EN BREF

FICHE TECHNIQUE.

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
V12 (60°), alu/alu, monobloc ;
Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide ;
1 arbre à cames central, soupapes en tête (tiges et culbuteurs);
1 carburateur double corps inversé Solex-Hispano Suiza 40 IEF, pompe à essence électrique;
Double allumage, 2 magnétos Scintilla ;
9420 cm3 (100×100) ; taux de compression : 6,0 :1;
220 ch@a3000.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 3 rapports, 2e-3e synchronisées.
Embrayage monodisque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons parallèles et entretoises.
AV. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux.
ARR. : Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux.
FREINS : Tambours/Tambours, commande mécanique par câbles.
Servofrein mécanique à friction Hispano-Suiza sur la colonne de transmission.
DIRECTION : Vis et écrou.
DIMENSION : Empattement : 3,81m, voies av./arr.: 1,50/1,50m.
1570 kg (châssis).
Pneus 7.00×17/7.50×17.
PERFORMANCES :
164,09 km/h (108,67 mph)
The Autocar 18/09/1931.

EVOLUTION.

OPTIONS ET VERSIONS.

Options :
Taux de compression : 5,0 :1, 200 ch@3000.

Versions :
Empattement : 3,43m.
Empattement : 3,70m.
Empattement : 4,01m.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION

1931 (Salon) : Châssis : FFR 200.000

114 exemplaires fabriqués.