FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau;
6 cylindres en ligne monobloc, fonte/fonte;
Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide;
1 arbre à cames en tête tiges et culbuteurs, 4 soupapes/cylindre;
Double allumage, magnéto Bosch GF6A, bobines Delco MRS12, 2 bougies/cylindre;
7983 cm3 (110×140), taux de compression : 5,0 :1;
220 ch@3500.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports Type F.
Embrayage monodisque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre en échelle à longerons et entretoises, lubrification centralisée.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques longitudinaux à lames, amortisseurs hydrauliques double action Bentley & Draper.
ARR.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques longitudinaux à lames, amortisseurs hydrauliques double action Bentley & Draper.
FREINS : Tambours/Tambours, commande mécanique.
Servofrein Dewandre sur le tunnel de transmission.
DIRECTION : Vis et secteur.
DIMENSIONS : Empattement : 3,70m; voies av./arr.: 1,397/1,397m.
essence : 95 l (25 gallons).
Jantes 7×21″, pneus 7×21″.
PERFORMANCES :
101,12 mph (162 km/h).
Autocar 05/12/1930, Saloon Weyman # YF 5006.
EVOLUTION.
1931 : Carter inférieur renforcé.
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
Phares Zeiss.
Versions :
Empattement : 4,00m.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1931 : Châssis : GB£ 1.850.
100 exemplaires fabriqués de 1930 à 1932.