ok
B 12 GA : 1936, 4l ¼, Saloon Coupé par Barker,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


B 22 GA : 1936, 4l ¼ Sports Tourer par Vanden Plas, 1ère/12 de ce type, pare-brise abaissé
Vendue Malcolm Campbell, Headley Hall, Epsom, Surrey (G-B) (G-B).
? :
B 52 GA : 1936, 4l ¼ Sports Tourer par Vanden Plas,
05/1936 : Vendue Nora M. Mc Caw (G-B), immatriculation CXM 104.
? :
Grise.
05/1951 : Vendue (G-B), via Carlton Autocars, Halifax, Yorksh. (G-B).
Verte.




B 68 GA : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1987 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 90 GA : 03/1936, 4l ¼, Cabriolet par Veth & Zoon, ½ par ce carrossier, la seule sur châssis 4l ¼, jantes à fixation centrale, ressorts de suspension durcis, instrumentation aux normes métriques,
Vendue S. Van Linge (NL).
? :
? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (G-B).
? :
1992 : Vendue (G-B).
01/12/2008 : Vendue, via Bonhams, Olympia (G-B), GB£ 135.700.




B 110 GA : 1936, 4l ¼, Coupé sans montants par Barker.
? :
2013 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
B 118 GA : 1936, 4l ¼,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Corsica, 1/3 de ce type.
B 138 GA : 1936, 4l ¼, Tourer par Vanden Plas, moteur K6BW, 2e/12 de ce type, pare-brise abaissé, Marron et noire, cuir marron,
25/05/1936 : Vendue W.G. Jordan (G-B).
1939 : Vendue Maj. P.R. Davies Cooke (G-B).
1946 : Vendue Peter (G-B).
1950 : Welsh Rally : Peter, 2e Gl.
? :
? : Vendue Richard Hicks, Londres (G-B).
? :
? : Vendue Charles Howard (G-B).
? : Vendue Adrian Hicks (G-B)
1988 : Vendue Michael Bradley (G-B), à restaurer.
1995 : Vendue Bo Zarnegin, Calif. (USA).
2003 : Vendue George Rombouts-Howitts (BEL), via Charles Agipou, Santa Monica, Calif. (USA).
2012 : Vendue Sir Anthony Bamford, Daylesford House, Daylesford (G-B).
201 ? : Vendue.
19/08/2016 : Vendue, via Bonhams, Quay Lodge, Carmel, Calif. (USA), US$ 660.000.



B 158 GA : 1936, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2011 : Vendue, via The Real car C° Ltd, Berthesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
B 172 GA : 05/1936, 4 l 1/4 Drophead Coupé par Hooper (dessin 6357), 2e/3,
Vendue Maj. Sir Robert Spencer-Nairn, Fife, Ecosse (G-B).
08/1945 : Vendue Jean K. Watherston, Ecosse (G-B).
04/1952 : Vendue Moir & Baxter Ltd, Ecosse (G-B).
08/1955 : Vendue Ian Hamilton Shearer, Ecosse (G-B).
1959 : Vendue Robert G. Steven, Ecosse (G-B).
1987 : Vendue Carrowmorw Ltd, Llanfairfechan, Wales (G-B).
1994 : Vendue John Philip Evans, Wrexham (G-B).
07/1994 : Vendue (G-B).



B 198 GA : 06/1936, 4l ¼, Saloon par Park Ward.
? :
? : Recarrossée en Tourer par Corsica dans le style du Tourer Vanden Plas de Malcolm Campbell, 1/3 4l 1/4 par ce carrossier.
? :
1985 : Vendue (G-B), via Frank Dale & Stepsons, Sandhurst, Surrey (G-B).
2011 : Vendue, via Frank Dale & Stepsons, Sandhurst, Surrey (G-B).
Dawn Blue, capote bleu foncé.
2017 : Vendue, via Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).




B 214 GA : 1937, 4l 1/4, Saloon par Thrupp & Maberly (1/214 3 1/2 & 4 1/4l dont 161 Saloon),
Vendue Carl Louis Breeden (fondateur Wilmot-Breeden accessoires automobile) (G-B), immatriculation CLB 521.
? :
2000 : Vendue (G-B).
Oxford Blue.
03/09/2016 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 59.800



B 216 GA : 1936, 4l ¼, Berline sans montants par Vanvooren (1/16 4l 1/4 par ce carrossier),
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 244 GA : 1936, 4l 1/4, Berline sans montants par Vanvooren (1/16 4l 1/4 par ce carrossier), câblage électrique pour éclairage Marchal, rapport de pont 11/43,
21/04/1936 : Tests usine.
Vendue Jean-Paul Boucheron, 81, ave. de Malakoff, Paris (FRA)
? :
2000 : Vendue.


B 260 GA : 1936, 4l ¼, Cabriolet par Antem, rapport de pont rallongé, échappement sport, tableau de bord en tôle peinte.
Vendue André Embiricos (GRE), puis (USA) (04/1940).
03/1945 : Vendue W.A. Wickwire (USA).
07/1945 : Vendue D.P. Mc Guire (USA).
04/1946 : Vendue P.V. Hoes (USA).
05/1946 : Vendue Leon Mandel (USA).
1948 : Vendue Perry Sebom (USA).
1950 : Vendue Lucy Mc Vane, Port Washington, New-York (USA).
? : Vendue John Mc Vane, Long Island, New-York (USA).
? : Vendue Chapin Wallour, Duxbury, Mass. (USA).
196 ? : Vendue Byron White, Woonsocket, R.I. (USA).
2002 : Vendue Charles Crail, Santa Barbara, Calif. (USA).
2004 : Vendue Charles Morse, Seattle, Wash. (USA).
? : Vendue.
05/10/2018 : Vendue, via Bonhams, Knokke-Heist Le Zoute (BEL), € 408.300.


B 23 GP : 1936, 4l ¼, Saloon sans montants par Vanden Plas.
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 39 GP : 1936, 4l ¼, Sports Saloon par William Arnold.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 93 GP : 1936, 4l ¼,
? :
? : Recarrossée en Tourer dans le style de Vanden Plas par Oxborrow & Fuller.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 123 GP : 1936, 4l ¼, 4 Door Allweather Tourer par Vanden Plas,
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 125 GP : 1936, 4l ¼, Berline sans montants par Vanvooren.
Vendue Jacques Faure, 160, ave. Victor Hugo, Paris 16e (FRA), via Franco-Britannic, Levallois-Perret (FRA).
1952 : Vendue.
? :
? : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
1996 : Vendue.
? :
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).

B 163 GP : 1936, 4l ¼, Sports Saloon par Hooper,
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 189 GP : 1936, 4l 1/4, Pillarless Sports Saloon par Vanden Plas, moteur J7BYX.
01/09/1936 : Vendue The Hon. A. Gore (G-B).
? :
? : Vendue Emil J. Coppola, Deerfield Beach, Flo. (USA).
? : Vendue Pembrocke S. Huckins, Ponte Vedra Beach, Flo. (USA).
? : Vendue, Flo. (USA).
? : Vendue Frank Spain (USA).
27/04/2019 : Vendue, via Bonhams, Tupelo, Mississipi (USA).


B 193 GP : 1936, 4l ¼, Drophead Coupé par Carlton Carriage.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 44 HK : 1936, 4l ¼, Drophead Coupé par Gurney Nutting.
Vendue Freeze (G-B)
? :



B 52HK: 1936, 4l ¼, Sports Saloon par Freestone & Webb.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
? :
B 118 HK : 1936, 4l ¼, Airflow Saloon par Gurney Nutting, toit ouvrant, gris acier, cuir gris, pas de spats, roue de secours sur l’aile, moteur K2BY.
Salon de Londres, Olympia (G-B), stand Gurney Nutting.
03/1937 : Vendue Maj. C. Watson Smythe, Venaur, Lelant, W. Cornw. (G-B), via Car Mart, Londres (G-B), immatriculation DXN 401.
1940 : Vendue C.J. Oppenheim, Londres (G-B).
1943 : Vendue V. Motion, Londres (G-B).
? :
? : Vendue « Binty » Scott-Moncrief (G-B).
? :
1967 : Vendue Art Mullaly, Carmel, Calif. (USA), via Frank Dale & Stepsons, Londres (G-B).
1981 : Vendue Gary Moore (USA).
1987 : Vendue Malcolm Schneer, Newport Beach, Calif. (USA).
Rouge, cuir beige.
? : Vendue (USA).
2010 : Vendue Orin Smith, Seattle, Wash. (USA).
11/03/2017 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 165.000.
08/10/2018 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 190.400.
? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).






B 132 HK : 1936, 4l ¼, Sportsman Coupé par Barker.
? :
1987 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesta, N. Wales (G-B).

B 142 HK : 1936, 4l ¼, Four door Four Light Saloon avec séparation par Hooper, noire, pécari, radio, porte-bagage pour golf sur le toit, toit ouvrant, jantes pleines,
10/1936 : Salon de Londres (G-B), stand Hooper.
09/1936 : Vendue SAR Duc de Kent, Belgrave Squ., Londres (G-B), immatriculation AXL 1.
1946 : Vendue Maurice Voss (G-B).
1947 : Vendue Lt-Col. Gates, Guildford (G-B).
? :
1957 : Vendue W.E. Firman (G-B).
1966 : Vendue Peter Bull (G-B).

B 148 HK : 1936, 4l ¼, Cabriolet par Walter Köng (CH), 1/3
? :
B 154 HK : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Windovers,
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
B 182 HK : 1936, 4l ¼, Swept Tail Saloon par Mann Egerton,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 3 HM : 1936, 4l ¼, Allweather Convertible par Vanden Plas, 1ère d’une série de 18, moteur W7BM, réservoir spécifique, phares Lucas P100, ouïes sur toute la longueur du capot, sièges baquet réglables avant, banquette arrière avec accoudoir central, pare-brise ouvrant, pare-soleils, indicateurs de direction Hunts, 2 essuie-glaces avec moteur, boîte à gants, cendriers, Verte, cuir fauve.
Salon de Londres (G-B), Olympia, stand Vanden Plas.
Vendue F.J. Sharpe, Whitehall Court, Londres SW1 (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), immatriculation DLD 273.
05/1940 : Vendue J.T. Brockhouse, Four Oaks, Birmingham (G-B).
03/1942 : Vendue Messrs Chas Clark Motor Engineers, Wolverhampton (G-B).
11/1945 : Vendue Capt A.J. Fletcher, R.A. of the Motor Cycle Troop, Rhyl (G-B).
11/1946 : Vendue J. Toole, Bilston, Staffs (G-B).
? :
? : Vendue Peter Blond (G-B).
24/06/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 126.500


B 7 HM : 1936, 4l ¼, Allweather Convertible par Vanden Plas, 2e de la série, moteur T9BP, grise, ailes, jantes et soubassement noirs, cuir Vaumol gris, capote kaki.
Vendue D.J.S. Mc Kinn, Melbourne (AUST), immatriculation DGO 960, GB£ 1.331
1949 : Vendue Alan Mc Kay, Glenapp Castle, Ayrsh. (G-B).
? :
? : Vendue Jack Compton, Londres (G-B).
196 ? : Vendue Los Angeles, Calif. (USA).
Vue dans le film Prudence and the pill (D. Niven).
Overdrive Tim Payne.
1998 : Vendue (USA).
2000 : Vendue (G-B).
07/01/2011 : Vendue Stan West (G-B), via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 155.500
18/09/2021 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 135.700.






B 11 HM : 1936, Coupé par Vanden Plas (dessin 1386), 1/2 de ce type, toit ouvrant, roue de secours dans le coffre, Noire/Terracotta, cuir noir/terracotta.
Vendue Hugh Curling Hunter (G-B), immatriculation EMY 4.
01/1937 : Rallye de Monte-Carlo : Hunter-.
1949 : Vendue Donald Campbell (fils de Malcolm), Headley Hall, Epsom, Surrey (G-B).
1950 : Vendue (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue Jim Blackaby, Oreg. (USA).
199 ? : Vendue Hugh Hunter (neveu du 1er propriétaire) (G-B), à restaurer, complète.
Remise en configuration d’origine.





B 17 HM : 1936, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 51 HM : 1936, 4l ¼,
? :
? : Recarrossée en Tourer 4 places dans le style de Vanden Plas
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 97 HM : 1936, 4l 1/4, Berline sans montants par Kellner,
Vendue Jean Dupont, Isigny s/Mer, Calvados (FRA).
1956 : Vendue Peter Lyons, au soin de The Paris Review, 16, rue Vernet, Paris (FRA).
? : Vendue C.J. Lummis, Hassock, Sussex (G-B).
? :
1987 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


B 155 HM : 1936, 4l ¼, 4 door Saloon par Thrupp & Maberly.
30/07/1936 : Destinée à Rootes Ltd, Devonshire House, Picadilly, Londres (G-B), mais finalement vendue G.H. Downing via agent George Heath, 30/11/1937 : Vendue Mrs Skailes, Essex (G-B).
08/19/1954 : Vendue Col. RAF Smith, Bucks. (G-B).
02/1956 : Vendue Gerald M. Crozier, Esq., Londres (G-B).
1963 : Vendue John Darg Graywood, Londres (G-B).
1971 : Vendue Arthur S. Schuster, Baltimore, Maryl. (USA).
1978 : Vendue J. Kefauver, Alexandria, Virg. (USA).
1992 : Vendue Eric Cecil, W. Austr. (AUST).
Recarrossée en Drophead Coupé dans le style Gurney Nuuting par Roger Fry, Roeystone, W. Austr. (AUST).
27/10/2010 : Vendue, via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 67.200
B 171 HM : 1936, 4l ¼ Owen Sedanca Coupé par Gurney Nutting (livrée 10/11/1936), moteur N9W,
07/01/1937 : Vendue H.R. Owen, Londres (G-B).
Vendue Charles Edward Olliff- Lee, Orme Square, Londres W2 (G-B), immatriculation DUC 305.
07/1940 : Vendue John Edwin Hardie-Duckworth (G-B).
1946 : Vendue Charles Edward Olliff- Lee, Orme Square, Londres W2 (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
07/1953 : Vendue J. Elliott, Esq., Hyde Park, Londres W2 (G-B).
? :
? : Vendue Jack Compton Ltd, Londres SE 27 (G-B).
16/03/1967 : Vendue C.W. Hooper (G-B).
? :
? : Vendue C. Wright Hooper, Tulsa, Okl. (USA).
16/03/1967 : Vendue Victoria Tennant Wright, Dallas, Tex. (USA).
198 ? : Vendue R. Hatfield, Ecclesfield, Sheffield (G-B).
09/1991 : Vendue Gordon Willey (G-B), via Brian Classic, High Legh, Chesh. (G-B).
10/12/2015 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 119.100





B 191 HM : 1937, 4l ¼, Pillarless Sports Saloon par Vanden Plas (caisse 3503), toit ouvrant, ouïes d’ailes se prolongeant sur la caisse, radio Philcar, leviers de vitesses et de freins plus inclinés, Steel Dust Metallic
Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
Vendue Mrs Durand, Kensington & Chelsea, Londres (G-B), immatriculation DLW 654.
1938 : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
1938 : Vendue Ernest Thornton-Smith, Esq., Queen Ann’s Gate, Londres SW1 (G-B), puis Soho Squ., Londres (G-B).
Noire.
1947 : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
1947 : Vendue J.B. Upton, Esq., Rolston Hall, Yorksh. (G-B).
? :
199 ? : Vendue Derek Saunders, Esq., Blunham (G-B).
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).




B 197 HM : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas.
? :
1956 : Vendue (G-B).
2002 : Vendue (G-B).
B 56 JD : 1936, 4l ¼, Cabriolet 4 portes (Torpédo) par Offord
? :
2013 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 62 JD : 1936, 4l ¼, Touring Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 74 JD : 1936, 4l ¼, Drophead Coupé par James Young portes coulissantes, moteur AW8J.
04/1937 : Vendue Hon. R.K.S. Stonor (G-B), immatriculation DXK 2.
1945 : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
1973 : Vendue (G-B).
06/1992 : Vendue (G-B).
B 94 JD : 04/1937, 4l ¼, coupé découvrable (drophead), par Hooper (dessin 6871), caisse unique, blanche, ailes et marchepieds noirs, capote noire, roues fil.
Vendue Henry Vom Berge (USA), résidant Londres (G-B), la voiture est livrée à son adresse à Paris (FRA).
1939 : Vendue Acland Geddes, Londres (G-B).
07/1946 : Vendue R.E. Rhodes, Shrewsbury (G-B).
02/1953 : Vendue George Tetlow, Leeds (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
199 ? : Vendue Victor Barclay (Chairman Jack Barclay, fils de Jack) (G-B).
1997 : Vendue (G-B).




B 142 JD : 1937, All Weather Tourer par Vanden Plas,
Vendue Frederick Hughes, Londres (G-B), immatriculation DLO 934.
? :
1949 : Recarrossée en Shooting Brake par Vincent.
? :
1998 : Vendue Roger Saul (fondateur Mulberry), pour son hôtel du Somerset (G-B).
03/2003 : Vendue (G-B).
08/09/2018 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 103.500.


B 184 JD : 1937, 4l ¼, Fixedhead Coupé par Thrupp & Maberly.
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 9 JY : 1937, 4l ¼, Saloon par H.J. Mulliner,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 27 JY : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Hooper,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 33 JY : 1937, 4l 1/4, Brougham Saloon par Freestone & Webb,
05/04/1937 : Vendue Mrs M. Phillips (G-B).
? :
1956 : Vendue Dennis Ramsey (G-B), via Russell Motors, Sloane str., Londres SW1 (G-B).
1983 : Vendue (G-B).





B 49 JY : 1937, 4l ¼, Pillarless Sports Saloon par H.J. Mulliner,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 59 JY : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Arthur Mulliner,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
B 79 JY : 1937, 4l ¼, Open tourer par Corsica dans le style du Tourer Vanden Plas de Malcolm Campbell, (1/3 carrosseries Corsica sur châssis 4l 1/4).
? :
B 115 JY : 1937, 4l ¼, Coupé De Ville par Barker,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 127 JY : 1937, 4l 1/4, Pillarless Saloon par Vanden Plas, moteur T2BR,
01/05/1937 : Vendue, C.J. Donada, Esqu., Dean Str., Londres (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), immatriculation DXW 666.
12/12/1937 : Vendue Capt Dunccan Davis, West Weybridge (G-B).
06/1945 : Vendue Mrs Joan Lawson, Londres (G-B).
1946 : Vendue D.P. Nicholl (G-B).
1954 : Vendue (G-B).
? :
Coffee Bean Brown/Ivoire.
198 ? : Vendue Jean Gorjat.
1996 : Vendue Owen Corrigan.
1997 : Vendue Richard Moreton Forder, Sheffield (G-B).
2012 : Vendue, Eschen, Liechtenstein.
19/06/2021 : Vendue, via RM Auction, Eschen, Liechtenstein, CHF 115.000
B 129 JY : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par Gurney Nutting (3 positions : Owen Sedanca Coupé), bleu foncé, bagages spécifiques.
15/07/1937 : Tests.
Vendue Mrs Josefina Tarafa, La Habana (CUB), pour ses séjours en Europe, via H.R. Owens, Londres (G-B).
? :
194 ? : Vendue Jack Hanson, Newton Mearns, Strathclyde, Ecosse (G-B).
1972 : Vendue Ivor Gordon (Frank Dale & Stepson), (G-B).
Utilisée dans le film “Never say never again” JB 007 (S. Connery).
1992 : Vendue Gert Kaiser, Stuttgart (D).
1994 : Vendue Anthony Moody, Hong-Kong (HK).
12/2001 : Vendue Arthur Freeman, Fort Lauderdale, Flo. (USA).
09/2004 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 188.500.
17/11/2010 : Vendue, via Bonhams, Yorksh. –(G-B), GB£ 221.500
B 155 JY : 1937, 4l ¼, All Weather Tourer par Thrupp & Maberly.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
B 163 JY : 1937, 4l ¼, Sports Saloon Pillarless par H.J. Mulliner,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
B 169 JY : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
Vendue Gaston de Castro (G-B).
195 ? : Vendue P. Davies (G-B).
195 ? : Vendue Frederick W. Fox (G-B).
196 ? : Vendue John Chartres Mather (G-B).
197 ? : Vendue R.M. Ecroyd, Brinsop, Hereford (G-B).
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



B 179 JY : 1937, 4 ¼ l, Allweather 4 Door Tourer par Vanden Plas, caisse unique rallongée de 4″, capot rallongé,
14/05/1937 : Vendue Sir Sydney Skinner (G-B), pour sa fille Miss D. Skinner, Haywards Heath, Sussex (G-B), GB£ 1.705.
1939 : Vendue, Brighton (G-B).
Transformée en break.
1992 : Vendue Robin Grant (G-B).
Remise en configuration d’origine, overdrive.
06/1998 : vendue (G-B).
03/12/2018 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 138.000.
2019 : Vendue.
2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).





B 14 KT : 1937, 4l 1/4, Cabriolet par James Young, 1/4 à caisse ponton, portes à parallélogrammes (brevet James Young),
Vendue L. Appleyard (G-B), via Pass & Joyce Ltd (G-B), livrée 05/1937, immatriculation DKR 759.
193 ? : Vendue Barlow (G-B).
1953 : Vendue Capt C/ Church (G-B).
1954 : Vendue Morris (G-B), puis Nigeria et SAF.
? : Vendue Hocking (SAF).
2000 : Vendue Dr George Kaye (G-B).
Rouge foncé, cuir Champagne.
2003 : Vendue.




B 28 KT : 1937, 4l ¼, Sedanca Coupé, portes à parallélogramme (brevet James Young), moteur H4BE, volant Brooklands.
07/1937 : Vendue G. de Baat , West Byfleet (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
1977 : Vendue (USA).
1992 : Vendue.
? :
2003 : Vendue (G-B).
06/02/2014 : Vendue, via Bonhams, Grand Palais, Paris (FRA), € 172.500.





B 32 KT : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas,
? :
193 ? : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
194 ? ; Vendue SAR Prince Bernhard de Lippe-Biesterfeld, prince consort des Pays-Bas (NL), réfugié (G-B), puis Palais de Soestdijk, Baarn (NL).
22/07/1947 : Vendue (NL).
? :
? : Vendue (USA).
1989 : Vendue (G-B).
? :
1998 : Vendue (NL).
? : Vendue (NL).
01/02/2023 : Vendue, via RM Auction, Paris (FRA), € 138.000.

B 44 KT : 1937, 4l ¼, Special Saloon par Park Ward.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 62 KT : 1937, 4l 1/4, 4 door 4 light Saloon par Park Ward
Vendue Maj. Alfred Ernest Allnatt, Frensham Estates (G-B).
1947 : Vendue J.C. Alexander (G-B).
194 ? : Vendue David Curtis, Tye Green, Elsenham, Essex (G-B).
? : Reçoit moteur 3 ½ l n° D4BW.
1991 : Vendue Brian Woodford, Chalmington Manor, Dorset (G-B).
Recarrossée en roadster par Peterson, caisse unique, roues de 19 pouces, overdrive Laycock de Normanville.
2008 : Vendue John Farnham (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2011 : Vendue (MC), via The Real Car Company (G-B).
12/07/2013 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 158.300.

B 70 KT : 07/1937, 4l ¼, Sedanca Coupé par Gurney Nutting, moteur M2BY,
Vendue H.B. Mollins, Belgravia, Londres (G-B), via Jack Barclays, Hanover Squ., Londres (G-B).
195 ? : Vendue (USA).
? : Vendue Gilbert Moorman (USA).
196 ? : Vendue Robert P. Whorf, Birmingham, Mich. (USA).
? : Vendue S. Dusseau (USA).
1976 : Vendue Karl Zoller, Penns. (USA).
2000 : Vendue Thomas J. galley (USA).
? : Vendue Henry Petronis (USA).
2011 : Vendue (G-B).
2012 : Vendue (G-B), via Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).




B 90 KT : 1937, 4l ¼, Coupé aérodynamique « Aerofoil » par Gurney Nutting, 1/4, sans montants, moteur N3BY. Gris clair, cuir gris.
08/06/1937 : Livrée Gurney Nutting, Londres (G-B).
Voiture de démonstration.
19/12/1938 : Vendue Claude E. Goodyear, Eastcote Hall, Hampton-in-Arden, Warwicksh. (G-B), immatriculation CUE 302.
05/1943 : Vendue Capt C. Hyland, Wakefield, Yorksh. (G-B).
194 ? : Vendue John Gaul (G-B).
08/1946 : Vendue Robert Briggs-Bury, Bournemouth (G-B).
09/1947 : Vendue H.R. Owen, Londres (G-B), via Jack Barclay, Londres (G-B).
08/1949 : Vendue H.M. Everett, Esq., Panteg, Monmouthsh. (G-B).
11/1958 : Vendue T.D. Darwall, Burton Hill, Malmesbury, Wiltsh. (G-B).
199 ? : Vendue Peter Holton, Holton Transport, Milton Keynes, Buckinghamsh. (G-B).
Crème, cuir bleu.
2006 : Vendue Jean van de Kerkhove (BEL), via Serge van Havre, Abergavenny (G-B).
05/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Chantilly (FRA), € 345.000.




B 92 KT : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 128 KT : 1936, Coupé par Vanden Plas (dessin 1386), 2e/2.
? :
B 156 KT : 1937, 4l ¼, Coupé 2 places, carrosserie unique en aluminium par Vesters & Neirinck (BEL), moteur E9 BH, ailes profilées sans marchepied, noire, cuir brun. Toit ouvrant, colonne de direction abaissée, ouïes de capot redessinées, réservoir et coffre fermant à clé, coffre incorporé avec porte-bagages chromé, éclairage et système électrique par Villocq & Bottin (Bruxelles), roue de secours sur le coffre avec cache, monogramme du propriétaire sur les flancs.
08/09/1937 : Vendue Claude Lang, 203, Ave. Molière, Bruxelles (BEL), immatriculation 3044 (B).
1977 : Vendue.
1989 : Vendue
18/08/2006 : Vendue via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 1.265.000
B 178 KT : 1937, 4l ¼, Tourer par Vanden Plas, 1/11 de ce type (la 1ère vendue à Malcolm Campbell), moteur C7 BJ.
Vendue H.J. Dowler, Hampsh. (G-B).
Reçoit moteur J2BF, overdrive et spécifications Série M (transformations usine)
1939 : Vendue D.G.W. Somerville (G-B).
? :
B 196 KT : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° LTd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
B 39 KU : 1937, 4l ¼, 4 Door All Weather Phaeton par Thrupp & Maberly (Dessin B1075/L, caisse 6656, livrée 02/07/1937), moteur M9 BZ, 2 roues de secours sur les ailes avant.
Vendue Capt Charles William Spyers, New Malden, Surrey (G-B), via Rootes, Londres (G-B).
197 ? : Vendue (G-B).
197 ? : Vendue Arthur B. Mullaly, Carmel, Calif. (USA).
? : Vendue Monty Brown, Seattle, Wash. (USA).
08/1995 : Vendue Wade Carter, Seattle, Wash. (USA).
10/03/2016 : Vendue, via Bonhams, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 173.300.



B 41 KU : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Mann Egerton,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 45 KU : 1937, 4l ¼, 3 Position Drophead Coupé par Vanden Plas,
Vendue Mrs Nora Hardy Mc Caw (G-B).
1941 : Vendue Hermon Bradley, Bilston (G-B).
? : Vendue Ronald Olaf Hambro (G-B).
? : Vendue Fred Persons (G-B).
? : Vendue E. Deshaw (G-B).
? : Vendue John W.S. Utley (G-B).
? : Vendue John S. Batchelor (G-B).
? : Vendue Dr L.E. Ridge (G-B).
? :
? : Vendue R. Coles, 919, Urania str., Encinatas, Calif. (USA).




B 55 KU : 1937, 4l ¼, Open two Seater par Carlton, caisse unique, jantes à voile plein chromées Ace, phares et phares additionnel au centre de la calandre Marchal, tableau de bord spécial, pare-brise rabattable.
14/07/1937 : Vendue Gordon C. Wood, Weybridge, Surrey (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B).
18/09/1938 : Vendue H.G. Holcroft, Shropsh. (G-B).
31/12/1956 : Vendue R. Guy, Wolverhampton (G-B).
1966 : Vendue (USA).
?
1993 : Vendue Dale Powers, Flo. (USA).
1999/ Vendue Bill Jacobs (USA).
Bleu nuit, cuir naturel.
2006 : Vendue (USA).
Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 1.595.000
B 73 KU : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 79 KU : 1937, 4l ¼, Drophead coupé par H.J. Mulliner, moteur M2 BA, roue de secours dans le coffre, noire, cuir beige.
Salon de Londres, stand H.J. Mulliner.
Vendue S.F. Ely, Esq., (G-B).
? :
04/05/1975 : Vendue John D. Wagner, Calif. (USA), via Roy Carver, Newport Beach, Calif. (USA).
2002 : Vendue.
28/10/2009 : Vendue via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 143.000




B 107 KU : 1937, 4l 1/4, Tourer par Vanden Plas (dessin 1459), 1/4 de ce type, 2 tons gris, cuir rouge.

10/1937 : Salon de Londres, Olympia (G-B), stand Bentley.
Vendue S.E. Sir Alvary Gascoigne, Ambassadeur de Grande-Bretagne en Hongrie, en poste Budapest (HUN), puis sa fille Mrs Charles Studd (G-B, 1952).
1959 : Vendue Lex Garage, Londres (G-B).
04/1961 : Vendue Michael James (G-B), via Simmons of Mayfair, Londres (G-B).
1963 : Vendue Dan Margulies, Warwick ave., Londres (G-B).
1963 : Vendue David Wynne, Calif. (USA).
1973 : Vendue A.V. Mincolla, (USA).
1994 : Vendue Dr Robert Brod, Penns. (USA).
1999 : Vendue Jonathan Procter (G-B).
1999 : Vendue Bill Rankin (G-B).
2007 : Vendue Lord Irvine Laidlaw (G-B) & Monaco (MC).
2012 : Vendue Terry Lister (G-B).


B 117 KU : 1937, 4l ¼, Saloon par Mann Egerton (1/20 par ce carrossier).
? :
? : Vendue Gianaroli.
? : Vendue
Crème, ailes noires, cuir rouge.
30/10/2012 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 22.400
2013 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 119 KU : 1937, 4l 1/4, Sports Saloon par Gurney Nutting, moteur L2BB, Graphite, cuir rouge, sièges avant réglables par rail, portes arrières avec éclairage si ouvertes, stores arrières électriques, jantes pleines, toit ouvrant coulissant, cache roue de secours en acier, jeu de valises en cuir.
10/1937 : London Motor Show, Londres (G-B), stand Gurney Nutting.
05/1938 : Vendue Sir Hanson Rowbotham, Londres (G-B), via Car Mart, Londres (G-B), immatriculation EXX 99.
? :







B 135 KU : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par H.J. Mulliner,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 145 KU : 1937, 4l 1/4, Sports Saloon par Thrupp & Maberly (dessin B1122/O) 1/56 de ce type.
Vendue G.N. Lunt, Esq., Edgbaston (G-B), via George Heath Ltd, Birmingham (G-B).
? : Reçoit moteur E4BD.
? :
B 153 KU : 1938, 4 ¼ l, Sedanca Coupé par Gurney Nutting,
07/1938 : Vendue Lady Rosebury, Leighton Buzzard (G-B).
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
Bordeaux.





B 157 KU : 1937, 4l 1/4, 4 door light Saloon par H.J. Mulliner. Moteur R9 BU
4/12/1937 : Vendue Sydney S.Potts, Esq. King’s Gate, Aberdeen (G-B), via John Croall & Sons.
? :
? : Vendue H.E. Blyth, Esq. Rottingdean, Sussex (G-B).
? : Vendue.
? : Vendue.
1996 : Vendue.
16/04/2009 : Vendue, via HH Auctions (G-B), GB£ 47.900.
B 171 KU : 1938, 4 ¼ l, Pillarless Saloon par Vanden Plas.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 183 KU : 1938, 4 l ¼, 2 door Saloon par Hooper, moteur J88D,
09/1938 : Vendue B. Nicholls, Bilston, Straff. (G-B)).
? :
1964 : Vendue Vincent Simmons, Long Eaton, Derbysh. (G-B).
03/1968 : Vendue Mrs Dromsfield, Long Eaton, Derbysh. (G-B).
? : Vendue Anthony Reynolds, Derby (G-B).
Recarrossée en torpédo 4 places, 2 portes dans le style Abbott # B35AE.
? : Vendue J.R. Petersen, Ind. (USA).
? :
2004 : Vendue.

B 1 LE : 1938, 4l ¼, Coupé par De Villars, moteur T6BT, toit ouvrant,
Vendue Alfredo Mihura, résidant Hôtel George V, ave. George V, Paris 8e (FRA).
? :
1963 : Vendue (ESP).
2008 : Vendue (USA).
? :
Rouge/Noire, cuir noir.
? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).

B 27 LE : 1938, 4l ¼, berlinette spéciale « Streamline » par Pourtout, calandre arrondie dans le style des 402 Darl’mat, phares semi-encastrés, ailes enveloppantes terminées en pointe raccordées à la caisse par des jointures profilées (comme les avions Spitfire), dessous de la voiture caréné.
Carrosserie spéciale réalisée par Pourtout sur un dessin de Paulin à la demande de Nikos Embiricos, rapport de pont 2,44 :1 au lieu de 2,87 :1, boîte de vitesses à rapports rallongés (maxi sur les intermédiaires : 80-128-180), 142 chevaux, nouveaux pistons, 2 carburateurs SU plus gros, taux de compression : 8 :1. Cette voiture servira de base aux futures Continental R Type.
Essais sur l’autoroute Karlsruhe-Stuttgart en présence de l’ingénieur en chef W.A. Robotham, 189,5 km/h. Le Captain E.G. Eyston couvre 114 mile (182 km) en 1 heure à Brooklands.
Vendue Walter Sleator (fondateur Franco-Britannic) , Neuilly s/Seine (FRA).
1949 : 24 Heures du Mans : 6e Gl, Hay-Wisdom.
1950 : 24 Heures du Mans : 14e Gl.
1951 : 24 Heures du Mans : 22e Gl.
B 83 LE : 1938, 4l 1/4, High Vision Coupé par H.J. Mulliner, moteur J5 BE,
06/1938 : Vendue Robert Constantine Grasby, Venner Time Switches, Kingston-on-Thames, Surrey (G-B).
30/12/1947 : Vendue C.C. Mathews, Chobham, Surrey (G-B).
? :
198 ? : Vendue Edward & Theodore Mintz, Mich. (USA)
02/1993 : Vendue Gordon Willey (G-B).
12/10/2015 : Vendue The British Icons Coll. (G-B), via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 96.700.





B 95 LE : 1938, 4l ¼, Cancealed hood Drophead Coupé par H.J. Mulliner (dessin 5969, livrée 09/05/1938), moteur D3 BK, Marron foncé
15/07/1938 : Tests.
01/1939 : Vendue N.A. Bronstein, Esq., Prudential House, Cannons str., Londres EC4 (G-B), via Jack Barclays, Londres (G-B).
Noire.
07/1940 : Vendue C. Wade, Middlesex (G-B).
07/1945 : Vendue Lew Davis, Charing Cross, Londres (G-B).
? : Vendue (G-B).
18/01/1951 : Vendue L. Skrine, Esq. (G-B).
? :
? : Vendue Elvins, Worcestersh. (G-B).
1979 : Vendue James Fack (NL), résidant Londres (G-B), via P.A. Woods, Dunmow (G-B).
1982 : Vendue Nick Whitacker, Londres (G-B).
06/1991 : Vendue Gordon Willey, Ormskirk, W. lancash. (G-B), via Alpine Eagle, Clanfield, Oxfordsh. (G-B).
10/12/2015 : Vendue The Best of British Collection (G-B), via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 253.500.
01/11/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s (G-B), GB£ 126.500.




B 111 LE : 1938, 4 l ¼, Pillarless Coupé par James Young,
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 125 LE : 1938, 4 l ¼, Cabriolet 4 portes par Worblaufen (caisse 679), Berne (CH), carrosserie unique, moteur H9 BC, livrée 15/09/1938.
Vendue Prof. Dr Hans Wildblotz (CH), via SA Perrot Duval & Cie, Genève (CH).
? :
1975 : Vendue C.F. Brown, Ohio (USA).
1985 : Vendue E.H. Adolph, Conn. (USA).
2003 : Vendue Barry Hon (USA).
17/10/2010 : Vendue via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 148.400
29/06/2012 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 135.900





B 137 LE : 1938, 4l ¼, All Weather 4 door Tourer par Thrupp & Maberly, moteur C8 BL, bleu nuit, cuir bleu.
Vendue J.T. Thomson (G-B), livrée 06/1939.
? : Vendue H. Phillips (G-B).
1973 : Vendue Alfred Kohne, Concord, Mass. (USA).
? : Vendue Adrian West (G-B).
2007 : Vendue William Ford, Maryl. (USA).
? :
09/03/2013 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 225.500
B 157 LE : 1938, 4l ¼, Cancealed Drophead Coupé par H.J. Mulliner (design 5969), 8e/8 de ce type, Noire, cuir brun.
10/1938 : Vendue Donald Cook, Surrey (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
1955 : Vendue Jack Barclay Ltd, Hanover Squ., Londres (G-B), reprise sur Bentley MK VI.
1955 : Vendue Gelbin, Londres (G-B).
1958 : Vendue Booth, Henley-on-Thames (G-B).
? :
1969 : Vendue Eric Rainsford (G-B), puis (AUST), via Frank Dale & Stepsons, Sandhurst, Surrey (G-B).
2020 : Vendue.




B 169 LE : 1938, 4l 1/4, All Weather Tourer par Vanden Plas (caisse 3645, dessin 1341), 1/19 de ce type, moteur B 8BM,
09/1938 : Vendue Stafford Bourne, Bourne & Holligsworth, Oxford str., Londres (G-B).
08/1946 : Vendue Jack Barclay, Hanover squ;, Londres (G-B).
11/1946 : Vendue Edward Le Bas, 53, Bedford Squ., Londres WC 1 (G-B).
1954 : Vendue Moat, 15, Pelham Gardens, Folkestone (G-B).
? :
? : Vendue C.S. Shaw, Whych Cottage, Whych Lane, Adlington, Macclesfield (G-B).
? : Vendue Barry Linsley, W. Sussex (G-B).





B 187 LE : 1938, 4l ¼, Sedanca Coupé par Gurney Nutting, Bleu foncé, cuir gris.
Vendue Stuart H. Scribbins, The Purity Bread C°, Birmingham (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
1965 : Vendue F.V. Chalmers, Staffordsh. (G-B).
? :
? : Vendue (D).
? : Vendue Frank Dale & Stepsons, Sandhurst, Surrey (G-B).
Noire.




B 199 LE : 1938, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas, moteur A6BN, roues à rayons Dunlop, compte-tours, montre, inverseur de phares au pied.
11/1938 Vendue Miss Lindsey Jardine, Edimbourg (G-B).
? :
1991 : Vendue, via Porters of Kensington, Londres (G-B).
? :
02/02/2012 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 120.750.




B 30 LS : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par H.J. Mulliner, moteur H2BF,
Vendue Mrs Marjorie A. Smith (G-B), immatriculation CS 6856.
? :
1960 : Recarrossée en 2 Door Sports Tourer par Edmunds (G-B).
? :
199 ? : Vendue Rt Hon. Alan Clark (G-B).
05/2003 : Vendue (G-B), via Orchid Cars (G-B).
11/05/2016 : Vendue (G-B), GB£ 87.500
26/04/2023 : Vendue, via HH Auction, Buxton (G-B), GB£ 97.900.
10/04/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 115.000.





B44 LS : 1937, 4 1/4 l, Sports Saloon par Hooper (dessin 6858), moteur H5BF,
12/1937 : Vendue Gilbert Davis (G-B).
? :
? : Vendue Marston (G-B).
1967 : Vendue (G-B), puis son fils.

# B66LS : 1937, 4 l 1/4, Razor Edge Brougham Saloon par Fresstone & Webb (livrée 01/12/1937, terminée 18/02/1938), moteur U8BS
Vendue Herman Rawlinson, Esq., Rawtenshall, Lancash. (G-B), immatriculation CTF 148.
? :
? : Reçoit moteur N2 BZ
1952 : Vendue Douglas Hall (G-B).
? : Vendue Charles Clark & Son, Stafford (G-B).
10/1957 : Vendue George William Crump (G-B).
? : Vendue Clement Oscar Day, Norwell Woodhouse, Nottinghamsh. (G-B).
? :
04/1996 : Vendue Gordon Willey (G-B).
10/12/2015 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 47.150
25/07/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 54.000



B 78 LS : 1938, 4l ¼, Saloon sans montants.
? :



B 86 LS : 1937, 4l ¼, All Weather Tourer par Vanden Plas,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 92 LS : 1937, 4l ¼, Cancealed head Coupe par H.J. Mulliner, moteur G8 BG,
Vendue Ernest Taylor, Guildford, Surrey (G-B).
? :
? : Vendue Paul Jameson (G-B).
1970 : Vendue William Sherman, Jamestown, New-York (USA)
1975 : Vendue John Faigle, Governor’s Island, New-York (USA), puis Wellesley Hills, Mass. (USA).
? : Vendue Chevy Chase, Maryl. (USA).

B 118 LS : 1938, 4l 1/4, Drophead Coupé par Vanden Plas,
Vendue A.H. Bowkett, Margate (G-B), via Rootes (Martin Walter ?).
? :
Bordeaux.
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue, Palm Beach, Flo. (USA).
1987 : Vendue Harry Fuchs (G-B).
1988 : Vendue (G-B), puis NZ (2008) puis G-B (2014).





B 120LS : 1937, 4l ¼, Sports Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 132 LS : 1937, 4l ¼, Coupé par Vanvooren (caisse 2914, livrée 30/11/1937), 1/5 par ce carrossier, moteur F4BH, toit ouvrant, pas de vitres de custode, cuir bleu
04/11/1937 : Tests usine.
02/1938 : Vendue Lucie Vogt (commande du 18/10/1937), 35, Ave. Du Gal Sarrail, Paris XVI (FRA), immatriculation 4740 RL 5.
1945 : Vendue Maurice Baumgartner, Lausanne (CH), immatriculation VD 22607.
30/12/1950 : Vendue Alfred Tissières, Lausanne (CH), immatriculation VD 28467.
17/10/1957 : Vendue Russell H. Peck, Cambridge, Mass. (USA).
1960 : Vendue Eric M. Gelotte, Sandwich, Mass. (USA).
2004 : Vendue (USA).
? :
2012 : Vendue Martin Waltz (D).
09/02/2018 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 278.400.


B 134 LS : 1937, 4l ¼, Drophead Coupé par Lancefield.
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 154 LS : 1937, 4l ¼, Cabriolet par Walter Köng (CH), 1/3 par ce carrossier.
Vendue Carl F. Gänsslen (CH).
? : Vendue Üli Bäder, Stäfa (CH).
05/06/1982 : Vendue (CH).
Noire, cuir beige.



B 188 LS : 1937, 4l ¼, 2 door Sports Saloon par Hooper (terminée 05/1938), caisse aluminium, moteur M8BB,
Vendue Cohen, Curzon str. Londres W1 (G-B).
11/1949 : Vendue H.A. Chetham (G-B).
? :
1979 : Vendue (G-B), puis son fils.
05/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 13.800, à restaurer entièrement, moteur cassé, sans intérieur.
B 190 LS : 1937, 4 l ¼, Tourer 4 portes avec capote entièrement escamotable, caisse unique par Hooper (caisse 8999), système électrique Bosch.
Vendue Sir John Jarvis, Baronnet, Huscombe Court, Surrey (G-B), immatriculation EXP 1.
01/1951 : Vendue Harold Webb, Rickmansworth (G-B).
1963 : Vendue Duchesne, Wimborne, Dorset (G-B).
1963 : Vendue Leonard Potter, Newbury (G-B).
10/1966 : Vendue Jack Nethercut, San Sylmar, Calif. (USA).
23/06/2011 : Vendue, via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 128.800






B 8 MR : 1938, 4l ¼, Coupé par De Villars, caisse unique, moteur A5BP, toit ouvrant, phares Marchal, tableau de bord tôle peinte.
10/1938 : Salon de Paris (FRA).
Vendue Alfred Benhaim (FRA).
1955 : Vendue Edgar de Evia & Robert Denning, New-York City (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
1975 : Vendue Dominic Capelli, N. Carol. (USA).
? : Vendue The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).
? : Vendue Graham Thompson, Norfolk (G-B).
2007 : Vendue Barry Brown (G-B), via Frank Dale & Stepson, Londres (G-B).
? : Vendue (D).
2017 : Vendue (G-B).






B 18 MR : 1938, 4 l ¼, High Vision Saloon par H.J. Mulliner,
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 28 MR : 10/1938, 4 l ¼, High Vision Sports Saloon par H.J. Mulliner, toit ouvrant, 2 tons gris métallisé, spats de roue arrière, moteur C6 BM.
Salon de Londres, Earl’s Court (G-B), stand H.J. Mulliner.
Vendue Douglas William Turner, Wellington Tube Holdings Ltd (G-B), immatriculation FGT 867.
? : Vendue Sir Herbert J.B. Manzoni (G-B).
1965 : Vendue Dr Christopher Chilcot Evans, Rosslyn Hill, Hampstead (G-B).
1973 : Vendue
1974 : Vendue Car Ferdinand Cornelius Witte-Vermeulen, Johannesburg (SAF).
197 ? : Vendue Gavin W.H. Relly (SAF).
1992 : Vendue Anthony Trahar (SAF), puis (G-B, 200 ?).
12/07/2013 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 69.400.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).






B 30 MR : 1938, 4l ¼, Sports Coupé « Honeymoon Express » 2 places par Park Ward, toit ouvrant, vitres latérales Triplex, éclairage de plaque arrière incorporant les feux de recul, jantes et pare-chocs spécifiques DeLuxe, spats de roues arrières, allume-cigares, store de lunette arrière à commande électrique.
10/1938 : Salon de Londres, Earl’s Court (G-B), stand Park Ward.
Park Ward, à la disposition du Chairman (G-B).
? : Vendue R.A. Robertson, concessionnaire, Londres (G-B).
Repeinte camouflage pendant la guerre.
? :
196 ? : Vendue Maurice Richmond (USA), en poste (G-B), puis Los Angeles, Calif. (USA), livrée par MS Brasilia (11/07/1967).
2002 : Vendue Charles Crail, Santa Monica, Calif. (USA).
? : Vendue (G-B).
04/02/2014 : Vendue, via RM Auctions, Paris (FRA), € 672.000
20/08/2016 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 770.000.




B 38 MR : 11/1938, 4 l ¼, Brougham de Ville (Sedanca de Ville) par James Young, 1ère/2 de ce type, moteur E4BK.
Salon de Londres, Earls Court (G-B), stand James Young,
Vendue Basil Hamilton-Temple-Blackwood, 4e Marquis de Dufferin & Ava, Clandeboye (G-B).
193 ? : Vendue Sir Richard Costain, Dolphin Squ., Londres SW1 (G-B).
1946 : Vendue Sir Geoffroy Winterbotham (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
1957 : Vendue (USA).
? :
196 ? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (G-B).
? : Vendue C.A.R. Howard (G-B).
2000 : Vendue (G-B).
06/09/2014 : Vendue, the Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 77.700
? : 2015 : Vendue.




B 42 MR : 1938, 4 l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas, dessin 1581 (2 voitures de ce type),
10/1938 : Salon de Londres (G-B).
? :
B 60 MR : 1938, 4l ¼, High Vision Sports Saloon par H.J. Mulliner,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 68 MR : 1938, 4l ¼, Sedanca Coupé par James Young, 1/3 de ce type (dessin A.F. Mc Neil),
? :
B 72 MR : 1938, 4l ¼, Sedanca Coupé par James Young, 1/3 de ce type (dessin A.F. Mc Neil), moteur L4BD.
15/11/1938 : Vendue George Sainclair Brodrick Esqu. (USA), résidant (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), immatriculation FWG 390.
11/1940 : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
? : Vendue P.B. Cow Ltd (G-B).
? : Vendue Harold Radford & C° Ltd (G-B).
? : Vendue Mrs Howard Sneyd (G-B).
? : Vendue Messrs Basil Roy Ltd (G-B).
02/1961 : Vendue Maj. P.R.J. Everidge (G-B).
? :
? : Vendue C.A.R. Howard (G-B).
? : Vendue George Fisken (G-B).
? : Vendue Hugh Boucher, Sittingbourne (G-B).
1997 : Vendue J.W. ten Ham (NL), via Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).
? :
2016 : Vendue Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).
201 ? : Vendue (G-B).
2017 : Vendue (G-B).
05/11/2021 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 87.400.





B 76 MR : 1938, 4 l 1/4, Drophead Coupé par Vanden Plas (dessin 1581), 1/2 de ce type, moteur L 7BD, Brun métallisé, cuir fauve.
1939 : Salon de Bruxelles (BEL).
03/1939 : Salon de Genève (CH).
Vendue Claude Napier Taylor, Esq., (G-B),
1960 : Vendue John Williams (G-B).
1963 : Vendue David Mico (G-B), puis sa veuve.
16/09/2005 : Vendue, via Bonhams, Chichester (G-B), GB£ 98.300.



B 80 MR : 1939, 4 l ¼, All Weather Cabriolet par Windovers, Vert foncé, cuir vert.
24/02/1939 : Vendue Wing Comm. Willie R. Read (G-B).
? : Vendue Group Capt Frederick Sowrey (G-B), puis son fils Air Marshal Sir Frederick Beresford Sowrey (G-B, 1969).
21/11/2019 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 100.100.


# B 100 MR : 1939, 4 l ¼, Brougham de Ville (Sedanca de Ville) par James Young, 2e/2 de ce type.
? :
# B 102 MR : 1939, 4 ¼ l, Highvision Saloon par H.J. Mulliner, moteur T4 BU, noire.
? :



15/03/1939 : Vendue Sir Edmund Crane (Hercules Cycle Cy), (G-B), immatriculation EOX 99.
1948 : Vendue, via Jack Barclay, Londres (G-B).
? :
1971 : Vendue Allan Peterson (USA).
1973 : Vendue Dr Harold Pickett, San Antonio, Tex. (USA).
? : Vendue Burt Segerman, Los Angeles, Calif. (USA).
? : Vendue D.A. Richardson, Newport Beach, Calif. (USA).
? : Vendue Victor Crabb (G-B).
? : Vendue John Duncan-Smith (G-B).
1999 : Vendue Owen Corrigan (G-B), repeinte 2 tons.
? : Vendue The Hon. Johnny Allsop (G-B).
2005 : Vendue (USA).
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 114 MR : 1939, 4l ¼, Sports Saloon par Mann Egerton.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 118 MR : 1939, 4l ¼, Saloon « Highvision » par H.J. Mulliner,
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 122 MR : 1939, 4l ¼, Saloon par Hooper.
? :
1971 : Recarrossée en Tourer dans le style de Vanden Plas par Tony Robinson (G-B).
? :
? : Vendue Martin Way, Esq. (G-B).
1986 : Vendue Philip Evans (G-B).
2006 : Vendue.




B 124 MR : 1939, 4l ¼, Cabriolet par Vanvooren.
? :
B 128 MR : 1939, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

B 136 MR : 1939, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
B 148 MR : 1939, 4l ¼, Saloon « Highvision » par H.J. Mulliner, moteur 74 BP, argent/noir.
14/04/1939 : Vendue sir Robin Mc Alpine (G-B) pour son fils Edwin Mc Alpine, Nutfield, Surrey (G-B) puis Benhams (G-B), via Pass & Joyce Ltd (G-B), immatriculation FLY 333.
1947 : Vendue (G-B).
? :
1957 : Vendue Charles Thorpe Kilian, Leatherhead, Surrey (G-B).
11/1960 : Vendue David Pearce Mico, Hurtwood House, Winterfield Heath, Surrey (G-B).
02/1978 : Vendue Jack Stockford Huggins, Yarnton, Oxfordsh. (G-B).
28/06/1980 : Vendue William Mc Alpine, Fawley Hill, Fawley, Henley-on-Thames,
01/12/2003 : Vendue, via Bonhams, Olympia, Londres (G-B).



B 154 MR: 1939, 4l ¼ par Thrupp & Maberly,
Vendue Capt E. Molyneaux (G-B).
Carrosserie montée sur # B 35 MX
Reçoit une carrosserie Open Tourer par Vanden Plas.
06/1939: Vendue Mrs Smith-Bingham (G-B).
?: Vendue Hugh Sinclair (G-B).
?: Vendue William Riley (G-B).
?: Vendue The Hon. William Douglas-Home (G-B).
1951: Vendue Johnnie Green (G-B).
1986: Vendue Charles Howard (G-B).
1993: Vendue Don William, Blackhawk Coll., Danville, Calif. (USA).
?: Vendue (G-B).



B 160 MR : 1939, 4l ¼, Cabriolet par Vanvooren (1/2 de ce type), moteur Y6BP,
Vendue Joseph Blondeau (BEL), via Ets André Pisart, Bruxelles (BEL), commandée 01/1939.
? : Vendue Ivor Silverstone (G-B).
? :
? : Vendue Sir Evely de Rotschild (G-B).
2 tons bleu, moteru E5BDX.
? :
09/2020 : Vendue, via Gooding (USA), US$ 517.500
B 194 MR : 1939, 4l ¼, Cabriolet par Walter Köng (CH), 1/3.
? :
B 35 MX : 1939, 4l ¼, Sedanca Coupé par Thrupp & Maberly, caisse unique, Noire, cuir beige.
Vendue Capt Edward Henry Molyneux (couturier), (G-B).
1939 : Vendue Mrs Lumley (G-B).
1942 : Vendue Lyall (G-B).
1946 : Vendue Sneezum (G-B).
1948 : Vendue C. Abraham (G-B).
1957 : Vendue Henry Allen John Bathurst, 8e Cte de Bathurst, Cirencester Park, Gloucestersh. (G-B).
1958 : Vendue Wilson, Bury St Edmunds.
Armoiries sur les portes.
? :
1977 : Vendue Manfred Zimmer, via Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).
1987 : Vendue Derek Randall (G-B), via Frank Dale & Stepson, Sandhurst, Surrey (G-B).
2004 : Vendue.




B 71 MX : 1939, 4l ¼, Sports Saloon par James Young,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 97 MX : 1938, 4l ¼, Sedanca Coupé par James Young, 1/3 de ce type (dessin A.F. Mc Neil),
? :
B 101 MX : 1939, 4l ¼, Sports Saloon par Hooper,
Vendue Jack Basil Roll (G-B).
1942 : Vendue Frederick Herbert Marsden Kaye, Sussex (G-B).
1946 : Vendue Alfred Leslie Mollett, Barkerend Mills, Bradford (G-B).
1951 : Vendue Stanley Arthur Stimpson, Norwich (G-B).
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
B 105 MX : 1939, 4l 1/4, moteru W2BC, Cabriolet par Vanden Plas, 1/6 de ce type, calandre noire, pas de marchepieds,
16/06/1939 : Vendue Sir Arthur Corey-Wright (G-B).
? :
1979 : Vendue Peter Blond (G-B).
Smoke Green, cuir rouge, moquette crème, culasse aluminium, conversion essence sans plomb.
2011 : Vendue.




B 119 MX : 1939, 4l ¼, moteur W9BC
? : Immatriculation FLK 966
? : Recarrossée en copie de la voiture profilée de George Embiricos par Petersen Engineering (G-B), jantes Ace, grise, cuir naturel.
2011 : Vendue Orin Smith, Seattle, Wash. (USA).
11/03/2017 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 671.000
B 121 MX : 1939, 4l ¼, Fixed Head Coupé par H.J. Mulliner (1/6).
07/1939: Vendue Sir Stewart Goodwin,Sheffield (G-B).
1954: Vendue G. Patterson, Maidenhead, Berksh. (G-B).
1959: Vendue Jack Hunt (G-B).
1963: Vendue George Petrie Campbell (G-B).
1965: Vendue Nigel Alfred Cox (G-B).
1977: Vendue Bruno Gasser, Zürich (CH).
1997 : Vendue Dr David Grant (G-B).


B 131 MX: 1939, 4l ¼, Coupé par Park Ward (livrée 04/04/1939, terminée fin juin 1939), carrosserie spéciale sans montants, moteur U5BE,
01/1940: Vendue S.M. Svenson, Orange, N.J. (USA), via J.S. Inskip, New-York City (USA).
1947: Vendue Donald Lamb, New-York City (USA).
1958: Vendue Victor Henningsen, Pelham, New-York (USA).
1967: Vendue Vintage Car Store, Nyack, New-York (USA).
1971: Vendue Robert Shaw, Ho-Ho-Kus, N.J. (USA).
01/1978: Vendue Riccardo Fabbri, Merrick, New-York (USA).
1993: Vendue James Hancock Fitzwilliam, N. Hampsh. (USA).
01/2003: Vendue David Toms (USA).
05/2004: Vendue Robert A. Brechler, Fernandina Beach, Flo. (USA), via Bonhams.
09/03/2017: Vendue, via Bonhams, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 172.700.
16/08/2019 : Vendue, via Bonhams, Quail Lodge, Carmel, Calif. (USA), US$ 199.400.




B 155 MX : 1939, 4l ¼, Pillarless Saloon.
? :
B 159 MX : 01/1940, 4l ¼, Sports Saloon par Vanden Plas, Valspar Grey, cuir cuir rouge.
Vendue Helliwells Ltd, Walsall Airport (G-B), via Motor Hills Ltd, Staffordsh. (G-B).
01/1947 : Vendue H. Vennard, Preston, Lancash. (G-B).
05/1951 : Vendue A. Langley, Coventry (G-B).
10/1954 : Vendue H. Abram Ltd, Glasgow (G-B).
07/1958 : Vendue P. Ridsdale, Middlesborough (G-B).
06/1963 : Vendue Michael Bond (G-B), via Dan Margulies (G-B), GB£ 375.
1968 : Vendue (USA).
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N.Wales (G-B).
1999 : Vendue Michael Bond (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



B 161 MX : 1939, 4l ¼, Drophead Coupé par Vanden Plas.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2011 : Vendue, via The Real Car C°, Betrhesda, N. Wales (G-B).


B 197 MX : 1939, 4l 1/4 Convertible par Vanvooren (livrée 12/10/1939, terminée 15/01/1940), moteur N7BL/S5BG,
Vendue Baron Robert Gendebien (BEL), via André Pisart, Bruxelles (BEL), puis son fils Olivier (pilote) (BEL), puis France.

1998 : Vendue The Curated Coll.
04/02/2025 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Paris (FRA), € 359.400.


