001 S : 04/02/1948, 166 Spider Corsa par Allemano, CAD,
11/1947 : Vendue Cte Bruno Sterzi, Milan (ITA).
03-03/04/1948 : Giro di Sicilia : n°36, Biondetti-Troubetskoy, 1er Gl.
02/05/1948 : Mille Miglia : n°178, Sterzi-Righetti, Ab.
07/1948 : Cc Bolzano-Mendola : Sterzi, 3e Gl.
24/10/1948 : Circuito del Garda, Formula Libre : n°34, Sterzi, 2e Gl.
14/11/1948 : Cc Vermicino-Rocca di Papa, Coppa Gallenga : Sterzi, 3e Gl.
10/07/1949 : Circuito del Garda, F2 : Sterzi, Ab.
1950 : Vendue Baron Stefano La Motta, Sicile (ITA).
02/04/1950 : Giro di Sicilia : n°427, La Motta-Alterio, 3e Gl.

10/04/1950 : Corsa al Monte Pellegrino : n°12, La Motta, 4e Gl.
30/04/1950 : Coppo d’Oro di Sicilia, Siracuse : La Motta, 3e Gl.
01/04/1951 : Giro di Sicilia : La Motta, Acc., détruite, La Motta +
003 S : 04/1948, 166 Corsa, Berlinette Allemano, CAD, 2 carburateurs Weber 32 DCF, rouge.
Usine, Scuderia Ferrari, Modène (ITA).
02/05/1948 : Mille Miglia : n°16, Biondetti-Navone, 1er Gl.

1948 : GP suède : Biondetti (?), 1er Gl.
1948 : Vendue Gianpiero Bianchetti, Milan (ITA), immatriculation MI 126799
07/1948 : Cc Bolzano-Mendola : Bianchetti, 2e Gl.
11/07/1948 : Coppa d’Oro delle Dolomiti : n°170, Bianchetti-Navone, Ab.
14/11/1948 : Cc Vermicino-Rocca di Papa, Coppa Galenga : Bianchetti,
Grise.
20/03/1949 : Giro di Sicilia : n°349, Bianchetti, Ab.
24/04/1949 : Mille Miglia : n°611, Bianchetti-Sala, Ab.

29/05/1949 : Coppa InterEuropa, Monza : n°12, Bianchetti, 2e Gl.
16/08/1949 : Circuito di Pescara : n°26, Bianchetti, 7e Gl.
26/03/1950 : Coppa InterEuropa, Monza : Bianchetti, 4e Gl.
10/03/1951 : Coppa d’Oro di Sicilia, Siracuse : Bianchetti, 3e Gl.
1951 : GP dell’Autodromo, Modena : Bianchetti, 6e Gl.
Accidentée, reconstruite par Carrozzeria Colli, Milan (ITA), Rouge foncé.
? : Vendue Luigi Musso (ITA).
? : Vendue Pizzagalli (ITA).
Accidentée, détruite.
Boîte de vitesses et moteur dans #0205 EL (212 Inter Cabriolet Ghia).
10/1998 : Moteur dans # 0048M (166 MM Berlinette Touring).
005S : 08/1948, 166 S, Coupé par Touring, toit Aerlux, Bleu métallisé, velours bleu et cuir gris.
Salon de Turin (ITA).
25/11/1948 : Vendue Cte Antonio Sterzi, Milan (ITA), immatriculation MI 123980
29/05/1949 : Coppa InterEuropa, Monza : n°16, Sterzi, 1er Gl.
07/04/1951 : Vendue Tommasini Mattiucci Eugenio, Rome (ITA), immatriculation ROma 2291644.
? :
198 ? : Vendue Ettore Guerra (ITA), immatriculation RA 277095.
? :
? : reçoit moteur # 013S (166 Inter Coupé Touring).
199 ? : Vendue Antonetto (ITA).
006 I : 25/03/1948, 166C, Spyder Corsa par Allemano, ailes cycle, CAD,
Vendue Cte Bruno Sterzi, Scuderia Inter, Milan (ITA).
25/04/1948 : GP du Roussillon, Perpignan : n°8, Sommer.

16/05/1948 : GP Monaco : n°36, Troubetskoy,

02/05/1948 : Mille Miglia : n°1049, Nuvolari-Scapinelli, Ab.
09/05/1948 : Circuito di Vercelli, Apertura GP : n°27, Righetti, Ab.
30/05/1948 : GP Stockholm, Sharpnäck : n°4, Biondetti, 4e Gl.
13/06/1948 : GP di Mantova : Sterzi, Ab.
04/07/1948 : GP d’Europe, Berne : n°40, Biondetti, Ab.
11/07/1948 : Coppa d’Oro delle Dolomiti : n°165, Biondetti-Genazzani, 8e Gl.
01/08/1948 : GP de Comminges, St Gaudens : n°42, Biondetti, Forf.
15/08/1948 : Circuito di Pescara : n°9, Biondetti, Ab.
24/10/1948 : Circuito del Garda, Salo, Formula Libre : n°16, Biondetti, Forf.
19-20/03/1948 : Giro di Sicilia : n°344, Biondetti-Benedetti, 1er Gl.

1949 : Vendue Luigi Bordonaro di Chiaramonte, Palerme (ITA).
05/06/1949 : Corsa al Monte Pellegrino : n°122, Bordonaro, 2e Gl.
1949 : Cc Porta Empedocle-Agrigento : Bordonaro, 2e Gl.
11/09/1949 : Coppa Nissena : Bordonaro, 1er Gl.
02-03/04/1949 : Targa Florio : n°429, Bordonaro, Forf.
10/04/1950 : Corso al Pellegrino : n°12.14, Bordonaro, 2e Gl.
01/10/1950 : Circuito della Favorita, Palermo : Bordonaro, 2e Gl.
1951 : Recarrossée par Vignale et renumérotée 0076E (212 Export), voir 0076E

008 I : 1949, 166 Spider Corsa
Voir 0012 M.
012 I : 05/1948, 166 Spider Corsa par Analoni, 6e 166 SC.
Usine.
30/05/1948 : GP Bari : Righetti, Ab.
11/07/1948 : Coppa d’Oro delle Dolomiti : n°171, Sterzi-Monari, 9e Gl.
15/08/1948 : Circuito di Pescara : n°12, Sterzi, 2e Gl.
24/10/1948 : Circuito del Garda, Salo : n°18, Bracco, Ab.
14/11/1948 : Cc Vermicino-Rocca di Papa, Coppa Gallenga : n°98, Bracco, 1er Gl.
19-20/03/1949 : Giro di Sicilia : n°345, Bracco-Maglioli, Ab.
03/04/1949 : GP San Remo, Circuito Ospedaletti : n°12, Bracco, 6e Gl.
22/04/1949 : Vendue Giovanni Bracco, Cossila (ITA).
24/04/1949 : 1000 Miglia : n°629, Bracco-Maglioli, Ab.

22/05/1949 : Cc Varese-Brinzio : Bracco, 1er Gl.
26/05/1949 : Cc Como-Lieto : Bracco, 1er Gl.
02/06/1949 : Cc Varese-Campo dei Fiori : Bracco, 1er Gl.
03/07/1949 : Cc Bolzano-Mendola : Bracco, 3e Gl.
17/07/1949 : Cc Coppo d’Oro delle Dolomiti : n°140, Bracco, Ab.
28/08/1949 : Cc Aosta-Gran San Bernardino : n°62, Bracco, 2e Gl.
18/09/1949 : Cc Pontecimo-Giovi : n°78, Bracco, 1er Gl.
16/10/1949 : Cc Vermicino-Rocca di Papa, Coppa Gallenga : n°50, Bracco, 3e Gl, 2e Cl.
1er Championnat italien de la Montagne, Bracco.
1949 : Vendue Cte Vittorio Marzotto, Scuderia Marzotto, Valdagno (ITA).
Recarrossée en barquette par Fontana.
Rouge, spécifications 195
01/04/1951 : Giro di Sicilia : n°439, Castellotto-Dusemasin, 34e Gl.
05/08/1951 : Giro delle Calabrie : n°805, G. et C. Mancini, 3e Gl, 2e Cl.

19/09/1951 : Cc Fasano-Selva di Fasano : Bracco, 1er Gl.
23/08/1951 : GP Pescara : n°30, Bracco, Ab. (moteur).
09/09/1951 : Grenzlandring : Comotti, 1er Gl.
23/09/1951 : GP Modena : n°6, Comotti, 2e Gl.
19/03/1952 : Coppa d’Oro di Sicilia, Siracusa : 6e Gl.
25/05/1952 : GP Paris, Monthléry : Comotti, Ab. (moteur).
1952 : GP Roma : Baron Serena di Lapigio (Mancini ?), Ab. (moteur).
1953 : Vendue Martino Severi (ITA).
Châssis raccourci.
1955 : Targa Florio : Matrullo.
1970 : Vendue Corrado Cuppelini, Bergame (ITA).
Reçoit moteur 2 litres Ferrari F2.
1972 : Vendue Jacques Thuysbaert, Villeneuve (FRA).
1975 : Vendue Freddy Felber’s Haute Performance SA, Morges (CH).
1975 : Vendue Giuseppe Medici, Reggio Emilia (ITA).
1977 : Vendue Willy Felber’s Haute Performance SA, Morges (CH).
1978 : Vendue Jean Zanchi, Lausanne (CH).
1999 : Vendue Bill Voss, San Francisco, Calif. (USA).
12/05/2012 : Vendue, € 1.010.000



014 I : 05/1948, 166 Spider Corsa à ailes cycle par Ansaloni, ½ à empattement court 2,254m, longerons passant sous le pont arrière,
Usine.
30/05/1948 : Gran Premio Formula 2 Bari : Ab.
06/1948 : Circuito di Mantova F2 : Bianchetti, 7e Gl.
06/1948 : Gran Premio di San Remo : Sommer, 4e Gl.
01/08/1948 : Cc Aosta-San Bernardino : Bianchietti, Ab.
Vendue Gianpiero Bianchetti (ITA).
03/1949: Targa Florio: Bianchetti, Ab.
1949 : Gran, Premio dell’Autodromo, Monza: Bianchetti, Ab.
1949 : Gran Premio di Garda: Bianchetti, Ab.
1949 : Grand Prix de Lausanne : Bianchetti, Ab.
1949 : Cc Aosta-San Bernardino : Bianchetti, 2e Gl.
1950 : Gran Premio dell’Autodromo, Monza : Bianchetti, 3e Gl.
1951 : Avant modifié dans le style 125 GP.
1951 : Gran Premio dell’Autodromo, Monza : Bianchetti, 6e Gl.
1951 : 500e anniversaire Christophe Colomb, Gênes, 6e Gl.
06/1951 : Circuit du Lac, Aix les Bains : Bianchetti, Ab.
1951 : Gran Premio Rome : Bianchetti, 2e Gl.
1951 : Gran Premio Naples : Bianchetti, Ab.
1951 : 23/09/1951 : Gran Premio dell’Autodromo, Modena : Bianchetti, 6e Gl.
Nouveau boîtier de direction, barres de torsion et amortisseurs Houdaille, longerons percés, nouveaux freins et écopes de refroidissement (interventions usine).
08/06/1952 : Gran Premio dell’Autodromo, Monza : Bianchetti, Ab.
1953 : Vendue Ferrari SpA, Modene (ITA), base d’étude carrosserie pour le nouveaux modèles compétition.
1956 : Recarrossée par Scaglietti dans le style 500 TR, sièges recouverts simili python.

195? : Vendue Michele Vernola, Milan (ITA).
1957 : Vendue Nico Gianella, Lausanne (CH), puis Santa Barbara, Calif. (USA).
1962 : Vendue Michael C. Peake, Santa Barbara, Calif. (USA).
1969 : Vendue Norman & Jacqueline Blank, Pasadena, Calif. (USA), immatriculation IKC 501.
2005 : Vendue Tom Shaughnessy (USA).
2007 : Vendue Anthony Podell, Los Angeles, Calif. (USA), US$ 1.050.000
2011 : Vendue.
201 ? : Vendue.
10/02/2017 : Vendue, via Artcurial, Paris (FRA), € 2.960.400


