GmU4/Gba73
GKT 6 : 1932, 20/25 HP, Saloon 4 light avec séparation par Park Ward (dessin 3561), moteur A5J,
21/03/1932 : Tests.
04/1932 : Vendue Alexander Cameron, Londres (G-B).
? :
1995 : Vendue
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 24.500.
GKT 12 : 1932, 20/25 HP, All Weather Tourer par Park Ward.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GKT 15 : 1932, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Barker.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GKT 37 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Saloon par Park Ward.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAU 15 : 1932, 20/25 HP, Sports Saloon par Hooper,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAU 21 : 1932, 20/25 HP,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis.
GAU 23 : 1932, 20/25 HP, D-Back Saloon par Park Ward,
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAU 38 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Binder,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis.
GAU 46 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly, moteur P2U.
? :
02/1990 : Vendue, (G-B).
13/09/2003 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 12.700.
GAU 49 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Hooper,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAU 55 : 1932, 20/25 HP, Tickford Saloon par Salmons,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),


GAU 59 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Hooper, séparation.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GAU 64 : 1932, 20/25 HP, Close Coupled Sports Coupé par Gurney Nutting, système Weymann, moteur U8P,
30/10/1932 : Vendue A.J. Garland, Mudeford, Nr Christchurch (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), livrée 29/07/1932.
05/1933 : Vendue R. Meisegaes, Chenies str., Londres (G-B).
1941 : Vendue R.F. Neale, Birmingham (G-B).
1956 : Vendue D.B. Worman, Brigade Officers Mess, Pirbright Camp, Woking, Surrey (G-B).
1957 : Vendue P.A. Smith, Camberley (G-B).
? : Vendue Peter Blond (G-B).
24/06/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 69.000.







GAU 66 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Hooper, moteur K4A,
Vendue William Tatem, 1er Baron Glanely, Pays de Galles (G-B).
? :
? : Recarrossée en Roadster
Jaune/Noire, cuir naturel.
? : Vendue Quattroruote Coll. (ITA).
14/05/2016 : Vendue, via RM Auction, Monaco (MC), € 50.400.
GAU 69 : 1932, 20/25 HP, Faux Cabriolet par Thrupp & Maberly,
? :
? : Recarrossée en Cabriolet De Ville.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GAU 78 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GMU 3 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Estate Car, moteur Bentley.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 4 : 1932, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner.
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 6 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en 3 Position Drophead Coupé par Southern.
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 17 : 1932, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Barker, caisse unique, moteur S5R, compteur en miles et km, ressorts de Limousine.
06/08/1932 : Tests.
10/1932 : Salon de Londres (G-B).
Vendue A.E. Gentilli, 62 Palace Gardens, Londres W8 (G-B)., immatriculation GY 4976.
11/1953 : Vendue Dr Gordon Gilchrist, Chigwell, Essex (G-B).
? : Vendue Roger Thomas, Rochester, Kent (G-B), puis Flo. (USA).
2010 : Vendue.
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 22 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Arthur Mulliner,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GMU 29 : 1932, 20/25 HP, moteur M5X, Limousine par Thrupp & Maberly.
06/1932 : Vendue Mrs Treble, Grinsby (G-B), via D.H. & A.H. Bloomer, Grinsby (G-B).
? :
196 ? : Vendue, Mansfield (G-B).
? :
1994 : Vendue (G-B).
23/11/2004 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Harrogate (G-B), GB£ 17.825.
2005 : Vendue.
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),


GMU 33 : 1932, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Barker, moteur T9Q, capot rallongé par Barker avec ouïes latérales, malle Harrison pouvant recevoir des clubs de golf,
Vendue Sir Hugh Smiley, Bt (G-B), immatriculation GY 7886.
1936 : Vendue Dr C.F. Stott, Londres (G-B).
? :
? : Vendue Alfred Goodston (G-B).
1970 : Vendue Dr Feinberg, Cape Town (SAF).
? :
? : Vendue Petersen, Cape Town (SAF).
1988 : Vendue T.H.J. Eastwood (G-B).
1991 : Vendue (G-B).
28/04/2025 : Vendue, via Bonhams, Chobbham (G-B), GB£ 18.200.





GMU 36 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Park Ward
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 37 : 1932, 20/25 HP, Sports Saloon par Freestone & Webb,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GMU 43 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en 3 Position Drophead Coupé.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GMU 44 : 08/1932, 20/25 HP, 6 Passenger Enclosed Limousine par Hooper (livrée 18/08/1932), moteur G5E.
27/09/1932 : Vendue Sir Ronald Wilberforce Allen (G-B).
1936 : Vendue (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B).
? : Vendue (G-B).
? :
1959 : Vendue, Nile, New-York (USA).
2012 : Vendue (USA).
Recarrossée en Shooting Brake.
201 ? : Vendue (USA).
# GMU 47 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Open Tourer.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GMU 56 : 1932, 20/25 HP, D-Back Limousine par Mulliner’s of Birmingham.
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GMU 62 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Hooper,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GMU 63 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
18/08/2006 : Vendue, via Bonhams, San Francisco, Calif. (USA), US$ 25.155

# GMU 70 : 1932, 20/25 HP, Saloon par James Young.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Berthesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GMU 72 : 1932, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Barker
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2013 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GZU 8 : 1933, 20/25 HP, 6 Light D Back Sunroof Saloon par Windovers,
Vendue Mrs Sybil Gertrude Harvey (G-B).
? : Vendue Thomas Andrew Common, Albert Rd, Londres (G-B).
04/01/1937 : Vendue George Reginald Taylor-Thomas, Grosvenor Squ., Londres (G-B) & Alleston Hill, Windlesham, Surrey (G-B).
21/10/1946 : Vendue Harold Perey, Nottinghamsh. (G-B).
21/01/1955 : Vendue Kenneth Hulknall, Forest Rd, Nottingham (G-B).
21/03/1956 : Vendue Frederick Thomas Moss Heal, Worsten House, Highbridge (G-B).
10/11/1972 : Vendue Colin Crest Redman, 129, Bristol Rd, Bridgewater, Somerset (G-B).
? :


# GZU 9 : 1932, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer par KW Bodies.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZU 11 : 1932, 20/25 HP, Landaulette par Barker.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GZU 24 : 1932, 20/25 HP, Berline par Vanvooren,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GZU 39 : 1932, 20/25 HP,
? :
1986 : Recarrossée en tourer par Horsefields, Halifax (G-B) dans le style de Barker.
? :
29/03/2017 : Vendue, via HH Auctions, Duxford (G-B), GB£ 37.090
# GZU 41 : 1932, Saloon par Hooper,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GAW 4 : 1932, Saloon par Windovers,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GAW 10 : 1932, Sedanca De Ville par Thrupp & Maberly,
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
2007: Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),


# GAW 22 : 1932, Saloon par Thrupp & Maberly,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAW 33 : 1932, Sedanca De Ville par Hooper.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GAW 36 : 1932, D-Back Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
2021 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHW 1 : 1932, Limousine par Vincents.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GHW 5 : 1932, Sports Saloon par Rippon Bros.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GHW 17 : 1932, Drophead Coupé 2 places par Abbott,
? :
2011 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHW 35 : 1932, 20/25 HP, LWB, moteur P7V, Drophead Coupé par Gurney Nutting (Sedanca), ouïes de capot (livrée le 21/10/1932).
Vendue Ctesse de Pret-Roose, Gaddesby Hall, Leicester (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B), immatriculation JJ 626.
? :
? : USA
1994 : Vendue Collection Rosso Bianco.
04/12/2006 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 76.300
29/10/2008 : Vendue, via RM Auction, Londres (G-B), GB£ 170.500


# GHW 36 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Hooper,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GHW 38 : 1932, 20/25 HP, Saloon par H.J. Mulliner, séparation.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GHW 39 : 1932, 20/25 HP, Landaulette par Hooper.
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHW 56 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Hooper.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GHW 60 : 1932, 20/25 HP, D back Saloon par Park Ward.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GHW 64 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GHW 66 : 1932, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Barker
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHW 74 : 1932, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
? : Vendue Mr & Mrs Edward et Star Herrmann (USA)
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

11/03/2006 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 71.500.
13/03/2010 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 55.000.
GRW 2 : 1932, 20/25 HP, D-Back Limousine par Park Ward,
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GRW 3 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
1988 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRW 14 : 1932, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GRW 23 : 1932, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Park Ward (livrée le 12/12/1932), moteur F5G,
10/1932 : Vendue Mrs Grunall, via H.C. Nelson, Londres (G-B).
1949 : Vendue Lt Col. Austin Knight (G-B).
? : Vendue.
? : Vendue
1983 : Vendue
? : Vendue
? : Vendue
1988 : Vendue.
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 33.500.
GRW 35 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Bentley Tourer Le Mans par Petersen.
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GRW 44 : 1933, 20/25 HP, Foursome Drophead Coupé par Vanden Plas (dessin 878, caisse 1914, GB£ 370), moteur W5P, roues de secours sur les ailes, jantes pleines ACE, crics DWS,
Vendue Capt Guy Earle, Hanover Gate, Londres (G-B), via Jack Olding, Mayfair, Londres (G-B), livrée 03/1933, immatriculation JJ 6606.
1934 : Vendue J.C. Hanbury, Chelmsford (G-B).
12/1937 : Vendue W.L. Wade-Dalton, Hauxwell Hall, Leyburn, N. Yorksh. (G-B).
? :
? : Vendue Richard Chesney (G-B).
198 ? : Vendue Barry Grant (G-B).
? : Vendue (USA).
? : Vendue Daniel Hersher, Los Angeles, Calif. (USA).
2002 : Vendue The Real Car C°, Bethesda, Wales (G-B).
2003 : Vendue (D).
2004 : Vendue Sydney Cooper (IRL).
2005 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams.
Van Dyke Brown/Caramel, immatriculation GAS 975.
2005 : Vendue (IRL), immatriculation JJ 6606
24/04/2006 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 56.500.
07/12/2019 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 83.500.





# GRW 46 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Rippon Bros.
? :
? : Recarrossée en Estate Car.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRW 48 : 1933, 20/25 HP, Silent Travel Sports Saloon par Vanden Plas.
? :
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GRW 52 : 1933, 20/25 HP, Cabriolet Tickford par Salmons,
Vendue Harry Marland, Hale Carr, Hale (G-B), puis Rusthall House (G-B, 1938).
1956 : Vendue Dr Guy Chandler Milner, Oldfield Lane, Salford (G-B).
1972 : Vendue William Goodwin (G-B).
1994 : Vendue Mike Perry (G-B).
Noire/Carriage Green.
30/04/2012 : Vendue The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 49.500
2012 : Vendue.



GRW 62 : 1933, 20/25 HP, Owner Driver Saloon par Thrupp & Maberly,
Vendue Gustaaf Miesegaes (NL), résidant Batavia (Jakarta, INDO), livrée 05/05/1933 via SS Phrontis.
? :
1947 : Vendue (G-B).
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GRW 64 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer dans le style de Vanden Plas

GRW 78 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Rippon Bros.
? :
? : Recarrossée en Estate Car.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GRW 80 : 1933, 20/25 HP, moteur T6S, Limousine par Hooper, séparation et sièges occasionnels repliables.
? :
12/11/2003 : Vendue, via Bonhams, Harrogate (G-B), GB£ 9.700, à restaurer.
GDX 3 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Barker, roues de secours sur les ailes, toit ouvrant.
? :
Noir/blanc, cuir brun.
20/09/2020 : Vendue, via Bonhams, Bicester (G-B).


GDX 7 : 1933, 20/25 HP, Sedancalette par Barker,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GDX 8 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Mann Egerton,
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),


GDX 22 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Park Ward,
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GDX 30 : 1933, 20/25 HP, 4 door Tourer par Kitchener & Woodiwiss (G-B), LWB.
? :
12/08/2010 : Vendue, via Bonhams, Quail Lodge, Carmel, Calif. (USA).
GDX 33 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GDX 35 : 1933, 20/25 HP, Fixedhead Coupé par Park Ward,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GEX 11 : 1933, 20/25 HP,
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales, à restaurer.
GEX 24 : 1933, 20/25 HP, 2 door Coupé par Rippon Bros, toit ouvrant.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GEX 28 : 1933, 20/25 HP, Sedanca 3 Position Coupé H.R. Owen par Gurney Nutting, Grise, cuir gris.
10/02/1933 : Tests.
Vendue Capt Gladstone (G-B), immatriculation AGJ 539
? :
18/05/1943 : Vendue Lt Col. J.H. Gordon, Aberdeen Food Products Ltd, Aberdeen (G-B), via Jack Barclay, Hanover Squ., Londres (G-B), GB£ 575.
? : Vendue (USA).
? : Vendue, Calif. (USA).
? : Vendue (G-B).
Embassy Black, cuir caramel.
21/11/2019 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 138.000
18/09/2021 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 109.250.
17/09/2022 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 103.500.





GEX 29 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Barker, tablettes escamotables en acajou dans les dossiers de sièges avant.
Vendue Dr A. Sydney-Vernon (G-B), immatriculation JJ 8587.
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
30/04/2012 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 26.000.




GEX 35 : 1933, 20/25 HP, Saloon par James Young,
? :
1999 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GEX 42 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Barker,
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GEX 50 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Park Ward.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GEX 54 : 1933, 20/25 HP, Continental Sports Saloon par Hooper.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GEX 55 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer 4 portes par KW Bodies.
? :
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GEX 60 : 1933, 20/25 HP, LWB, Saloon par Thrupp & Maberly, séparation,
? :

GEX 65 : 1933, 20/25 HP, Owen’s three position Sedanca Coupe par Gurney Nutting, moteur G3G, capot rallongé de 6 pouces pour donner un aspect de Phantom II
06/03/1933 : Tests usine.
Vendue SAR Prince Ali Salman Aga Khan (Aly Khan), résidant Hôtel Ritz, Londres (G-B), via H.R. Owens, Berkeley Squ., Londres (G-B), immatriculation AGK 665.
12/1934 : Vendue Malcolm Vaughan Esq., Londres SW3 (G-B).
1945 : Vendue Mrs E.R.T. Holmes, Brampton (G-B).
03/1946 : Vendue P.J. Spink, Esq., Limpsfield, Surrey (G-B).
? :
1959 : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
Noire, cuir naturel, moquette beige.
1995 : Vendue Fred Holgate (G-B).
2004 : Vendue (G-B).
26/06/2015 : Vendue, via Bonhams, Goodwood, Chochester (G-B), GB£ 169.500





GEX 69 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Windovers,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GEX 77 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Shooting Brake Woody.
? :

# GWX 10 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Rippon Bros.
? :
2012 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GWX 36 : 1933, 20/25 HP, Sedanca De Ville, moteur E-Z8P
? :


# GWX 39 : 18/05/1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper (dessin 8940)
Vendue Lord Daresbury (G-B).
? :
1963 : Vendue (G-B).
29/03/2017 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 19.700, complète, à restaurer entièrement.
# GWX 60 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
Vendue Alexander « Alec » Marshall Lodge, Brampton, Lillington (G-B), puis son frère Brodie Marshall Lodge (G-B, 1938).
1955 : Vendue Dr William Renwick Juckes (G-B), beau fils du précédent.
? :
1966 : Vendue Clive Woolley, Johannesburg (SAF).
2010 : Vendue.
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GWX 63 : 1933, 20/25 HP, Landaulette par Windovers,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GWX 74 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GWX 80 : 1933, 20/25 HP, Continental Saloon par Freestone & Webb.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
# GSY 7 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Park Ward,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GSY 20 : 1933, 20/25 HP, moteur L3C, Owen Sedanca Coupé par Gurney Nutting, 1/22 de ce type.
04/05/1933 : Tests.
Vendue A.R. Tillotson (G-B).
? :
1991 : Vendue (G-B).
07/12/2016 : Vendue, via HH Auction, Château Impney (G-B), GB£ 128.800.
GSY 42 : 1933, 20/25 HP, Sedanca Coupé par Freestone & Webb, Bordeaux/Mason’s Black, cuir noir, 1/3 de ce type.
Vendue T.H. Howarth, Manchester (G-B), puis Rhos-on-Sea (G-B), via Car Mart, Park Lane, Londres (G-B), immatriculation ALF 830.
Reçoit moteur S40 (échange standard suite à panne à Monaco. L’usine dépêche2 mécaniciens avec un moteur, remplacement et réparation sont effectués en 72 h).
? :
? : Vendue James C. Leake, Okl. (USA), reste en G-B.
? :
05/1990 : Vendue, via Frank Dale & Stepsons, Sandhurst, Surrey (G-B), GB£ 145.000
? :
? : Vendue I.A. Gervis (G-B).
Toit Everflex.
? : Vendue Ian Eccleston, Birmingham (G-B).
10/2008 : Vendue Manx Motor Museum, Jurby, Isle of Man (G-B).
15/12/2015 : Vendue, via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 86.300.





GSY 46 : 1933, 20/25 HP, Saloon par James Young.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GSY 47 : 1933, 20/25 HP, Cabriolet 4 portes « Tickford » par Salmons, sièges occasionnels repliables face à la route.
Vendue Robert Duncan, Pitpointie, Auchterhouse, Forfarsh. (G-B).
? :
? : Vendue Hollis, Tulare, Calif. (USA).
? :
1989 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2018 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


# GSY 63 : 1933, 20/25 HP, moteur E5J,
? :
? : Recarrossée en Corbillard par Mascot.
? :
Moteur monté dans # GEN 14 (20 HP Landaulette par Connaught).
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GSY 68 : 1933, 20/25 HP, All Weather Tourer par Hooper.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GSY 73 : 1933, 20/25 HP, moteur DK9, Sports Saloon par Rippon Bros.
27/07/1933 : Vendue Sir Arthur J. Hill, Denton, Ikleyn Yorksh. (G-B), immatriculation YG 4580.
1936 : Vendue Dennis Hartley, Harrogate (G-B), via Rippon Bros.
1956 : Vendue Michael Aykroyd, Pool House, Athington, Yorksh. (G-B), via Hoffmans Ltd, Halifax (G-B).
1960 : Vendue Rev. J.P. Cooper, Catton, Thirsk, Yorksh. (G-B).
1962 : Vendue B.J. Missinger, Santa Barbara, Calif. (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
10/1996 : Vendue Adrian Tennison, (G-B), via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

26/04/2004 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 34.000.
# GSY 80 : 1933, 20/25 HP, Limousine par H.J. Mulliner,
? :
2006 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GLZ 7 : 1933, 20/25 HP, Coupé par Freestone & Webb, toit ouvrant.
Vendue Devon (G-B).
? :
? : Vendue Robert & Betty Blundell, Worthing (G-B).
27/05/1968 : Vendue USA, via Parke Bennet
21/04/2007 : Vendue, via Bonhams, Brookline (USA), US$ 47.000
# GLZ 22 : 1933, 20/25 HP, Sports Coupé par Gurney Nutting, caisse unique en aluminium.
Voiture personnelle de Jack Barclay, Londres (G-B).
11/11/1935 : Vendue Sir Andrew Mc Tagar (G-B).
1964 : Vendue P. Stuart (USA).
1999 : Vendue (USA).
# GLZ 29 : 1933, 20/25 HP, Faux Cabriolet par H.J. Mulliner, moteur Q4X,
? :
07/1998 : Vendue.
12/06/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Cliveden House (G-B), GB£ 21.850
# GLZ 41 : 1933, 20/25 HP, Continental Sports Saloon par Arthur Mulliner.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GLZ 46 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GLZ 47 : 1933, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Thrupp & Maberly.
? :
1989 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GLZ 49 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GLZ 59 : 1933, 20/25 HP, 2 Door Fixedhead Coupé par H.J. Mulliner, moteur Q4X, .
Vendue Leo H.P. Mayer (G-B).
1935 : Vendue J.A. Ellert (G-B).
1938 : Vendue Mrs Gladys Margaret « Mollie » Reynolds, 27 Grosvenor str., Londres (G-B) & The Towers, Yarmouth, Isle of Wight (G-B).
? :
197 ? : Vendue Wallace F. Smith, Holbury Mill, Romsey (G-B).
? :
? : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
12/06/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Taplow, Berksh. (G-B), GB£ 21.900.




GLZ 61 : 1933, 20/25 HP, Owen Sedanca par Gurney Nutting, 1/22,
Vendue Mrs G. Hamilton (G-B).
? :
? : Vendue, Louis. (USA).
198 ? : Vendue Martin Sargeant, Goudhourst (G-B).
? :
08/1994 : Vendue (G-B).
06/10/2021 : Vendue, via HH Auction, Buxton (G-B), GB£ 67.500.
GLZ 75 : 1934, 20/25 HP, Owen Sedanca 3 Position Coupé par Gurney Nutting,
Vendue K. Lucking, Boughton, Chester (G-B).
1954 : Vendue S. Goddard, St Johns Wood (G-B).
1959 : Vendue E. Doughty, Abbots Leigh, Bristol (G-B).
1981 : Vendue Patrick Collection (G-B).
1999 : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (CH).
16/04/2023 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 126.500.







# GTZ 7 : 1933, 20/25 HP, Enclosed Limousine Sedanca par Thrupp & Maberly (caisse 5709), moteur H8H,
Vendue Mrs Jane Hanchet-Glower, Moscow Mansions, Cromwell Rd, Londres (G-B), via Howard godfrey & Cy, Picadilly, Londres (G-B).
? :
197 ? : Vendue (USA).
? :
? : Vendue, Flo. (USA).
? : Vendue John O’Quinn, Houston, Tex. (USA).
Noire, ailes grises, capote noire, cuir gris à l’avant, tissus gris à l’arrière.
? :
11/10/2013 : Vendue, via RM Auction, Hershey, Penns. (USA), US$ 159.500

GTZ 8 : 1933,
Vendue Robert Alexander Murray, Pierniehall, Drymen, Dumbartonsh. (G-B).
? :
194 ? : Vendue Capt Michael Hollinshead (G-B).
199 ? : Vendue Mel Wilde (G-B).
Recarrossée dans le style Owen 3 Position Drophead Coupé par Gurney Nutting.
? :


GTZ 10 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper,
? :
2004 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GTZ 18 : 1933, 20/25 HP, 3 Position Drophead Coupé par Hooper (caisse 785), moteur K8E, mascotte de calandre agenouillée, Bleue, initiales RB sur les portes, cuir bleu.
Vendue Sir Russell Bencroft, Southampton (G-B), commandée 06/1933.
193 ? : Vendue Lt Col. D.C. Woods, Suffolk (G-B).
01/1940 : Vendue Edwin Walker, Sheffield (G-B), puis Derbysh. (G-B), via Jack Barclays, Hanover Squ., Londres (G-B).
1979 : Vendue (G-B).
08/09/2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 46.000.

# GTZ 21 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GTZ 22 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Tourer par Leyshon-James.
? :
2003 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GTZ 26 : 1933, 20/25 HP, D back Saloon par Barker
? :
2001 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).



# GTZ 29 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Rippon Bros.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GTZ 33 : 1933, 20/25 HP, 3 Position Drophead Coupé par Barker
? :

GTZ 39 : 07/1933, 20/25 HP, Limousine, moteur J3F
Vendue SAS Prince Charles-Casimir Poniatowski (USA), résidant Château du Rouret, Le Rouret, Alpes-Maritimes (FRA).
? :
1938 : Recarrossée en cabriolet par Kellner.
? :
1968 : Vendue Dominique Geffré (FRA).
? :
07/02/2014 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 77.480
GTZ 41 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly,
? :
1994 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GTZ 46 : 1933, 20/25 HP, Roadster 2 places avec dickey seat par Park Ward, jantes à voile plein, Noire.
09/11/1933 : Vendue Sir Bernard Docker (Chairman BSA et Daimler) (G-B), commandée 09/06/1933.
1939 : Vendue Rolls Royce, Conduit str., Londres (G-B), reprise sur Wraith.
1939 : Vendue George Newman & C°, Euston rd, Londres (G-B).
1946 : Vendue Maj. G.W. de Winton, St James, Londres (G-B) & Herfordsh. (G-B).
? :
1970 : Vendue Lord Doune, Perthsh. (G-B), via Jack Bond, Vintage Autos, Lancaster Gate, Londres (G-B).
2000 : Vendue Kenneth West, Station Brae, Aberdeensh. (G-B).
2004 : Vendue Terry Cook, Wallasey, Chesh. (G-B).
Remise en configuration d’origine.
2013 : Vendue.



GTZ 48 : 1933, 20/25 HP, 3 Position Drophead Coupé par Barker, moteur D2L, ouïes de capots plus longues et inclinées de 16°, serrures spéciales, charnières polies « Staybrite ».
10/1933 : Salon de Paris (FRA), stand Barker
01/11/1933 : Vendue Capt Francis Purchas, Steyning, Sussex (G-B).
? :
1981 : Vendue Jim Denne, West Hoathly Garage (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue, Eastbourne, Sussex (G-B).
1975 : Vendue Jim Denne, West Hoathly Garage (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
2005 : Vendue
Noire, cuir rouge.
09/02/2017 : Vendue, via RM Auction, Paris (FRA), € 140.000
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).




GYZ 1 : 1933, 20/25 HP, Limousine D-Back par Park Ward,
? :
2020 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GYZ 8 : 1933, 20/25 HP, Coupé de Ville par Offord & Sons,
? :
1994 : Vendue (G-B).


# GYZ 10 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Drophead Coupé.
? :
1995 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GYZ 16 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Saloon par Riverlee.
? :
1991 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GYZ 33 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Park Ward.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

# GBA 8 : 1933, 20/25 HP, D Back Saloon par Park Ward,
Vendue Capt Arthur Granville Soames, Sheffield Park, Lincolnsh. (G-B).
198 ? : Vendue Adelphi Iron Works, Salford (G-B).
199 ? : Vendue Brig. A. Matthews (G-B), en poste Bishton Manor, Salop (G-B).
? : Vendue Dr J. Dobell (G-B).
? : Vendue Arthur Cyril Smith, Louth (G-B).
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
? :
2022 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).







# GBA 12 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Hooper,
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
# GBA 19 : 1933, 20/25 HP,
? :
Recarrossée en Woodie Estate Car.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GBA 23 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Carlton,
? :
2007 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
# GBA 27 : 1933, 20/25 HP, moteur R4X, Owen 3 position Sedanca par Gurney Nutting (dessin 778898).
23/12/1933 : Vendue R.G. Chittendon, Esq., Larkfield (G-B), via H.R. Owen, Londres (G-B).
? : Vendue Mrs Whitworth, Pinkeneys Green, Becksh. (G-B).
196 ? : Vendue USA via Hoffmans, Halifax (G-B).
? : Vendue Raymond Gentile, Kansas (USA).
1979 : Vendue.
26/04/2004 : Vendue, via Bonhams, Hendon (G-B), GB£ 73.000.
# GBA 29 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Hooper,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

# GBA 36 : 1933, 20/25 HP, 2 Door Coupé par Barker,
? :
2010 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GBA 40 : 1933, 20/25 HP, Limousine D-Back par Hooper.
? :
1996 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
GBA 44 : 1933, 20/25 HP,
? :
Recarrossée en Drophead Coupé
2009 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à finir de restaurer.
GBA 51 : 1933, 20/25 HP, Continental Saloon par Freestone & Webb,
? :
2005 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GBA 63 : 1933 ? 20/25 HP, Limousine par Barker,
Vendue A.G. Marland, Southport (G-B).
Black/Brewster Green, cuir marron avant, tissu West of England beige arrière.
? :







GBA 64 : 1933, 20/25 HP, Sedanca Coupé par Freestone & Webb, moteur P7A,
10/1933 : Tests.
Vendue Maxwell Joseph (Grand Metropolitan Hotels Group) (G-B).
? :
199 ? : Vendue Hans Peter Lang
Noir, cuir Bordeaux,
03/12/2007 : Vendue (G-B), via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 89.500
10/12/2015 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), via Bonhams, Londres (G-B), GB£ 91.100
2016 : Vendue.
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).





GBA 67 : 1933, 20/25 HP, Saloon par James Young.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GBA 73 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Thrupp & Maberly.
10/1933 : Vendue H.L. Faber, Esq., (G-B).
? :
? : Vendue
1997 : Recarrossée en Sedanca Coupé dans le style Gurney Nutting Owen Sedanca, rouge, capote noire, cuir beige.
19/06/2004 : Vendue, via Bonhams, Kettering (G-B), GB£ 75.200.

GBA 76 : 1933, 20/25 HP, Sedanca de Ville par Barker,
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2020 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).

GGA 3 : 1933, 20/25 HP, Sports Saloon par Abbott, 1/9 de ce type, moteur G3J,
Vendue Duffis, Cumberland Sq., Londres W1 (G-B)
1945 : Vendue Lt Col. C.M.F. Deakin (G-B).
? : Vendue Col. R.J.K. Fenton, Woodbridge (G-B).
? : Vendue Paddon Bros, Londres (G-B).
? : Vendue Dr F.L. Lawson, Ontario (CDN).
? : Vendue Dr J.C. Wain, Penns. (USA).
? : Vendue James F. Labadie, Ohio (USA).
? : Vendue Dale W. Beavers, Ohio (USA).
? : Vendue John H. Parnell, Louis. (USA).
? : Vendue Lyn Thomas, Dyfed, Pays de Galles (G-B).
? : Vendue Les J. Jones, New Tredegar, Pays de Galles (G-B).
? : Vendue Norman Cawood, Skipton, Yorksh. (G-B).
07/12/2016 : Vendue, via HH Auction, Château Impney (G-B), GB£ 44.800.
GGA 17 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Hooper,
? :
2008 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), à restaurer.
GGA 20 : 1933, 20/25 HP,
? :
? : Recarrossée en Drophead Coupé.
? :
1997 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GGA 26 : 10/1933, 20/25 HP, moteur E2L, Saloon par Park Ward.
Vendue C.H. Waring, Moyles Court, Ringwood, Hampsh. (G-B).
? :
? : Vendue, Yarnton (G-B).
1962 : Vendue Colin Black (G-B), puis Rhodésie, act. Zimbabwe (ZIM).
Recarrossée en Tourer 4 portes dans le style de Barker.
10/10/2024 : Vendue, via RM-Sotheby’s, Hershey, Penns. (USA), US$ 38.500.




GGA 29 : 1933, 20/25 HP, Drophead Coupé par Carlton Carriage, capote entièrement escamotable, moteur A8P, ouïes de capot, roues de secours sur les ailes, Noire/Grise,
Vendue Arthur Jeffress (G-B), livrée 11/01/1934.
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
? : Vendue (G-B).
1964 : Vendue Herbert Siegel, Ill. (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).



GGA 45 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Hooper, moteur Z3Q.
20/11/1933 : Tests.
Vendue G. Stirling-Newall (G-B).
? :
06/09/2014 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 9.430 (complète, à restaurer entièrement).
GGA 54 : 1933, 20/25 HP, Drophead Coupé par Thrupp & Maberly.
? :
1993 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en épave.
GGA 57 : 1934, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
1990 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
1992 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B),

GGA 68 : 1933, 20/25 HP, Sedanca De Ville par Park Ward,
Vendue Lt Col. S.S.G. Cohen (G-B).
? :
1980 : Vendue (G-B).
09/04/2025 : Vendue, via HH Auction, Duxford (G-B), GB£ 15.000.





GGA 73 : 1933, 20/25 HP, Limousine par Thrupp & Maberly.
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GGA 75 : 1933, 20/25 HP, Saloon par Barker
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GGA 80 : 1934, 20/25 HP,
? :
2019 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B), en châssis-moteur.
GHA 12 : 1934, 20/25 HP, D back Saloon par Park Ward
? :
2016 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 16 : 1934, 20/25 HP, moteur S3X, Limousine par Windover.
18/11/1933 : Tests.
Vendue Noel Wilkin (G-B), toujours dans la même famille, immatriculation AXE 275.
16/07/2004 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B)., via Bonhams, Henley (G-B), GB£ 22.000
2005 : Vendue.
2015 : Vendue, via The Real Car C°, Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).


GHA 17 : 1933, Landaulette par Hooper,
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 25 : 1933, Limousine par Windovers,
? :
2018 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 28 : 1934, 20/25 HP, 3 Position Drophead Coupé par James Young, moteur Q8Z,
Vendue William John Herbert de Wette Mullens (G-B), via Messrs Pass & Joyce, Londres W1 (G-B).
195 ? : Vendue.
? :
199 ? : Vendue John Stokvis, Sands Point, New-York (USA).
? :
Noire/Crème, cuir noir.




GHA 29 : 1933, moteur Q7Z, Sports Saloon par Park Ward, 1/13 de ce type.
? :
? : Vendue Sir Malcolm Mc Alpine (G-B), via Auto Auctions Ltd (commande du 20/10/1933)
08/1946 : Vendue Maj. R.S. Paterson (G-B).
09/1953 : Vendue N. Hanson, Nottingham (G-B).
1958 : Vendue C. Scott-Paton (G-B).
1961 : Vendue Thomas Scott Mc Donald (G-B).
? :
? : Vendue Brian Sim (G-B).
? :
? : Vendue Clare Wright (G-B).
? :
1995 : Vendue L. Maury (FRA), via Frank Dale & Stepson, Londres (G-B).
2016 : Vendue The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
Noire, cuir bleu.
30/06/2017 : Vendue, via Bonhams, Goodwood (G-B), GB£ 93.400.




GHA 31 : 1934, Saloon par H.J. Mulliner, moteur Q9Z,
07/12/1933 : Tests.
Vendue Sir Edward John Holland, Surrey (G-B).
? :
1956 : Vendue (G-B).
08/09/2012 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 15.000, à restaurer.


GHA 32 : 1934, Drophead Coupé par Hooper,
? :
1998 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).
2002 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 33 : 1934, Saloon par Vanden Plas.
? :
2000 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 37 : 1934, Sedanca de Ville par H.J. Mulliner, moteur Q5Z, séparation.
Vendue L.P. Hose, St George Hill, Weybridge (G-B), via Car Mart, Park Lane, Londres W1 (G-B), immatriculation ALX5.
? :
199 ? : Vendue.
06/12/2010 : Vendue, via Bonhams, Brooklands (G-B), GB£ 43.300.

GHA 39 : 1939, 20/25 HP, Sports Saloon par Thrupp & Maberly.
? :
2017 : Vendue, via The Real Car C° Ltd, Bethesda, N. Wales (G-B).

GHA 41 : 1934, D-Back Limousine par Hooper,
? :
2024 : Vendue, via The Real Car C°, Bethesda, N. Wales (G-B).
