FICHE TECHNIQUE
MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau;
8 cylindres en ligne monobloc, fonte;
Vilebrequin sur 9 paliers, carter humide;
1 arbre à cames en tête (cascade de pignons), 3 soupapes/cylindre, en tête;
1 carburateur Schebler, pompe à essence électrique;
Double allumage, bobine et distributeur, 2 bougies/cylindre;
3275 cm3 (72×100).
110 ch.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 4 rapports.
Embrayage multidisques à bain d’huile.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons et entretoises.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques longitudinaux à lames, amortisseurs.
ARR. : Essieu rigide, ressorts 3/4 elliptiques à lames, amortisseurs.
FREINS : Tambours/Tambours, commande mécanique par câbles.
DIRECTION : Vis et roue.
DIMENSIONS : Empattement : 3,22m; voies av./arr.: 1,25/1,25m.
Pneus 28×5.25
EVOLUTION.
? : Jantes en aluminium coulé.
Embrayage à sec.
OPTIONS ET VERSIONS.
Options :
6 jantes en aluminium : FFR 3.000
Versions :
SWB : Empattement : 3,12m.
PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.
1931 (Salon) : Châssis FFR 63.000.
470 exemplaires fabriqués de 1930 à 1934.