FICHE TECHNIQUE.
Moteur : Avant, longitudinal, refroidi par eau, Willys;
6 cylindres en ligne, fonte/fonte;
Vilebrequin sur 3 paliers, carter humide;
1 arbre à cames central, soupapes d’admission en tête (basculeurs), soupapes d’échappement latérales (tiges et culbuteurs);
1 carburateur Carter YF;
2640 cm3 (79,4×88,9), taux de compression : 7,0 :1;
90 ch@4200, 183 Nm@2000.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 3 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises acier. Roadster 2 portes, 2 places, portes coulissantes, carrosserie fibre de verre.
AV. : Roues indépendantes, triangles superposés, ressorts hélicoïdaux.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux.
FREINS : Tambours/Tambours, commande hydraulique.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 2,54m; voies av./arr.:
Longueur : 4,68m; largeur : 1,72m; hauteur : 1,30m.
EVOLUTION.
1955 : Arrêt.
Invendus rachetés par Darrin et revendus jusqu’en 1958.
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
Rapport de pont : 4,55 :1 (4,0 :1).
Hardtop (dessin Darrin).
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1954 : US$ 3.668.
435 exemplaires fabriqués en 1954 et 1955.