EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau, Fiat;
Vilebrequin sur 3 paliers, carter humide;
1 arbre à cames latéral (pignon), soupapes en tête (tiges et culbuteurs);
1 carburateur inversé Weber 36 DCO4, pompe à essence mécanique AC;
Allumage par magnéto;
1089 cm3 (68×75), taux de compression : 9,0 :1;
65 ch@6000.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports, 1ère non synchronisée.
Embrayage monodisque à sec.
CHÂSSIS : Caisse autoporteuse aluminium. Spider 2 portes, 2 places par Boano (Michelotti).
AV.: Roues indépendantes, leviers triangulés en trapèze, amortisseurs hydrauliques télescopiques, ressorts hélicoïdaux, barre antiroulis.
ARR.: Essieu rigide, jambes de force, amortisseurs hydrauliques télescopiques, ressorts hélicoïdaux.
FREINS : Tambours, Tambours, commande hydraulique.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 2,05m; voies av./arr.: 1,23/1,21m.
Longueur : 3,62m; largeur : 1,56m; hauteur : 0,94m.
565 kg (usine, à sec), essence : 35 l.
pneus 5.20×14

EVOLUTION.

OPTIONS ET VERSIONS.

Options :
Rapport de pont.

Versions :
208 A : Finition plus soignée.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

11 exemplaires 207.