FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : Central arrière, transversal, refroidi par eau;
V16 (90°), alu/alu;
Vilebrequin sur 10 paliers, carter humide;
2×2 arbres à cames en tête (courroie crantée), 4 soupapes/cylindre;
Injection électronique mécanique Bosch-Kugelfischer, 1 boîtier/banc de cylindres;
Allumage par bobine et distributeur;
5995 cm3 (86×64,5), taux de compression : 9,3 :1.
520 ch@7000, 540 Nm@5400.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses longitudinale à 5 rapports synchronisés ZF, carter commun avec le bloc moteur.
Différentiel autobloquant.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Structure multitubulaire en chrome-molybdène, carrosserie aluminium. Berlinette 2 portes, 2 places (dessin Gandini).
AV.: Roues indépendantes, triangles superposés en trapèze, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques réglables Koni, barre antiroulis.
ARR.: Roues indépendantes, triangles superposés en trapèze, doubles ressorts hélicoïdaux, doubles amortisseurs réglables Koni, ressort compensateur.
FREINS : Disques ventilés/Disques ventilés, Brembo.
Double circuit hydraulique, servofrein.
Direction : Crémaillère, assistance hydraulique, ZF.
DIMENSIONS : Empattement : 2,69m; voies av./arr.: 1,61/1,665m.
Longueur : 4,44m; largeur : 2,05m; hauteur : 1,115m.
1680 kg (usine), essence : 120 l (2×60).
Jantes alliage léger OZ, 9Jx17/13Jx17, pneus 245-40 ZR17/335-35 ZR17.
EVOLUTION.
OPTIONS & VERSIONS.
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PRIX & CHIFFRES DE PRODUCTION.
11 exemplaires fabriqués dont 2 prototypes.