171gn/65ry
24 EX : 06/1929, Châssis expérimental, CAG, Conduite intérieure par Barker.
1931 : Accidentée, reconstruite aux spécifications N2 par le Service des Réparations usine.
Recarrossée en Sedanca DeVille par Fernandez & Cie (FRA), livrée 29/08/1931, strapontins repliables arrières, séparation avec glace descendante, Jaune, ailes et toit noirs.
Vendue (FRA).
? : Vendue
07/02/2013 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 138.000.

25 EX : 1930, Châssis expérimental, Limousine par Park Ward sur châssis auxiliaire, CAG, moteur UNIT 21,
Voiture de développement usine, immatriculation CH 9378.
28/10/1930 : Emmenée à New-York City (USA), via SS Homeric et comparée aux voitures de Springfield : moins de vibrations, boîte plus silencieuse, direction plus légère, meilleure vitesse de pointe, accélération inférieure.
06/1931 : Envoyée au centre d’essais Rolls Royce de Châteauroux (FRA), 15000 miles d’essais par 4 chauffeurs sous la direction de George Hancock en France et en Suisse.
1932 : Prêtée par l’usine à Kaye Don (G-B).
1933 : Mise aux dernières spécifications Phantom II par l’usine.
28/03/1933 : Vendue J. Eskdale Fishburn (USA) pour sa résidence de 142, Piccadilly, Londres W1 (G-B) via Barker, utilisée en G-B, GB£ 500.
Recarrossée en Tourer 4 portes (Dual Cowl Phaéton) par Wittington & Mitchell, radiateur à volets thermostatiques, phares Grebel, marchepied avec logement pour clubs de golf.

1934 : Vendue Bell Punch & C°, Londres (G-B).
? :
1946 : Vendue J. Eskdale Fishburn (USA).
? : Vendue William Kramer, New-York City (USA).
1950 : Vendue Roland Blackway, Williamsville, Verm. (USA).
1971 : Vendue Frank Cooke, Mass. (USA).
Overdrive
23/09/2006 : Vendue Ivor Bleaney, via Bonhams, North Brookfield, Mass. (USA), US$ 238.000.
08/2010 : Vendue, Toulouse (FRA).
02/02/2024 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 166.900 (avec frais).



2 WJ : 1929, Limousine par Hooper.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales.

9 WJ : 1929, Limousine De Ville par Thrupp & Maberly.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales.

17 WJ : 1929,
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


20 WJ : 1929, Limousine par Rippon Bros.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1996 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales.

33 WJ : 10/1929, Coupé 2 places par Weymann, Paris (FRA), 1/3 par Weymann, Caisse unique avec dickey seats et marchepieds verrouillables.
16/08/1929 : Tests usine.
10/1929 : Salon de Paris (FRA), stand Weymann.
Voiture personnelle de Charles Weymann (FRA).
? :
? : Vendue Ernest Hemingway (USA) (?)
34 WJ : 1929, Sedanca de Ville par Weymann, Jaune.
10/1929 : Salon de Paris (FRA), stand Weymann.
? :
1970: Recarrossée en Boattail Roadster par Townsend.
40 WJ : 1929, Coupé de Ville par Hibbard & Darrin, moteur VK85,
10/1929 : Salon de Paris (FRA), stand Hibbard & Darrin.
Vendue Samuel H. Kress (fondateur Kress Five and Dime), 5th Ave., New-York City (USA).
? :
1992 : Vendue (CH).







68 WJ : 1929, Limousine par Alpe & Saunders,
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales.

72 WJ : 1929, Saloon Landaulette par T.H. Gill & C°, moteur LV 65,
Vendue Thomas Wolfe & Sons Ltd (G-B), immatriculation GC 1560.
? :
1964 : Vendue (G-B).
196 ? : Recarrossée en Tourer par Caffyns, Old English White, cuir beige.
09/09/2006 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 36.700.


87 WJ : 1929, LWB, Sports Saloon par Arthur Mulliner.
? :
196 ? : Recarrossée en Open Tourer 4 portes dans le style de Barker, par Horsefield & Sons, Halifax, Yorksh. (G-B).
100 WJ : 1930, Sedanca De Ville par Barker,
Vendue Maj. A. Holt, Berkeley Squ., Londres W1 (G-B).
? :
199 ? : Vendue John Cockayne, Coldwell Engineering, Sheffield (G-B), en épave.
? : Vendue (G-B), à finir de restaurer.
? : Vendue (G-B).
Recarrossée en Open Tourer dans le style de Carlton par Steve Penny, S. Penny Vintage Carriage Bodies, Banbury (G-B), jantes 19 pouces, overdrive.
2011 : Vendue Stan West (G-B), via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 117.000.
18/09/2021 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 109.300.







133 WJ : 05/1930, Sedanca de Ville par Barker, tableau de bord rehaussé, sièges arrière couchette, Gris/Noir, cuir noir avant, drap gris arrière.
Vendue Lord Moutbatten of Burma, Brook House, 113, Park Lane, Mayfair, Londres (G-B), immatriculation LM 3698 (Lord Mountbatten + son numéro de téléphone à Mayfair).
193 ? : Vendue C.G. Pullin, Esq., Ampfield, Hampsh. (G-B).
1947 : Vendue, Lincolnsh. (G-B).
1967 : Vendue (G-B).
06/12/2004 : Vendue via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 69.700.


3 XJ : 1929, All Weather Tourer par Hooper, moteur ZH 25,
Vendue SAR Rameshwar Singh Bahadur, Maharajah de Darbhanga (IND) (commande du 09/07/1929, livrée 21/01/1930 à Calcutta (IND) par SS Mulberra), immatriculation DS 8794 (G-B).
1935 : Recarrossée en All Weather Tourer par Thrupp & Maberly, seule Phantom II ainsi carrossée (dessin E 1061/A, caisse 6241), phares Grebel D.280 mm, 2 phares orientables sur le capot, baguette chromée sur les flancs.
1967 : Vendue.
? : Vendue (G-B).
? :
1976 : Vendue James Leake (USA).
1987 : Vendue (G-B).
? : Vendue Gert Kaiser (D).
1997 : Vendue (USA).
13/08/2015 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 357.500.
11 XJ : 1929, Sedanca De Ville par Barker.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales.

26 XJ : 1929, Sedanca de Ville par Barker, moteur QQ 95,
Vendue The Hon. Mrs E. Harmsworth, St James str. Londres (G-B).
? : Vendue Lady Bowden, Kelburn Castle, Ayrsh. (G-B).
1936 : Vendue J. Hagen, Hotel Mayfair, Londres (G-B).
11/1937 : Vendue Mascot Motors (G-B).
? :
1976 : Vendue.
17/06/2006 : Vendue, via Bonhams, Kelmarsh Hill (G-B)., GB£ 35.600
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


50 XJ : 1929, LWB, Torpédo Tourer par Barker, moteur 5025X, ouïes de capot, calandre en nickel poli, porte bagage à l’arrière, jantes à rayons, pneus flancs blancs, volant et contacteurs bleu Nil, avertisseur sonore cobra en nickel, boîte à outil sur les marchepieds, pare-brise incliné, en V, avec pare-soleil intégrés, jantes à voile plein chromées, phares Lucas P100, phare additionnel au centre de la calandre, phares supplémentaires sur les montants de pare-brise et sur les ailes, cocktail cabinet avec service à thé, boîte à cigarettes en argent, vanity set, verres et carafes, Bleu Nil.
07/03/1930 : Tests.
Vendue Mahant Sarweshar, Nandgaon, Utar Pradesh (IND) (livrée via SS Bangalore à Calcutta le 28/03/1930).
? :
? : Vendue SAR Sri Krushna Chandra Gajapathi, Maharaja de Odisha (IND).
1966 : Vendue Ray Howard, Oreg. (USA), puis Hawaii (USA).
198 ? : Vendue Richard Hooper (USA).
? :
08/10/2015 : Vendue, via RM Auction, Hershey, Penns. (USA), US$ 434.500
54 XJ : 1929, Limousine par Maythorn,
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

61 XJ : 1929, Sports Saloon par H.J. Mulliner à carrosserie système Weymann (commandée le 15/10/1929), moteur TN 75.
Vendue Capt Leslie George Wylde (G-B), via Car Mart, Park Lane, Londres (G-B), commande du 15/10/1929.
? :
1977 : Vendue John Fletcher (G-B).
? :
2003 : Vendue Capt Bill Borchert Larson (G-B), via Alpine Eagle (G-B).
2007 : Vendue.
05/03/2011 : Vendue Stan West (G-B), via Bonhams, Oxford (G-B), GB£ 205.000
18/09/2021 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 126.500.







67 XJ : 1928, Saloon système Weymann, moteur WK 55.
Vendue S.C. Harrison, Birmingham (G-B), via George Heath Ltd, Birmingham (G-B).
1929 : Vendue W.F. Player, Whatton Manor, Whatton-in-the-Vale, Nottinghamsh. (G-B).
? : Recarrossée en Shooting Brake.
? :
1962 : Vendue Lord Doune, Cte de Moray, Ecosse (G-B).
1982 : Vendue Charles Bickley, Florida’s Woodie World Museum, Flo. (USA).
Vert foncé
15/01/2015 : Vendue, via RM Auction, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 181.500.
18/08/2023 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 196.000.







81 XJ : 1928, Sports Sedanca De Ville par Barker,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

86 XJ : 1928, LWB, Open Tourer par Hooper (caisse 7319 livrée en châssis le 05/12/1929), rapport de pont rallongé, leviers de transmission et de frein à main plus courts, suspensions durcies.
31/07/1928 : Vendue SAR Ghulab Singh Ju Deo Bahadur, Maharadjah de Rewa (IND), via Cooper’s Garage, Londres (G-B), livrée à Bombay (IND) par SS Randi.
? : Recarrossée en limousine.
? : Transformée en cabriolet 4 portes avec emplacements pour les armes, réservée à la chasse.
? :
01/05/2010 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 67.200.
95 XJ : 1929,
? :
? : Recarrossée en Boat Tail Tourer,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

118 XJ : 1929, LWB, Limousine de Ville par Park Ward, moteur XI 55,
Vendue J.W. Young-Smith, New Brunswick (CDN) & Park Lane, Londres (G-B), utilisée en G-B, immatriculation GC 2348.
? :
? : Vendue Frank Cooke (USA).
23/09/2006 : Vendue, via Bonhams, North Brookfield, Mass. (USA), US$ 25.000 en châssis moteur.
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis moteur.
121 XJ : 1929, LWB, Limousine par Thrupp & Maberly (livrée 02/1930), moteur IY 45,
Vendue George Heath Ltd, Birmingham (G-B), via jack Barclay, Londres (G-B).
1942 : Vendue Messrs Hodgson & Sons, Undertakers of Hockley Hill, Birmingham (G-B).
? :
? : Recarrossée en cabriolet de Ville par Barker (de New Phantom # 31 HC)
? : Reçoit moteur EJ 15.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
24/06/2016 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 107.900




125 XJ : 1929, Limousine par Hooper.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

127 XJ : 1929, LWB, Coupé de Ville par Hibbard & Darrin, caisse unique, carrossé par d’Ieteren, caisse aluminium, bleu nuit, capot aluminium brossé, ailes noires, capote sur compartiment avant cuir, calandre en nickel chromé, roue de secours sur malle arrière, séparation avec interphone, tous éléments chromés du compartiment arrière plaqués or, bar, sièges occasionnels repliables à l’arrière, stores, montre 8 jours Waltham à l’arrière. Eclairage Marchal.




Vendue Robert T. Neely, New-York City (USA).
1932 : Vendue
? : Vendue.
? : Vendue.
? : Vendue.
11/1962 : Leonard D. Finelli, Colombus, Ohio (USA).
1999 : Vendue Bill Howitt, Windsor, Ontario (CDN).
11/03/2006 : Vendue Jim Caldwell (USA), via RM Auctions, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 231.000
12/03/2011 : Vendue, via RM Auctions, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 110.000
130 XJ : 1930, LWB, Pullman Limousine de Ville par Barker (livrée 01/03/1930), moteur IY 65.
? :
193 ? : Recarrossée en roadster avec dickey seat par Dick Brockman & C°, Reading (G-B), carrosserie en cuivre poli brut (seule Rolls Royce).
? :
1973 : Vendue James C. Leake, Okl. (USA).
1982 : Vendue Michael L. Shinn, Chicago, Ill. (USA).
1986 : Vendue Millard W. Newman, Tampa, flo. (USA).
? : Vendue Hooper Corp. Collection (G-B).
27/10/2010 : Vendue via RM Auctions, Londres (G-B), GB£ 114.800.
12/05/2012 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 156.800



141 XJ : 1930, LWB, Saloon par Carlton, moteur HZ 55.
Vendue E. Thornton-Smith, Soho sq., Londres W2 (G-B), livrée 05/06/1930.
03/1945 : Vendue A.A. Titmuss & C°, Londres SW9 (G-B).
? : Vendue (G-B).
1966 : Vendue (G-B).
05/09/2015 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 23.000, en châssis moteur, à restaurer entièrement.
144 XJ : 1930, Tourer par T.H. Gill & Sons.
? :
1987 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
148 XJ : 1930,
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
167 XJ : 1930, SWB, Enclosed Limousine 4 light par Harrison, moteur FC 75, 2 roues de secours sur les ailes avant, réservoir 28 gallons
Vendue U.J. Phillipson, Richmond, Yorksh. & The Marlboro Club, Pall Mall, Londres (G-B), via Car Mart Ltd, Park Lane, Londres (G-B), commandée le 23/10/1929, livrée 04/1930.
? :
196 ? : Vendue, Alab. (USA).
? :
1996 : Vendue (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? : Vendue Terry Cohn (G-B).
06/2001 : Vendue (G-B), via Bonhams & Brook, Towcester (G-B).
30/04/2012 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 44.850.
10/12/2015 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 51.750.
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).





177 XJ : 1930, SWB, Sedanca de Ville par Brewster, moteur BG 95
17/02/1930 : Tests usine.
08/03/1930 : Livrée à New-York City (USA), via SS Albertic.
Vendue Emily Macy Brewster-Frelinghuysen, New-York City (USA).
? :
? : Vendue Calif. (USA).
? :
1988 : Vendue (G-B).
1990 : Vendue (G-B).
19/06/2010 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 77.400.
179 XJ : 1930, Torpedo Sports par Barker, moteur YJ 45, dans le style de # GY 92 du salon de Londres 1930, pointe bateau en bois vernis.
Commandée par Andre Mertzanoff, New-York City (USA) qui n’honore pas la commande.
12/05/1930 : Vendue SAR Gulab Singh, Maharadja de Rewa (?) (IND), via H.R. Owen, 17, Berkeley str., Londres W1 (G-B), la voiture reste en G-B, immatriculation GJ 11.
1932 : Vendue A. Fillingham (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B).
1958 : Vendue David « Bunty » Scott-Moncrief (G-B).
1960 : Vendue Vojta F. Mashek (USA).
1965 : Vendue Dr Samuel Scher, New-York City (USA).
1969 : Vendue Harry Resnick, New-York (USA).
1972 : Vendue Samuel Schwartz, Long Island, Conn. (USA).
1981 : Vendue Michael Wilkinson, Rancho Santa Fe, Calif. (USA).
? : Vendue Richard & Linda Kughn, Mich. (USA), via Russell Jackson (USA).
199 ? : Vendue (USA).

188 XJ : 1929, Limousine par Barker.
? :
? : Transformée en Limousine De Ville.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.


189 XJ : 1929, Sedanca de Ville par Hooper, moteur BG 25,
1929 : Salon de Milan (ITA).
Vendue Dino Philipson, Villa de Fontane, Pistoia (ITA).
1960 : Vendue Mario Chiti, Pistoia (ITA).
? : Vendue Quatroruotte Collection (ITA).
14/05/2016 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 69.500.
2 GN : 1930, D-Back Limousine par Croall,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

23 GN : 1930, Boattail Speedster 2 places avec dickey seat par Hooper (caisse 7351), livrée Hooper 02/1930 terminée 04/1930, capote en 2 parties, pas de pare-chocs, Noire, filets rouges, cuir rouge,
04/1930 : Vendue Sir Julien Cahn, (G-B), (commandée 18/10/1929), immatriculation GF 7844.
02/1934 : Reçoit une nouvelle calandre et des pare-chocs.
1939 : Donnée Ministery of War Transport, Londres (G-B), pour soutenir l’effort de guerre.
1946 : Vendue
? : Vendue H.S.N. Adams, Esq. (G-B).
1957 : Vendue R.D. Linford.
1964 : Vendue John L. Mackinley.
1988 : Vendue Charles A.R. Howard (G-B)
1991 : Vendue Ken Behring, Blackhawk Coll., Calif. (USA).
Remise en état d’origine.
1997 : Vendue David Hogue (USA).
? :
01/05/2010 : Vendue, via RM Auctions, Monaco (MC), € 532.000.
? :
? : Vendue, via Hyman Ltd, St Louis, Missouri (USA).






33 GN : 1930, Limousine par Connaught.
? :


42 GN : 1930,
? :
? : Recarrossée en Drophead Coupé par Ranalah.
? :
? : Vendue Paul F. Teryl (USA).
? :
45 GN : 26/06/1930, Sedanca De Ville par Hooper, LWB, moteur TO 85.
Vendue Marquis de Larios (ESP), pour SAR Alfonso XIII, roi d’Espagne (?).
? :
193 ? : Recarrossée par Hooper.
? :
197 ? : Vendue Harrah Collection, Reno, Nev. (USA).
? :
198 ? : Vendue (USA).
08/2003 : Vendue, via Bonhams, Newport, R.I. (USA).
? : Reçoit carrosserie Tourer par Barker (6859) de Bentley Speed Six.
? :
17/10/2020 : Vendue, via Bonhams, Chichester, Goodwood (G-B), GB£ 115.000






48 GN : 1930, Limousine par Dottridge
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

49 GN : 1930, Limousine par Carlton Carriage, moteur SP55, séparation, cocktail cabinet, éléments de finition arrière en ivoire, cuir noir avant, cuir d’autruche arrière.
Vendue Turner Layton, Washington, D.C (USA), résidant (G-B), via Parkers Ltd, Manchester (G-B), puis (USA).
1958 : Vendue Dr G.B. Wood, Corvallis, Oreg. (USA).
1959 : Vendue Beverlee & Burton Smith, Portland, Oreg. (USA).
French Gray/Masons Black,
2018 : Vendue Monte Shelton, Portland, Oreg. (USA).



52 GN : 1930,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Mc Nellie.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
54 GN : 1930, Sedanca de Ville, moteur SP 75.
? :
Jaune/Noire.
29/03/2015 : Vendue, via RM Auction, Fort Lauderdale, Flo. (USA), US$ 85.250
67 GN : 1930, Limousine par Park Ward.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
68 GN : 1930, Cabriolet de Ville par Saoutchik, moteur QR 45, pare-brise en V, pare-chocs aluminium poli, phares Grebel, jantes pleines polies, contreportes arrières en laque par Jean Dunand,
Vendue Rosalie Hooker, princesse Melikov de Somehetie.
? :
1952 : Vendue.

98 GN : 1930, Open Tourer,
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

104 GN : 1930, 3 positions Sport Cabriolet.
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

111 GN : 1930, Phantom II 2 door 4 seater Fixed Head Coupe par Carlton Carriage, moteur JY 25.
Vendue Sir Harold Bowden, Baronnet (G-B)
? :
1987 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2008 : Recarrossée en corbillard par Alpe & Saunders.
? :
Recarrossée dans le style d’origine.
18/06/2011 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 45.500, à finir de restaurer.





117 GN : 1930, Saloon par Park Ward, châssis surbaissé, ressorts durcis, phares Lucas P100, feux de position sur les ailes, roue de secours à l’arrière, monogrammes argent, garnitures en nickel mat, Gris/noir, cuir rouge.
10/12/1930 : Vendue Albert Younglove Gowen, Concord, Mass. (USA), utilisée pour ses séjours en Europe (1931).
05/1932 : Vendue (G-B) sans pare-chocs ni malle arrière.
? :
1963 : Vendue (CDN).
2002 : Vendue.
Cuir vert.
10/10/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Hershey, Penns. (USA), US$ 88.000.





134 GN : 1930, Sedanca De Ville par Park Ward,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

143 GN : 1930, Phantom II, LWB, All Weather Tourer par Hooper, caisse unique, moteur aux spécifications Continental, toutes pièces visibles chromées (y-compris pare-chocs et calandre, phares Lucas P100, mascotte de calandre, essuie-glaces), moteur KX 35.
Vendue Cte P. Bon de Sousa Esq., Paris (FRA) & Londres (G-B).
09/1930 : Vendue E. Frith, Paris (FRA).
04/1932 : Vendue A.F.R. Wiggins Esq., Kent (G-B).
? : Vendue L.L.B. Anges, Londres (G-B).
1946 : Vendue W.L. Miligarr, Portsmouth (G-B).
06/1951 : Vendue K. Hutchinson, Surrey (G-B).
1952 : Vendue Eric Michlethwait, Londres (G-B).
? : Vendue, Calif. (USA).
? :
1970 : Vendue Dr Leon Garoyan, Calif. (USA).
2009 : Vendue (USA).
15/08/2014 : Vendue, via Bonhams, Quay Lodge (USA), US$ 225.500.



158 GN : 1932, Limousine De Ville par Park Ward
? :
2013 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
162 GN : 1932, Limousine De Ville par Hooper,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 171 GN : 1932, Sedanca De Ville par Barker, moteur BH 85, noire.
Vendue Frank Beaumont Price (G-B).
? : Vendue
13/09/2003 : Vendue via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 32.800.
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)
20/04/2008 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 43.300
2009 : Vendue.
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 176 GN : 1930, Limousine par Barker.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Berhesda, N. Wales, à restaurer.
# 185 GN : 1930,
? :
? : Recarrossée en Corbillard.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# 9 GX : 1930, Saloon Limousine par Barker (livrée 07/05/1931, terminée 16/06/1931), moteur C22F.
24/09/1930 : Tests.
Vendue Maj. Robert Carlyle, W. Didsdury, Manchester (G-B).
1935 : Vendue Eric Goodbehere, Stockport (G-B).
1953 : Vendue K.H. Dixon, Skegness (G-B).
1959 : Vendue W.D.N. Berry, Yorcksh. (G-B).
? : Vendue Jack Tattersall (G-B).
18/06/2011 : Vendue, via Bonhams, Rockingham Castle (G-B), GB£ 118.100


# 21 GX : 1930, Limousine par Thrupp & Maberly, sièges additionnels repliables.
? :

# 24 GX : 1931, Limousine De Ville par Park Ward.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 35 GX : 1931, Sedanca De Ville par H.J. Mulliner.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 48 GX : 1931, Sports Saloon par Barker, moteur KA 15,
Vendue The Hon. Dorothy Paget, Hermit’s Wood, Nightingales Lane, Chalfont St Giles, Bucks. (G-B), immatriculation GP 4680.
1949 : Vendue H. Waddington, Esq., Glenlivet, Banffshire (G-B).
1963 : Vendue (SAF).
? : Vendue (SAF).
? :
1996 : Vendue (NL).


49 GX : 1931, Sports Saloon par H.J. Mulliner, moteur FF85,
Vendue Sir W.H. Peat (G-B).
1959 : Vendue
? :

? : Vendue (CH).
1998 : Vendue, via Charles Howard (G-B).
25/07/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B), GB£ 84.400.







29 GY : 1930, Sedanca De Ville par Hooper,
Vendue T. Walton (G-B), immatriculation GH 2957.
? :
? : Vendue David Waltock (G-B).
01/1988 : Vendue (G-B).
03/12/2018 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 77.100.






36 GY : 1930,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis moteur.
43 GY : 1930, Sedanca De Ville par Windovers,
? :
36 GY : 1930,
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis moteur.
43 GY : 1930, Sedanca De Ville par Windovers,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N Wales (G-B).

55 GY : 1930,
? : Recarrossée en Open Tourer par Brockman,
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

59 GY : 1930, Sedanca De Ville par Kellner.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
63 GY : 1931, Limousine par Weymann (terminée 31/03/1931), LWB,
Vendue Ernest Tweedale, Esq. (G-B), via Cockshoot (G-B).
? :
1938 : Vendue Basil Ganham (G-B), puis sa veuve.
Recarrossée en Drophead Coupé par Ranalah, 1/2 P. II par ce carrossier, RAF Blue.
1950 : Vendue Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
195 ? : Vendue A. Christie, Esq., Ashford, Kent (G-B).
1959 : Vendue John L. Lyman, Boston, Mass. (USA).
? : Vendue Paul F. Teryl (USA).
Blanche, cuir marron.
2000 : Vendue (SWE).
10/2012 : Vendue David Morgan, Hertfordshire (G-B).
06/12/2017 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 129.200.




64 GY : 1930, Sedanca De Ville par Windovers
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

103 GY : 1930, Cabriolet par Binder,
Vendue Octavio Guinle (propriétaire du Copacabana Palace), Rio de Janeiro (BRA), via Oscar A. Cox & C°, Londres (G-B).
1938 : Vendue
? : Vendue W.D. Radcliffe, Liverpool (G-B).
1947 : Vendue B. Stinton Johnson, Stretton Hall, Chesh. (G-B).
1950 : Vendue Neil Tuson, Londres (G-B).
? : Vendue (USA).
? : Vendue Fred Lassiter (USA).
? : Vendue Blackhawk Coll., Danville, Calif. (USA).
? : Vendue Imperial Palace Coll., Las Vegas, Nev. (USA).
1986 : Vendue Donald Vetsley (USA).
Caisse montée sur # 162 SK (Phantom II Sedanca De Ville par Windovers).
Noire, cuir rouge.
115 GY : 1930 : Sedancalette par Barker (commandée 16/05/1930), la seule Phantom II avec cette carrosserie, moteur NV 85,
16/08/1930 : Tests.
21/08/1930 : Vendue Holm (G-B), prévue en Sedancalette par Barker, commande annulée, voiture restituée à Barker, South Audley Str., Mayfair, Londres (G-B).
01/11/1931 : Vendue Mrs Stanley Mc Cormick (USA), pour ses séjours en Europe, puis (USA).
Recarrossée en Barrel Sided Tourer par Barker, la seule Phantom II avec ce type de carrosserie.
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue Henrik Frederiksen, Ebeltoft (DK).



116 GY : 1930, Limousine par Windovers, moteur GD 25,
? :
126 GY : 1930, 2 door Sports Saloon par H.J. Mulliner,
Vendue David Stewart Dawson, the Treasure House, Hatton Garden, Londres (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), cadeau pour sa femme Harriet.
03/1932 : Vendue The Rvt Hon. Earl of Warwick, Warwick (G-B).
04/1933 : Vendue Maj. Ryder Ritchie, Warwick (G-B).
11/1933 : Vendue W.H. Bey-Wilcox, W. Hartlepool (G-B).
07/1934 : Vendue E.R. Boiley (G-B).
01/1946 : Vendue A.J. Johnson, The Chequers Hotel, Uxbridge (G-B).
03/1950 : Vendue Col. Beard, S. Kensington, Londres (G-B).
05/1950 : Vendue R.E.B. Worth, Worcetsersh. (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
19/01/2007 : Vendue, via RM Auction, Phoenix, Ariz. (USA), US$ 143.000.
Bleu nuit, ailes noires, cuir gris à passepoils bleus.
18/08/2023 : Vendue, via Bonhams, Quail Lodge, Carmel, Calif. (USA), US$ 235.200.






128 GY : 1930, Limousine De Ville par Wilkinson,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

131 GY : 1930, Landaulette De Ville par Hooper.
Vendue John Smith, Eastwoodhill, Giffnock, Ecosse (G-B).
? :
196 ? : Recarrossée en Open Tourer.
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


141 GY : 11/1930, Saloon par H.J. Mulliner, système Weymann, moteur MW65, séparation amovible,
Vendue C. Meynell, 2, Thames House, Queen str. Place, Londres EC (G-B), via Car Mart, Park Lane, Londres (G-B).
?
1963 : Vendue Richard Evans, Manx Motor Museum, Jurby, Isle of Man (G-B), immatriculation YMN 846.
15/12/2023 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 41.400.





142 GY : 1931, Limousine par H.J. Mulliner,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 155 GY : 1931, Limousine par Barker,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 182 GY : 1931, Limousine De Ville par Barker
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# 195 GY : 1931, LWB, Faux cabriolet 2 portes par Park Ward (caisse 5301), amortisseurs Hartford, enjoliveurs de roues aluminium poli, 2 roues de secours sur malle arrière.
Vendue T.A. Roberts (chairman Park Ward), Devonshire House, Mayfair, Londres (G-B), usage personnel et voiture de démonstration Park Ward.
1935 : Vendue R.F. Cartwright, Banbury (G-B).
1946 : Vendue Geoffrey Frank, Shropsh. (G-B).
1954 : Vendue W.D.L. Raw (G-B).
? : Vendue Randy Stetson (USA).
? :
199 ? : Vendue G-B.
# 4 JS : 11/1931, Sedanca de Ville par Thrupp & Maberly (1/6 voitures de ce type), LWB.
Vendue Sir Ronald Gunter, Bt (G-B).
? :
09/10/2009 : Vendue, via RM Auctions, Hershey (USA), US$ 176.000

# 5 JS : 1931, Sedanca De Ville par Barker,
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 12 JS : 1931, Saloon par Barker,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 21 JS : 11/1931, Tourer 4 portes par Hooper, moteur JB 25, amortisseurs réglables à l’avant, commande au tableau de bord.
Vendue Capt R. Glen (G-B).
? :
? : Vendue (USA).
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 40 JS : 1932, Sedanca De Ville par Barker.
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 48 JS : Devient 78 JS.
# 66 JS : 1932, Coupé de Ville par Fernandez & Darrin, moteur BJ 85
Vendue J. Violet, 17, Ave. Foch, Paris 16 (FRA).
? :
1972 : Vendue, Nice (FRA).
03/02/2012 : Vendue, via Artcurial, Rétromobile Paris (FRA), € 73.900.
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).




# 78 JS : 11/1932, Phantom II, Salamanca Town Car par Kellner, moteur JB 35
Vendue Jacques Violet, 17, Ave. Foch, Paris XVI (FRA).
? :
? : Vendue J.B. Nethercut (USA).
? : Vendue Bill Harrah, Reno, Nev. (USA).
1984 : Vendue J.B. Nethercut (USA).

79 JS : 1932, Sedanca de Ville par Barker, capot rallongé renfermant un compartiment pour des outils, pare-soleil sur le pare-brise, sièges occasionnels arrières, cocktail cabinet, vanity set, miroirs orientables.
Vendue Mrs Quigley, Wolverhampton (G-B).
1938 : Vendue Williams (G-B).
? :
? : Vendue Alec Norman (G-B).
? :
? : Vendue Mike Sparken (Michel Poberejsky dit), Neuilly s/Seine (FRA).
? :
198 ? : Vendue Peter Harper.
198 ? : Vendue (USA).
19/01/2012 : Vendue, via Bonhams, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 177.500.








48 MS : 1932, Phantom II, SWB, Sedanca de Ville par Barker.
Vendue Mrs Stanley Wilson (G-B).
1937 : Vendue, Park Lane, Londres (G-B).
1938 : Vendue Mr Redcliffe, Liverpool (G-B).
194 ? : Vendue Dr George Sophan, Harley Str., Londres (G-B).
? : Vendue Col. Nicol Grey (G-B), via Mascot Motors (G-B).
1957 : Vendue Royston (G-B), en poste à Bassorah (IRAQ).
? : Vendue Capt Mc Kay (G-B), en poste à Kuwait City (alors IRAQ).
? : Vendue Huyshe (G-B), en poste en Iraq, puis sa fille.
? : Vendue Watson (G-B), en poste en Iraq puis G-B.
? : Vendue S.G. Thompson, Norfolk (G-B).
31/07/2004 : Vendue, via RM Auction, Meadow Brook (USA), US$ 148.500.
72 MS : Phantom II, tableau de bord en acier inox.
? :
84 MS : 1932,
? :
? : Recarrossée en 3 positions Drophead Coupé.
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

92 MS : 1932, Phantom II, LWB, Limousine par H.J. Mulliner, moteur WO 55, toit ouvrant, séparation, sièges occasionnels arrières, cocktail cabinet.
01/11/1932 : Vendue W. Sherwood-Barrett (G-B) (commandée le 11/05/1932).
? :
11/04/2011 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 68.600





100 MS : 1932, Saloon par Thrupp & Maberly, moteur WP75
? :
? : Vendue M.H. Baumgaard (DK), résidant Kénya , puis DK.
Recarrossée en Tourer Boattail par Tanner (KEN).
06/02/2014 : Vendue, via Bonhams, Paris (FRA), € 138.000

128 MS : 1932,
? :
? : Recarrossée en Tourer 2 portes, 4 places.
? :

148 MS : 1932, 6/7 Passenger Limousine par Arthur Mulliner, SWB, moteur TR 15, roues de secours sur les ailes, éléments chromés en inox y compris les barres de calandre, ouïes de capot,
11/11/1932 : Tests.
Vendue Mrs May Brookes, Portsmouth (G-B).
? :
193 ? : Recarrossée en Phaéton à double pare-brise par Jack Compton.
? :
? : Vendue (USA).
196 ? : Vendue S. Prestley Blake, Longmeadow, Mass. (USA).
? : Vendue Franklin D. Barry, Dartmouth, Mass. (USA).
? : Vendue Mel H. Bredahl, Simsbury, Conn. (USA).
? : Vendue, Detroit, Mich. (USA).
2006 : Vendue (USA).
16/08/2019 : Vendue, via Bonhams, Carmel, Calif. (USA), US$ 65.000.



160 MS : 1933, LWB, Sports Saloon par Thrupp & Maberly, moteur SS 15.
Vendue W.H. Mc Alpine, Esq. (G-B).
? :
? : Vendue sir Henry Ferriman-Bowles (G-B).
? : Vendue Maj. C.F. Moore (G-B).
? : Vendue Flt Lt F.S. Symondson (G-B).
? :
27 MW : 1933,
? :
? : Recarrossée en Corbillard par Alpe & Saunders.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
35 MW : 1933, D-Back Limousine par Mann Egerton,
05/1933 : Vendue Maj. S.W. Trallford, Norfolk (G-B), via Mann Egerton.
? :
198 ? : Vendue Bob Peterson, Peterson Engineering, Devon (G-B), à restaurer.
Recarrossée en Tourer dans le style des carrosseries françaises des années 30, châssis raccourci, calandre abaissée, overdrive à commande électrique, Bleu/Ivoire, cuir bleu.
? :
2005 : Vendue.
03/03/2022 : Vendue, via Bonhams, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 335.000.



37 MW : 1933, Limousine par Hooper, sièges occasionnels, séparation.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



97 MW : 1933, Sports Saloon par James Young.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.





36 MY : 1933, Limousine par Rippon Bros, moteur AL85,
24/03/1933 : Vendue John William Coulthurst, Skipton, W. Yorksh. (G-B), puis son épouse (07/1942), immatriculation YG 3120.
25/11/1975 : Vendue (BEL).
78 MY : 1933, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

102 MY : 1933,
? :
1936 : Vendue Alistair Reid, Brinscall, Lancash. (G-B).
108 MY : 1933,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur.
110 MY : 1933, All Weather Tourer par Hooper (livrée 04/12/1932), moteur JC75, moteur et suspensions type Continental, amortisseurs supplémentaires.
Vendue A.A. Hutchinson, New-York City (USA), commandée le 19/10/1932,
? : Vendue Paul Lutey, New-York City (USA).
1953 : Vendue Kraemer Luks, N.J. (USA), puis sa fille Cynthia Luks Martin (USA).
1982 : Vendue Edward Ardis, Media, Penns. (USA).
1983 : Vendue Laurence & Jane Mc Elree, Penns. (USA).
1990 : Vendue Knox Kershaw (USA).
20/05/2021 : Vendue, via Bonhams, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 179.200.





144 MY : 06/1933, Phantom II, Limousine par Mascot Motors Bodyworks (G-B).
Vendue J.B. Joel Esq., Aldwickbury, Harpenden (G-B).
? :
? : Recarrossée en Corbillard par Mascot Motors.
? : Vendue Messrs J.R. Norris Funeral Services, Kettering (G-B).
1990 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
1991 : Vendue Peter Plunkett (G-B), à restaurer.
Recarrossée en 3 positions Sports Cabriolet (torpédo 4 portes).
2012 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
02/2012 : Vendue (G-B).
09/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 103.500.






158 MY : 1933, Sedanca De Ville par Windovers.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur.
2 PY : 1933, Sedanca De Ville par Barker,
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

38 PY : 1933, Limousine par Hooper,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
76 PY : 1933, Limousine par Hooper,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
100 PY : 1933, LWB, Limousine par H.J. Mulliner,
Vendue Sir Harley Hugh Dalrymple Hay (G-B), via Car Mart Ltd, Park Lane, Londres W1 (G-B), livrée 17/11/1933.
? :
1947 : Vendue Messrs Dottridge Bros Ltd, Londres N1 (G-B).
? :
Recarrossée en Roadster avec dickey seat.
21/05/2017 : Vendue, via Bonhams, Spa (BEL), € 111.600.




138 PY : 1934,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Wilkinson.
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

140 PY : 1934, Limousine par Hooper.
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# 148 PY : 1934, Limousine par Hooper,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

188 PY : 1934, Torpédo 4 places par Thrupp & Maberly, « Star of India », safran, ailes et capot en aluminium poli, cuir safran, tableau de bord recouvert de pâte de safran, séparation avec incrustations d’ivoire et pierres semi-précieuses noires, phares orientables, phares additionnels sur les montants de pare-brise et sur les côtés, clignotants oranges pour dégager la route, armoiries sur les portières.
Vendue Dharmendrashinji Lakehajiraj, Thakore Sahib de Rajkot (IND).
? :
1968 : Vendue Bill Meredith Owens, Strattford-upon-Avon, Warwicksh. (G-B), immatriculation RRR 65.
1989 : Vendue (D).
? : Vendue Hans Günther Zach (D).
01/05/2010 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 644.000.
194 PY : 1933,
? :
Recarrossée en skiff dans le style de Labourdette par W.B. Carter & Boat Builders, Cambridgesh. (G-B).
? : Vendue James C. Leake (USA).
1982 : Vendue Millard Newman (USA).
? : Vendue Lutgert (USA).
2005 : Vendue
196 PY : 1933, Sedanca par Thrupp & Maberly,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur.
# 3 RY : 1934, Sedanca De Ville par Barker,
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

9 RY : 1934, Sports Saloon par Barker.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
29 RY : 1934, Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
53 RY : 1933, Phantom II, Sedanca DeVille par Windovers, LWB, moteur XP95,
04/1934 : Vendue Ian Menzies, Londres W1 (G-B), immatriculation AXV 80
? :
195 ? : Vendue (USA).
? :
198 ? : Vendue (G-B).
? :
06/1989 : Vendue (G-B).
02/09/2023 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 102.400.





# 65 RY : 04/1934, Phantom II, Limousine par Hooper, moteur 114 W7
Vendue A.F. Bassett (G-B).
? :
? : Vendue Mc Culloch Realty Corp., Lake Havasu City, Ariz. (USA).
2002 : Vendue (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2009 : Vendue (G-B).
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

211 RY : 1934, Limousine par Hooper,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

8 SK : 1934, Touring Saloon par Park Ward, SWB, moteur LC85, roues de secours sur les ailes, boîte de vitesses type F.
Vendue E. Graham Guest, Edimbourg, Ecosse (G-B).
194 ? : Vendue G-B
195 ? : Vendue G-B.
196 ? : Vendue USA.
? : Vendue Neil Kirkman, Calif. (USA).
? :
14/08/2009 : Vendue, via Bonhams, Carmel, Calif. (USA), US$ 135.000.


16 SK : 1934, Cabriolet Mylord par Chapron.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales.

# 34 SK : 1934, Sedanca par Freestone & Webb (caisse 1115)
? :



50 SK : 1934, Coupé par J.S. Woolley (Nottingham, G-B), livrée le 21/07/1934.
Vendue Sir Julian Cahn, Stanford Hall, Loughborough (G-B), via Bennetts, Nottingham (G-B).
? : Vendue Messrs Ceylon Tea Growers Association Ltd, Nottingham (G-B).
? : Vendue Craven & C°, Liverpool (G-B).
? :
Recarrossée en tourer par Robinson Coachworks (G-B).
? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue, Flo. (USA).
1989 : Vendue (G-B).
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


70 SK : 1934, Saloon par Barker.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

112 SK : 1934, Sports Saloon par H.J. Mulliner,
? :
2015 : Vendue, via The Real Car C° LTd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
114 SK : 1934, Sedanca De Ville par Freestone & Webb.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

117 SK : 1934, Limousine par Hooper, moteur DK 25,
Vendue City of Birmingham Corporation, Birmingham (G-B).
? :
? : Vendue, Datchett (G-B).

140 SK : 1935, 4 Light Saloon par H.J. Mulliner, moteur DK55.
01/10/1934 : Tests.
Vendue Mrs H Martineau, Londres (G-B), immatriculation 614 JGT (13/02/1935).
? :
194 ? : Vendue Harold White Funeral Directors, Chingford, Essex (G-B).
Recarrossée en Limousine par Dottridge Bros, Islington (G-B).
09/04/2025 : Vendue, via HH Auctions, Duxford (G-B), GB£ 16.900, en épave, complète.
156 SK : 1934, Formal Limousine par Hooper,
? :
1990 : Vendue T.A. Lee,
Recarrossée en Drophead Coupé 3 position par Steve Penny, caisse aluminium.
? :





162 SK : 1934, Sedanca De Ville par Windovers.
? :
? : Vendue Dr Donald Vestley (USA), en châssis nu.
Reçoit carrosserie Cabriolet par Binder (# 103 GY, Phantom II).
Noire, filets rouges, cuir rouge.
16/08/2019 : Vendue, via Bonhams, Quail Lodge, Carmel, Calif. (USA), US$ 190.400.





196 SK : 1934,
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis roulant.
1 TA : 1934, LWB, Landaulette par Barker, moteur VS 25.
13/02/1935 : Vendue H.E. Walters, Londres (G-B), immatriculation BLX 12.
Recarrossée en ambulance pendant la guerre.
? :
Recarrossée en Tourer.
? :
23/07/2014 : Vendue, via HH Auction (G-B), GB£ 30.300.
3 TA : 1934, Phantom II, Sedanca de Ville par Gurney Nutting, moteur XQ 65.
Vendue Gordon Padley, Londres W1 (G-B).
? : Vendue S.J. Passmore, Londres W1 (G-B).
1959 : Vendue W.F. Watson (G-B), puis sa fille
30/10/2012 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 61.600
21 TA : 1934, Phantom II, Limousine par Barker,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.

25 TA : 1934, Touring Saloon par Barker,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
35 TA : 1934,
? :
? : Recarrossé en Tourer 4 portes.
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

37 TA : 1935, Sedanca de Ville par Windovers (livrée 23/01/1935), moteur VS85.
04/1935 : Vendue Mrs J. Field (G-B).
? :
Recarrossée en Convertible Coupé.
20/11/1954 : Vendue Vernon D. Jarvis, Silver Springs, Flo. (USA).
03/04/1956 : Vendue John J. Schaler III, Indianapolis, Ind. (USA).
196 ? : Vendue John Fryer, Henderson, Kent. (USA).
1963 : Vendue Henry H.R. Coe, Cody, Wyoming (USA).
1971 : Vendue Richard Mc Kinley, Denver, Col. (USA).
? :
08/05/1978 : Vendue Edward M. Iacino, 1537, Market str., Denver, Col. (USA).
1991 : Vendue




39 TA : 1935, Saloon par Arthur Mulliner,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

43 TA : 1935, Sports Limousine par H.J. Mulliner,
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

61 TA : 10/1934, LWB, Pullman Landaulet par Barker (terminée en 03/1935).
Vendue C.E.N. Charrington, West Byfleet, Surrey (G-B).
? :
Transformée en corbillard.
? :
06/1960 : Vendue E.A.J. Eves (G-B).
Recarrossée en tourer 4 portes dual cowl, caisse aluminium, armature en frêne par Dick Brockman, South Stoke, Oxfordsh. (G-B).
? :
08/1990 : Vendue.
10/09/2005 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 18.400, à restaurer.
70 TA : 12/1934, 2 doors Gentleman’s Coupé 2 places par Hooper (livrée 01/1935), moteur MC 85, ouïes de capot redessinées, pneus Dunlop Silent Tread, pare-chocs Wilmot-Breeden, roue de secours dans le coffre.
03/1935 : Vendue J.E. Smallman, Ontario (CDN), via R.P. Collyer Ltd, Montreal (CDN), transférée par SS Beaverdale.
? :


73 TA : 1935, Sedanca De Ville par Barker, moteur VT 95,
Vendue The Hon. Maj. John Jacob Astor (USA/G-B), résidant (G-B).
194 ? : Donnée au Gouvernement anglais au début de la guerre.
Carrosserie blindée, conservée à la Bank of England, Threadneedle str., Londres (G-B), pour utilisation en cas d’urgence.
1946 : Vendue Watford & Taylor (G-B).
Recarrossée en corbillard par Dottridge Bros, Londres (G-B).
? :
? : Recarrossée en Tourer.
? :
? : Vendue Riley Potatoes Crisp C°, Scunthorpe (G-B).
1987 : Vendue (G-B), puis sa veuve.
04/12/2021 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 80.500.






79 TA : 1935, Limousine par Hooper.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

83 TA : 1935, Limousine par H.J. Mulliner.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

91 TA : 1935, Limousine par Barker,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
101 TA : 1935, Limousine par Park Ward.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

115 TA : 05/1935, Sports Saloon par Hooper
Vendue W. Graham Mutter (G-B).
? :
? : Recarrossée en Sedance De Ville par Freestone & Webb.
? :
1977 : Vendue (USA).
18/08/2016 : Vendue, via Bonhams, San Francisco, Calif. (USA), US$ 76.100.


117 TA : 1935, Limousine De Ville par Kellner.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

123 TA : 1935, Sedanca Drophead Coupé par H.J. Mulliner.
? :
? : Vendue J.S. Inskip, New-York City (USA), agent Rolls-Royce.
1939 : Carrosserie montés sur # 17 TA.
? :
147 TA : 1935, Limousine de Ville par Barker, moteur BN 85, ouïes de capot, 2 roues de secours sur les ailes, pare-chocs avant et arrières chromés, isolation sonore plus poussée, Noir/Royal blue, cuir noir.
19/01/1935 : Vendue William Gilchrist-Macbeth of Dunira in Comrie, Pertsh., Ecosse (G-B), via The Clyde Automobile C° Ltd, Renfrew str. Glasgow, Ecosse (G-B).
1948 : Vendue G. Jeffrey, Stirling, Ecosse (G-B).
? :
1966 : Vendue (CDN).
? :
05/10/2015 : Vendue, via Bonhams, Philadelphie, Penns. (USA), US$ 19.800 à restaurer, complète.
165 TA : 1935, Saloon par Arthur Mulliner.
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
167 TA : 06/1935, Limousine par Hooper, moteur FE 35,
Vendue Mrs Staines (G-B).
? :
1999 : Vendue (G-B).
Recarrossée en Cabriolet 3 positions dans le style de Gurney Nutting.



183 TA : 1935, Limousine par Marshalsea,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
197 TA : 1935, Sedanca Coupé par Windovers.
Vendue Capt Francis Francis (G-B).

199 TA : 1935, Limousine par Park Ward,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

32 TC : 1935,
? :
? : Vendue Gary Wales (USA).
? : Recarrossée en « Blue Train Special » par Bob Petersen Engineering (G-B), copie de la Speed Six de Woolf Barnato, moteur Bentley B81 8 cylindres en ligne avec compresseur dessiné par Petersen inspiré des modèles Amherst-Villiers des Bentley de course, 2 carburateurs SU 2 ½, châssis ajouré, carrosserie dans le style Weymann en skaï noir, phares Marchal, phares additionnel au centre de la calandre, pare-pierre de calandre noir verni, sièges baquet en cuir gris, tableau de bord aluminium guilloché.
2006 : Vendue
? :
2014 : Vendue Orin Smith, Seattle, Wash. (USA)
20 UK : 1935, Sedanca De Ville par H.J. Mulliner,
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

48 UK : 1935, Sedanca De Ville par Gurney Nutting, 1/2 de ce type, 2e rapport synchronisé, carburateur plus gros,
Vendue H.R.B. Abbey, Brighton (G-B).
? :
196 ? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue (USA).
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).




52 UK : 1935, Limousine par Hooper, (dessin 6159, caisse 8445), moteur RX 45,
15/07/1935 : Tests.
Vendue A.F. Gardner (G-B).
? :
54 UK : 1935, Limousine, moteur FW 85, CAD.
04/07/1935 : Tests.
Vendue Mrs Marion A. Smith, Enfield, Mass. (USA)
15/08/1941 : Vendue R.C. Grew, Boston, Mass. (USA).
Recarrossée en Newport Town Car par J.S. Inskip.
10/1951 : Vendue Douglas Rogers, 85, Love Lane, Weston, Mass. (USA)
Recarrossée en Open 2 Seater par Hooper (dessin Osmond Rivers & Douglas Rogers n°C-4385, caisse 10022).
1992 : Vendue (USA).






56 UK : 1935, 4 Door, 4 Light Sports Enclosed Limousine par Barker (caisse 6965), moteur RX 25, LWB, séparation, 2 tons gris, cuir gris.
15/07/1935 ; Tests.
Voiture de démonstration Rolls Royce, Lillie Hall, Fulham, Londres (G-B), à la disposition du Maj. Len Cox, directeur des ventes à Londres (G-B).
10/1937 : Vendue Frederic G. Miles Esq., Reading (G-B)
11/1945 : Vendue R.B. Davies, Esq., Chester (G-B).
06/1953 : Vendue A.D. Jones, Esq., Denbigh (G-B).
04/1954 : Vendue The Motor House, Manchester (G-B).
05/1954 : Vendue R.S. Walkoen, Esq., Manchester (G-B).
? :
06/1998 : Vendue J.I. Worrall, Esq., Kidderminster (G-B).
07/2003 : Vendue D. Rackham, Esq., (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
02/2006 : B. Seddon, Esq., (G-B).
07/2007 : Vendue (G-B).
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
17/09/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 103.500.



58 UK : 1935, LWB, Sedanca DeVille par Barker
20/07/1935 : Tests.
Vendue The Hon. Rt Lady Astor, 4 St James Square, Londres (G-B), livrée 09/1935.
? :
195 ? : Vendue (USA).
? : Vendue Warren G. Epstein, Saratoga, Calif. (USA).
? : Vendue Sanders, Calif. (USA).
? :
? : Vendue Roger Mitchell Jr (USA).
1984 : Vendue, Col. (USA).
17/01/2013 : Vendue, via Bonhams, Scottsdale, Ariz. (USA), US$ 181.000.


60 UK : 1935, 4 Door, 6 Light Saloon par Barker (caisse 6999), moteur RX 15,
08/07/1935 : Tests.
Vendue A. Bates (G-B).
? :
62 UK : 1935, Saloon Coupé par Gurney Nutting, moteur QY 15,
01/08/1935 : Tests.
Vendue SAR Umaid Singh Bahadur, maharajah de Jodhpur, Jodhpur (IND).
? :
64 UK : 1935, Limousine par Hooper (dessin 6159, caisse 8379), moteur RX55,
01/08/1935 : Tests.
Vendue Mrs Mabel S. Luck (G-B).
? :
66 UK : 1935, Limousine par Hooper (dessin 6159, caisse 8378), moteur RX 65,
06/09/1935 : Tests.
Vendue Lord Illingworth of Denton (G-B).
? :
68 UK : 1935, 4 Door, 6 Light Sport Limousine par Hooper (dessin 6270, caisse 8465), moteur QY 65,
16/08/1935 : Tests.
Vendue S. Bronfman (G-B).
? :
70 UK : 1935, 4 Door, 6 Light Limousine par Arthur Mulliner, moteur QY 35,
18/07/1935 : Tests.
Vendue Mrs F. Margetson (G-B).
? :
72 UK : 1935, Limousine par Hooper (dessin 6159, caisse 8377), moteur RX 85,
07/08/1935 : Tests.
Vendue A.W. Comforth (G-B).
? :
74 UK : 1935, Limousine de Ville par Hooper (dessin 6269, caisse 8470), moteur QY55,
12/08/1935 : Tests.
Vendue Vivien Leigh (comédienne), Durham Cottage, 4, Christchurch str., Londres (G-B).
? :
76 UK : 1935, Sedanca de Ville par Brewster, moteur QY 45,
26/08/1935 : Tests.
Vendue A.L. Humes (USA).
? :
? : Vendue Douglas Rogers, 85, Love Lane, Weston, Mass. (USA).
? :
78 UK : 1935, 4 Door, 6 Light Limousine de Ville par Hooper (dessin 6274, caisse 8473), moteur RX 75,
17/08/1935 : Tests.
Vendue 2e Cte of Inchcape (G-B).
? :
80 UK : 1935, Drophead Coupé par Windovers (dessin 4557, caisse 6312), moteur QY 25,
12/08/1935 : Tests.
Vendue SAR Umaid Singh Bahadur, maharajah de Jodhpur, Jodhpur (IND).
? :
82 UK : 10/1935, Limousine par Lancefield, moteur RX 85, Noire.
22/08/1935 : Tests.
Vendue Sir Albert Lindsay Parkinson (G-B).
? :
? : Vendue (NL).
1968 : Vendue Herman Wendick, puis sa veuve.
Blanche.
2004 : Vendue.
01/09/2018 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 46.000.





84 UK : 1935, Limousine par Barker (caisse 7186), moteur QY 75,
12/10/1936 : Tests.
Vendue Lady Fox (G-B).
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).