EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Central arrière, longitudinal, refroidi par eau ;
V10 (72°), alu/alu ;
carter sec ;
2 arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, admission variable 2 étages ;
Injection directe ;
4805 cm3
560 ch@8700, 480 Nm@6800.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses robotisée à 6 rapports Aisin ASG.
Embrayage monodisque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cellule fibre de carbone, faux-châssis av./arr. aluminium. Coupé 2 portes, 2 places, carrosserie fibre de carbone.
AV. : Roues indépendantes, triangles superposés, ressorts héloïdaux, barre antiroulis.
ARR. : Roues indépendantes, essieu multi-bras, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis.
FREINS : Disques ventilés perforés carbone céramique/Disques ventilés perforés carbone céramique, étriers 6/4 pistons Brembo.
Amplificateur d’urgence.
DIRECTION : Crémaillère.
Assistance électrique active.
DIMENSIONS : Empattement : 2,61m ; voies av./arr. :
Longueur : 4,51m ; largeur : 1,90m ; hauteur : 1,22m ;
1480 kg, essence : 73 l.
Jantes alliage léger 20 pouces, pneus av./arr. : 265-35 R20/305-30 R20.

OPTIONS ET VERSIONS.

Versions:
LFA Nürburgring : nouveau bequet avant avec ailettes, aileron arrière fixe carbone, garde au sol abaissée, jantes BBS magnésium.
562 ch, embrayage modifié.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION

2010 : € 377.400

500 exemplaires prévus (6 pour la France, 44 CAD) dont 64 Nürbürgring