondation de la société Lamborghini Trattici, construction de tracteurs. Lamborghini devient le 3e producteur italien de tracteurs, mécaniques soignées avec culasses aluminium, vilebrequins polis et équilibrés, pistons Borgo, soupapes Eaton-Livia (fournisseur de Maserati).
1960 : Construction de l’usine Lamborghini Brucciatori, construction de chaudières et de climatisations.
1961 : Achat de 90000 m² de terre à Sant’Agata Bolognese, près de Modène (ITA) pour construire le « Stabilimento Lamborghini », future usine automobile.
Engagement de Gianpaolo Dallara (ingénieur en chef), Paolo Stanzani, Bizzarini + 2 ingénieurs allemands et 1 japonais.
1963 : Usine achevée, équipe complète et définition de la 1ère voiture figée.
7/1963 : Le V12 tourne au banc.
1964 : Présentation de la 350 GTV, 1ère Lamborghini de série.
1966 : Présentation de la Miura au Salon de Genève.
1967 : Présentation du prototype Marzal au Salon de Genève.
1971 : Présentation de la Countach au Salon de Genève.
Annulation d’une commande de tracteurs par le gouvernement bolivien, problème de liquidités. Vente de 51% des parts de Lamborghini Automobili à Georges-Henri Rossetti (Suisse). Ferruccio Lamborghini se désintéresse progressivement de la marque.