CHÂSSIS 2501-2999 GT

2501 GT : 04/04/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 9e, snaps, arceau, Blu Sera

Vendue Del Balso (USA), via Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA).
196 ? : Vendue.
1970 : Vendue Jerry L. Gamez, Castro Valley, Calif. (USA).
1975 : Vendue Leonard M. Renick, Fullerton, calif. (USA).
07/1975 : Vendue George Heiser, Seattle, Wash. (USA), immatriculation IJN 409.
Rouge, intérieur noir.
1988 : Vendue Hans Thulin (SWE).
02/05/1989 : Vendue Albert Obrist, Gstaadt (CH), via Christie’s, Monaco (MC), US$ 1.249.304.
199 ? : Recarrossée en aluminium par Franco Ferrari, bleu foncé, intérieur rouge, moteur non d’origine refrappé 2501.

1996 : Vendue Bernie Ecclestone, Kensington Gardens, Londres (G-B) et Chalet Le Lion, Oberortstrasse, Gstaad (CH).
1996 : Vendue William Loughran, Preston, Lancash. (G-B).
05/2007 : Vendue (G-B), via Bob Houghton.

2505 GT : 25/07/1961, 1961, 250 GT Spyder California, châssis terminé 02/1961, moteur monté 22/07/1961, voiture finie 25/07/1961, Grigio Conchiglia (16249M), cuir Pelle Blu (VM3087), 18e/56, 4e/16 avec phares non carénés, pneus Pirelli, pont 8×32, differential autobloquant.

Vendue Cupellini (ITA), via Gastone Crepaldi, Milan (ITA).
? :
? : Vendue, Rome (ITA), rouge, cuir beige. ? :
1974 : Vendue Karl Mösch, Uitikon-Waldegg, Zürich (CH).
1997 : Vendue Ronald Stern (G-B).
1997 : Vendue Karl Gustav Diederich, Remscheild (D), immatriculation NR-GT 25.
2007 : Vendue, Claudio Caggiati, Parme (ITA).
Blue Scuro, cuir marron.

2519 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Série II, Grigio Conchiglia, intérieur rouge, hardtop.

Vendue Cialdini.
198 ? : Vendue Richard Becherer (USA).
? :
08/1993 : Vendue, via ?, Pebble Beach, Calif. (USA), US$ 112.000.

2521 GT : 08/06/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 10e.

Vendue R. Ceshina (ITA).
1966 : Vendue Gary Wales, Detroit, Mich. (USA).
? : Vendue P. Kinsey (USA).
197 ? : Vendue T. Clark (USA).
197 ? : Vendue Ed Weschler, Nashotah, Wisc. (USA).
? :
1982 : Vendue Arthur Montgomery, Atlanta, Géorg. (USA).
1990 : Vendue Junichiro Hiramatsu (JAP).

2533 GT : 09/1961, 250 GT Cabriolet série II (livrée Pininfarina 28/06/1961, terminée 09/1961), boîte de vitesses 233E, différentiel 39 CA, Grigio Conchiglia 16249/M, cuir Blu VM3087.

Vendue Renato Stefani di Canegina, Viterbo (ITA), via Malago, Rome (ITA).
1965 : Vendue Marisa d’Orazio (ITA).
1973 : Vendue Clark Hobart Record, Calif. (USA).
1986 : Vendue Edgar Mannheimer, Zurich (CH).
Rouge, cuir crème.
12/1987 : Vendue Maurice Harlaux (BEL).
19/12/1998 : Vendue (NL), via Brooks, Gstaad (CH), CHF 212.500, immatriculation AH 08-29
31/10/1999 : Vendue, Bergame (ITA)
Couleurs d’origine.
25/05/2013 : Vendue, via RM Auction, Villa Erba (ITA), € 834.400
15/08/2015 : Vendue, via Gooding, Pebble Beach, Calif. (USA), US$ 1.842.500
22/05/2021 : Vendue, via RM Auction, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 1.490.000

2535 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II.

Vendue LaCroix.
? :

2537 GT : 1961, 250 GT Spyder California, caisse acier, 18e, Châssis Tipo 539, moteur Tipo 168, n°708F, arbres à cames Tipo 128 C/D à levée de 9mm, carburateurs 40 DCL6 avec cornets et boîte à air, taux de compression 9,4 :1, 243,8 ch., phares droits, pas douïes d’aile (1/2), tableau de bord spécifique, Noire.

16-26/03/1961 : Salon de Genève (CH).
1961 : Vendue James Savy, Genève (CH).
196 ? : Vendue William O’Donnell, Chappaqua, New-York (USA).
1979 : Vendue Bob Akin, Ossining, New-York (USA).
198 ? : Vendue Engelbert Stieger, Teufen (CH), immatriculation AR 88U

2549 GT : 05/05/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 11e, moteur n°680F, échappement compétition Abarth, embouts d’échappement SNAP, boîte de vitesses à carter aluminium cloisonné, rapport de pont 8×34, goulotte de remplissage d’essence extérieure, tableau de bord métal, fonds de compteurs noirs, tachymètre en mph, plancher plus fin sans insonorisation.

Vendue Dave Garroway (USA), via Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA).
1967 : Vendue Don Fong, Atlanta, Géorg. (USA).
196 ? : Vendue Terry King, Géorg. (USA).
? :
22/09/1998 : Vendue Charles Arnott, Eaton, Maryl. (USA).
18/01/2002 : Vendue Robson Walton, Bentonville, Ariz. (USA), via Bill Kontes (USA).

2551 GT : 13/05/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 12e.

Vendue L. Canavese (ITA).
196 ? : Vendue.
1966 : Vendue F. Gallo (USA).
197 ? : Vendue J. Stirnkorb, Leucadia, Calif. (USA).
? :
1986 : Vendue Araldo Pietri Fantini, Uitikon-Waldegg (CH), US£ 170.000
12/1990 : Vendue Eric Heerema (BEL), via Rudy Pas (NL), immatriculation GTB-250.
2001 : Vendue Robert Noortman, Maastricht (NL).
28/06/2005 : Vendue Anton Bilton (G-B), via Sotheby’s, € 1.150.000, immatriculation 658 UXM.

2559 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Serie II, Noire, intérieur noir.

? :
01/1976 : Vendue Dr Raymond S. Boniface, 24, Botsford, Poland, Ohio (USA), US$ 6.500.
? :
03/1998 : Vendue William Kontes (USA), US$ 110.000
Rouge, intérieur noir.
? :

2561 GT : 1961, 250 GT Spyder California, caisse acier, 19e, Châssis Tipo 539, moteur Tipo 168, arbres à cames Tipo 130 à levée de 10mm, taux de compresssion 9,5 :1, carburateurs 40 DCL6, 270 ch, différentiel autobloquant, optiques carénés par bulles de plexiglas, hardtop, radio, ceintures de sécurité, bleu marine, cuir noir,

Vendue Jo Setton (FRA), via Franco-Britannic Autos, Levaallois-Perret (FRA).
1963 : Vendue Jean-Pierre Chabert (FRA).
1966 : Vendue Jean Redelle (FRA).
1972 : Vendue Charles Robert, Le Perreux s/Marne (FRA).
1973 : Vendue Tom Meade (USA), résidant Modène (ITA).
1974 : Vendue Jacques Bajol (FRA).
1988 : Vendue Henri Chambon (FRA), imm. : 4662 WH 06, cuir fauve.
1996 : Vendue Ferrari Holdings, Inc., Genève (CH).
2002 : Vendue Peter S. Kalikow, New-York City (USA).

2563 GT : 15/05/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 13e, Blanche.

Vendue A. Demetriadi (ITA).
1962 : Vendue Daniel Siebenmann (CH), immatriculation BE 74827.
1963 : Cc Ollon-Villars : Siebenmann, 7e Cl.
07/07/1963 : 6 Heures d’Auvergne : n°9, Siebenmann, 23e Gl.
30/08/1964 : Cc Sierre-Montana-Crans : n°162, Siebenmann, 30e Gl.
196 ? : Vendue R. Gaskin (USA).
1977 : Vendue George S. Murtha, Canton, Conn. (USA).
1979 : Vendue Charles Gnädiger, Berne (CH).
Reçoit moteur #4467 GT (250 GT/Lusso).
1981 : Vendue Karl Foitek, Zürich (USA).
1984 : Vendue Jean-Pierre Slavik, Genève (CH), immatriculation VD 40201.
10/05/2002 : Vendue Stanislas de Sadeleer (BEL) résidant Gstaad (CH), immatriculation BE 78506.
2006 : Vendue Christian Traber, Berne (CH).
06/10/2007 : Vendue, via The Geneva Sportscar Auction, Genève (CH), US$ 1.762.300
2007 : Vendue Mark Stolkin, Chelsey (G-B), via DK Engineering (G-B).
04/2008 : Vendue Pierre Mellinger (POL), résidant (CH), reprise 250 GT/Lusso (#4509 GT), Bizzarini 5300 GT Strada, Mercédès 300 SL Roadster, Aston Martin DB4 + Soulte, immatriculation VS 1598.
02/2011 : Vendue Dick Lovett Group (G-B), échangée avec 250 MM Pinin Farina (#0310MM) contre 250 LM (#6105), immatriculation UXG 772.

2585 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II,

? :

2587 GT : 20/07/1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II, boîte de vitesses 221E, différentiel 36CA, Grigio Fumo MM 16572, intérieur cuir et vinyle beige 3218.

Vendue Daniel Balozian (FRA), résidant Calif. (USA) par l’usine.
1986 : Vendue Richard W. Gent, Euclid, Ohio (USA), via Richard Straman (USA).
Rouge, intérieur beige.
? :
1996 : Vendue William Kevin Collins, Louisville, Kent. (USA).
? :
01/1999 : Vendue Robert Weis, Pittsburgh, Penns. (USA), puis Boca Raton, Flo. (USA), immatriculation HB8 35B.
2004 : Vendue Gary Lilienthal, Boston, Mass. (USA).
? : Vendue.
Remise en configuration d’origine.
25/08/2018 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 1.792.500

2589 GT : 17/07/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 14e, moteur n°712E, 3 carburateurs double corps 40 DCL, différentiel autobloquant, goulotte de remplissage d’essence dans le coffre, Vert foncé métallisé, intérieur noir.

Vendue Niklos Livanos (GRE), via Franco-Britannic Autos, Levallois-Perret (FRA).
1962 : Vendue Armand Blaton (BEL).
1970 : Vendue Paul F. Schouwenberg, Amsterdam (NL).
1974 : Vendue A.E. Rowbotham (NL), immatriculation EA-18-63
1975 : Vendue Paul Gallegos (G-B).
Rouge.
1976 : Vendue Michael of Chesham Sale (G-B).
1985 : Vendue Philip Bostwick, Bethesda, Mar. (USA).
02/1994 : Vendue Peter Groh, Tiefenbronn (D), US$ 435.000
1994 : Vendue Eberhard Müssig (D).
12/05/1999 : Vendue Davod Gomes da Costa, Perroy (CH), via Brooks, Monaco (MC), FFR 3.975.000

2591 GT : 26/07/1961, 250 GT California Spyder, caisse acier, 20e, châssis Tipo 539, moteur Tipo 168, phares carénés.

Vendue Societa Editrice Milanese SpA, Corso XXII Marzo 4, Milan (ITA), immatriculation MI 581457, LIT 5.500.000
17/03/1962 : Trofeo Pacor : Poillucchi, 5e Gl.
17/05/1963 : Vendue Neutral Gum SpA, Piazza degli Affari, Milan (ITA), LIT 975.000
02/05/1964 : Vendue Cte Giorgio Guarnieri de Calbo Crotta, Frazione Vignui 109, Feltre (ITA), immatriculation BL 33000, LIT 350.000
1967 : Vendue Denis Ziani de Ferranti, Ferranti Meters Ltd (IRL).
Bleu nuit, cuir naturel.
? :
1983 : Rouge, intérieur beige à passepoils rouges.
? :
10/2013 : Vendue Tom Hartley Jr, Derbysh. (G-B).

2593 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II.

Vendue Van de Velbe (BEL).
? :

2595 GT : 23/06/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 15e, ailes arrières ourlées, Grigio Metallizzato Italver 16003, cuir noir VM 8500.

Vendue Cavaliere del Lavoro Attilio Monti, Ravenne (ITA), via Crepaldi SAS, Milan (ITA).
1962 : Vendue Charles Müller (CH), immatriculation BS 36585.
11/08/1963 : Cc Freiburg-Schauinsland : n°38, Müller, 29e Gl.
14-22/09/1963 : Tour de France Automobile : n°163, Walter-Müller, Ab.
1963 : Coppa AMAG, Milan : Müller, 3e Cl.
1963 : Cc Ollon-Villars : n°111, Müller, 6e Cl.
31/05/1964 : Coppa AMAG, Milan : Müller, 4e Cl.
1970 : Vendue Rob de la Rive Box, Villmergen (CH).
197 ? : Vendue Schaffner (CH).
1975 : Vendue Klaus Scholtyssek, 26, Am Geissberg, Dreieichenhain (D).
Rouge.
05/1999 : Vendue Klaus Busch, Dreieich (D), DM 1.100.000
04/2011 : Vendue Talacrest, Ascot (G-B), via Mario Bernardi.

2611 GT : 1951, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II, jantes Borrani, Grise, intérieur rouge.

Vendue Hoffmann (USA).
? : Vendue (CH).
? : Vendue Carlo Perego (CH).
? :

2613 GT : 05/07/1961, 250 GT Speciale par Pinin Farina, 1/3 dans le style 400 SA, Phares droits, Verte, cuir naturel.

Vendue SAR Prince Bernard de Hollande (Lippe-Biesterfeld), Palais de Soestdijk, Baam, Utrecht (NL),
197 ? : Vendue van Eldik (NL), immatriculation GF-09-10
1997 : Vendue Robert M. Lee, Sparks, Nev. (USA).

2617 GT 09/06/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 16e ,

Vendue, via Charles Rezzaghi, Exotic Cars, San Francisco, Calif. (USA).
1975 : Vendue Ronald R. Murphy, Los Altos, Calif. (USA).
09/2001 : Vendue Gary Shaevitz, Katonah, New-York (USA).

2621 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II,

Vendue Pasenceir
? : Vendue Giorgio Schoen (ITA).
? : Vendue Michiel Mol, Amsterdam (NL), immatriculation AR 57-33

2629 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II,

Vendue Branco
?

2639 GT : 21/07/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier avec ouvrants aluminium par Scaglietti (livrée 05/04/1961), 17e, arbres à cames hautes levée, échappement Abarth, boîte de vitesses cloisonnée n°114, pas de pare-chocs, amortisseurs Milletto, Grigio Argento, cuir Nero

Vendue M. Dall’Orso, Turin (ITA), via Parauto S.n.c., Gênes (ITA).
196 ? : Vendue Roberto Goldini, Rome (ITA).
196 ? : Vendue Edwin K. Niles, Los Angeles, Calif. (USA).
Phares carénés, feux arrières de 250 GT/Lusso.
196 ? : Vendue Barry & Michael Schwartz, N. Hollywood, Calif. (USA).
1970 : Vendue Peter Boyd, Hollywood, Calif. (USA).
1972 : Vendue Hal Mayfield, Dallas, Tex. (USA).
1974 : Vendue Roger Plummer, Sulphur Springs, Tex. (USA).
Phares carénés, feux arrières de 250 GT/Lusso.
198 ? : Vendue Stephen Forristall, GT Cars, Houston, Tex. (USA).
Rouge, cuir naturel.
1985 : Vendue Nick Soprano, White Plains, New-York (USA).
1985 : Vendue, New-York (USA).
1986 : Vendue Al Guggisberg, Old Timer’s Garage, Toffen (CH).
1986 : Vendue Erich Traber, Berne (CH).
1986 : Vendue Beat Kanzig, Oberrohrdorf (CH).
Remise en état d’origine.
05/2001 : Vendue Axel Urban, Pro Trade GmBH, Hambourg (D).
2001 : Vendue John Hajduk, Motorkraft, Ind. (USA).
05/2002 : Vendue Peter Dyson, Chicago, Ill. (USA).
26/07/2011 : Vendue, Calif. (USA), via Mike Sheehan (USA).

2643 GT : 16/05/1961, 250 GT/Comp. Speciale par Pinin Farina (livrée 05/04/1961), phares carénés, 3 essui-glace (2 normaux, 1 actionné depuis le toit), Light cobalt blue MM 10776 avec bande tricolore.

Usine, Scuderia Ferrari, Maranello (ITA).
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°12, Tavano-Baghetti, Ab. (moteur).
11/02/1962 : 3 Heures de Daytona (engagement NART) : n°18, Moss, 4e Gl, 1er Cl.
1962 : Vendue William Mc Kelvy, Pittsburgh, Penns. (USA).
24/03/1962 : 12 Heures de Sebring : n°28, Hugus-Reed, 8e Gl, 3e Cl.
Repeinte blanc, 2 bandes bleues.
23-24/06/1962 : 24 Heures du Mans : n°21, 9e Gl, 4e Cl.
1962 : Vendue Roy Porta, San Francisco, Calif. (USA).
09/06/1963 : USRRC Laguna Seca 150 : n°7, Peterson, 10e Gl, 5e Cl.
1964 : Vendue Walter Luftman, Rye, New-York (USA).
31/05/1964 : SCCA National, Bridgehampton, 1H race : n°13, Luftman, 9e Gl, 2e Cl.
1965 : Vendue Sisskind (USA).
196 ? : Vendue Al Garthwaite, Rosemont, Penns. (USA).
1968 : Vendue Shackleford (USA).
1979 : Vendue Bob Taylor, Burlingame, Calif. (USA).
1980 : Vendue Giuseppe Lucchini, Brscia (ITA).
08/1996 : Vendue Bill Bauce, Rancho Santa Fe, Calif. (USA).
04/1999 : Vendue Cavallino Holdings, Seattle, Wash. (USA), US$ 5.000.000
2000 : Vendue Bruce Mc Caw, Bellevue, Wash. (USA).
Remise en configuration Le Mans 1961.

2647 GT : 1961, 250 GT/E

Vendue Dino De Laurentiis, Rome (ITA).
? :

2649 GT : 24/07/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 18e, poignées de portes encastrées, ouïes d’ailes brutes, pare-choc arrière en une partie, tableau de bord recouvert cuir, console centrale avec instrumentation spécifique, instrumentation dans le style GT/E, Rosso Bordeaux, intérieur noir.

Vendue R. Riccero, Rome (ITA), via Malago, immatriculation ROma 480099.
? :
1968 : Vendue Henri Heller (CH).
Phares carénés.
? : Vendue Rob de la Rive Box, Villmergen (CH).
1973 : Vendue Michel Lepeltier, Genève (CH).
19/12/2003 : Vendue Mauro Bompani, Modène (ITA), via Bonhams, Gstaad (CH), CHF 950.000
? :
201 ? : Vendue Tim Bergold (D), résidant Monaco (MC).
Remise en configuration d’origine.

2667 GT : 15/07/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier 19e,

Vendue Dr Cesare Marchi (ITA).
196 ? : Vendue R. Tschubin (USA).
197 ? : Vendue Nick Dioguardi, Glendale, Calif. (USA).
? : Vendue Robert Panella, Stockton, Calif. (USA).
? :
1998 : Vendue John Bosch (NL), immatriculation AE-55-71
02/2003 : Vendue Dr Christoph Bode, Grünwald (D), immatriculation M-H2H.

2669 GT : 24/01/1962, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 20e, Gris métallisé.

Vendue Mariotti (CH).
196 ? : Vendue (FRA).
1967 : Vendue, Paris (FRA).
1969 : Vendue Bonjean, Paris (FRA).
Rouge.
1971 : Vendue Jean-Marie Cauwet, Paris (FRA).
197 ? : Vendue Pierre Bardinon, Aubusson (FRA), immatriculation 21 N 94.
1994 : Vendue David Morrison (G-B), DM 600.000.
? :
1995 : Vendue Kato (G-B).
199 ? : Vendue Irvine Laidlow (G-B), résidant Monaco (MC), immatriculation RFF 124 (G-B).
07/2005 : Vendue John Coombs (G-B), € 1.009.000

2677 GT : 1961, 250 GT/E,

10/1961 : Salon de Londres, Earls Court (G-B).
? :

2683 GT : 06/1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II, Blanche, intérieur noir.

Vendue Baud (FRA).
? :
? : Vendue Vialfond (FRA).
Bleu nuit, intérieur noir.
1994 : Vendue Ruenzi (CH).
18/12/1999 : Vendue Peter Mullen, Londres (G-B), via Brooks, Gstaad (CH), US$ 168.840, immatriculation NSL 426
2004 : Vendue Nick Colonna, Palos Verdes Estate, Calif. (USA).
2006 : Vendue Joshua Teverow, Providence, R.I. (USA).
17/08/2013 : Vendue, via RM, Monterey, Calif. (USA), US$ 1.100.000.

2687 GT : 21/06/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, carrosserie aluminium par Scaglietti, 21e,

Vendue Arnalda Colombo, Busto Arsizio (ITA).
Engagement Scuderia San’t Ambroeus pour Edoardo Lualdi-Gabardi, Busto Arsizio (ITA).
09/07/1961 : Cc Trento-Bondone : n°280, Lualdi, 9e Gl, 1er Cl.
23/07/1961 : Cc Trieste-Opicina : n°242, Lualdi, 1er Gl.
13/08/1961 : Cc Cuneo-Colle della Maddalena : n°254, Lualdi, 1er Gl.
03/09/1961 : Brescia, Trofeo Lumezzane : n°144, Lualdi, 1er Gl.

10/09/1961 : Coppa Inter Europa, Monza : Lualdi, 3e Gl.
22/10/1961 : Cc Sassari Alghero-Scala Piccada : n°280, Lualdi, 1er Cl.
08/04/1962 : Cc V. Stallavena-Bosco Chiesanuova : n°742, Lualdi, 1er Gl.

15/04/1962 : Trofeo Gran Turismo, Monza : n°40, Lualdi, 1er Cl.
06/05/1962 : Targa Florio : n°88, Lualdi-Pianta (von Baum), Forf.
14/05/1962 : Vendue Pierluigi Zanardelli, Brescia (ITA), immatriculation BS 106960.
20/05/1962 : Cc Sassari Alghero-Scala Piccada : Zanardelli, 3e Gl.
03/06/1962 : Cc Bobbio6Monte Penice : n°294, Zanardelli, 1er Cl.
21/06/1962 : Cc Predappio-Rocca delle Caminate : n°302, Zanardelli, 4e Gl.
24/06/1962 : Achum Airfield : Meier, 5e Cl.
08/07/1962 : Cc Trento-Bondone : n°380, Zanardelli, 2e Cl.
15/07/1962 : Cc Vinci-San Baronto : n°190, Zanardelli, 1er Cl.
22/07/1962 : Cc Trieste-Opicina : n°368, Zanardelli, 6e Cl.
29/07/1962 : Cc Coppa Agordo-Frassené : n°162, Zanardelli, 2e Gl, 1er Cl.
16/09/1962 : Trofeo Lumezzane, Brescia : n°183, Zanardelli, 10e Gl, 2e Cl.
07/10/1962 : Avus Berlin : Meier, 2e Cl.
14/10/1962 : Coppa d’Autunno, Monza : n°334, Zanardelli, 3e Cl.
08/11/1962 : Vendue Simon Meier, Trento (ITA), immatriculation TN 46942.
02/06/1963 : Coppa della Consuma : n°50, Zanardelli, 4e Cl.
24/06/1963 : Vendue Giuseppe Ascanio Mozzoni, Milan (ITA), immatriculation MI 854290.
10/01/1964 : Vendue De Luigi Elisabetta, Come (ITA), immatriculation CO 133643.
1967 : Volée, jamais retrouvée, pièces mécaniques retrouvées :
2 voitures reprennent le n° # :
250 GT/Lusso, # 5057 GT, recarrossée en 250 GT SWB, Theo Melcher (D), immatriculation AC-L 250 H.
250 GT réalisée par Hietbrink (NL) avec éléments de 250 GT/E, John B. Hugenholtz (NL), immatriculation DR 51-21

2689 GT : 03/06/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 22e, moteur n°280E, Gris métallisé.

Vendue Pierre Noblet (FRA), immatriculation MO 66177.
28/05/1961 : 1000 km Nürbürgring : n°63, Noblet, Forf.
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°14, Noblet-Guichet, 3e Gl, 1er Cl.
08/10/1961 : Coupes du Salon, Monthléry : n°2, Guichet, Ab. (moteur).
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°10, Noblet-Guichet, 8e Gl.
15/04/1962 : Coupes de Bruxelles : n°6, Noblet, 1er Gl.
21/05/1962 : GP de Spa : n°28, Noblet, 2e Gl.
27/05/1962 : 1000 km Nürbürgring : n°47, Noblet-Guichet, 7e Gl, 2e Cl.
15/07/1962 : Trophées d’Auvergne : n°9, Noblet-Guichet, 6e Gl.
28/11/1962 : Vendue Natalia Morabito, Rome (ITA).
05/11/1963 : Vendue Federico Martignone, Rome (ITA).
Rouge.
1965 : Vendue Roberto Goldoni, Rome (ITA).
1965 : Vendue Edwin K. Niles, Los Angeles, Calif. (USA).
1965 : Vendue Anthony Tersigni, Calif. (USA).
1974 : Vendue Michael Pokorni, Calif. (USA), US$ 4.500
1974 : Vendue Bob Solomon, Calif. (USA), via Harley Cluxton (USA), US$ 10.000
1975 : Vendue John R. Upton, Hillsborough, Calif. (USA).
1993 : Vendue Robert Baker, Omaha, Nebr. (USA), US$ 1.300.000
02/1996 : Vendue Kerry Manola (AUST), US$ 1.600.000
199 ? : Vendue Lord Cowdray (G-B), via Adrian Hamilton, reprise 250 GT SWB 2159 GT + soulte US$ 550.000
01/2000 : Vendue Gregory Whitten, Medina, Wash. (USA), US$ 2.375.000
10/07/2003 : Vendue Bruce Meyers, Beverly Hills, Calif. (USA).

2699 GT : 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II (livrée 24/04/1961, caisse 29937, terminée 01/07/1961), moteur n° 494E, Azzuro MM 16420, hardtop Blu Sera MM 16439, intérieur Blu Grigio (3230).

Vendue Charles Rezzagi, San Francisco, Calif. (USA).
? :
1987 : Vendue James E. O’Connor, Mount Clemens, Mich. (USA).
27/02/1990 : Vendue The Chequered Flag, Los Angeles, Calif. (USA).
1992 : Vendue Noel Thompson, New Vermon, N.J. (USA), via Mark Smith & Norm Wolgin (USA).
30/06/1995 : Vendue Harry Yeaggy, Cincinnati, Ohio (USA).
1995 : Vendue, Maine (USA).

2701 GT : 31/07/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 23e , moteur n°388E .

Scuderia Ferrari, Modène (ITA), voiture d’essais.
08-09/04/1961 : Essais 24 Heures du Mans : n°8, Tavano-Schlesser, Ab. Acc.
Réparée à l’usine.
07/1961 : Vendue Cte Carlo & Massalmo Leto di Priolo, Milan (ITA), immatriculation MI 928367.
Courses locales.
1964 : Vendue Günther Peter-Lex, Münich (D).
28/02/1967 : Vendue Egon Hofer, Salzburg (AUT).
1967 : Cc Weerberg : Hofer, 1er Cl.
1967 : Cc Gaisberg : Hofer, 1er Cl.
14/05/1967 : Targa Florio : n°74, Hofer-Aruntunoff, Ab.
1967 : Reçoit moteur de 330 GT, moteur d’origine vendu Tom Meade
20/06/1967 : Vendue Anatoly Aruntunoff, Tulsa, Okl. (USA).
? : Vendue A. Baker (USA).
1972 : Vendue Bob Wright (USA).
1973 : Vendue Rob Mc Lemore, Nashville, Tenn. (USA).
1974 : Vendue Louis Slyker, Oak Park, Ill. (USA).
1981 : Vendue Brian Brunckhorst, Milwaukee, Wisc. (USA).
1983 : Reoit moteur # 4039 GT (250 GT/E).
1983 : Vendue Michael Leventhal, Chicago, Ill. (USA).
2002 : Vendue SMC, La Jolla, Calif. (USA).
01/2004 : Vendue Warren « Ned » Spieker, Atherton, Calif. (USA).

2703 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II (terminée 04/07/1963), hardtop, tachymètre Borletti en miles, boîte de vitesses 199E, différentiel 32 CA, Grigio Argento (MM 16003), cuir Nero (VM 8500).

Vendue (USA), via Luigi Chinetti, Greenwich, Conn. (USA).
? :
? : Vendue, Long Island, Glen Cove, New-York (USA).
01/1975 : Vendue Sam Smith, Adelphi, Maryl. (USA).
1977 : Vendue Parker Hall, Vicksburg, Mississipi (USA).
201 ? : Vendue (USA).
13/08/2021 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 1.407.500.

2725 GT : 06/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 24e, préparé pour Le Mans 1961, 3 carburateurs Weber 46 DCF, Blanche, intérieur noir (bleu foncé ?).

Vendue George Arents & Stirling Hamill (USA), via Luigi Chinetti, New-York City (USA), engagement NART.
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°19, Arents-Reed, Ab. (piston).
1961 : 6 Heures de Clermont-Ferrand : Arents-Hamill, 9e Gl, 5e Cl.
09/07/1961 : Trophée d’Auvergne : n°2, Arents, 9e Gl, 5e Cl.
07/08/1961 : GP Pescara : n°44, Arents-Hamill, 4e Gl, 1er Cl.
1962 : 3 Heures Daytona : Fireball Roberts, 2e Cl.
24/03/1962 : 12 Heures de Sebring : n°25, Hamill-Serena, 4e Gl, 2e Cl.
1962 : Vendue Otto Zipper, Ferrari Representatives of Hollywood, Wilshire Bd, Santa Monica, Calif. (USA).
1962 : Vendue Modern Classic Motors
1962 : 6 Heures de Riverside : Miles, 1er Gl.
1962 : Lagina Seca : Miles, 1er Cl.
1962 : Pomona : Miles, 1er Gl.
1962 : Reno : Miles, 1er Gl.

? : Vendue Kit Tucker (USA).
? : Reçoit moteur # 2469 GT (250 GT Spyder California, 280 ch).
1974 : Vendue Joseph de Martino (USA).
1986 : Vendue Charles Reid, Houston, Tex. (USA).
1989 : Vendue Giorgio Perfetti (ITA), résidant Castel San Pietro (CH).
1991 : Vendue Henri Chambon, Paris (FRA), reprise sur 250 TR (#0746), immatriulation 480 BQC 75.
Moteur d’origine : Schouwenbourg (NL).
199 ? : Vendue Bernard Mattei (FRA).
10/2000 : Moteur vendu Bernie Carl (G-B).

2729 GT : 05/05/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 25e, moteur n°282E, Gris métallisé.

Vendue Ecurie Francorchamps, Bruxelles (BEL), pour Pierre Dumay (FRA), immatriculation MO 66193.
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°57, Dumay, Forf.
09/07/1961 : Trophée d’Auvergne : n°12, Mairesse-Dumay, 1er Gl.
15/08/1961 : 4 Heures Pescara : n°36, Mairesse, Ab.
1961 : GP Allemagne, Course GT : Dumay, 4e Gl.
1961 : Coupes de Paris, Monthléry : Schlesser, 3e Gl.
22/10/1961 : 1000 km Monthléry : n°11, Dumay-Schlesser, 4e Gl.
05/1963 : GP Japon, course GT, Suzuka : Dumay, 4e Gl, 1er Cl.
196 ? : Vendue Jean Guichet (FRA).
1967 : Vendue Annis Soisbault de Montaigu (FRA).
1969 : Vendue Landereau, Paris (FRA).
? : Vendue Georges La Fond, Paris (FRA), immatriculation 5632 VV 75.
1979 : Vendue Christian Philippsen, 16, Bd du Parc, Neuilly s/Seine (FRA).
198 ? : Vendue Jürg Heer, Zürich (CH).
1982 : Vendue Charles Gnädiger, Berne (CH).
1982 : Vendue Klaus Brand, Meersburg (D).
1993 : Vendue Ed M. Davies, Coral Gables, Flo. (USA).

2731 GT : 26/07/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 26e, Gris métallisé.

Vendue Robert M. Grossman, Nyack, New-York (USA).
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°20, Grossman-Pilette, 6e Gl, 2e Cl.
05/08/1961 : SCCA Nationbal Bridgehampton, A-C Production Race : n°9, Grossman, 1er Gl.
03-04/09/1961 : SCCA National Thompson, prel.+main : Grossman, 6e Gl.
09/09/1961 : Road America, Elkhart Lake, race 5 : n°19, Grossman, Forf.
23/09/1961 : SCCA National, Watkins Glen : n°254, Grossman, 1er Gl.
03/12/1961 : Nassau, 5 laps GT over 1500, heat race : n°9, Grossman, 3e Gl, 2e Cl.
03/12/1961 : Tourist Trophy, Nassau : n°9, Grossman, 2e Gl.
08/12/1961 : Governor’s Trophy, Nassau : n°9, Grossman, 6e Gl, 4e Cl.
10/12/1961 : Nassau Trophy : n°9, Grossman, 14e Gl, 9e Cl.
15/04/1962 : SCCA National, Marlboro : n°90, Grossman, 1er Cl.
13/05/1962 : SCCA National, Cumberland : n°90, Grossman, 2e Cl.
02/06/1962 : SCCA National, Bridgehampton, course GT : Grossman, 1er Gl.
02/06/1962 : SCCA National, Bridgehampton, course A-C Prod. : Grossman, Ab. (Boîte de vitesses).
30/06/1962 : SCCA National, Lime Rock : n°9, Grossman, 2e Gl.
05/08/1962 : SCCA National, Meodoxdale, course 5 : n°9, Grossman, 4e Gl.
03/09/1962 : SCCA National, Thompson : n°9, Grossman, 3e Gl.
? :
1975 : Vendue John & Williams Gelles, Chappaqua, New-York (USA).
1978 : Vendue Albert Obrist, Arlesheim (CH).
1985 : Vendue Clay Regazzoni (CH).
Rouge, intérieur noir.
1992 : Vendue Marco Pelizziari (ITA).

2733 GT : 03/06/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium, 27e, moteur n°284E, Rouge.

Vendue Cte Giovanni Volpi di Misurata, Venise (ITA), engagement Scuderia SSS, immatriculation MO 66226.
10-11/06/2016 : 24 Heures du Mans : n°16, Trintignant-Abate, Ab.
25/06/1961 : Cc Garessio-Colle San Bernardino : n°220, Abate, 1er Gl.
09/07/1961 : 6 Heures Auvergne, Charade : n°6, Trintignant-Abate, 2e Gl.
06/08/1961 : Rheinland Pfalz Preis, Nürbürgring : n°40, Abate, 1er Gl.
14/08/1961 : 4 Heures Pescara : n°48, Abate, Ab.
10/09/1961 : Coppa Inter Europa, Monza : n°72, Abate, Ab.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°143, Abate-Balzarini, Forf.
17/09/1961 : Cc Pontedecimo-Giovi : n°282, 8e Gl, 1er Cl.
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°17, Scarfiotti-Balzarini, Ab.
05/1962 : Vendue Dolores Amadio, Rome (ITA).
196 ? : Vendue Massimo Fratticci, Rome (ITA).
196 ? : Vendue Pietro Badoglio, Rome (ITA).
196 ? : Vendue Giuseppe Schifone, Rome (ITA).
30/08/1966 : Vendue Edwin K. Niles, Los Angeles, Calif. (USA).
1966 : Vendue Dr Harold Isaacs, Beverly Hills, Calif. (USA).
1973 : Vendue Charles de Bickero, Palos Heights, Ill. (USA).
1975 : Vendue John Aldridge Johnson, Saratoga, Calif. (USA).
1979 : Vendue Ernest Mendicki, Monte Vista, Calif. (USA).
? : Vendue R. Tredway (USA).
? : Reçoit moteur #1733 GT (250 GT Coupé Pinin Farina).
1986 : Vendue Richard Freshman, Las Vegas, Nev. (USA), US$ 100.000
1992 : Retrouve son moteur d’origine (monté dans # 3637 GT).
1996 : Vendue Allie Ash, Virg. (USA).
01/2003 : Vendue Jeffrey D. Mamorsky, Greenwich, Conn. (USA).
04/2010 : Vendue (D), via Andreas Birner.

2735 GT : 30/05/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 28e, CAD, moteur n°384E, Bleu foncé, nez blanc.

Vendue Rob Walker (Johnny Walker), Sutton Veny Estate, Warminster, Wiltsh. (G-B) (G-B), via Maranello Concessionnaire, col. Hoare (G-B), immatriculation MO 66178.
10-11/06/1961 : 24 Heures du Mans : n°18, Moss-Hill, Ab.

08/07/1961 : British Empire Trophy, Silverstone : n°32, Moss, 1er Gl.
07/08/1961 : Peco Trophy, Brands Hatch : n°97, Moss, 1er Gl.
19/08/1961 : Tourist Trophy, Goodwood : n°7, Moss, 1er Gl.

14-22/09/1961 : Tour de France Automobile : n°152, Moss-Solomon, Forf.
03/12/1961 : Nassau, 5 laps +1500 heat race : n°4, Moss, 1er Gl.
03/12/1961 : Tourist Trophy, Nassau : n°4, Moss, 1er Gl.

1961 : Vendue BRP/UDT Laystall (G-B).
11/02/1962 : Daytona Continental 3 H : Ireland, Ab.
07/04/1962 : National Open Meeting Gold Cup, Oulton Park : n°3, Ireland, 4e Gl.
04/1962 : Vendue Christopher Kerrison (G-B).
Argent.
23/04/1963 : Easter Bank holiday Meeting, Sussex Trophy, Goodwood : n°57, Kerrison, 2e Cl.
18/08/1962 : Tourist Trophy, Goodwood : n°9, Kerrison-Benson, Ab. Acc.
Recarrossée par Piero Drogo, Sports Cars, Modène (ITA).
15/04/1963 : Easter Monday Meeting, Sussex Trophy, Goodwood : n°49, Kerrison, Ab.
12/05/1963 : 500 km Spa : n°42, Kerrison, 5e Gl.
19/05/1963 : 1000 km Nürbürgring : n°113, Kerrison-Salmon, 8e Gl.
03/06/1963 : Whitson Trophy, Goodwood : Kerrison, 3e Gl.
13/07/1963 : Grovewood Trophy, Mallory Park : n°15, Kerrison, 7e Gl.
20/07/1963 : GP Silverstone : n°15, Kerrison, Ab.
05/08/1963 : Guards Trophy, Brands Hatch : n°29, Kerrison, 9e Gl, 4e Cl.
24/08/1963 : Tourist Trophy, Goodwood : n°17, Kerrison-Sutcliffe, 10e Gl.

14-22/09/1963 : Tour de France Automobile : n°174, Kerrison-Raphael, Ab. (Boîte de vitesses).
1964 : Vert métallisé.
30/03/1964 : Easter Monday Meeting, Sussex Trophy, Goodwood : Kerrison.
17/05/1964 : 500 km Spa : n°26, Kerrison, Ab.
04/07/1964 : Martini Trophy, Silverstone : Kerrison, Ab.
19/07/1964 : Preis von Limburg, Zolder : n°3, Kerrison, 6e Gl.
26/07/1964 : GP Portugal : Kerrison, 1er Gl.
03/08/1964 : Guards Trophy, Brands Hatch : Kerrison, Ab.
1965 : Vendue John Pearce, J.A. Pearce Engineering, Staines (G-B).
1967 : Moteur monté dans # 3729 GT (250 GTO).
Reçoit moteur de # 3635 GT (250 GT/E), Tipo 128F à grosses soupapes et carburateurs de 46.
1967 : Vendue Richard « Dick » Crosthwaite (G-B), immatriculation HKP 751D.
Bleu foncé.
196 ? : Vendue Colin Crabbe (G-B), échangée contre une OSCA GP.
01/1970 : Vendue Hugh Edgley, Kensington (G-B), accidentée.
? : retrouve son moteur d’origine, immatriculation B400.
197 ? : Vendue Ronald Stern (G-B), à restaurer.
1980 : Recarrossé en 250 SWB par Grand Prix Metalcraft.
Carrosserie Drogo montée sur #3611 GT (250 GT/E).
198 ? : Vendue Hugh Edgley, Kensington (G-B), à restaurer.
1984 : Vendue Clive Beecham, Londres (G-B).
Remise en configuration TT 1961.

2737 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II, Rouge, cuir naturel, hardtop.

Vendue Tozzi (ITA).
1972 : Vendue Robert Buruchian, Flo. (USA).
199 ?: Vendue Michael Schaad, Knoxville, Tenn. (USA).

2765 GT : 1961, 250 GT Berlinette Pinin Farina, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 29e, Rouge.

08/1961 : Vendue Dr Arrigo Recordati, Coreggio Emilia (ITA), immatriculation TI 540.
Spoiler arrière.
1983 : Vendue Edorado Genuizzi (ITA).
1990 : Vendue Willy Zanders, Aachen (D).
199 ?: Vendue Volker Graul, Borgholzhausen (D), immatriculation RE-EE 607.
12/1995 : Vendue Bernhard Dransmann, Georgsmarienhütte (D).
Plus de spoiler.
1996 : Vendue Carlo Perego (CH).
03/1997 : Vendue Jean-Jacques Bailly, Vence (FRA), FFR 2.900.000
15/05/1997 : Vendue John Hunt, Londres (G-B), immatriculation FSJ 428.
14/11/2003 : Vendue Joel Laub, Las Vegas, Nev. (USA).
200 ?: Vendue Johann Peter Rupert (SAF).

2767 GT : 15/06/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 30e, Rouge.

Vendue Sergio Bettoja, Rome (ITA), immatriculation ROma 464471, Rouge, bande argent.
15/08/1961 : GP Pescara : Bettoja-« Kim », 6e Gl, 2e Cl.
26-27/08/1961 : Grosser Bergpreis der Schweiz, klosters-Davos : Bettoja, 1er Gl.
03/09/1961 : Trofeo Lumezzane : Bettoja, 2e Gl.
14-22/09/1961 : Tour de France Automobile : n°150, Bettoja-Thiele, Forf.
17/09/1961 : Cc Pontedecimo-Giovi : n°286, Bettoja, 4e Cl.
24/09/1961 : Coppa Fagioli, Osimo Scalo-Osimo : Pace, 2e Cl.
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°18, Abate-Davis, 5e Gl.
08/04/1962 : Cc Stallavena-Bosco Chiesanuova : n°748, Pace, 5e Gl, 2e Cl.
15/04/1962 : Trofeo Gran Turismo, Monza : Pace, 2e Gl.
22/07/1962 : Cc Trieste-Opicina : n°372, Pace, 3e Gl, 2e Cl.
23/09/1962 : Coppa Fagioli, Osimo Scalo-Osimo : Pace, 2e Gl.
196 ?: Vendue Guido Fossati (ITA).
1963 : Cc de la Lure : n°163, Fossati,
1973 : Vendue A.C. Puglisi, Sicile (ITA).
? :
11/11/1989 : Vendue Jean-Pierre van Rosseym, Anvers (BEL), via Solo Ferrari Orion Auction, Monaco (MC), DM 5.500.000
? :
14/09/1996 : Vendue William « Chip » Connor, Hong-Kong (HK).

02/2007 : Vendue Lawrence Bowman, Redwood City, Calif. (USA).

2787 GT : 28/07/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 31e, moteur n°486E, Bleu de France.

Vendue Henri Oreiller (FRA), immatriculation MO 67910.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°147, Oreiller-Masoero, Ab. (Pont).
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°7, Oreiller-Consten, 10e Gl.
15-18/03/1961 : Lyon-Stuttgart-Charbonnières : n°4, Spinedi, 1er Gl.
27/05/1961 : 1000 km Nürbürgring : n°55, Oreiller-De Lageneste, 10e Gl, 3e Cl.
03/06/1961 : Cc Col de la Faucille : Oreiller, 1er Cl.
1977 : Vendue Didier Moreau, Irigny (FRA).

2805 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II.

Vendue Copani (ITA).
? :

2807 GT : 31/07/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 32e, moteur n°534E, Rouge.

Vendue Roger De Lageneste (FRA), immatriculation MO 68015.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°144, De Lageneste-Burglin, Ab. (moteur).
06/05/1962 : Targa Florio : n°92, De Lageneste-Rolland, 5e Gl, 2e Cl.
17/06/1962 : Cc Mont Ventoux : De Lageneste, 3e Cl.
15-23/09/1962 : Tour de France Automobile : n°155, De Lageneste-Burglin, 5e Gl.
1963 : Vendue Wolfstrom (SWE).
1963 : Västkustloppet , Falkenberg : Carlsson, 3e Gl, 2e Cl.
05/1963 : Velodromloppet : Carlsson, 1er Gl.
04/08/1963 : Vâstkustloppet : Carlsson, 3e Gl.
11/08/1963 : Karlskoga Kanonloppet : Carlsson, 2e Gl.
08/09/1963 : Skarpnäck : Carlsson, 2e Gl.
2e Championnat de Suède.
? : Vendue Harald Kronegärd (SWE).
? : Vendue Peter Lindqvist (SWE).
? : Vendue Sven Andersson (SWE).
? : Vendue Edgar Kjellberg, Orust (SWE).
17/06/1970 : Vendue Lars Doren, Skanör (SWE).
1975 : Vendue Leif Wahlström, Lund (SWE).
? :
1995 : Vendue Reza Rashidian (G-B).
06/2003 : Vendue Ronald J.H. Stern (G-B).
06/2004 : Vendue Joseph Barone, Penns. (USA).
? :

2819 GT : 09/09/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 33e, moteur n°522E, Gris métallisé, bande rouge-jaune-noire.

11/09/1961 : Vendue Olivier Gendebien (BEL), immatriculée au nom de Carlo Scaglietti, Modène (ITA) MO 68939.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°145, Gendebien-Bianchi, 2e Gl.
10/1961 : Vendue Cte Giovanni Volpi di Misurata, Scuderia SSS,Venise (ITA).
Rouge.
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°1, Trintignant-Vaccarekka, 3e Gl.
11/02/1962 : 3 Heures Daytona Continental : n°28, Gendebien, 16e Gl, 3e Cl.
24/03/1961 : 12 Heures de Sebring : n°22, Tavano-Davis, Ab. (moteur).
1962 : Reçoit carrosserie « Breadvan » par Drogo de # 2439 GT.
23-24/06/1962 : 24 Heures du Mans : n°16, Abate-Davis, Ab.

1962 : 3 ouïes de custode.
06/08/1962 : Guards Trophy, Brands Hatch : n°8, Abate, 4e Gl, 1er Cl.
26/08/1962 : Cc Ollon-Villars : n°193, Abate, 4e Gl, 1er Cl.

21/10/1962 : 1000 km Paris, Monthléry : n°15, Davis-Scarfiotti, 3e Gl.
11/11/1962 : GP Puero-Rico, Caguas : Bordeau, Forf.
Partiellement noire.
196 ? : Repeinte argent.
28/03/1965 : Coppa Gallenga : n°482, Mungo, 9e Gl.
11/11/1965 : Vendue Edwin K. Niles, Los Angeles, Calif. (USA).
27/11/1965 : Vendue Richard Merritt & Gary Wales, Detroit, Mich. (USA).
Rouge avec badges Ferrari.
1967 : Vendue Edwin K. Niles, Los Angeles, Calif. (USA).
1967 : Vendue Asa Clark, Calif. (USA).
1967 : Vendue Matthew Ettinger, Los Angeles, Calif. (USA).
1971 : Vendue Martin Johnson, Lancaster (G-B), via Brian Classic, Chesh. (G-B).
198 ? : Vendue Gordon Tatum, Kensington, Maryl. (USA).
1984 : Vendue Dr Ronald Finger, Savannah, Géorg. (USA).
1986 : Vendue Monte Shalett, New Orléans, Louis. (USA), via Joe Marchetti (USA).
2005 : Vendue Klaus Werner, Wuppertal (D).
201 ? : Vendue Martin Halusa (AUT).

2821 GT : 1961, 250 GT Berlinetta Sperimentale par Pininfarina (terminée 09/1961) dans le style 400 SA Coupé Aerodinamica, accoudoir central fermant à clé, console centrale dans le style 400 SA, espace rangement bagages à l’arrière, Celeste (bleu ciel métallisé), cuir bleu.

18-28/10/1961 : Salon de Londres, Earls Court (G-B).
11/1961 : Vendue Mason (G-B), résidant Jersey (G-B) et Portugal, via Maranello Concessionnaires, Londres (G-B), immatriculation J 210
? :
? : Vendue Brian Classic (G-B).
1977 : Vendue William Kidd, Woodland Hill, Calif. (USA), US$ 19.500
1979 : Vendue Lorenzo Zambrano, Monterrey (MEX), via Rudy Pas (NL).
1982 : Vendue John W. Mecom Jr, Houston, Tex. (USA).
1984 : Vendue Leonard Blamock, Dallas, Tex. (USA).
? :
? : Vendue Stan Makres, Grosse Pointe, Mich. (USA).
? :
1988 : Vendue Karl Schaffrath, Köln (D).
05/1989 : Vendue Don Young, Santa Barbara, Calif. (USA).
1992 : Vendue Lorenzo Zambrano, Monterrey (MEX).
? : Vendue Brendan Gallaher, Pacific Palissades, Calif. (USA) & Michael Stern (USA).

2833 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II.

Vendue Roma Angelo.
? : Vendue Gary Robinson (USA).

2839 GT : 02/09/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, 34e, Gris métallisé, bande rouge-blanc-rouge.

Vendue Dr Gunther Placheta (acteur Gunther Philipp), Vienne (AUT), alias « Constantine » ou « Carlo Brioni », Ecurie Vienne.
17/09/1961 : GP Zeltweg, course GT : « Constantine ».
15/04/1962 : Preis von Wien, Flughafen Aspern : n°92, Philip.
9/09/1962 : Grosser Bergpreis Österreich, Gaisberg : n°162, « Carlo Brioni », 16e Gl, 3e Cl.
07/10/1962 : Preis vin Tirol, Innsbruck-Krannebitten : « Carlo Brioni », 3e Cl.
196 ? : Repeinte rouge.
13/06/1963 : Preis von Wien, Flughafen Aspern : n°99, Oberhammer, 2e Cl.
08/09/1963 : Grosser Bergpreis Österreich, Gaisberg : n°100, « Kurt ».
12/04/1964 : Preis von Wien, Flughafen, Aspern : n°99, Philipp, 3e Gl, 2e Cl.
02/08/1964 : Olympia Bergrennen zur Axamer Lizum : n°38, Placheta, 5e Cl.
11/04/1965 : Preis von Wien, Flughafen, Aspern : n°59, Philipp, 7e Gl, 1er Cl.
30/04/1967 : Dobratsch Bergrennen : n°63, Sailer.
1967 : Vendue Egon Hofer, Salzburg (AUT).
1967 : Vendue B. Masser (AUT).
1968 : Accidentée, recarrossée dans le style 275 GTB.
196 ? : Reçoit moteur # 4259 GT (250 GT/E).
1971 : Vendue K. Kreindl.
1976 : Vendue Hartmut Ibing (D).
Remise en état d’origine par Vaccari (ITA).
? : Reçoit moteur 250 GT/Lusso.
1988 : Vendue Sander van den Velden (NL).
Bleu foncée.
199 ? : Vendue Carlo Perego, Le Mont s/Lausanne (CH).
199 ? : Vendue Jean-Claude Bally (FRA), résidant Monaco (MC).
200 ? : Vendue Carlo Perego, Le Mont s/Lausanne (CH).
? : Vendue Dieter-Collin Kolles, Ingolstadt (D).
Argent, nez vert-blanc-rouge.

2845 GT : 29/08/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 35e, tubes de châssis de 80mm, Grise.

Vendue Scuderia Serenissima Repubblica di Venezia Srl (Cte Volpi), Modène (ITA), immatriculation MO 68810.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°142, Trintignant-Cavrois, 3e Gl.
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry :n°2, Bonnier-Hill, 12e Gl.
06/02/1962 : Vendue Cartiere del Timavo SpA, Trieste (ITA).
08/07/1962 : Cc Trento-Bondone : Ferraro, 16e Gl, 3e Cl.
1962 : Vendue Egidio Nicolosi, Trieste (ITA), immatriculation TS 49424.
22/07/1962 : Cc Trieste-Opicina : n°366, Nicolosi, 7e Cl.
14/10/1962 : Coppa d’Autunno, Monza : Nicolosi, 2e Gl.
197 ? : Vendue Rob de la Rive Box, Villmergen (CH), immatriculation BE 30017.
197 ? : Vendue Benito Mantegani (CH).
1975 : Vendue (CH).
1978 : Vendue Archibald von Wagner, Saarbrücken-Eschringen (D), immatriculation SB-A 250.
Lampes additionnelles dans la calandre, prise d’air chromée de capot, miroir conducteur chromé, ailes ourlées.
1981 : Vendue Dr Gerhard Schönleber, Fürth (D).
Plus de phares additionnels ni de prise d’air, 2 rétroviseurs noirs.
10/1995 : Vendue SMC, La Jolla, Calif. (USA), via Klaus Werner & Martin Eyears, US$ 1.300.000
17/01/2000 : Vendue Steve O’Rourke (manager des Pink Floyd) (G-B).
15/08/2010 : Vendue Marvin Schein, Melville, New-York (USA).

2859 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II,

09/1961 : Salon de Francfort (D).
? :

2863 GT : 27/07/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 36e, Bleue.

Vendue Georges Filipinetti, Genève (CH), via Garage Montchoisy, Genève (CH).
196 ? : Vendue Ardor (CH).
196 ? : Vendue Rob de la Rive Box, Villmergen (CH).
197 ? : Vendue Harley Cluxton, Ariz. (USA).
1973 : Vendue H. Weston (USA).
197 ? : Vendue R. Willard (USA).
? : Vendue George S. Murtha, Canton, Conn. (USA).
1985 : Vendue Chris Drake, Londres (G-B).
198 ? : Vendue Robert Gregory, Aspen, Col. (USA).

2865 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II (livrée 14/06/1961, caisse 29943, terminée 13/09/1961), moteur n°616E, Grigio Conchiglia MM 16249, cuir et vinyle Rosso (3171)

Vendue von Rymenaut (NL), via Garage Francorchamps, Bruxelles (BEL).
1964 : Vendue Daniel Amar (MAR).
1966 : Vendue Tazi Hammed, Fez (MAR).
1985 : Vendue Omar Bekkari (MAR).
06/2014 : Vendue (USA).

2867 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II.

Vendue Pagliam (ITA).
1985 : Vendue (FRA).
Rouge, intérieur noir.
07/2011 : Vendue (FRA), via Yves Rebet (FRA).

2871 GT : 02/09/1961, 250 GT Spyder California SWB, 22e de la série, carrosserie acier par Scaglietti, phares carénés (1/37), moteur Tipo 168/61, 3 carburateurs doublecorps Weber 40 DCL6, échappement Abarth, instrumentation Veglia, amortisseurs Miletto, jantes à rayons chromés Borrani RW 3591, pneus Pirelli Cinturato, Rosso Cina, cuir noir.

Vendue Gianfranco Frattini, Milan (ITA), Lit. 5.500.000.
06/1978 : Vendue Terzo Dalia, Casalgrande, Reggio Emilia (ITA), immatriculation RE 340559
12/1985 : Vendue Arcadia (ITA).
Boîte à air, embouts d’échappements SNAP, jantes à rayons Borrani RW 3801.
11/03/2016 : Vendue Laurence Graff (G-B), via Gooding, Amelia Island, Flo. (USA), US$ 17.160.000.

2875 GT : 1961, 250 GT/E 2+2,

10/1961 : Salon de Paris (FRA).
Vendue Klene (FRA).
?:

2891 GT : 1961, 250 GT Spyder California, caisse acier, SWB, 22e, Phares carénés, Gris métallisé.

Vendue (ITA).
196 ? : Vendue Ado Vallaster (CH).
1992 : Vendue Gerhard Schwing, Herne (D).
2004 : Vendue Burckard von Schenk (D).
2014 : Vendue Jay Kay, Horsenden, Bucks. (G-B), immatriculation 88 KAY

2903 GT : 20/09/1961, 250 GT Spyder California, caisse acier, SWB, 23e, Châssis Tipo 539/61, moteur Tipo 168/61 n°596E, arbres à cames Tipo 128 C/D à levée de 9mm, taux de compression 9,2 :1, carburateurs 40 DCL6, Boîte de vitesses Tipo 539/61, Phares carénés, Hardtop, Nero, cuir naturel.

05-15/10/1961 : Salon de Paris (FRA), stand Franco-Britannic, Neuilly s/Seine (FRA).
1961 : Vendue Alain Cheuvrie, Genève (CH), via Garage Montchoisy, Genève (CH).
? :
196 ? : Vendue Jim Selvidge, Seattle, wash. (USA).
196 ? : Vendue Barbara Hershey (épouse de David Carradine), Hollywood, Calif. (USA), US$ 5.600
11/1972 : Vendue, Calif. (USA), immatriculation HUNNY.
Argent.
07/1976 : Vendue Spencer Stillman, Beverly Hills, Calif. (USA).
1992 : Vendue Ferrari of Los Gatos, San Francisco, Calif. (USA).
08/1992 : Vendue Bob Giase, Tiburon, Calif. (USA).
1993 : Vendue Charles T. Wegner, West Chicago, Ill. (USA).
1994 : Vendue Christopher Cox, Raleigh, N. Carol. (USA).
1994 : Vendue James Matthews, Warsaw, N. Carol. (USA).
1997 : Vendue Gary Schaevitz, New Canaan, Conn. (USA).
10/03/2000 : Vendue Paul L. Barnie Hallingby, Sharon, Conn. (USA).
16/08/2014 : Vendue Michael Cantanucci, Saratoga Springs, New-York (USA), via Gooding & C°, Pebble Beach Auction, Calif. (USA), US$ 16.698.000.

2909 GT : 16/09/1961, 250 GT Berlinette Pinin Farina, Berlinette Pinin Farina, 37e, Bleue.

Vendue Hermann Cordes, Düsseldorf (D) .
Accidentée, détruite.
1961 : Epave vendue Günter Seifert 113, Hansaring, Cologne (D) & Wolfgang Seidel, Düsseldorf (D).
1985 : Epave vendue Robert Fehlmann (CH).

2917 GT : 29/09/1961, 250 GT Berlinette Pinin Farina, Berlinette Pinin Farina, 38e, moteur n°704E, carburateurs Solex, Bleu azur.

05-12/10/1961 : Salon de Paris (FRA), stand Franco-Britannic.
10/1961 : Vendue Me Fildier (FRA), via Franco-Britannic Automobiles, Levallois-Peret (FRA).
Repeinte noir par Chapron.
196 ? : Vendue Burger (FRA).
196 ? : Vendue Pierre Landereau, Monthléry (FRA).
1967 : Vendue André Battesti (FRA).
1967 : Vendue Pagersky (FRA).
1968 : Vendue Cyrille Duval, Paris (FRA).

2931 GT : 07/1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Serie II (caisse 29945, terminée 09/1961), boîte de vitesses 281E, pont arrière 49 CA, Grigio Scurro, cuir beige.

Vendue Remo Gualdieri, Naples (ITA).
? :
1970 : Vendue Rush, Greenwich, Conn. (USA), via Luigi Chinetti Motors, Greenwich, Conn. (USA).
Noire.
? : Vendue (USA).
? : Vendue (USA).
Argent, cuir noir.
200 ? : Vendue Klaas Zwart, Ascari Cars, Banbury (G-B).
Rouge, cuir beige.
03/2012 : Vendue Aurora Collection (SWE).
28/05/2023 : Vendue, via RM Auction, Cernobbio (ITA), € 1.298.750

2933 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Série II

? :

2935 GT : 27/09/1961, 250 GT Spyder California, 39e, moteur n°610E, Phares carénés, Bleu foncé, intérieur noir, hardtop.

05-15/10/1961 : Salon de Paris (FRA).
21/10/1961 : Vendue Gérard Blain, 9, rue de Siam, Paris (FRA), via Franco-Britannic Automobiles, Levallois-Peret (FRA), immatriculation 88 LR 75.
1963 : Vendue Alain Delon (FRA), résidant Monaco (MC), puis Los Angeles, Calif. (USA), pui Paris (FRA), immatriculation 4452 MC.

Delon et Jane Fonda sur le tournage Les Félins, 1963

Delon et Shirley Mc Laine sur le tournage de « The yellow Rolls Royce »

Alain et Nathalie Delon à Los Angeles, Calif. (USA).

07/1965 : Vendue Michel Maria Urman Automobiles, 4O bis rue Guersant, Paris (FRA).
02/08/1965 : Vendue Paul Bouvot, Paris (FRA), FFR 30.000, immatriculation 6101 RU 75.
05/1966 : Vendue Robert Cooper (CDN), résidant Paris (FRA).
11/1966 : Vendue, Paris (FRA).
10/1967 : Vendue, Paris (FRA).
11/1971 : Vendue Jacques Baillon (FRA), immatriculation 546 LV 79.
06/02/2015 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 16.288.000, complète, à restaurer.

2937 GT : 13/09/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, caisse aluminium par Scaglietti, 40e, moteur n°568E, Gris métallisé.

Vendue Willy Mairesse, via Garage Francorchamps, Bruxelles (BEL), immatriculation MO 68955.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°149, Mairesse-Berger, 1er Gl.

22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°3, Mairesse-Bianchi, 2e Gl.
1962 : 500 km Spa : Berger, 3e Gl.
1962 : Vendue Sylvain Garant, Paris (FRA).
14/10/1962 : Rallye de Cognac : Garant-Leteux, 3e Gl.
1962 : Rallye du Pétrole : Garant, 5e Cl.
31/03/1963 : Cc d’Herbecrevon : Garant, 5e Gl, 2e Cl.
1963 : Rallye de La Baule : n°2, Garant, 2e Cl.
1963 : Prix de Paris, Monthléry : Garant, 8e Gl, 1er Cl.
05/05/1963 : Rallye de Picardie : Garant, 2e Cl.
25/05/1963 : Rallye de Lorraine : Garant, Ab.
1963 : Rallye de Cognac : Garant, 2e Gl.
1963 : Rallye de l’ACO : Garant, 2e Cl.
1963 : Cc Mont Dore : Garant, 4e Cl.
01/09/1963 : Cc Chamrousse : Garant, 10e Cl.
1963 : Rallye AGACI : n°2, Garant-Lanners, 1er Cl.
1963 : Coupes du Salon, Monthléry : n°12, Garant, 2e Cl.
196 ? : Vendue Lanners, Paris (FRA).
07/02/1964 : Rallye des Routes du Nord : Lanners, 4e Gl, 3e Cl.
1964 : Rallye des Lions : Lanners, 1er Cl.
1964 : Rallye Flandern-Hainaut : Lanners, Ab.
02/05/1964 : Rallye de Picardie : Lanners, 7e Cl.
30/05/1964 : Rallye du Limousin : Lanners, 9e Cl.
25/10/1964 : Rallye AGACI : Lanners, 3e Cl.
1965 : Rallye Côte Fleurie : Lanners, 1er Cl.
12-14/02/1965 : Rallye des Routes du Nord : Lanners, 1er Cl.
1965 : Rallye ACO : Lanners, 1er Cl.
04/04/1965 : Rallye du Limousin : Lanners, 2e Cl.
196 ? : Vendue Pierre Bardinon, Le Mas du Clos (FRA).

2939 GT : 07/09/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, 41e, caisse aluminium par Scaglietti, moteur n°556E, Gris métallisé.

Vendue Edgar Berney (CH), via Garage Montchoisy, Genève (CH), immatriculation VD 2535.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°151, Berney-Gretener, 4e Gl.
1961 : Rally Corsica : Berney, Ab. (Acc.).
1961 : Cc Marchairuz : n°143, Berney, 1er Cl.
15/04/1962 : Coupes de Bruxelles : n°2, Berney, 2e Gl.
13/05/1962 : Int. AvD Avus Preis, Berlin : Berney, 1er Cl.
21/05/1962 : GP Spa : n°27, 1er Cl.
17/06/1962 : Cc Mont Ventoux : Berney, 8e Gl, 1er Cl.
05/08/1962 : GP Allemagne, AvD Rheinland Pflaz Preis, Nürbürgring, course GT : Berney, 1er Cl.
1962 : Cc Mont Dore : Berney, 7e Gl, 2e Cl.
26/08/1962 : Cc Ollon-Villars, Lauf zur Europa Bergmeisterschaft : Berney, 2e Cl.
1962 : Cc Chamrousse : Berney, 5e Gl, 2e Cl.
09/09/1962 : GP Albi : Berney, 2e Gl.
1962 : Coupes de l’USA, Monthléry : Berney.
196 ? : Vendue
1970 : Vendue Rob de la Rive Box, Villmergen (CH).
1970 : Vendue Müller (CH).
1973 : Vendue Dr Paul Schouwenbourg (NL), immatriculation DL-36 –XF
Jaune.
1988 : Vendue Dr Heiner Oettli (CH).
02/1992 : Heinrich Kämpfer, Othmarsingen (CH).
1992 : Vendue Giorgio Perfetti (ITA) résidant Castel San Pietro (CH).

2941 GT 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II, Blanche, intérieur noir.

10/1961 : Salon de Londres, Earl’s Court, Londres (G-B).
Vendue Lucien Bonnet
? :

2943 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II

Vendue Euromac Srl, Bergame (ITA).
04/1962 : Vendue, Milan (ITA).
196 ? : Vendue SAR Prince Joachim von Fürstenberg, Schloss Donaueschingen (D).
1972 : Vendue (NGE), via Auto Becker, Düsseldorf (D).
Repeinte British Racing Green.
14/09/2013 : Vendue, via Bonhams, Beaulieu (G-B), GB£ 707.100.

2945 GT : 1961, 250 GT Cabriolet Pinin Farina Série II,

10/1961 : Salon de Paris (FRA).
? :
200 ? : Vendue CPI Sportwagen GmbH, Müllheim-Kärlich (D).
? :

2955 GT : 250 GT Spyder California, caisse acier, 24e, Blanche, cuir noir.

21/09-01/10/1961 : Salon de Francfort (D).
Vendue (ITA), via Auto Becker, Düsseldorf (D).
196 ? : Vendue James P. Hamill Jr, 500 Mascoutah, Belleville, Ill. (USA).
196 ? : Vendue Luigi Chinetti, New-York City (USA).
196 ? : Vendue Bernhard Stayman, 4242 Northgate Court, Dayton, Ohio (USA).
1969 : Vendue Kenneth Mars, Los Angeles, Calif. (USA), immatriculation XUM 162.
26/01/2000 : Vendue Rick Cole, Calif. (USA), reprise Ferrari 550 Maranello + soulte.
01/2000 : Vendue Craig Jackson (USA), US$ 875.000.
03/2000 : Vendue Klaus Busch, Dreiech (D), US$ 1.000.000.

2973 GT : 13/09/1961, 250 GT/Comp., Berlinette Pinin Farina, carrosserie aluminium par Scaglietti, 42e, Gris métallisé.

Vendue André Simon (FRA), immatriculation MO 69001.
14-23/09/1961 : Tour de France Automobile : n°148, Simon-Dupeyron, Ab. (moteur).
22/10/1961 : 1000 km Paris, Monthléry : n°9, 7e Gl.
1962 : Tour de Corse : n°103, Simon, Ab. (acc.).
1962 : Critérium des Cévennes : Simon-Perramont, 4e Gl.
1962 : Rallye de La Baule : Simon, 1er Cl.
1962 : Cc du Mont Dore : Simon, 5e Gl, 1er Cl.
1962 : Rallye AGACI : Simon, 2e Cl.
06/05/1962 : Targa Florio : n°84, Simon-Tavano, Ab. (acc.).
17/06/1962 : Cc Mont Ventoux : Simon, 10e Gl, 2e Cl.
15-23/09/1962 : Tour de France Automobile : n°152, Simon-Dupeyron, 1er Gl.
14/10/1962 : Rallye de Cognac : n°17, Simon-Berger, 6e Gl.

1962 : Coupe du Salon, Monthléry : Simon, 2e Gl.
1963 : Venude M. Jaunasse, Paris (FRA).
1967 : Vendue Franco-Britannic Automobiles, Levallois-Peret (FRA).
1967 : Vendue Cosse-Brissac (FRA).
1969 : Vendue Potocki (FRA).
1970 : Vendue SAS Prince Sangusko, Paris (FRA).
1992 : Vendue Ken Berry, Londres (G-B), & Beverly Hills, Calif. (USA).
2015 : Vendue Joe Macari (G-B).

2985 GT : 29/11/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 43e, moteur terminé 25/10/1961 sous la supervision de Amos Franchini, carburateurs 40 DCL, boîte de vitesses 14-61, différentiel 390E, Grigio Conchiglia, cuir Nero

22/02/1962 : Vendue Maria Lucia del Torta & Alberto Bossa, Rome (ITA), via Vincenzo Malago & C°, Rome (ITA).
19/05/1962 : Vendue Albertina Bossa, Naples (ITA).
26/05/1962 : Vendue Vincenzo Casillo, San Giuseppe Vesuviano (ITA).
05/1967 : Vendue Vincenzo Luigi Cicinelli, Riano (ITA), immatriculation ROma B 23348.
196 ? : Vendue Morvedt (USA).
1976 : Vendue Charles R. Betz & Fred Peters, Calif. (USA), immatriculation 307 UOU.
18/08/2017 : Vendue, via RM Auction, Monterey, Calif. (USA), US$ 8.305.000

2987 GT : 25/10/1961, 250 GT Spyder California, caisse aluminium par Scaglietti, 25e, châssis Tipo 539/61, moteur Tipo 168/61 n°718E, arbres à cales Tipo 128 C/D à levée de 9mm, taux de compression 9,2 :1, carburateurs 40 DCL6, phares carénés, Rouge, intérieur noir.

Vendue (ITA).
196 ? : Vendue Jim Selvidge, Seattle, Wash. (USA).
1976 : Vendue Hugh Hockenberg (USA).
? : Vendue Larry Kay, Phoenix, Ariz. (USA).
03/1982 : Vendue Albert Obrist, Gstaad (CH), via Bruce Craig Lavachek, Phoenix, Ariz. (USA).
1996 : Vendue Peter Livanos, New-York City (USA), stockée chez Pichler (CH).

2989 GT : 10/11/1961, 250 GT, Berlinette Pinin Farina, caisse acier, 44e,

Vendue Pastorelli (ITA).
? :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *