ghj58/gFN34
70A2 : 1923,
? :
? : Reçoit carrosserie Saloon par Arthur Mulliner (Austin 20/6).
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

71A3 : 1923, Tourer par Cockshoot,
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
76A3 : 1923,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

77A6 : 1923, Open Drive Landaulette par Hooper, moteur G 446,
Vendue Mrs Emily Hurst, Haslemere, Surrey (G-B).
? : Vendue Stephens (G-B).
? : Vendue Ivan Odds, Kent (G-B).
? :
2011 : Vendue (G-B).






77A7 : 1923, Cabriolet par H.J. Mulliner,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
79A8 : 1923, moteur G 460, Tourer par Johnson & Smith.
Vendue (NZ)
? : Vendue (NZ)
195 ? : Vendue (USA).
? : Vendue G. Wales (USA).
Recarrossée en coupé avec dickey seat.
07/1993 : Vendue (G-B).
03/12/2012 : Vendue, via Bonhams Weybridge (G-B), GB£ 28.800.
42G5 : 1922, Open Tourer par The Clyde Automobile C° Ltd, Glasgow (John Robertson Coachwork).
? :



46G9 : 1922, Limousine par Barker.
? :
? : Recarrossée en Shooting Brake.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

62H2 : 1922,
193 ? : Recarrossée en Saloon par Litchfield, sièges repliables arrières,
? :
1939 : Vendue John Cutill Sword, Ecosse (G-B).
1962 : Vendue Cte Johan Otto Raben-Levetzau, Château d’Aalholm (DK).
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
Rouge, toit noir.
? :
2006 : Vendue The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
Bleue, toit noir.


66H2 : 1922, Doctor’s Coupé par Bradburn & Wedge avec dickey seat,
? :
11/1994 : Vendue (G-B), via Gregor Fisken.
11/12/2021 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 47.300.



67H2 : 1922,
? :
? : Recarrossée en Tourer 4 portes,
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
68H4 : 1922, Tourer par Charlesworth, moteur G 363
Vendue E. Marcom, Aberdovey, N. Wales (G-B).
? :
1963 : Vendue (USA).
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
20/09/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B).
10/04/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 63.300.





# 66H5 : 1923, Coupé par H.J. Mulliner, moteur G381,
Vendue Sir Harry Peat (G-B).
Verte.
03/1961 : Vendue L.H. Jamieson, Shrewsbury (G-B).
? :
2006 : Vendue (G-B).

# 61H6 : 1923, Cabriolet par Cockshoot.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# 86K2 1923, Doctor’s Coupé par F. Mitchell Ltd
Vendue J.E. Cahn, Papplewick Grange, Nottingham (G-B).
? : Vendue H. Knight, Nottinghamsh. (G-B).
11/1945 : Vendue A. Craven-Smiths-Milnes, Nottinghamsh. (G-B).
? :
197 ? : Vendue Terry Talbot, St Annes, Lancash. (G-B).
? :
? : Vendue Mrs Jane Lever, Bramhall, Lancash. (G-B).
2009 : Vendue
08/09/2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 57.500

# 84K9 : 1923, Landaulette par Hooper,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# 54S3 : 1923, Barrel Side Open Tourer par Barker (terminée 29/06/1923)
14/02/1923 : Tests.
Vendue F. Goodbody, Wales (G-B).
29/11/1924 : Vendue Arnold Reckitt, Yorksh ; (G-B).
? :
1967 : Vendue Breckon Hill Motors, Middlesborough (G-B).
1971 : Vendue Perry Jenkins, Pebble Beach, Calif. (USA).
1980 : Vendue Wisdom Estes, Pebble Beach, Calif. (USA).

68 H4 : 1922, Tourer par Charlesworth,
? :
20/09/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B).




53 S4 : 1923, Open Drive Limousine par Barker,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

54S4 : 1923, Barrel Sided open Tourer par Barker (terminée 29/06/1923), moteur G273,
14/02/1923 : Tests.
Vendue F. Goodbody, Wales (G-B).
29/11/1924 : Vendue Arnold Reckitt, Yorksh. (G-B).
? :
1967 : Vendue Breckon Hill Motors, Middlesborough (G-B).
? :
1971 : Vendue Perry Jenkins, Pebble Beach, Calif. (USA).
1980 : Vendue Windom Estes, Pebble Beach, Calif. (USA).





50S6 : 1923, 2 Seater avec rumble seat par W. Watsons Liverpool, jantes à rayons Dunlop, pneus 32×4 1/2 Dunlop SS Cord,
Vendue (?) H.E. Steel (G-B), via William Watson & Sons, Liverpool (G-B).
06/1923 : Vendue R.H. Gossage, Birkenhead (G-B), immatriculation CM 4931.
? :
1953 : Vendue H.L.H. Birley, Oxford (G-B).
? :
? : Vendue, Tex. (USA).
? :
19/01/2012 : Vendue, via Bonhams, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 71.500.




54S9 : 1923, 4 Door Barrel Sided Tourer par Barker (livrée 29/03/1923), moteur G 286,
Vendue Fred Rist Esq. (G-B).
11/1923 : Vendue R. Lander, Newburn Saw Mills, West Hartlepool (G-B).
21/03/1925 : Vendue A. Hogarth, Pollockshields, Glasgow (G-B).
? :
1958 : Vendue John Webb de Campi, Nyack, New-York (USA).
1961 : Vendue Bill Dawn, Knoxville, Tenn. (USA).
04/1970 : Vendue Glen VanSlyke Jr, Tenn. (USA).
1979 : Vendue Pembroke S. Huckins, Easton, Maryl. (USA).
? :
1989 : Vendue A. Pearson, Tenterten, Kent (G-B).
1997 : Vendue Gordon Willetts (G-B), via Andrew Booth, Orchids Cars (G-B).
2018 : Vendue Peter Blond (G-B).
24/06/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 52.900.




57S9 : 1923, Tourer avec dickey seat par Windowers, moteur G 232,
Vendue E.J. Noble, Birch House, Worksop, Nottinghamsh. (G-B), commandée 01/1923, livrée 08/06/1923, immatriculation NN 4637
1935 : Vendue E Robinson, Liss, Hampsh. (G-B)
1962 : Vendue Peter Cooper, Maclesfield (G-B).
196 ? : Vendue Brunton Engineers, Leek, Stroffordsh (G-B).
1964 : Vendue Tom Farr, Haverhill Rope Twain & Sack Cy, Haverhill, Suffolk (G-B).
1989 : Vendue Peter Norfolk (G-B).
02/1999 : Vendue Kingsley Curtis & Martin Berry (G-B).
2006 : Vendue Kingsley Curtis (G-B).
20/03/2016 : Vendue, via Bonhams, Chichester, Goodwood (G-B), GB£ 48.300, à restaurer.
# GA 14 : 1923, Dual windscreen Tourer par Hooper, moteur G562,
23/06/1923 : Vendue SAR Edward Windsor, Prince de Galles (futur Edward VIII), Kensington Palace, Londres (G-B).

1933 : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue, Brentwood, Calif. (USA).
? :
03/2000 : Vendue (USA).
GA 23 : 1923, 4 Door Open Tourer.
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GA 28 : 1923, Open Tourer
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GA 33 : 1923, Drophead Coupé par Barker, moteur G 621.
Vendue Vicomte Elveden (G-B).
? :
Moteur monté dans # GUK 74 (20 HP, Open Tourer par Park Ward).
? :
GA 71 : 1923, Cabriolet 4 portes par Barker.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2015 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)
GA 74 : 1923, Doctor’s Coupé par James Young, dickeyseat,
Vendue W.A. Tanner, Esq., c/o Westminster Bank, 90, High str., Wimbledon Common (G-B), puis The Grand Hotel, Jersey (G-B), via Hestercombe Motor Garage, Fulham, W. London (G-B).
12/12/1947 : Vendue Don fox (G-B).
? :
1998 : Vendue (G-B), via Donner en châssis roulant.
03/09/2016 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 51.800



GA 80 : 1923,
? :
? : Recarrossée en Open Tourer.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GF 7 : 1923, Landaulette par Connaught (livrée 12/1923), moteur G674,
Vendue Wright, Willingham Hall, Lincolnsh. (G-B).
194 ? : Recarrossée en camion.
? : Vendue Messrs Mc Laglen & Wilson (G-B).
1960 : Vendue Hubert Haves Wilkinson (G-B).
196 ? : Recarrossée en Tourer dans le style de Hooper.
199 ? : Vendue T.H. Eastwood (G-B).
? : Vendue John Wood (G-B), via G. Mead (G-B).
? : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2012 : Vendue (G-B).
06/09/2014 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 52.900
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).




GF 12 : 1923, Open Tourer,
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GF 58 : 1923, Carrosserie J. Croall & Sons (livrée 10/1923), moteur G766,
Vendue R. Mc Cosh, Edimbourg (G-B).
1937 : Vendue George Newman & C°, Euston Rd, Londres (G-B), GB£ 25.
? :
? : Vendue Frank Cooke (USA).
23/09/2006 : Vendue, via Bonhams, North Brookfield, Mass., (USA), US$ 250, en châssis.
GH 25 : 1924, Limousine par Barker.
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GH 27 : 1924,
? :
? : Recarrossée en Fixedhead Coupé.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GH 38 : 1924, 4 Door Cabriolet par Barker.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GH 74 : 1924,
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis moteur.
GAJ 10 : 1927, Carrosserie licence Weyman par Atcherley
Vendue Miss Riley, Londres (G-B), via Paddon Bros Ltd (G-B)
? :
2009 : Reçoit une carrosserie dans le style de Vanden Plas avec radiateur Bentley, moteur 20/25 HP, Bleu marine, cuir gris.
21/03/2018 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 47.300.

GAJ 15 : 1927, Panel Brougham par Brewster,
28/05/1927 : Vendue Mrs A. Sylvester, résidant Hôtel Plaza, New-York City (USA).
? :
1991 : Vendue G-B.
25/11/2005 : Vendue, via Bonhams, Harrogate (G-B), GB£ 25.000.
17/10/2020 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 48.300.






GAJ 37 : 1927, Cabriolet par Seegers & Son (Leipzig (D)), moteur B8Y,
09/10/1928 : Vendue Otto Schindler, Leipzig (D).
? :
? : Vendue, Hambourg (D).
? :
? : Vendue, Wisc. (USA).
? : Vendue Frederick Hart, Grosse Pointe, Mich. (USA).
1963 : Vendue Charles Nagler, Rochester Hills, Mich. (USA), puis son fils Todd, Rochester Hills, Mich. (USA).
07/03/2020 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 58.800
202 ? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).




GAJ 38 : 1927, Limousine par Barker
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAJ 62 : 1927, Tourer par Connaught.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GAJ 64 : 1927,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GAJ 77 : 1927, Saloon par Park Ward.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GAJ 80 : 1927, moteur X9D, 4 door Saloon par Park Ward.
Vendue Capt G.L. Handley, Virginia Water (G-B), résident au Bath Club, Dover str., Londres (G-B).
Recarrossée en Coupé de Ville.
1931 : Vendue Mrs Argenti, Culross str., Londres (G-B), via Rolls-Royce Londres (G-B).
1933 : Vendue Rt Hon. Comte of Iveagh (G-B).
? : Recarrossée en Doctor’s Coupé par Barker (dessin 5795).
? :
? : Max Lips (NL).
19/06/2004 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 29.500.
2004 : Vendue.
GAJ 81 : 1927, Tourer par Hooper, pas de boiseries.
Rolls Royce of India, voiture de démonstration.
07/12/1928 : Vendue SAR Maharadjah de Burdwan (IND), cadeau de mariage pour son fils.
24/05/1934 : Vendue Dr D.L. Dhur, Calcutta (IND).
? :
1958 : Vendue Mr Witthingham, Los Angeles (USA).
? :
01/04/1988 : Vendue (G-B).
1989 : Vendue.
12/2009 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 69.700.
05/2010 : Vendue (G-B).
11/12/2021 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 81.000.




GHJ 8 : 1927, Tourer par Hooper,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHJ 12 : 1927, Salon par H.J. Mulliner, caisse licence Weymann,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GHJ 18 : 1927,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GHJ 30 : 1927,
? :
? : Recarrossée en Saloon
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHJ 50 : 1927, Doctor’s Drophead Coupé par Park Ward.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHJ 58 : 1927, Tourer par Hooper,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHJ 64 : 1927, Tourer par Melbourne Motor Body & Assembling (Melbourne, AUST), moteur M8N,
03/1927 : Tests
Vendue C.P. Smith, Easternwick, Victoria (AUST).
? :
1967 : Vendue Timothy J. Sargeant, Batthurst, New South Wales (AUST).
? :
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 28.800.

# GHJ 68 : 1927, 6 Light Saloon par H.J. Mulliner système Weymann, moteur J9Q,
06/05/1927 : Vendue J.F. Davis, Sutton Coldfield (G-B), via The Car Mart Ltd, Londres (G-B).
? :
1946 : Vendue C.L. Bowley Esq., Redhill, Surrey (G-B).
? :
? : Vendue (CDN).
05/1989 : Vendue (G-B), via David Baldock, Checqers Garage, Goudhurst, Kent (G-B).
16/06/2007 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 15.525.
2008 : Vendue.
07/09/2019 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 19.550.




# GHJ 79 : 1927, Cabriolet De Ville 3 Positions par Barker,
Vendue Ector Munn (USA), pour sa résidence de Palm Beach, Flo. (USA).
195 ? : Vendue.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



# GHJ 81 : 1927, Tourer “De Luxe” par Barker
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMJ 41 : 1926, Saloon par Park Ward, Jaune/Noir, cuir naturel.
Vendue Mrs L.J. Stretton, Nottingham (G-B).
1945 : Vendue Montagu Arms (G-B).
? :
196 ? : Vendue Dr Welch (G-B).
1988 : Vendue (G-B).
08/09/2021 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 23.500


# GMJ 44 : 1926, ¾ Coupé par Maythorn,
Vendue Dr Henry Sesseions Souttar, Harley str., Londres (G-B).
? :
? : Recarrossée en 4 Door Tourer dans le style de Hooper par Edmunds, Plymouth (G-B).
04/2014 : Vendue (G-B).
20/09/2023 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 38.250





# GMJ 56 : 1927,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Horsfield,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GMJ 61 : 1927, Cabriolet par Park Ward.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMJ 66 : 1927, D-Back 6 Light Saloon par Park Ward,
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GMJ 74 : 1927, Saloon, licence Weymann.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GMJ 80 : 1927, Saloon par Southern.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GRJ 17 : 1927, Drophead Coupé par Southern,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GRJ 19 : 1927,
? :
? : Recarrossée en Cabriolet 3 positions par Southern.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GRJ 24 : 1927, Saloon à carrosserie Weymann,
? :
Recarrossée en Barrel Side Tourer (Hooper ?)
? : Vendue, Londres (G-B).
2002 : Vendue (G-B).
Crème/Noire, cuir rouge.
13/09/2008 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 23.000


# GRJ 33 : 1927,
? :
? : Recarrossée en Skiff.
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GRJ 49 : 1927, Landaulette par Windovers.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.


# GRJ 51 : 1927, 3 Position 4 Door Cabriolet par Hooper,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRJ 52 : 1927, Saloon par Cockshoot.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GRJ 57 : 1927,
? :
? : Recarrossée en ¾ Coupé par Maythorn.
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GUJ 16 : 1926, Saloon par Park Ward
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GUJ 19 : 1927, Drophead Coupé par Southern.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GUJ 36 : 1927, Saloon par Park Ward (livrée 26/09/1927), moteur F4V,
Vendue Park Ward & C°, Willesden (G-B), Voiture de démonstration.
09/1928 : Vendue George P. Nash, Hanover Court, Londres (G-B).
? : Vendue W.E. Sear, Clapham Common (G-B).
? : Vendue, Kent (G-B).
193 ? : Recarrossée en 6 Seater Limousine par Arthur Mulliner, séparation, sièges additionnels repliables à l’arrière.
1959 : Vendue,
? :
23/11/2004 : Vendue, via Bonhams, Harrogate (G-B), GB£ 18.500
# GUJ 54 : 1927, Cabriolet par Hooper.
? :
? : Recarrossée en Saloon.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GUJ 58 : 1927, moteur 13-S, Three quarter fixed head coupe par Cockshoot, 2+2 et dickey seat, bordeaux, ailes et toit noir.
Immatriculation N 8701.
? :
1958 : Vendue USA.
? :
2003 : Vendue G-B.
? :
06/12/2010 : Vendue, via Bonhams, Brooklands (G-B), GB£ 36.700
# GAK 1 : 1927, Open Tourer par Hooper,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GAK 33 : 1927,
? : Recarrossée en Roadster à pointe bateau.
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GAK 46 : 1927, Cabriolet par Park Ward, moteur G846,
Vendue William Chater Lea, 74-84, Banner str., Londres (G-B), puis son fils Bernard Chater Lea, puis la veuve de William Chater Lea, immatriculation PM 5453.
? : Donnée au chauffeur de Mrs Chater Lea (G-B).
? :
1967 : Vendue Comm. E.D. Woodley, Fairford, Gloucestersh. (G-B), sans mécanique.
? :
? : Vendue Keith Bowley, Wiltshire (G-B).
198 ? : Vendue Eric W. Hillyard (G-B), qui est également en possession du moteur d’origine.
1990 : Vendue, Chesh. (G-B).
15/03/2023 : Vendue, via HH Auction, Duxley (G-B), GB£ 13.500, à restaurer.
# GCK 7 : 1927, Limousine par Rippon Bros, séparation.
Vendue Herbert Walker, Huddersfield (G-B).
? :
? : Vendue John Hopkins, Arkley, Hertfordsh. (G-B).
? :


# GCK 12 : 1925, Limousine par Park Ward.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GCK 32 : 1925, 4 door Tourer par Hooper, capot Colonial, Noire/Blanc, jantes pleines noires,

05/1926 : Vendue Capt Chung Thye Phin, Penang (MAL).
? :
Bleu nuit/Noir.
10/1949 : Vendue Henry Stonor (G-B) résidant Singapour (SIN), puis (G-B).
Couleurs d’origine.
196 ? : Vendue (G-B).
29/06/2012 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 48.300, à restaurer.
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



GCK 35 : 1925, Tourer 2 portes, 2 places avec dickey seat par Hooper.
Vendue Henry Leeson (G-B).
1925 : Vendue Rolls Royce (G-B).
? : Vendue Santiago E. Soulas (ARG)
? : Vendue John Goold Dorn (G-B).
? : Vendue W.J. Egerton, Ulverston (G-B).
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



# GCK 36 : 1925,
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GCK 40 : 1925, 6-Light Saloon par Hooper,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales.

GCK 44 : 1924, 3/4 Coupé par Flewitt,

05/1926 : Vendue (G-B).
? :
? : Recarrossée en Tourer par Horsfield.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).*
? :
25/06/2025 : Vendue, via Brightwells, Hereford (G-B), GB£ 15.700.



GCK 62 : 1924, Barrel Side Tourer par W. Watson & C°, Liverpool (G-B), moteur C 1450.
? :




GDK 37 : 1924, moteur G 1124,
24/10/1924 : Vendue Rippon Bros (G-B).
12/1924 : Vendue Mrs E.M. Cordeaux, Bunny Hall, Nottingham (G-B), immatriculation R 160.
? :
Reçoit une caisse Saloon par Charlesworth, immatriculation GX 7321.
197 ? : Vendue, via E.J Brooks, Monaco (MC).
? : Vendue D.S. Johnson (G-B).
? : Vendue J.A.G. Burchal, Theydon Bois, Essex (G-B), immatriculation R 160.
12/1975 : Vendue Daniel T. Brown (G-B).
? : Recarrossée en Tourer.
1976 : Vendue Hermione Lady Colwyn (G-B), immatriculation GDK 12.
? : Immatriculation WC 111.
28/04/2014 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 34.500.




GDK 70 : 1925, Limousine par Croall
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).

GDK 81 : 1924, Saloon par Hamshaw.
? :
? : Recarrossée en Shooting Brake.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GLK 9 : 1925, Coupé Cabriolet par Barker, moteur X4G,
12/1924 : Tests.
03/1925 : Vendue J. Child Hill (G-B), via The Stour Valley Motor C° Ltd, Stourbridge (G-B).
1928 : Vendue Dr K.C. Edwards, Suffolk (G-B).
06/1967 : Vendue.
? : Vendue.
2008 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GLK 23 : 1924, Cabriolet,
? :
# GMK 2 : 1924, 20 HP, Open Tourer par Cockshoot.
British Empire Exhibition, Wembley (G-B).
Vendue G.M. Wood, Oldham (G-B).
? :
197 ? : New Town Garage, Kirriemur (G-B).
198 ? : Vendue, Devon (G-B).
1989 : Vendue New Forest (G-B)
198 ? : Vendue, Manchester (G-B).
? : Vendue (AUT).
? : Vendue
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
23/06/2011 : Vendue, via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 61.600
# GMK 31 : 1926, Limousine par H.J. Mulliner,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMK 76 : 1925, Drophead Doctor’s Coupé par Barker,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMK 77 : 1926, Drophead Coupé par Barker
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GNK 45 : 1925, 6 Light Saloon par Bradburn & Wedge, Wolverhampton (G-B), seule voiture connue de ce carrossier, moteur G1292,
? :
1993 : Vendue (G-B)
07/12/2014 : Vendue, via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 27.900

GNK 55 : 1925, Landaulette par Hooper, moteur G1253,
06/1925 : Vendue Rt Hon. Vicomte Inchcape, St James Str., Londres (G-B), & Glennap Castle, Ballantrae, Ayrsh. (G-B), immatriculation YK 3633.
15/02/1934 : Vendue S. Daziel Esq. (G-B).
? :
1977 : Vendue SWE.
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 46.600.
GNK 66 : 1925, Coupé par Locke (New-York), moteur G1310,
Vendue William G. Loew, Madison Ave., New-York City (USA).
? :
? : Vendue Webber, Waterlooville, Maine (USA).
196 ? : Vendue Richard Paine, Maine (USA).
26/09/2008 : Vendue, via Bonhams, Maine (USA), US$ 61.500
07/10/2010 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 46.200.
GNK 87 : 1925, Landaulette par Brewster,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GOK 2 : 1926, Open Tourer Coachwork par Barker, moteur G1572.
Vendue Low Puay Kim, Singapour (G-B), via The Borneo C° Ltd, Singapour (G-B).
1927 : Vendue Allan Loke, Straits Settlements, Kuala Lumpur, Malaisie (G-B), via the Borneo C° Ltd, Singapour (G-B).
? : Vendue H.L. Barnett, Kuala Lumpur, Malaisie (G-B).
? :
? : Vendue, Singapour (G-B).
? :
1999 : Vendue Sondes Fields Coll. (G-B).
07/06/2014 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 51.800




GOK 15 : 1926, Doctor’s Coupé par Love, Perth (AUST).
Vendue (AUST).
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GOK 47 : 1926, Doctor’s Coupé Limousine avec dickey seat par Cockshoot & C° (livrée 21/05/1926), jantes artillerie, porte-bagages.
Vendue Alan Mc Beth, Broadway, The First, Bowdon, Chesh. (G-B), immatriculation NE 7996.
08/07/1931 : Vendue E.H. Smith (G-B).
12/1940 : Vendue Rural District Council, Prescot (G-B).
Convertie en ambulance.
1947 : Vendue Theodor Prock, Tudor Barn Garage, Prescot (G-B).
Convertie en Van.
1975 : Vendue Mc Tighe, Moston, Manchester (G-B).
Remise en configuration d’origine.
? : Vendue (G-B).
? : Vendue Worcestersh. (G-B).
? : Vendue Lancash. (G-B).
? : Vendue Chesh. (G-B).
2005 : Vendue, Oxfordsh. (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
26/04/2023 : Vendue, via HH Auction, Buxton (G-B), GB£ 37.200




GOK 49 : 1926, 6-Light Saloon par Cockshoot
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GOK 51 : 1926, moteur G1644,
Stock usine.
Vendue Paddon Bros, Albermarle str., Londres W1 (G-B).
06/1926 : Vendue Maurice Malloy, Ipsen, Oxfordsh. (G-B).
1931 : Vendue Clevering (G-B).
1938 : Vendue A.H. Young (G-B).
04/1955 : Vendue Lord Lisle (G-B).
Recarrossée en pickup.
? :
11/1973 : Vendue (G-B), puis son fils, à restaurer.
Recarrossée en Doctor’s Coupé sur un dessin de Abbott.
30/04/2012 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 33.350




# GOK 54 : 1926,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GOK 77 : 1926, 2 Door Saloon
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GPK 4 : 1925,
? :
? : Recarrossée en 4 Door Open Tourer par Horsfield.
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GPK 16 : 1925,
? :
? : Recarrossée en Coupé par Cooper, système Weymann.
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GPK 29 : 1925, Lightweight Sporting Tourer par Park Ward,
Vendue Evelyn Anne Spottiswoode (G-B)
? :
1960 : Vendue Jack Acutt (SAF).
? : Vendue G. Huddlestone (SAF).
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



GPK 40 : 1925, Owner Driver Cabriolet par Harrison,
12/1925 : Vendue Harrison’s Coachbuilders (G-B), à l’usage de M. Harrison.
? : Vendue Admiral John Cronyn Tovey (G-B).
Bleu ciel, ailes noires.
197 ? : Vendue (G-B).
2 tons brun.
2014 : Vendue Frank Dale & Stepson’s (G-B).



GPK 68 : 1927, Limousine par Barker.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B) en châssis moteur.
GPK 70 : 1925, Limousine par Hooper,
Vendue Sir Edwin Lutyens (commande du 12/1925, livrée 02/1926), Londres (G-B), via Eaton Garage, Londres SW1 (G-B).
1934 : Vendue Oliver Hill, Hanover Squ., Londres (G-B).
Recarrossée en Sedanca Coupé par Salmon & Sons, Newport Pagnell (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (G-B).
11/1993 : Vendue (G-B).
02/09/2017 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 35.700.




GRK 6 : 1926,
? :
? : Recarrossée en Drophead Coupé.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GSK 43 : 1926, Open Tourer par Munton
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GSK 55 : 1925, moteur G 1433, Landaulette par Barker, bordeaux/noir, interphone.
06/10/1925 : Tests usine.
Voiture de démonstration Rolls-Royce London, Conduit street (G-B).
30/10/1927 : Vendue Vicomte Cowdray, Cowdray Place, Midhurst, Suss. (G-B), GB£ 1.385.
1942 : Vendue.
194 ? : Vendue Ascot Engineering (G-B), transfomée en voiture de livraison.
? : Vendue Christopher Carson, Brmley, Kent (G-B).
1968 : Vendue Peter Reeves, recarrossée en Sedancalette dans le style de Barker.
1982 : Vendue Parker Motor C°, Perth (AUST), via Fimley Auction.
1983 : Vendue, York (AUST).
12/09/2009 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 28.800.

# GSK 81 : 1925, Salamanca par Kellner, moteur G1523,
Vendue Capt Isaac Edward Emerson, Baltimore, Maryl. (USA), « Brooklandhood », Maryl. (USA) & Villa Whitehall, Narragansett Pier, R.I. (USA).
? : Vendue Rodney R. Heckman Jr, Chase & Heckman, Philadelphie, Penns. (USA).
? :
17/08/2012 : Vendue, via Bonhams, Quay Lodge, Carmel, Calif. (USA), US$ 74.750





# GUK 4 : 1927, Open Tourer par Windovers
?
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B). 2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GUK 20 : 1926, Faux-Cabriolet par Hooper,
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GUK 21 : 1926, 4 Door Saloon par Motor Bodies, Londres (G-B), moteur G1736,
Vendue Dr Harding (AUST).
? :
1968 : Vendue Alexander Hawke (AUST), en châssis-moteur.
? :
1975 : Recarrossée en Roadster par Diskon & Molyneux, Sydney (AUST).
? : Vendue (AUST).
? : Vendue (AUST).
? : Vendue (AUST).
2021 : Vendue (G-B).
02/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 40.300.





# GUK 28 : 1926, Landaulette par William Arnold
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GUK 34 : 1927, Saloon par Hooper
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GUK 50 : 1927, Tourer par Park Ward
? :

GUK 74 : 1926, Open Tourer par Barker,
Usine, voiture de développement.
Caisse montée sur # GYK 78, reçoit caisse Park Ward Barrel Side Tourer de # GYK 78.
Vendue T. Simpson, Bramshott, Hampsh. (G-B), immatriculation YR 7140.
12/12/1929 : Vendue James W. Bowhill, Loan, Edimbourg (G-B).
? :
? : Reçoit moteur G621 (# GA33, Drophead Coupé par Barker).
18/06/1936 : Vendue William Hay, Aviemore, Invernesssh. (G-B).
? :
196 ? : Vendue Parker Sydner, Ohio (USA).
2019 : Vendue (G-B), en épave.
21/11/2019 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 34.500, en épave.
GYK 3 : 1926,
? :
? : Recarrossée en Faux Cabriolet De Ville.
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYK 4 : 14/07/1927, Limousine par Thrupp & Maberly, moteur G1816, Bleue/Noire
Vendue Eric Hill, Weybridge (G-B), via Rootes Ltd (G-B).
17/08/1931 : Vendue Rootes Ltd (G-B).
02/1932 : Vendue Lady Edith Bland South, Londres W1 (G-B).
1938 : Vendue Rootes Ltd (G-B), reprise GB£ 100 sur Rolls Royce 20/25 HP.
03/01/1939 : Vendue J. Compton, Crystal Palace (G-B), GB£ 55
1962 : Vendue H.F. Saubier, Ostende (BEL).
? :
03/04/1980 : Vendue T.E. Roxburgh, Bradford-on-Avon (G-B).
04/07/1984 : Vendue Joseph Witmarsh, Never Avon (G-B).
22/03//1985 : Vendue John Backhurst (G-B).
01/08/1996 : Vendue Anna Nudd, Shardlow (G-B).
03/2003 : Vendue Harrison (G-B), puis Brenda Harrison, Ilkestone (G-B).
04/06/2003 : Vendue Colin Sherwin, Staffordsh. (G-B).
Rouge/Noir.
27/07/2005 : Vendue R. Hibbert, Derbysh. (G-B).
26/01/2006 : Vendue Rackham, Maidstone (G-B).
09/2007 : Vendue (G-B).





GYK 5 : 1926, Saloon par Rippon Bros,
12/11/1926 : Vendue C.F. Ratcliffe, Huddersfield (G-B), immatriculation CX 8521.
193 ? : Vendue Yorkshire Penny Bank (G-B).
? :
194 ? : Recarrossée en cantine.
? :
? : Recarrossée en camionette de livraison.
? :
196 ? : Vendue Harry Glover (G-B), en épave.
1982 : Vendue Les Gammon (beau-fils du précédent) (G-B).
? : Vendue, Herefordsh (G-B).
Recarrossée en Dual Cowl Open Tourer par Derek Leyshon-James.
2008 : Vendue (G-B).





# GYK 28 : 1927, Saloon par Connaught,
? :
2006, Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYK 34 : 1927, Limousine par Connaught, séparation, sièges occasionnels repliables à l’arrière.
Vendue W.E. Palmer, S. Kensington, Londres (G-B).
1931 : Vendue Lt Col. John Henry Follows (G-B).
1938 : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue Tony Dunning (G-B).
? :



# GYK 44 : 1926, ?
? :
? : Recarrossée en Dorchester 3 position Drophead.
? :
01/05/2010 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 44.800.
# GYK 54 : 1926, Saloon système Weymann par Cadogan.
Vendue Mrs A.J. Emorson, (G-B)
? :
1935 : Recarrossée en Drophead Coupé 3 positions.
? :
18/01/2005 : Vendue, via RM Auction, Phoenix, Ariz. (USA), US$ 50.600.
# GYK 65 : 1927, Limousine par Hooper,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYK 74 : 1927, 5 Seater Tourer par Maythorn (caisse 212)
Vendue H.C. Nelson Ltd, Jermyn Str., Londres SW1 (G-B), pour Sir Malcolm Campbell, Headley Hall, Epsom, Surrey (G-B).
? :
? : Vendue Sir Thomas Nicoll (G-B).
? : Vendue Maj. Gal Pitt-Taylor (G-B).
08/01/1948 : Vendue Squ. Leader Horsmann (G-B).
? :
09/1997 : Vendue Brian Sewell (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
06/2008 : Vendue Stan West (G-B).
18/09/2021 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 54.100.





GYK 78 : 1927, Open Tourer dans le style de Barker par Park Ward.
? :
? : Vendue Shane Christopher (G-B).
? : Carrosserie montée dans # GUK 74
? :
GYK 86 : 1927, moteur YE 7415,
? :
1934 : Recarrossée en Drophead Coupé par Ranalah (John Charles & C°).
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
15/05/2004 : Vendue, via Bonhams, Monaco (MC), € 52.000.

# GYK 91 : 1926, Saloon par Windovers
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZK 5 : 1926, Landaulet par Thrupp & Maberly, moteur G1671,
03/1926 : Tests.
Vendue J.C. Hill, Esq., Harbourne (G-B), via Rootes, Londres (G-B), immatriculation OP 3316.
? :
194 ? : Recarrossée en Brougham de Ville (dommages de guerre), séparation coulissante, cuir noir avant/drap West of England beige arrière.
? :
196 ? : Vendue Ted Samuels (G-B).
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
11/09/2004 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 32.000.


# GZK 18 : 1926, Saloon par H.A. Mc Naught.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GZK 22 : 1926, Tourer.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZK 34 : 1926, Coupé par Windovers.
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZK 37 : 1926, Limousine par Grosvenor Carriage.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZK 60 : 1926, Saloon par Arthur Mulliner,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GZK 64 : 1926, 6 Light Saloon par Arthur Mulliner,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZK 70 : 1926, Coupé par Windovers
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GWL 9 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Drophead Roadster.
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GWL 16 : 1928, Limousine par Park Ward,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GWL 18 : 1928, moteur P3M, Limousine par Windovers.
Vendue Mrs A.H. Strauss, Mayfair, Londres (G-B).
1936 : Vendue Prs Cleveland Stevens, Portman Squ., Londres (G-B).
? :
197 ? : Vendue Yorksh. (G-B).
Recarrossée en tourer 4 portes par H. Horsfeld & Sons (Halifax, G-B).
1973 : Vendue Max Lips (NL).
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 25.500.
# GWL 22 : 1928, Limousine par Windovers, Rouge et noire, cuir noir à l’avant, tissus beige Bedford à l’arrière.
Vendue Miss Robinson (G-B).
? :
2012 : Vendue
? :
21/03/2018 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 23.625, complète et roulante, à restaurer.
07/09/2019 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 22.425, à restaurer.

# GWL 40 : 1928, Limousine par Park Ward.
? :

# GXL 2 : 1928, Coupé cabriolet par Barker, bleu clair, ailes noires, cuir marron.
Vendue Miss M.L. Corsar, Arbroath (G-B), via Rossleigh Ltd, Dundee (G-B), livrée 01/08/1928.
10/1929 : Vendue Messrs David Rosenfield (G-B).
11/1929 : Vendue E.C. Steward, Esq., (G-B).
1940 : Vendue F.W. Collins, Bilston (G-B).
10/1941 : Vendue J. Shaw, Esq., Lancashire (G-B).
? :
197 ? : Vendue J. Coates, Burnley (G-B).
06/01/1987 : Vendue Miss Alyson Jayne Evans, Cirencester (G-B).
11/2003 : Vendue (G-B).
01/12/2013 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 79.900




# GXL 17 : 1928, Limousine par Arthur Mulliner,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. wales (G-B).

# GXL 27 : 1928, Landaulette par Park Ward,
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GXL 32 : 1928,
Vendue Albert Magnus Fry (G-B).
? : Vendue Capt John Charles Burgoyne Johnson, Dulford House, Devon (G-B).
? :
197 ? : Recarrossée en Tourer 4 portes par Horsfield.
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, Wales (G-B).


# GXL 60 : 1928, Limousine par Park Ward,
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GXL 66 : 1928, Faux Cabriolet par Thrupp & Maberly.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GXL 82 : 1928, Tourer par Windovers.
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYL 5 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Open Tourer par Chamberlain.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYL 9 : 1928,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis.
# GYL 39 : 1928,
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYL 50 : 1928, Saloon par Southern.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GYL 62 : 1928, Landaulette par Park Ward
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYL 68 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GBM 2 : 1928, Limousine par Park Ward,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 11 : 1928, Saloon par Southern.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GBM 17 : 1928, Cabriolet par Southern.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 30 : 1928, Landaulette par Park Ward
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 42 : 1928, Sedanca De Ville par Thrupp & Maberly,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 50 : 1928, Saloon par James Young,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 60 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Saloon.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 64 : 1928, Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBM 66 : 1928, 7 Seater Limousine par Windovers, moteur U31,
Vendue Sir William Noble, Kirkley Hall, Ponteland (G-B).
? : Vendue.
? : Vendue.
04/01/1935 : Vendue Sa Grâce Duke of Portland (G-B).
? :
1979 : Vendue.
01/12/2003 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 32.200.
# GBM 75 : 1928,
? :
? : Recarrossée en corbillard.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GHM 20 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Saloon

# GKM 7 : 1928, 6 light Saloon par Windovers
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GKM 26 : 1928, Limousine par Baker
? :
? : Vendue Zack.
01/05/2010 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 27.000.
GKM 27 : 1928, Landaulette par Barker,
Vendue (NZ).
? :
1932 : Vendue, Surrey (G-B), immatriculation GW 6154.
? :
? : Vendue, Kent (G-B).
196 ? : Vendue Roy Bingham (G-B), en épave.
? :
1976 : Vendue (G-B).
10/09/2022 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 31.400.







# GKM 30 : 1928, Berline par Binder.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Berhesda, N. Wales.

# GKM 39: 1928, 6 Light Saloon par Park Ward
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GKM 40 : 1928, Saloon par Rippon Bros.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GKM 47 : 1928, Saloon par Park Ward,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GKM 48 : 1928,
? :
193 ? : Recarrossée en Drophead Coupé par Southern Motor Cy (G-B).
? :
# GKM 70 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Drophead Coupé par Southern
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GKM 71 : 1928, Limousine par Park Ward
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :

# GKM 81 : 1928, D-Back Limousine par Barker,
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTM 2 : 1928, Sedanca De Ville par Windovers
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTM 6 : 1928, Carrosseerie Ludwig Kathe & Sohn, Halle (D).
Vendue Seigfried Fleischer (D).
? :
1933 : Vendue, en châssis, via Rolls Royce.
Recarrossée en Saloon par Glassbrook, W. London (G-B).
193 ? : Vendue (G-B).
193 ? : Vendue (G-B).
09/1936 : Vendue H. Willis, Esq., Hendon, Londres (G-B).
? :
2006 : Vendue (IRL).



GTM 16 : 1928, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GTM 22 : 1928, Saloon par Park Ward.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur.
GTM 31 : 1928, Doctor’s Coupé par Thrupp & Maberly.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTM 38 : 1928, Saloon par H.J. Mulliner,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTM 40 : 1928, Saloon par Park Ward, moteur XG9W.
? :
GEN 14 : 1928, Landaulette par Connaught, moteur K8T,
03/08/1929 : Vendue R. Moreland (G-B).
? : Vendue Col. Page (G-B).
1957 : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue George Milward (G-B).
1968 : Vendue Michael Horner (G-B).
1985 : Vendue Philip Cordery (G-B).
Reçoit moteur E5J (20/25 HP # GSY 63).
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue (G-B).
02/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 31.100.






# GEN 18 : 1928, Cabriolet 4 portes par Windovers.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GEN 26 : 1928, Saloon par Park Ward.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GEN 28 : 1928, Sedanca De Ville par Barker,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GEN 39 : 1928,
? :
Recarrossée en Fixedhead Coupé.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GEN 45 : 1928, Saloon par James Young, carrosserie système Weymann,
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GFN 8 : 1928, Saloon par H.J. Mulliner, caisse Weymann, moteur 16U, radiateur agrandi de 1,5 pouces avec barres de calandre noires, tableau de bord plus large de 2 pouces, capot avec ouïes rallongé de 3 pouces 4, réglage de la mixture de carburation sur la colonne de direction, échappement raccourci, rapport de pont 12×50, toit ouvrant.
Vendue Neville Minchin, Messrs Peto & Bradford (fournisseurs de batteries pour Rolls-Royce), (G-B).
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
11/07/2011 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 26.450
# GFN 10 : 1928, 4 door Saloon par Victor Broom.
Vendue Arthur Donn, Esq., Regents Park, Londres (G-B), via Jack Barclay, Hannover Squ., Londres (G-B), immatriculation UL 4154 (24/01/1929).
1931 : Recarrossée en Fixed Head Coupé par Barker.
1936 : Vendue Arthur Phillips, Broadwater Court, Londres (G-B).
1936 : Vendue John Compton, Crystal Palace, Londres (G-B).
1936 : Vendue Rawlence Cars, Albermarle Str., Londres (G-B).
1937 : Vendue The Hon. William Robert Mc Lintock Bunbury, 4e Baron Rathdonnel, Lisvanagh, County Carlow, Irlande (G-B).
196 ? : Vendue
? :
1964 : Vendue (CDN).
? :
? : Vendue, Woodbridge (CDN).
? :
2013 : Vendue The Real Car Cy, Bethesda, N. Wales (G-B).
01/2014 : Vendue Alan Sinclair (G-B).
03/2015 : Vendue (G-B).
21/03/2018 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 40.500



# GFN 22 : 1928, All Weather Tourer par Southern.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GFN 29 : 1928, Drophead Coupé avec dickie seat par Hooper,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. wales (G-B).
# GFN 30 : 1928, Brougham De Ville par Kellner,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GFN 34 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GFN 35 : 1928, Enclosed Cabriolet par Barker (caisse 6021), dans le style de la Phantom du Prince de Galles.
04/1929 : Vendue Herbert E. Wart, West Eaton Place, Londres SW1 (G-B), (commandée le 08/06/1928), immatriculation UL 6654.
? :
197 ? : E.J. Brooks (G-B).
? :
1991 : Vendue IRL.
13/06/2009 : Vendue, via Bonhams, Kelmarsh Hall (G-B), GB£ 45.500.
GFN 44 : 1928, Three Quarter Cabriolet par Page & Hunt
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GFN 47 : 1928,
? :
? : Recarrossée en Open Tourer.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFN 60 : 1928, Coupé par Crosbie & Dunn.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFN 62 : 1928,
? : Recarrossée en Saloon par Southern,
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFN 67 : 1928, Drophead Coupé par Carlton Carriage C°.
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GFN 80 : 1928, 2 door Fixedhead Coupé
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GLN 7 : 1929, Cabriolet par H.J. Mulliner,
03/1929 : Vendue William Thomson, Esq., Londres (G-B), immatriculation GU 1043.
? :
? : Vendue I. Morgan, Esq. (G-B).
? :
? : Vendue (G-B), à restaurer, puis son épouse.
Recarrossée en Open Tourer par H. Horsfield & Son, Blanche, cuir rouge.





GLN 44 : 1929, 2 Door Cabriolet par Hooper,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GLN 62 : 1929, Limousine De Ville par Windovers (livrée 29/01/1929), colonne de direction abaissée, finition nickelée.
Vendue S.F.C. Allen, Buckingham Gate, Londres (G-B).
? :
1967 : Vendue George Arthur Griffin (G-B).
? :
1997 : Louée Silvester Stallone pour son mariage à Blenheim Palace (G-B).
? :
2002 : Vendue (G-B), via Ghost Motor Works, Kent (G-B).
? :
2014 : Vendue (G-B), via Ghost Motor Works, Kent (G-B).
26/04/2023 : Vendue, via HH Motors, Buxton (G-B), GB£ 41.700.






GVO 8 : 1929, Limousine par Park Ward,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).

GVO 9 : 1929, Landaulette par Ritchies
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).

GVO 25 : 1929, Doctor’s Drophead Coupé par Park Ward.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2014 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GVO 26 : 1929, Landaulette par Hooper
? :

GVO 30 : 1929, Limousine par Barker.
? :
? : Recarrossée en Ambulance.
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GVO 38 : 1929, 6-Light Saloon par Caffyns
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GVO 44 : 1929, Limousine par Park Ward,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GVO 45 : 1929, Saloon,
? :
1938 : Recarrossée en Corbillard.
? :
197 ? : Recarrossée en Tourer.
? :
05/2006 : Vendue.


GXO 3 : 1929, Encosed Limousine par Park Ward (livrée 28/06/1928), moteur T5L.
Vendue H.T. Turner, Esq., (G-B).
? :
195 ? : Recarrossée en Shooting Brake par Alpe & Saunders, Kew, Surrey (G-B).
? :
08/10/2015 : Vendue, via RM Auction, Hershey, Penns. (USA), US$ 66.000
GXO 4 : 1929, 6 light Saloon par Maddox.
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).