FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau, Graham-Page;
6 cylindres en ligne, fonte/fonte ;
1 arbre à cames latéral, soupapes latérales ;
1 carburateur, compresseur centrifuge ;
3560 cm3
116 ch
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses préselective à 3 rapports et surmultiplicateur.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre caissonné traité à longerons parallèles.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques coulissants, amortisseurs hydrauliques Houdaille.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques coulissants, amortisseurs hydrauliques Houdaille.
FREINS : Tambours/Tambours, commande hydraulique, double circuit.
DIECTION :
DIMENSIONS:
EVOLUTION.
OPTIONS ET VERSIONS.
Versions:
Berline Frégate : Berline 4 portes, 4/5 places, carrosserie aluminium sur structure bois lamellé-collé. Longueur : 5,05m; largeur : 1,78m.
Cabriolet Goélette : Cabriolet 2 portes, 4/5 places, carrosserie aluminium sur structure bois lamellé-collé.
Châssis-nu.
10/1938 : C30 S : empattement réduit.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION
Environ 60 exemplaires fabriqués de 1938 à 1939
2 Cabriolets C30S par Dubos (1 coach, 1 cabriolet).