FICHE TECHNIQUE.
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
6 cylindres en ligne, fonte/fonte ;
Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide ;
Soupapes en tête (tiges et culbuteurs) ;
1 carburateur simple corps Rolls-Royce, pompe à essence SU ;
Allumage par bobine et magnéto de secours, distributeur commun ;
3675 cm3 (81,6×114,3), taux de compression : 4,6 :1 ;
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
Embrayage mono-disque à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons acier en U et entretoise cruciforme. Lubrification centralisée.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Rolls-Royce.
ARR.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Rolls-Royce.
FREINS : Tambours/Tambours, commande mécanique.
Servofrein sur les 4 roues, circuit mécanique auxiliaire à commande mécanique sur les roues arrières.
DIRECTION : Vis et galet, Marles.
DIMENSIONS : Empattement : 3,35m ; voies av./arr. : 1,42/1,42m
Essence : 82 l.
Pneus 19×6,
EVOLUTION.
1930 : Taux de compression : 5,29 :1.
Châssis rallongé de 8 cm, empattement : 3,35m.
1932 : Taux de compression : 5,75 :1,
1932 : # GBT 22 : Calandre à volets à commande thermostatique.
1932 : # GTK 22 : 2e et 3e rapports synchronisés.
1932 : Jauge à essence électrique.
1934 : # GYD 25 : Amortisseurs réglables.
1936 : 25/30 : 4257 cm3 (88,9×114,3), taux de compression : 6 :1, 1 carburateur inversé Stromberg, pompes à essence SU, allumage par bobine et distributeur plus bobine de secours, 115 ch@4250.
Boîte de vitesses à rapports intermédiaires modifiés.
Amortisseurs hydrauliques à réglage automatique à 2 positions, dure ou souple.
Empattement : 3,35m ; voies av./arr. : 1,43/1,43m ; 1320 kg (châssis), essence : 82 litres, pneus : 6.00×19.
1936 : # GAN 1- : Direction revue.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1938 : 25/30 Conduite intérieure : GB£ 1.100.
3827 exemplaires 20/25 de 1929 à 1937
2101 exemplaires 25/30 de 1936 à 1938
5828 20/25 & 25/30 de 1929 à 1938.