FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
4 cylindres en ligne, 2 blocs de 2, alu/alu ;
1 arbre à cames en tête, 4 soupapes/cylindre (basculeurs);
1 carburateur Isotta ;
Allumage par magnéto Eisemann ;
10618 cm3 (130×200) ;
120 ch@1600.
TRANSMISSION : Aux roues arrière par chaîne.
Boîte de vitesses à 4 rapports, 2 différentiels.
Embrayage multidisques à bain d’huile Heles-Shaw.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises. Vendue en châssis nu.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames.
ARR.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames.
FREINS: Tambours ailetés/Tambours,
Commande mécanique par câbles.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 3,30m;
Pneus 935×135.
OPTIONS ET VERSIONS.
Versions:
Empattement : 3,15m; pneus 920×120.
1911-1912 : PM: 6,2 litres, soupapes latérales.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
50 exemplaires KM de 1911 à 1914 (1913: 16).
60 exemplaires PM de 1911 à 1912.