CHÂSSIS & ORIGINE PARTICULIERS

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1070 : 1972, 1ère GR III, 1/30 , la seule construites manuellement, Noire

21/03/1972 : Vendue Auto Club Roma, Rome (ITA), immatriculation ROma KO 9227.
1973 : Vendue Ital Atlantic Express (ITA).
31/03/1974 : Vallelunga : n°172, Micangeli,
21/04/1974 : Vallelunga : n°53, Micangeli.
28/04/1974 : Magione : n° 64, Micangeli, 1er Gl.
05/05/1974 : Vallelunga : Micangeli, 1er Gl.
26/05/1974 : Magione : n°82, Micangeli, 1er Gl.

29/06/1974 : Mugeno : n°273, Micangeli.
01/09/1974 : Coppa Intereuropa, Monza : n°6, Micangeli,
1975 : Vendue Marco Curti « Spitero » (ITA), transformée en GR IV.
06/10/1975 : Trofeo Citta d’Orvietto : n°88,
26/10/1975 : Trofeo Italia Vallelunga : n°213,
10/1975 : Giro d’Italia : n°352, 16e Gl.
12/1975 : Challenge FISA, Vallelunaga : n°413,
04/04/1976 : Vallelunga : n°15, Ab. (allumage).

16/05/1976 : Cc Passo dello Spino : n°152,
20/06/1976 : Cc Magione : n°142,
01/08/1976 : Cc Rieti-Terminillo : n°201,

16/05/1976 : Cc Passo dello Spino : n°152,
20/06/1976 : Cc Magione : n°142,
01/08/1976 : Cc Rieti-Terminillo : n°201,

25/04/1977 : Giro dell’Umbria : n°444, 2e Gl.
12/07/1977 : Giro d’Italia : n°324,
23/10/1977 : 6 Heures Vallelunga : n°8, 6e Gl.
01/05/1978 : Giro dell’Umbria : n°444,
13/10/1978 : Giro d’Italia, n°359, 10e Gl.
1978 : Cc Magione : n°192,
06/05/1979 : Mugello : n°124,
1979 : Giro dell’Umbria : n°95,
1979 : Varacco : n°247,
20/05/1979 : Misano, n°38,
25/10/1979 : Giro d’Italia : n°322,

04/11/1979 : Cc Magione : n°191,
199 ? : Vendue Dominato Lado (ITA).
Gris foncé.
2003 : Vendue Niccolo Lado (ITA).
2005 : Vendue (BEL).

Vendue (BEL), via Dubois, importateur De Tomaso en BEL.
1973 : Tour de France Automobile : n°85, De Dryver-Rubens, Ab. (moyeu de roue).

1974 : Championnat de Belgique Tourisme, Groupe III, 2e Gl, Regout (Team Michel Vaillant –Ed. Jean Graton- sponsor : Bang & Olufsen).
? : Vendue Paul Kawan (BEL).
? : Vendue Gérard Marcy
? : Vendue Michel Kruch
? : Vendue (USA).
? : Vendue, Calif. (USA).
2005 : Vendue Dubois (BEL)
? : Vendue.        

02824 : 31/03/1972, De Tomaso Pantera/Comp., spécifications GR IV, 2e/14, Rouge/Noir

Usine, attribuée à Franco-Britannic, Levallois-Perret (FRA).
1972 : GP de Paris, Monthléry : Jacquemin, 2e Gl.
1972 : 24 Heures du Mans : nouveau moteur Holman & Moody, toit tricolore : N°33, Chasseuil-Vinatier, Ab. (culasse).

1972 : 1000 km Paris, Monthléry : Chasseuil-Vinatier, Ab. (culasse).
Bleue/Noire.
1973 : 1000 km Dijon : N°57, Chasseuil-Vinatier, Ab. (pompe à huile).

1973 : Vendue Gregg Young (USA).
1974 : 6 Heures Watkins Glen : Young-Grossman, Ab.
1974 : Vendue Bob Grossman, Nyack, New-York (USA).
1975 : 12 Heures de Sebring : Grossman-Hinze, Ab.
1975 : 6 Heures Watkins Glen : Grossman-Forbes Robinson, Ab.
? : Vendue (USA).
? :
06/1990 : Vendue George Stauffet, Wisc. (USA).

05855 : 1974, Spécifications GR III.

? : Conversion GR IV : 4 carburateurs double corps Weber 48 IDA, allumage Magnetti-Marelli, 560 ch.
Engagement aux 24 heures du Mans mais ne court pas.
? : Vendue « Kabibo » (ITA, engagée au championnat italien de la montagne entre 1977 et 1985.
1985 : Vendue, Nice (FRA).

09139 : 1979, Spécifications GR III, carrosserie GR IV, moteur 400 ch DIN, carter d’huile 12l avec pompe à huile renforcée, échappement Gr III, étriers de freins 4 pistons.

Vendue, Vienne (AUT).
1984 : Vendue (AUT).
? :
27/10/2010 : Vendue, via RM Auction, Londres, GB£ 50.200.

THPNAS09228 : 1982, Pantera GT5 Coupé, CAD (1/5), spécifications Europe, volant démontable Nardi, instrumentation Veglia, système audio Sony, sièges baquet avec harnais 4 points, Argento, cuir noir.

04/1982 : Vendue (SAF).
? :
Moteur Chevrolet V8 6,3l, culasses Edelbrock RPM, soupapes à commande mécanique, carburateur Holley 770cfm Street Avenger;, pompe à eau et circuit de refroidissement améliorés tubulures inox, ventilateur électrique plus puissant ; suspension réglable Alden ;

? : Vendue (G-B).
19/05/2021 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B).

874LTHPNHU09532 : 1989, Pantera GT5S, CAD,

1989 : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
2001 : Moteur Ford SVO 302 ci (5 litres) porté à 5,5 litres préparé par Brockspeed, 503,3 ch@6750, Noire, cuir crème.

? :

ZDT874000MA009617 : 1991, 90 Si, Giallo, cuir Nero.

Vendue (D).
? :
? : Vendue (BEL).
2020 : Vendue (USA).
28/02/2025 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Miami, Flo. (USA), US$ 313.000.

06/1994 : 24 Heures du Mans : N°37, Chappel-Baker-Andrews, n.c.

1995 : 1er Championnat de Grande-Bretagne GT, cat. GT1.
1996 : Monza, BPR : Wallace.
1996 : Nürbürgring, BPR : Wallace.
1996 : Paul Ricard : BPR, Wallace.
199 ? : Vendue John Mc Donald, Ecurie Superpower (G-B).
Bleue.
1998 : Vendue, sans moteur ni boîte de vitesses.
2007 : Vendue.
Moteur V8 Ford alu/alu préparé par John Christian, Detroit, Mich. (USA), culasses SVO, injection Kinsler, calculateur Pectel Cosworth, 635 ch, 694 Nm ; boîte de vitesses 5 rapports Porsche G50.
Remise en configuration Le Mans 1994.
30/06/2023 : Vendue, via Artcurial, Le Mans (FRA), € 306.400.

? :

ZDT874000MA009634 : 06/1991, 90 Si, 1/41, montre Maserati, sièges baquet groupe IV, stéréo Sony, Noir métallisé, cuir gris.

09/1991 : Salon de Francfort (D).
Reste à l’usine.
10/1993 : Vendue Hessing’s Autobrediejven BV (NL).
11/1994 : Vendue C.A.D. Dijkhuis (NL).
2019 : Vendue (USA).
06/03/2020 : Vendue, via Gooding, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 357.000.

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