EN BREF

FICHE TECHNIQUE

MOTEUR : Avant, longitudinal, refroidi par eau;
6 cylindres en ligne, alu/
Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide;
1 arbre à cames en tête, soupapes en tête;
1 carburateur double corps Solex-Hispano, pompe à essence électrique;
Double allumage, 2 bougies/cylindre, 2 distributeurs, 1 dynamo Scintilla;
4580 cm3 (90×120);
105 ch@3200.
TRANSMISSION : Aux roues arrières.
Boîte de vitesses à 3 rapports, 2e-3e silencieuses, en ligne avec le moteur.
Embrayage multi-disques à sec.
CHÂSSIS/SUSPENSIONS : Cadre à longerons parallèles et entretoises.
AV.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames, amortisseurs télescopiques.
ARR.: Essieu rigide, ressorts semi-elliptiques à lames, amortisseurs télescopiques.
FREINS: Tambours/Tambours, commande mécanique par câbles Perrot.
Servofrein mécanique sur la transmission, licence Birkigt.
DIRECTION :
DIMENSIONS : Empattement : 3,465m; voies av./arr.: 1,36/1,36m.
1050 kg (châssis, usine),

EVOLUTION

OPTIONS ET VERSIONS

Options:

Versions :

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

124 exemplaires fabriqués de 1930 à 1934.