FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
2 rotors (fonte), carter alu ;
2 lumières d’admission, 1 d’échappement ;
1 carburateur quadruple corps ;
982 cm3 (2×491)
110 ch SAE@7000, 13,25 Mkg@5500.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
Embrayage mono-disque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Caisse autoporteuse acier. Coupé 2 portes, 2 places.
AV. : Roues indépendantes, triangles superposés, barre antiroulis.
ARR. : Essieu rigide, pont De Dion, ressorts semi-elliptiques à lames.
FREINS : Disques/Tambours.
Commande hydraulique.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 2,20m ; voies av. /arr. :
Longueur : 4,14m ; largeur : 1,595m ; hauteur : 1,165m.
940 kg.
EVOLUTION.
1968 : L10B, Série 2 : Empattement : 2,35m ; avant redessiné, grille de calandre sous les pare-chocs agrandie, 2 prises d’air latérales.
Moteur 0813 : 128 ch SAE@7000, 13,6 Mkg@3500 tours.
Boîte de vitesses à 5 rapports.
Servofrein.
Jantes 15 pouces, pneus 155 HR 15.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
343 exemplaires en 1967.
1176 exemplaires Série 2 L10B de 1968 à 1972.
Total 1519 exemplaires fabriqués de 1967 à 1972.