EN BREF

FICHE TECHNIQUE.

MOTEUR :                                         Avant, longitudinal, refroidi par eau ;
                                                           V 12 (60°), alu/alu ;
                                                           Vilebrequin sur 7 paliers, carter humide ;
                                                           2 arbres à cames en tête par banc de cylindres, soupapes en tête ;
                                                           3929 cm3 (82×62), taux de compression : 10,2 :1 ;
                                                           320 ch DIN@6500, 37,6 Mkg @4500
TRANSMISSION :                            Aux roues arrières.
                                                           Boîte de vitesses à 5 rapports.
CHÂSSIS/SUSPENSION :                Structure multitubulaire de section carrée. Coupé 2 portes, 2+2 places (Marazzi).
                                                            AV. : Roues indépendantes, triangles superposés.
                                                            ARR. : Roues indépendantes,
FREINS :                                             Disques /Disques.
DIRECTION : Crémaillère.
DIMENSIONS :                                Empattement :

EVOLUTION.

1969 :                                                Islero S : 350 ch DIN.
                                                            Carrosserie Marazzi, passages de roues ourlés, prise d’air sur ailes avant, phares antibrouillards, répétiteurs de clignotants sur les ailes redessinés, vitre de custode avant, vitres teintées, dégivrage lunette arrière.
                                                            Nouvel aménagement intérieur.

PRIX ET CHIFFRES DE PRODUCTION.

225 exemplaires fabriqués de 1968 au 15/04/1970 (dont 100 S).