EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Avant, transversal, refrodi par air ;
4 cylindres en ligne en 4 blocs ailetés,
Soupapes en tête ;
1767 cm3
12 ch.
TRANSMISSION : Aux roues arrières, par chaîne.
Boîte de vitesses planétaire à 2 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSION : Cadre en frène contreplaqué et entretoises.
AV.: Essieu rigide tubulaire, ressorts elliptiques à lames.
ARR. : Essieu rigide tubulaire, ressorts elliptiques à lames.
FREINS : -/Tambours, commande mécanique par câbles.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 2,03m.

EVOLUTION.

1905 : Boîte de vitesses à 3 rapports. Transmission par arbre.
Carter de vilebrequin aluminium. Caisse aluminium.
1906 : Capot arrondi, calandre de forme ronde.
E : 1767 cm3, 12 ch.
G : 2343 cm3, 25 ch, empattement : 2,23m.
H : 6 cylindres en ligne, vilebrequin sur 7 paliers.
1907 : Avance à l’allumage automatique.
1909 : H : 42 ch, empattement : 3,22m, jantes 27″.
1910 : Capot avant profilé.
1911 : D : 6 cylindres en ligne, vilebrequin sur 7 paliers, alu/alu, 3 soupapes/cylindre.
Eclairage électricité et gaz.
Empattement : 3,12m, jantes 36×4/37×4 1/2.
G : 4 cylindres en ligne.
Eclairage électricité et gaz.
Empattement : 2,54m, jantes 36×4/37×4 1/2.

OPTIONS ET VERSIONS.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.