gmp14/gzr3
GMP 9 : 1937, 25/39 HP, Sports Saloon par H.J. Mulliner.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMP 12 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Park Ward.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMP 14 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Hooper,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMP 16 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Mann Egerton.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GMP 24 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Windovers,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMP 34 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Rippon Bros, séparation, toit ouvrant sur la partie arrière, sièges occasionnels repliables face à la route.
Vendue Mrs Annie Blackburn (G-B).
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



GMP 44 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Windovers,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMP 73 : 1937, 25/30 HP, Coupé de Ville par Gurney Nutting, dessin John Blatchley, la seule de ce type, moteur K28W,
Vendue Mrs G. Marsh, Edgbaston, Birmingham (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B), livrée 05/02/1938.
06/1947 : Vendue J.P. Kenure, Feltham, Middlesex (G-B).
1953 : Vendue Ken Marchant (G-B).
? : Vendue C. Berens, Ewshott, Surrey (G-B).
? :
198 ? : Vendue Pennell, Weedon, Norts. (G-B).
23/11/2005 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
01/2006 : Vendue
05/02/2015 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 89.700



GMP 76 : 1937, 25/30 HP, moteur H29Q, Sports Saloon par Hooper.
09/1937 : Tests.
12/1937 : Vendue Mrs Wallace (G-B).
? :
196 ? : Vendue Loren Iverson, N. Dak. (USA).
04/2003 : Vendue (USA).
21/04/2007 : Vendue, via Bonhams, Brookline (USA), US$ 33.000
? :
2015 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GRP 6 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Park Ward,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRP 18 : 1937, 25/30, LWB, Sedanca de Ville par Gurney Nutting (caisse 1772), livrée 01/07/1937, moteur G26Z,
Vendue H.R Owen, Londres (G-B), voiture de démonstration.
07/1945 : Vendue F. Roberts, Manchester (G-B).
1962 : Vendue Richard Charles Bunn, Welwyn Garden City, Herts. (G-B).
1966 : Vendue Walter Brian Carter, Huntingdon (G-B).
1968 : Vendue Charles Nagler, Rochester Hills, Mich. (USA), puis son fils Todd, Rochester Hills, Mich. (USA).
Store de lunette arrière à commande électrique.
07/03/2020 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 49.300






# GRP 24 : 1935, 25/30 HP, Saloon par Park Ward.
? :
2013 : Vendue, via The Real Car Cy, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRP 25 : 1935, 25/30 HP, Limousine par Hooper.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GRP 29 : 1935, 25/30 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRP 32 : 1935, 25/30 HP, Tickford All Weather Saloon par Salmon & Sons, moteur A 23G,
Vendue L.H.J. Storey (G-B).
? :
? : Vendue Sullivan (G-B).
? :
196 ? : Vendue Jim Kempner (USA).
? :
? : Vendue David Toms (USA).
11/1988 : Vendue Mike Berry
? :
07/09/2013 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 51.750.


GRP 33 : 1935, 25/30 HP, Berline par Franay, ouïes latérales de capot, phares Marchal, instrumentation aux normes françaises.
Vendue Daniel Dreyfus, Ave. Gabriel, Paris (FRA).
02/1939 : Vendue William D. Zimdin, Monte-Carlo (MC).
09/1945 : Vendue Gal Koenig (FRA) résidant Hôtel Brenner’s Park, Baden Baden (D).
? :

GRP 41 : 1937, 25/30, Limousine par Park Ward, séparation, sièges additionnels repliables.
? :
Noire/Bleue,
03/06/2018 : Vendue, via Bonhams, Greenwich, Conn. (USA), US$ 32.500.






GRP 52 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Barker, séparation.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRP 73 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Park Ward,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRP 75 : 1937, 25/30 HP, Saloon par Freestone & Webb,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAR 3 : 1938, 25/30, Saloon par H.J. Mulliner, porte-bagage avec malle, phares QK 596, feux de position Ace Cornercroft, jantes pleines Ace.
Vendue Mrs Jacobina Earle, Sherborne (G-B).
? :
196 ? : Vendue Bernard Freed, Calif. (USA).
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
Overdrive.


# GAR 5 : 1938, 25/30, Saloon par Freestone & Webb, toit ouvrant
?
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAR 21 : 1938, 25/30 HP, Sports Saloon par Arthur Mulliner,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAR 22 : 1938, 25/30 HP, Sports Saloon par Hooper.
Vendue Lady Dorothy Roll (G-B).
? :
? : Détruite
# GAR 24 : 1938, 25/30, Sedanca De Ville par Arthur Mulliner,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Berhesda, N. Wales (G-B).
# GAR 28 : 1938, 25/30, Limousine par Rippon Bros, moteur A22H.
? :
1963 : Vendue Philip Kassal, Westminster, Calif. (USA).
1988 : Vendue Ralph Majors (USA).
1990 : Vendue (G-B).
18/06/2011 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 28.750
# GAR 34 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Gurney Nutting.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GAR 44 : 1938, 25/30 HP,
? :
? : Recarrossée en 4 door Open Tourer
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GAR 46 : 1938, 25/30 HP, Saloon par H.J. Mulliner, séparation.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GAR 47 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GAR 48 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Park Ward, toit ouvrant.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAR 49 : 1938, 25/30 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
Vendue Mrs W.G. Robson, W.G. Robson Ltd, Bamfort str., Sheffield (G-B).
? :
1963 : Vendue Olga Michelle Sopronia Gibbons, Flat 4, 44, Westbourne Terrace, Paddington, Londres (G-B).
? :
1966 : Vendue.
2007 : Vendue.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GAR 50 : 1938, 25/30 HP, Limousine par Hooper & C° (caisse 8946, dessin 7156), moteur W 22L, séparation,
24/11/1937 : Vendue Mrs F.K. Bush, Devon (G-B), immatriculation ELP 84.
1949 : Vendue.
? :
? : Vendue (USA).
? :
1997 : Vendue (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2019 : Vendue (G-B).
15/03/2023 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 18.600








# GAR 51 : 1937, 25/30 HP, Limousine par Hooper, moteur W23L,
Vendue (G-B), immatriculation EUW 2.
? :
? : Vendue (USA).
04/1992 : Vendue (USA), puis G-B.
Noire/Bleue, séparation, cuir noir avant, drap gris arrière.
03/12/2007 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 27.600


# GAR 56 : 1938, 25/30 HP, Sedanca De Ville par Hooper.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GAR 80 : 1938, 25/30 HP, Limousine par Mann Egerton,
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

# GGR 7 : 1937, Saloon par Barker, séparation.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 14 : 1938, 25/30 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 16 : 1938, 25/30 HP, Landaulette par Hooper,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 27 : 1938, 25/30 HP,
? :
? : Recarrossée en Shooting Brake.
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 28 : 1938, 25/30 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 32 : 1938, 25/30 HP, Sports Saloon par Hooper.
? :
# GGR 46 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Barker,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 48 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Freestone & Webb.
? :
1990 : Vendue, via De Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 49 : 1938, 25/30 HP, Limousine par Hooper, séparation vitrée (Triplex), intercom, sièges occasionnels repliables, boiseries ronce de noyer, porte bagage amovible.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
Bordeaux/Noir, cuir noir avant, drap West of England beige arrière.
13/08/2008 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 24.725.

GGR 54 : 1938, 25/30 HP, 4 Door Allweather Cabriolet par Park Ward, Vert clair, cuir gris.

Vendue J.N. Mookerjee, Messrs Martin & C° (IND).
1938 : Vendue neuve Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), reprise sur Phantom III (# 3CP76) + soulte GB£ 600.
1938 : Vendue Robert Henry Arthur Rivers-Bulkely, 18 Tite str., Chelsea, Londres (G-B), en poste (EGY).
? : Vendue James Miller, Ecosse (G-B).
? :
1955 : Vendue Ken Ullyett, Glycine House, Hampton Court Rd, Londres (G-B).
1974 : Vendue
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :





# GGR 57 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 61 : 1938, 25/30 HP, Limousine par Park Ward,
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

# GGR 63 : 1939, 25/30 HP, Landaulette par Hooper,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 64 : 1939, 25/30 HP, Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GGR 71 : 1939, 25/30 HP, Saloon par Park Ward, noire, cuir vert, séparation.
? :



# GGR 78 : 1938, 25/30 HP,
? :
? : Recarrossée en Corbillard.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZR 1 : 1938, 25/30 HP, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZR 3 : 1938, 25/30 HP,
Vendue Frederick Keith Harvey-Samuel, Monkswood, Hurtmore (G-B).
? : Vendue Maj. Frederick William Cundiff (G-B)
? :
? : Recarrossée en Tourer 4 portes par Knibbs & Parkyn
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GZR 18 : 1938, 25/30 HP, carrosserie Baker,
Vendue Frederick James Steel, Kestrels in Stroud (G-B), reprise 20/25 # GTR12 et 20/25 # GNC 31 (Drophead Coupé par Thrupp & Maberly).
? :
GZR 22 : 1938, 25/30 HP, Razor Edge Saloon par Park Ward
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GZR 24 : 1938, 25/30 HP, Saloon par Cockshoot,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GZR 38 : 1938, Sports Saloon par H.J. Mulliner,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
