# 421/200/173 : 1952, prototype avec moteur Austin 2,6 l
10/1952 : Salon de Londres, Earls Court (G-B).

Vendue BMC Distributors of California, Calif. (USA).
06/1954 : Golden Gate Park Race, San Francisco : Keller,
? :
1986 : Vendue John Rhys-Davies (G-B), résidant Los Angeles, Calif. (USA).
1999 : Vendue Jerremy Broad (G-B).
? :
2006 : Vendue (USA), via Hall & Bradfield, Londres (G-B).
2008 : Vendue Anthony Galliers-Pratt (G-B),
2016 : Vendue (G-B).


# 421/200/175 : 1952, Gran Turismo, pare-vent conducteur, ouïes de capot, caisse allégée, Valentine Blue San Remo, 4e/14, 2e vendue.
10/1952 : Salon de Londres, Earl’s Court (G-B).

Vendue Briggs Cunningham, 306, Pendleton Ave., Palm Beach, Flo. (USA) au salon, acheminée à bord du RMS Queen Mary, livrée 28/12/1952 aux ateliers Alfred Momo, New-York City (USA) qui se charge de la préparation des voitures de Cunnigham.
21/02/1953 : SCCA 6 hours of Mc Dill : N°72, Cunningham, Forf,
08/03/1953 : 12 heures de Sebring : n°58, Bennett-Moran Jr, Ab. (supports de roues),
Jantes à rayons, ailes ourlées
?: Vendue Charles Moran Jr, New-York City (USA).
13/06/ 1954 : Westover, SCCA National: N°62, Moran Jr, 7e Gl,
18/09/1954 : Watkins Glen GP : N°179, Moran Jr, 16e Gl,
15/05/1955 : Cumberland SCCA : N°247, Moran Jr, 14e Gl,

20/05/1956 : Cumberland SCCA : N°19, Moran Jr, 14e Gl,
19/08/1956 : Montgomery : N°1, Moran Jr ; SCCA Regional Sports : 13e Gl ; SCCA Regional EM : 10e Gl,

197 ?: Vendue Verlon Prader (USA).
198?: Vendue Edward Osbourne (G-B)
07/1986 : Vendue Bill Roberts, Reading (G-B).
1995 : Vendue David Hargreaves, Surrey (G-B).
09/2011 : Vendue John Coombs (G-B).
01/12/2013 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 270.300
2015 : Vendue Guy Harman,
Remise en configuration d’origine,




